Jump to content

[Liste] Vos suggestions pour Swtor !


Nuizible

Recommended Posts

Mise à part ça, je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais il serait bien d'avoir, dans notre vaisseau, un atelier de modification de l'équipement. En effet, lorsqu'on acquiert des pièces d'amélioration, on doit souvent aller à l'autre bout de la galaxie pour les monter sur notre armure ou sur nos armes. Avoir la possibilité de le faire à bord de notre vaisseau serait un gain de temps considérable.

 

Tu peux effectuer cette opération de n'importe ou en faisant Ctrl+ clic droit !

 

Enjoy pour les flemmard et heresie pour les rolistes....

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 837
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour,

 

Que pensez vous d'une application smartphone qui nous permettrait d'envoyer nos partenaires en mission de compétences d'équipage?

Vu que celles-ci sont de plus en plus longues il serait pas mal, depuis son lieu de travail ou autres, de pouvoir en quelques clic les envoyer en mission

Link to comment
Share on other sites

Mettre un système de punition pour les joureurs qui sort volontairement d'un match PVP (raison à 98% par ce qu'ils perdent) et ainsi évité de mettre les autres en difficulté par l'absence de joueurs dans le groupe.

Arrêtons d'êter égoïste! :mad:

 

pas d'accord, j'ai déjà du leaver des groupe tout simplement par ce qu'ils campaient au 3/4 "afk" (on sait tous qu'on ne peut pas rester longtemps afk et pourtant ils restent jusqu’à la fin du matche bizarrement) dans un coin

 

il y a aussi les joueurs qui semble jouer avec l'équipe adverse... genre au hutt ball des inqui qui s'amuse a attirer un allier sur eux alors qu'il était sur le point de marquer -_-

d'autre aussi qui nous sortent par écrit:" ha mince mon pote est en face, dsl mais moi je tape pas machin bidule" ... ok la faute au groupage foireux ça m'est déja arrivé mais faut jouer le jeu!

 

et puis y a les éternels égoïste qui jouent pour eux a frag, frag et frag encore alors que le but et d'avoir une organisation et une cohésion de groupe, je lance souvent 2-3 avertissements poli et courtois et ça ça me rie au nez ou ça m'ignore je me barre j'ai pas que ça a faire que de jouer avec des gens aussi désagréable.

 

sanctionner les troubles fête oui, sanctionner les victimes qui doivent leaver non :mad:

Link to comment
Share on other sites

pas d'accord, j'ai déjà du leaver des groupe tout simplement par ce qu'ils campaient au 3/4 "afk" (on sait tous qu'on ne peut pas rester longtemps afk et pourtant ils restent jusqu’à la fin du matche bizarrement) dans un coin

 

il y a aussi les joueurs qui semble jouer avec l'équipe adverse... genre au hutt ball des inqui qui s'amuse a attirer un allier sur eux alors qu'il était sur le point de marquer -_-

d'autre aussi qui nous sortent par écrit:" ha mince mon pote est en face, dsl mais moi je tape pas machin bidule" ... ok la faute au groupage foireux ça m'est déja arrivé mais faut jouer le jeu!

 

et puis y a les éternels égoïste qui jouent pour eux a frag, frag et frag encore alors que le but et d'avoir une organisation et une cohésion de groupe, je lance souvent 2-3 avertissements poli et courtois et ça ça me rie au nez ou ça m'ignore je me barre j'ai pas que ça a faire que de jouer avec des gens aussi désagréable.

 

sanctionner les troubles fête oui, sanctionner les victimes qui doivent leaver non :mad:

 

Dans le fond je suis bien d'accord avec toi et je vie aussi ces même galères mais je trouve détestable de me retrouver dans une partie ou il reste 30 secondes a jouer et où l'équipe perd 0-3 comme ça met arrivé pas plus tard qu'hier soir!

 

Ben désolé mais moi je ne peux pas cautionné ça et ça me fait royalement *****.

Link to comment
Share on other sites

Dans le fond je suis bien d'accord avec toi et je vie aussi ces même galères mais je trouve détestable de me retrouver dans une partie ou il reste 30 secondes a jouer et où l'équipe perd 0-3 comme ça met arrivé pas plus tard qu'hier soir!

 

Ben désolé mais moi je ne peux pas cautionné ça et ça me fait royalement *****.

 

ça a la limite je m'en accommode, c'est sur que je vais en pvp pour pvp et pas 30 sec sur une partie perdue d'avance mais bon ça fait quand même des récompenses.

plus rarement, j'ai eu l'invers aussi, un type qui a du déco d'une partie quasi fini mais ou on menait au score quand je suis arrivé ^^

j'étais en phase de lvling et j'ai validé ma quête pvp d'un coup sans compter le bonus pex de victoire j'étais agréablement surpris lol.

 

 

mais pour en revenir au sujet des sanctions a prendre, je trouve que le report de quelqu'un en pvp devrait être fait après, durant la page des scores car si je me met a écrire un ticket de report en plein BG je vaut pas mieux que ceux qui reste afk ^^

 

donc:

 

suggestion: inséré un bouton "signaler" pret du nom du personnage dans le classement de fin de BG

 

(je met des couleur pour nuizible comme ça ça lui saute mieux au yeux le sujet de la suggestion ^^)

Link to comment
Share on other sites

ça a la limite je m'en accommode, c'est sur que je vais en pvp pour pvp et pas 30 sec sur une partie perdue d'avance mais bon ça fait quand même des récompenses.

plus rarement, j'ai eu l'invers aussi, un type qui a du déco d'une partie quasi fini mais ou on menait au score quand je suis arrivé ^^

j'étais en phase de lvling et j'ai validé ma quête pvp d'un coup sans compter le bonus pex de victoire j'étais agréablement surpris lol.

 

 

mais pour en revenir au sujet des sanctions a prendre, je trouve que le report de quelqu'un en pvp devrait être fait après, durant la page des scores car si je me met a écrire un ticket de report en plein BG je vaut pas mieux que ceux qui reste afk ^^

 

donc:

 

suggestion: inséré un bouton "signaler" pret du nom du personnage dans le classement de fin de BG

 

(je met des couleur pour nuizible comme ça ça lui saute mieux au yeux le sujet de la suggestion ^^)

 

 

Pourquoi pas, après les administrateur prennent leur responsabilité au cas par cas s'ils abusent sur les décos!

Cela parait raisonnable ;)

Link to comment
Share on other sites

Salutation à vous, camarades. On parle sur ce sujet de beaucoup de chose, je voudrais, dans une moindre mesure, ajouter ma pierre a l’édifice. Et avant toute chose, je dirais que ceci n'est que mon avis, donc pas de prise de tête :D

 

 

On à parlé de pas mal de chose au niveau du JcJ, comme les Arènes, ou le classement.

 

Personnellement, je voudrais un système annexe au JcJ de la planète Ilum.

 

Je voudrais des "zones de conquêtes", avec des avants postes et des bases prenables par les guildes, pour faire bouger les joueurs et que les guildes aient un moyen de s'affronter, pour le contrôle réel d'une planète. Et pourquoi pas une grosse forteresse prenable par une alliance de guilde quand on contrôle 80% de la planète ?

 

Je verrais bien par exemple des avants postes comme les avants postes Banthus, Parthos et Augis d'Alderande sur une planètes, et des bases comme celles de l'Empire et de la République sur Ilum (pas des truc immense donc).

 

L'idée étant réellement de forcer les joueurs a bouger, en leur donnant comme récompense, pourquoi pas, le nom de leur guilde flottant au dessus des ces avants postes/bases une fois que celles ci sont prises.

 

Avec au début, pour la prise initiale, le fait que ces structures appartiennent par exemple au Cartel Hutt qui croit pouvoir doubler l'Empire et la République tranquillement, je suis sur que l'on se ferait une joie de "discuter" avec eux :D

 

 

D'un autre coté, en réfléchissant, on peut même encore améliorer le système en faisant que les compétences de craft servent pour ces structures, pour aider a la défense une fois qu'elles sont prises :

 

- Archeologie, Bioanalyse et Récupération : pour envoyer des équipes remplir le coffre de la guilde avec des matériaux d'artisanat standard.

- Piratage : Améliorer les tourelles automatique d'une base, ou les droïdes.

 

- Fabrications d'arme et Fabrication d'armure pour équiper mieux les soldats pnj qui peuvent protéger les structures et nous aider.

- Fabrication d'artefact : permettrais de créer des objet qui "aiderait" les pnj ... (façons possession par des esprit Jedi/sith)

- Biochimie : Pour doper les soldats pnj et les soigner (diminuer le temps de repop).

- Cybernétique : Quelques robots pour aider, et les améliorer.

- Synthétissage : Pour fournir aux marchand de notre factions des armures, et éviter qu'ils meurent facilement. Ou mettre une/plusieurs bannière de guilde sur notre base.

 

- Diplomatie : permet de recruter des mercenaires.

- Investigation : Permet de renforcer le moral des troupes (bonus) en lançant des "enquêtes" sur nos braves soldats ...

- Chasse au Trésor : Permet d'envoyer un groupe de pnj trouver des objets aléatoires pour les joueurs de la guilde (d'un truc gris a un objet violet, full random).

- Commerce Illégal : Permet de recruter des marchand peu honnête (qui seraient même capable de vendre aux joueurs attaquant la base, tient, juste pour nous agacer :D).

 

Si en plus, par rapport à tout cela, on rajoute un coût d'entretien de ces mêmes structure, une grosse dynamique peut être lancé, de mon humble avis, au niveau du JcJ, entre la République et l'Empire.

 

Avec une courbe dégressive par rapport au nombre de joueur/craft. Et quant je parle d’équipement récupéré/composant artisanat, ce serait du standard (50 simple), voir grand max du T1 (peut être suivant la taille de la base, ensuite ... Mais si elle vous coute 5M de crédit par semaine en entretien, sans compter les attaques ... Enfin, vous voyez le genre :D)

 

Et si en plus, on à la même chose sur une planète entière en zone d'Anarchie, là ... Ce serait la folie, la guerre ouverte inter-guilde, inter-faction :D

 

Bref, des "Zones de Conquête" avec un gros intérêt, je pense, et pour varier avec le standard (Ilum, BG, et pourquoi pas les Arènes si c'est implanté).

 

 

Encore une fois, ce n'est qu'une suggestion (but du sujet :D), et qu'un avis de mon humble personne. Hésitez pas à me taper dessus, j'aime cela (Masochiste en plus :D).

Link to comment
Share on other sites

Ajouter une facon de changer les couleurs par defaut des objectifs / quetes, ou tout simplement mettre en place un mode daltonien, les couleurs dès lors qu'on est groupé deviennent totalement impossible à voir.

Avoir la possibilité de voir la castbar du mob, si on l'a en focus autrement qu'en cliquant dessus (pour un heal, galere)

Link to comment
Share on other sites

Message inutile pour féliciter Nuizible de son boulot ; j'ai beaucoup de respect pour les gens comme toi ;)

 

Merci à tous les autres qui proposent leurs idées également (je file les lauriers à Nuisible parce que c'est lui le roumain dans l'histoire :D ^^ )

 

Et un grand merci à ma mère parce que c'est la séquence remerciements et que généralement on remercie sa mère dans ses moments là ^^

 

 

 

May the force be with me and only me !

Link to comment
Share on other sites

Plusieurs suggestions :

 

- Diversification des template de talents possibles : pour l'instant, il suffit en gros de choisir un arbre, le blinder et mettre le reste dans ce qu'on veut dans le 3ième arbre. En résumé, y'a un arbre dps, un arbre heal et un arbre plus orienté pvp, pour beaucoup de classes, c'est trop simple...

 

- Sur des planètes comme Tatooine, dans la ville ou les cantinas (Nar Shaada par exemple, où il manque d'ailleurs de vrais cantinas mal famées, bruyantes, dangereuses, où se réunissent tous les rebuts de la galaxie, comme la fameuse cantina de Mos Eisley sur Tatooine dans les films), j'aurais aimé être attaqué par des bandits ou autres, et connaître ainsi des évènements plus réalistes, imprévus, certains avec cinématique de dialogue et d'autres sans.

 

- Ajouter plus de sons d'ambiance, des bruits de fond, des sons plus ou moins aléatoires, et plus ou moins forts selon la zone où on se trouve, selon qu'on s'éloigne d'un endroit précis plus bruyant, des voix, des cris, des hurlements d'animaux, des tirs de blasters, des bruits d'objets qui se cassent, qui tombent, des bruissements, des sons de speeders, des bruits de machines industrielles, de générateurs, de ventilations, le vent qui souffle....etc, etc.

 

On en entend parfois mais c'est très rare, je trouve que beaucoup d'endroits sont sans vie notamment à cause du manque de sons d'ambiance...

 

J'en proposerai d'autres dès que ma mémoire me sera revenue... :)

Edited by Tenron
Link to comment
Share on other sites

Plusieurs suggestions :

 

- Diversification des template de talents possibles : pour l'instant, il suffit en gros de choisir un arbre, le blinder et mettre le reste dans ce qu'on veut dans le 3ième arbre. En résumé, y'a un arbre dps, un arbre heal et un arbre plus orienté pvp, pour beaucoup de classes, c'est trop simple...

 

 

Oui et non. Selon la classe et le role on a le choix. Style en tant que jedi tank j'ai le choix à mettre tout en gardien ou un mix avec vigilance, et ça se joue ua point près pour choper tout ce qui est utile à un tank.

Mais il peut y avoir des classes ou le choix est trop faible et tu as raison de la signaler.

 

En revanche, pour mettre de l'eau à ton moulin, ce serait avoir plus de choix dans les arbres (en gros plus de compétences avec des vrais choix d'arbres) et éventuellement plus de points à repartir car effectivement on se retrouve facilement à mettre 31 sur un arbre et combler avec le reste sans trop avoir le choix.

Je donne un exemple Rift qui a 66 pts (sur 50 niveaux comme ici) à repartir avec 3 arbres bien plus plus fournis que ce que l'on a sur TOR, ce qui donne des combinaisons et des styles de jeu bien différent à la fin.

 

Desolé Nuisible ce n'est pas vraiment une proposition en bonne est due forme (encore que...)

Link to comment
Share on other sites

Suggestion

 

 

- Créer de large zone de navigation spatial

- Autorisé les sppeders a voler

- Augmenter la vitesse des speeders et les rendre accessible plus tôt en graduant l'augmentation de la vitesse tout au long des levels :

 

Level 20, compétence a 25k et un speeder a 40%

Level 30, compétence a 40k et speeder a 100%

Level 40, compétence a 100k et speeder a 150%

Level 50, compétence a 250k et speeder a 200% et nouvelle compétence de "VOL" a 250k pour une vitesse en vol a 250%

 

Aprés tout on a des vaisseaux tout autour de nous pourquoi ne pas pouvoir les utiliser :rolleyes:

 

- créer une zone PvP avec un affrontement à 40vs40. A l'image de ce qui se fait déjà en jeu. Un mix de prise de point, d'accés a des zones contrôlés.

 

- La possibilité de nager

- La possibilité de modifier les couleurs de nos armures via une interface équivalente a celle de SWG.

- L'accés a de nouvelle race déjà existante.

- La possibilité de pouvoir choisir sa voie a la création de son personnage.

- Augmenté la finesse de la création de son visage

- mettre a disposition d'avantage de coupe de cheveux

 

 

Guilde :

 

- Possibilité d'avoir un embléme de guilde

- Possibilité d'avoir un coffre de guilde

 

Vaisseau :

 

- Possibilité de personalisé l'intérieur de son vaisseau, une forme de housing

- Possibilité de modifier les couleurs externe de la coque et d'y mettre l'embléme de la guilde

 

Héritage :

 

- Possibilité d'avoir un blason familial

- Possibilité d'avoir un filiation

 

Partenaire :

 

- Rendre possible de masqué le casque de nos partenaires.

- possibilité d'avoir une rupture aprés une romance et voire même de perdre un partenaire

- Possibilité aprés avoir perdu un partenaire d'en enroler un autre

- Possibilité de personalisé son partenaire comme l'on crée notre propre skin.

 

Voilà quelques idées.

 

Bonne journée.

Edited by noni
Link to comment
Share on other sites

...

pas mal ta liste , elle regroupe beaucoup d'idées et elle me sembles pas mal réalisable et profitable qui plus est gg a toi.

 

pour ce qui est housing, je crois que BW avait promis un genre de projet du genre + le projet du vaisseau maire de guilde pouvant lui même être modifiable.

je suis pas un grand fan des sims mais j’apprécie pouvoir modifier mon intérieur comme je l'entend donc vivement que ça soit mis en place ^^

Link to comment
Share on other sites

SUGGESTION

Suggestion

 

 

- Créer de large zone de navigation spatial

- Autorisé les sppeders a voler

- Augmenter la vitesse des speeders et les rendre accessible plus tôt en graduant l'augmentation de la vitesse tout au long des levels :

 

Level 20, compétence a 25k et un speeder a 40%

Level 30, compétence a 40k et speeder a 100%

Level 40, compétence a 100k et speeder a 150%

Level 50, compétence a 250k et speeder a 200% et nouvelle compétence de "VOL" a 250k pour une vitesse en vol a 250%

 

Je suis complètement d'accord au niveau des vitesses de montures.

 

D'une part, étant donné l'immensité des zones, les montures sont beaucoup trop lentes, et il n'y a pas de montures volantes alors que les speeders peuvent voler.

 

D'autre part, du grade 1 au grade 3 : 90, 100, 110%. Je trouve la différence de vitesse complètement ridicule et encore bien plus au vu du prix des compétences, il va sans dire que les pilotages de speeder grade 2 et 3 ne sont achetés que pour avoir des speeders plus jolis.

 

ça devient, je pense, vraiment important de régler ce problème de lenteur et limitation de déplacement (rapport aux montures volantes).

Link to comment
Share on other sites

Pour ce qui est des montures volantes, je suis pas chaud... J'ai pas encore fait la chasse aux datacrons et j'ai pas envie que ça devienne une formalité car je n'aurais qu'à survoler la map et les repérer à leur halo... j'aime l'exploration, la surprise de trouver un datacron à un endroit complètement incongru, un endroit tordu que seul l'explorateur saura trouver.

 

Survoler une map, c'est pas de l'exploration.

 

Et de toute façon, je ne comprend pas l’intérêt de voler à partir du moment qu'on a pas accès à une carte sans frontières ou monumentale de la taille d'une région ou d'une planète entière. Et même en y réfléchissant je vois pas ce que je pourrais y faire dans le ciel quelque soit la taille de la carte, sauf si c'est pour ne pas avoir à franchir un massif montagneux à pied (mais un vrai massif, pas 2-3 montagnes)

Edited by Altheran
Link to comment
Share on other sites

Pour ce qui est des montures volantes, je suis pas chaud... J'ai pas encore fait la chasse aux datacrons et j'ai pas envie que ça devienne une formalité car je n'aurais qu'à survoler la map et les repérer à leur halo... j'aime l'exploration, la surprise de trouver un datacron à un endroit complètement incongru, un endroit tordu que seul l'explorateur saura trouver.

 

Survoler une map, c'est pas de l'exploration.

 

Et de toute façon, je ne comprend pas l’intérêt de voler à partir du moment qu'on a pas accès à une carte sans frontières ou monumentale de la taille d'une région ou d'une planète entière. Et même en y réfléchissant je vois pas ce que je pourrais y faire dans le ciel quelque soit la taille de la carte, sauf si c'est pour ne pas avoir à franchir un massif montagneux à pied (mais un vrai massif, pas 2-3 montagnes)

 

perso, les seul datacron que j'ai trouvé sans aller voir les coordonnés c'est ceux que j'ai pus voir en survolant les zones en speeder taxi (soit en volant ^^)

bon sauf ceux des 2-3 1ère planète qui sont fort visible la plupart il suffit juste de ce creuser les méninge pour savoir comment les atteindre.

 

mais je suis pas super chaud pour faire voler les monture non plus, + de vitesse ça par contre oui :)

Link to comment
Share on other sites

Rendre le stackage des objets automatique lorsque l'on déplace un item d'une soute à un inventaire et inversement.

 

C'est en jeu maintenant :)

 

Dans la même catégorie: Inventaire/soute.

J'ai souvent du mal à bien visualiser les modifications apportées via la cabine d'essayage. Un système de zoom serait utile (genre 3 parties: Tête / Torse / Jambes)

 

Autre point qui me gêne un peu dans la fenêtre de chat. J'y ai crée des onglets pour:

1 - Le chan général

2 - Le chan de guilde

3 - Le chan de groupe

4 - Le chan de Raid

5 - Les /w

 

L'ennui est que finalement, changé d'onglet ne change pas automatiquement le canal de destination. Pouvoir inclure un canal de discussion par défaut dans chaque onglet serait un plus pour moi.

 

Ainsi, je clique sur l'onglet guilde et je parle automatiquement en guilde. L'onglet groupe et je passe automatiquement en mode groupe.

Link to comment
Share on other sites

 

Autre point qui me gêne un peu dans la fenêtre de chat. J'y ai crée des onglets pour:

1 - Le chan général

2 - Le chan de guilde

3 - Le chan de groupe

4 - Le chan de Raid

5 - Les /w

 

L'ennui est que finalement, changé d'onglet ne change pas automatiquement le canal de destination. Pouvoir inclure un canal de discussion par défaut dans chaque onglet serait un plus pour moi.

 

Ainsi, je clique sur l'onglet guilde et je parle automatiquement en guilde. L'onglet groupe et je passe automatiquement en mode groupe.

 

Tout pareil ! Qu'est ce que c'est pénible et insupportable à la longue !

J'avais ouvert un topic pour ça et visiblement j'ai eu beaucoup de mal à me faire comprendre ^^

Tu as bien mieux expliqué la chose que moi lol, et franchement je suis étonné qu'il n'y ait pas plus de monde que cela gène...

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

 

j'ai pensé a quelques trucs :

 

UI :

 

 

1/ Pouvoir régler l'opacité de la MAP avec un raccourci à la volé (genre Ctrl Molette) pendant les déplacement !

 

2/ Plus d'emplacements pour les skills ! (une fois tous mes skill , tous mes Stim et mes reliques en place je n'ai qu'un emplacement de libre , et c'est le skill en bas à droite , celui qui est inutilisable à cause du bouton sortie de BG)

 

3/ Bouton Sortie de BG (ou d'instance) plus petit , avoir une option pour le minimiser en icon sur la minimap !

 

4/ Un dossier screenshot qui enregistre TOUS les screenshot et non le dernier uniquement

 

5/ Inclure les quetes dans la fenêtre en bas à droite de préinspection des mob lorsqu'on passe la souris dessus ==> exemple : Assassin Gormak lvl 50 , Nécessaire quête Y : 0/12 tué (l'importence de cette requête est moins importante)

 

6/ Inclure le "Shft + Click" sur pseudo dans le chat donnant des infos sur les joueurs !

(Nom, Nom d'héritage, Nombre de perso lié au nom d'héritage, guilde, classe , classe avancé, spécialisation, lvl, zone)

Très utile quand on cherche une instance pour différentier les joueurs bas lvl des hl !

Et/Ou inclure l'option ==> Click droit sur nom dans le chat / Inspecter quelque soit la distance du joueur

 

7/ Réduire la distance proche de la camera lorsque l'on met la camera plus loin que par défaut (car au plus proche je ne vois plus mon personnage , et à une distance d'un cran je vois tous son tronc)

 

8/ Pour les monture , quand on cible un joueur , afficher le buff à la vitesse ainsi que le nom de la monture et non "monture personnel"

 

 

 

KikooSkin :

 

1/ Pouvoir afficher la capuche et le casque en même temps ! Avoir un emote pour retirer la capuche

 

2/ Pouvoir choisir deux couleurs différentes pour un même sabre laser à double lame

 

 

 

Jeu :

 

1/ Que l'affection des partenaires débloque des quêtes menant à des datacrons

 

2/ Qu'être a 400/400 en compétence d'équipage débloque la même chose

 

3/ afficher dans la guilde son nom d’héritage et en passant dessus , voir tous les perso lié à ce nom d'héritage qui sont présent dans la guilde (histoire de pas etre obliger de mettre reroll de X)

 

Ceci afin de récompenser les joueurs ayant farmé ces choses là !

Edited by Sartou
Link to comment
Share on other sites

Tout pareil ! Qu'est ce que c'est pénible et insupportable à la longue !

J'avais ouvert un topic pour ça et visiblement j'ai eu beaucoup de mal à me faire comprendre ^^

Tu as bien mieux expliqué la chose que moi lol, et franchement je suis étonné qu'il n'y ait pas plus de monde que cela gène...

 

si ça me dérange également et je l'ai cité 2-3 pages avant d’ailleurs

mais c'est pas grave nuizible ne l'a pas encore ajouté a la 1ère page ^^

 

 

6/ Inclure le "Shft + Click" sur pseudo dans le chat donnant des infos sur les joueurs !

(Nom, Nom d'héritage, Nombre de perso lié au nom d'héritage, guilde, classe , classe avancé, spécialisation, lvl, zone)

Très utile quand on cherche une instance pour différentier les joueurs bas lvl des hl !

Et/Ou inclure l'option ==> Click droit sur nom dans le chat / Inspecter quelque soit la distance du joueur

 

 

contre! ce qu'on fait sur notre compte ne nous regarde que nous et nous seul, si j'ai envie de crée 8 reroll et d'autre 1 seul c'est leur droit et il faut le respecter... pas envie de voir de discrimination "lui c'est un rerolleur fou il sait surement pas jouer sa classe" ou "lui n'a qu'un perso sa doit être un noob"

le nom d'héritage a une option masquer, c'est pas pour rien si on a pas envie qu'on le voie

 

pour différencier un jouer hl d'un bl c'est pas le stuff ou le nombre de perso qui ferra la différence, mais bien le game play encore une mauvaise discrimination.

imagine un super pgm de star craft ce point maintenant sur TOR, a la ramasse comparé a toi, il a du stuff de quête et un seul perso et tu va le refuser alors qu'il a + de skillz que tout ton groupe réuni, c'est dommage de pas laisser une chance a tout le monde non?

 

pour inspecter un équipement, je vois pas l’intérêt non plus si ce n'est discriminer encore, si tu veux savoir le stuff qu'il a tu lui demande, si c'est un noob il va te linker tout son stuff pièce par pièce, s c'est un joueurs confirmé il va te dire je suis en T2... mais la encore la discrimination par le stuff n'est pas un argument.

Edited by Hellana
Link to comment
Share on other sites

peut être oui !

 

Mais tu vois je trouve que l'option shift + click de wow manque énormément !

 

J'ai souvent envi de savoir si le joueur qui propose une instance sur le /1 est lvl 50 et propose donc le hm et qu'il a omis de le dire !

Aussi j'aime savoir quelle classe il joue et quelle spe !

 

Quand à la guilde et l'inspection , ce sont des truc que tu fais de toute facon une fois la personne en face !

 

Il vaut mieux kicker un dps d'entré de jeu plutôt que sur le last boss car tu tente mais à l'enrage le boss a encore un quart de life ! Après libre à toi d’essayer !

 

Enfin pour ce qui est des option touchant à l'héritage , ce n’était là uniquement dans le but de rendre ici aussi l'héritage "utile" ou plutot utilisé !

Link to comment
Share on other sites

peut être oui !

 

Mais tu vois je trouve que l'option shift + click de wow manque énormément !

 

 

je peux pas te dire j'ai pas joué a wow (d’ailleurs je vais me faire une macro pour ce texte a force de le répéter partout ou le mettre en sign xD)

 

mais je trouve quand même que sélectionner par le stuff n'est pas la meilleur méthode, on vois de suite qui semble bon et qui ne l'es pas en jouant 10min avec lui

après moi il m'est arrivé je trainer des bras cassé lors d'instance et de réussir quand même, bien sure tout le monde n'a pas le temps et la patience pour ça et je comprend qu'il soit nécessaire de sélectionner mais sans pour autant discriminer ou devenir élitiste, c'est ce qui casse l'ambiance d'un mmo je trouve ^^

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...