Jump to content

[Liste] Vos suggestions pour Swtor !


Nuizible

Recommended Posts

Moi je pense que les objets lié devons etre lié pour tout l´heritage de tes personnages.

Comme ça tu peut gagner des objets avec ton personnage pvm et equipe ce objet sur ton personnage pvm.Pardonnez-moi pour mon français.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 837
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonsoir, je pensais l'avoir poster mais peut-être ai-je oublié de le faire alors voici donc ma

 

SUGGESTION :

 

Permettre à une faction de pouvoir se rendre sur les planètes ennemies qui sont pour le moment innaccessibles afin de pouvoir y mener des raids pvp ou des infiltrations solo^^.

 

Au moins sur les serveurs PvP, car c'est un gros manque dans ce domaine et celà m'a presque choqué de ne pas me pouvoir me rendre chez mes ennemis sur un serveur PvP alors que nous sommes en quelques sorte en "guerre".

 

Edit : Je l'ai déjà posté page 69 autant pour moi.

Edited by Kenpachi-ben
Link to comment
Share on other sites

Deux suggestions que je n'ai pas vu dans la liste:

 

Le craft (par Kighafarz):

"Je ne pense pas qu'il faille jeter le système dans son ensemble, c'est une idée originale quand meme. Tout dépend comment on considère son équipage. D'un point de vue scénario, on s'y intéresse ou pas, pour jouer seul en général on prend toujours le meme (enfin pas tous), en fait la seule utilité réelle qu'ils aient pour le gameplay en lui meme, c'est le craft.

 

Pou que ça soit intéressant, pourquoi ne pas laisser le système ainsi pour les compos de bases, et rajouter une nouvelle catégorie de compo, exclusivement lootables par un système de quete de farm. Un système qui nous mènerait sur toutes les planètes, farmer des choses à droite à gauche pour échanger ça contre des compos de craft spéciaux, un peu comme ceux qu'on a en ZL (mais pas les mêmes)

 

En équilibrant bien la chose, on aurait à utiliser nos compagnons régulièrement pour s'assurer un stock de fond sur les compos de bases, puis a farmer un peu pour avoir le reste."

 

La difficulté:

Rendre le mode Nightmare véritablement difficile pour les joueurs expérimenté. Nous autres nouveaux on peux se contenter d'un mode normal, mais un vrai challenge pour ceux qui ont des années d'expériences ne serait pas de refus.

Cette difficulté incluerai:

>Des adversaires plus coriaces (classique)

>Des boss avec des pouvoirs légèrement différent, ou avec un comportement (afin de rendre caduc les stratégies pour le vaincre en mode normal)

>Des loots juteux (afin de valoriser la compétence a achever de tels défis)

 

N'ayez pas peur de faire mal aux vétérans et de les rendre incapable de finir une ZL en une soirée parce qu'ils se font balayer. Ils aiment ça ^^

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai un petit coup de gueule a faire, POURQUOI VOUS FAITES VOS PUTAIN DE MAINTENANCE EN JOURNÉE !!!!

Non mais franchement commencer les des que les serveurs sont vides, tous les mardis personne ne peut jouer de 8 a 16h alors que des joueurs joue a cette heure la. Aujourd'hui vendredi 23 vous refoutez une maintenance donc ça commence a faire beaucoup de maintenance mais en plus ce qui veulent jouer dans la matinée peuvent pas.

Bref quand je jouais a wow j'avais pas se problème la, ils commençaient des maintenances très tôt pour ne pas pénaliser ceux qui joue le matin

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

J'ai pas tout lu (je ne suis pas masochiste) donc désolé si ça a été dit ...

 

01.a Problème rencontré :

 

Aucun

 

01.b Suggestion :

 

Lors ce que notre perso a une relation sexuel avec un pnj ou partenaire, avoir une petite cinématique (comme dans dragon age) subjective <= (j’insiste, je ne suis pas pervers, juste un petit truc plus sympa qu'un écran noir ...)

 

01.c Exemple :

 

Avec Kira (partenaire) ou encore la twi'lek au début de l'histoire du Chevalier jedi.

 

02.a Problème rencontré :

 

Aucun

 

02.b Suggestion :

 

Mon perso n'est pas impotent, j'aimerais qu'il puisse également crafter (comme il peut récolter) seul (même si il faut pour cela retirer un membre disponible pour le craft) et avoir des bonus choisi selon ces métier voir selon sa race ou directement par le joueur.

 

02.c Exemple :

 

Aucun

 

03.a Problème rencontré :

 

Aucun

 

03.b Suggestion :

 

Pouvoir envoyer sont partenaire en recherche de matériaux plusieurs foi d'affiler comme pour le craft

 

03.c Exemple :

 

Je vais bientôt me déconnecter, je prevoi de la récolte avec tout mes compagnon pour toutes la nuit ... (avec un maximum comme pour le craft)

 

04.a Problème rencontré :

 

Inventaire plein

 

04.b Suggestion :

 

Envoyer automatiquement et directement les matériaux récolté dans le soute, ou pouvoir envoyer un compagnon déposer des choses directement dans la soute du vaisseau

 

03.c Exemple :

 

Aucun

 

05.a Problème rencontré :

 

IA partenaire qui ne fait pas toujours ce que l'on attend de lui/elle

 

04.b Suggestion :

 

Avoir un espèce de journal a la dragon age pour pouvoir gérer a l'avance les action de ces partenaire.

 

03.c Exemple :

 

Si vie -50% compagnon utilise soin sur joueur etc etc ...

 

Merci

Edited by Aranord
Link to comment
Share on other sites

Salut, j'ai bien lu le récapitulatif concernant la section "Guilde".

 

Et j 'expérimente actuellement un problème dans ce domaine.

 

En quelque mots :

 

Avec quelques joueurs , nous nous sommes regroupés pour faire une guilde donc jusque là rien d'extraordinaire.

 

Un nom de guilde a été choisi en tenant compte des souhaits de chaque membre ( et celà n'a pas été simple :eek: ).

 

Mais ( et c'est un gros mais car le soucis vient de ce point précis ) dans ce nom de guilde,

Il y a un chiffre et ce chiffre bloque littéralement le processus de création car

au moment de payer les 5000 crédits requis , l'interface vous répond : Nom indisponible.

 

Il y a la solution alternative d'utiliser la écriture romaine de ce chiffre

mais çà ne plait plus du tout aux membres. Donc ? Impasse : la création de la guilde est reportée...

 

Serait-il possible autoriser les chiffres dans les noms de guildes ?

 

Merci d'avoir prit le temps d'avoir lu ma suggestion.

Link to comment
Share on other sites

Suggestion

pouvoir transferer ses personnage d un serveur a l autre.

 

j ai lu la liste et pas trouver ce theme. on ma dit que ce n etait pas possible pour le moment, peut etre qu ils vont offrir la possibilitée un jour ^^

 

merci a Nuizible :) c est chouette

Link to comment
Share on other sites

petit rajout pour les proposition de combats spatial.

 

- faire une zone Espace qui serait considerer comme une planete en fait. mais en plus vaste^^

 

exemple : dans mon vaisseau j ai une cible tout comme les planete Taris, Coruscant, etc... qui s appelle "Xb12 -d7e3" par exemple. je clique petit chargement animation standard de passage en hyperespace. et je me trouve dans la dite zone. de la je peut me deplacer dans toute les directions. petit message de l ordi de bort! dans la direction X objet non identifier / ennemis joueur / epave / pnj agressif, vendeur!! ;)

 

re suggestion :

- vaisseau pnj qui attaque aleatoire

- epave de vaisseau avec possibilite de recuperer du matos, des matieres pour crafter, des survivants,

- combat genre Zone litigieuse contre les envahisseurs de la dite epave (ou on aborde et combats au "sol")

- rencontre de vaisseau commercants, possibiliter d acheter du matos d amelioration de vaisseau grace a des insignes specifique a cette dite zone ou par credit

- attaque pvp de joueurs de la faction opposer justement dans la meme zone aussi.

 

l idee a deja etee ecrite mais je la rajoute a ma liste

- vaisseau de guilde.

--- possibilite d aller avec le vaisseau de guilde dans cette dite zone spatiale pour utiliser toute les competences deja ecrite (tourelle......)

- affichage des divers vaisseaux present dans la zones (ou la partie visible selon l emplacement de son propre vaisseau) sur la mini carte permetant d aller de facon plus cibler en pvp ou commerce ou decouverte ou craft ou .... avec toujours des evenement alleatoire qui tombe souvent.

 

bon j arrete la mais comme dit serais ce la solution de faire une zone spaciale avec ces options la ;)

 

bon jeux

pour un debut les combat dans l espace sont bien fun change un peut du train train sur les planetes et apporte pas mal de px et insigne de flotte pour les habits sympatop... donc je critique pas ce qui existe je propose des idee qui serait sympa egalement ;)

voilou a ++

Link to comment
Share on other sites

Chat/Discussion

 

- Ajouter une option pour modifier les couleurs de groupe/raid/chuchoter/dire/général etc...)

 

Interface

 

- Revoir, Changer et Améliorer les interfaces du jeu (l'ensemble) pour les soucis de visuelles ! Les textes, les fonds et les flous ne sont pas lisibles pour nous ... Il faut revoir pour plus profondément afin d'avoir plus de clarté (plus clair et jolie) aux visuelles comme sur World of Warcraft, Guild Wars, Aion etc... Les bleus flous et lumineux piquent les yeux !

Link to comment
Share on other sites

comme c etait le theme dans le forum de discution generale aussi j y ai poster ce message (ci dessous) et me suis dit qu en fait il a aussi sa place ici donc je le repost ici:

 

je n ai pas jouer de sith donc je connais que la flotte ;) mais l equivalent cote obscur existe surement ^^^

 

donc en gros si on imagine une nouvelle porte en plus de la porte-acces au vaisseau de sa classe. qui serait ouverte a toute les classes. derriere cette porte un vaisseau achetez soit meme avec ses sousous economiser. la il y a les Xwing, Bwing, Ywing et autre qui au fur et a mesure des patch et addon pourait augmenter en nombre achetable^^

donc a partir de la on a une zone pleine de joueurs qui veulent faire du pvp spatial ou pve spacial (la deux possible sortie avec son vaisseau) et donc on se retrouve avec ses vaisseau dans une zone litigieuse spatiale avec ses 4 - 8 ou plus potes dans leur vaisseau, formant une equipe qui donc soit kill du joueur, soit du pnj avec pour but de detruire la base, leur antennes de communication, leur hangars, un nombre X de vaisseaux.... bref tout ce qu on veux.

ou encore une fois, le vaisseau de guilde peut aussi intervenir ;) plutot que de partir avec ont groupe de petit vaisseau on part avec le gros vaisseau de guilde et de la on a les diverses mission plus ou moins identique a ce que je viens d ecrire^^

 

donc

Suggestion

- une entree a partir de la flotte vers une zone litigieuse spatiale.

- des vaisseaux a un ou deux passager achetable pour ce genre de missions.

- pouvoir aller en pve ou pvp spatial au choix. en groupe de vaisseaux

- vaisseau de guilde partant pour pvp ou pve spatial

- ces dite zones litigieuse sont libre de tout mouvement dans toute les direction pour les vaisseau (jusqu a une limite invisible ou on quite la zone de combat si on va trop loin)

bon c est une suggestion comme une autre ;)

en tout cas je trouve SWtor super et felicitaion a bioware ;) je suis satisfait et tout ne peut que s ameliorer donc je suis fan ;)

a++

Link to comment
Share on other sites

Merci et bravo pour le travail que tu fais cher Nuizible.

 

Deux suggestions me travaillent, je ne les ai pas vues dans la liste.

 

1.

Problème rencontré:

- Difficultés pour lire la traduction des aliens lors de certaines conversations.

Suggestion:

- Option "Ajouter un fond aux textes des conversations".

Exemple:

Parfois lors des conversations, le texte se confond avec l'environnement, ajouter un fond à l'opacité réglable, à la manière de celui du chat, règlerait le problème.

 

2.

Problème rencontré:

- Aucun.

Suggestions:

- Option "Caméra libre".

Exemple:

- Lorsque le personnage se déplace, la caméra se fixe automatiquement derrière lui, rendant impossible toute tentative d'admirer le paysage pendant l'autorun ou encore de chercher du regard un détail se trouvant ailleurs que dans la trajectoire du personnage. Permettre à la caméra de rester dans une position figée, comme l'on peut le faire actuellement sur les speeders avec le clic droit, serait fort appréciable!

 

Encore une fois merci pour ton travail de recensement qui je l'espère portera ses fruits.

Link to comment
Share on other sites

Autre petite amélioration à apporter:

 

Problème rencontré:

- Perte de temps en instance.

Suggestion:

- Possibilité de créer des touches de raccourcis pour attribuer les symboles (cible, éclair, etc) sur les mobs.

Exemple:

L'abus du clic est mauvais pour la santé! Non plus sérieusement, devoir cliquer sur un mob, puis sur son portrait, puis sur le symbole, recommencer pour le mob suivant, et celui d'après, et ce pack après pack, est usant. Une bonne série de raccourcis clavier permet de diviser le temps nécessaire à la mise en place d'une strat par allez, disons ... l'infini! ;p

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Une autre suggestion... on entends parler de vaisseau de guilde et tout et tout...

 

Mais ne pourrait-il pas y avoir des zones de logement dans les villes comme Coruscant ou Kaas City...

Histoire de pouvoir avoir un autre "chez soi" que son vaisseau qui demande un chargement en plus, et pour dire de ne pas être uniquement un itinérant...

Certes, pour un contrebandier, un agent impérial, un chasseur de prime, un soldat, c'est un peu le cas, mais que dire des siths et des jedis?

 

Ce serait bien d'avoir une zone où on pourrait trouver plusieurs logements dans chaque ville (privé quand même) un peu comme le hangar de nos vaisseaux, qui ne rajoute pas de temps de chargement, mais qui nous donnerait un petit chez nous... pour inviter des gens par exemple, avoir des réunions plus officielles entre quatre murs, et profiter du luxe de la ville!..(avec tripotée de détail inutile qu'on pourrait mettre dedans!)... Et tant qu'à faire si c'est possible, faire du même coup des "salles de guildes"!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Problème rencontré : collecte bugguer

 

Sa fais 2 planette que je n'arrive pas a collecter l'archaologie, des joeur collecte les cristaux ou fragment et ne les ramasse pas, donc ceux qui arrive aprés, le voyent mais ne peuveut le ramasser, nar shada preque tous bugguer, tattouine, pour le moment je n'ai pue en ramasser aucun!!! (en gros sur 4 jour de jeu pas pus ramasser grand chose)

 

comment faire pour faire monter mon sinthétissage sans pouvoir collecter mon archéo vue que mes crédits partent dans le commerse illégal?

 

Pourriez vous pas simplement faire en sort que si un joueur ne ramasse pas sa collecte, celui qui arive derrière puisse la ramasser?

 

Car a la longue sa devient trés lourd.....

 

dls pour le coup de gueule :o

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Voilà je tiens à faire de mon probléme:

 

Mon personnage est trop grand, il m'est impossible de passer par la porte cassée dans le chateau des panteer sur Aldérande afin de pouvoir récupérer le datacron.

 

Que faire ?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Problème rencontré : collecte bugguer

 

Sa fais 2 planette que je n'arrive pas a collecter l'archaologie, des joeur collecte les cristaux ou fragment et ne les ramasse pas, donc ceux qui arrive aprés, le voyent mais ne peuveut le ramasser, nar shada preque tous bugguer, tattouine, pour le moment je n'ai pue en ramasser aucun!!! (en gros sur 4 jour de jeu pas pus ramasser grand chose)

 

comment faire pour faire monter mon sinthétissage sans pouvoir collecter mon archéo vue que mes crédits partent dans le commerse illégal?

 

Pourriez vous pas simplement faire en sort que si un joueur ne ramasse pas sa collecte, celui qui arive derrière puisse la ramasser?

 

Car a la longue sa devient trés lourd.....

 

dls pour le coup de gueule :o

 

Énormément de point de récolte sont buggés et ce n'est pas un problème de on récolte par un autre joueur. Ca sera normalement corrigé avec la 1.2.

Link to comment
Share on other sites

J'ajoute:

 

-pouvoir renommer les grades de guilde. Actuellement c'est impossible, il faut créer un nouveau grade et transférer les membres d'un à l'autre. Il est également impossible de supprimer les grades recrue, membre et officier.

Link to comment
Share on other sites

=> forum :

problème rencontré : messagerie privée peu pratique

 

suggestions :

- améliorer (corriger ?) la boîte "messages envoyés" : Pour le moment, j'ai beau écrire, je n'ai aucun message envoyé dans cette boîte.

- lorsque l'on répond à un message, on repart de zéro, les messages envoyés précédemment ne sont pas enregistrés, on se retrouve donc à devoir "citer" le texte initial pour ne pas trop perdre le fil de la conversation.

 

 

=> en jeu :

problème rencontré : Pnj non accessible à cause du speeder d'un joueur.

 

exemple :

- L'autre jour sur la flotte, je me rends auprès de mon entraineur de compétences d'équipage, là j'y trouve un joueur qui s'était positionné sur le pnj, et possédant un speeder façon Landspeeder de Luke sur Tatooine, il prenait absolument toute la place, rendant le pnj inaccessible.

- je l'ai wispé et soit il m'a tout simplement ignoré, soit il était absent.

- je vous assure avoir tout essayé pour accéder tout de même au pnj, en contournant, sautant, cliquant partout, sans succès. Je n'arrivais pas à le cibler.

 

suggestions :

- Que dans les villes et sur la flotte, au bout de 2min immobiles, on se retrouve à pieds.

- Que dans les villes et sur la flotte, l'action d'acheter ou vendre fasse disparaître son speeder comme cela se produit lors des dialogues avec les pnj.

- Qu'il existe une "zone" entourant les pnj qui soit inaccessible aux véhicules (ce qui apporterait un peu plus de réalisme aussi, parce que voir régulièrement des pnj écrasés/décapités par les joueurs... :p)

=> l'animation pour remonter sur son speeder n'étant pas très longue, cela ne devrait pas gêner les joueurs et cela permettrait d'éviter le problème rencontré ci-dessus.

Edited by Achh
Link to comment
Share on other sites

Salut à tous,

 

J'ai une suggestion, en espérant qu'elle n'a pas encore été proposé.

 

Ca serait bien d'avoir un système d'arbre PVP et arbre PVE bien distinct, comme dans le jeu Rift pour ceux qui y ont jouer , je m'explique.

 

Je suis autant un joueur PVE que PVP mais en PVE je suis un tank et en PVP je suis un DPS, donc je dois tout le temps remettre mon arbre à zéro et attribuer les points lorsque je passe du PVE au PVP ou vis versa.

 

Donc ca serait bien de pouvoir configurer un arbre pour le PVP et un arbre pour le PVE.

 

Bien entendu les 2 pourraient être réinitialiser individuellement.

 

 

Voila , en espérant que ma suggestion soit pertinente.

Edited by xsnakesx
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...