Jump to content

[Problème connu] Quête de classe : Chapitre 3 "À bout de bras"


slymergsc

Recommended Posts

  • Replies 212
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salutations Chasseurs de Primes,

 

Il est honteux de voir le peu d’intérêt que porte Bioware à la correction de ce bug majeur.

 

Mais peut être qu'il se disent que les joueurs Chasseurs de Prime n'ont qu'à passer le jeu en anglais pour régler leur problème vu qu’apparemment ce bug ne serait pas présent dans cette version.

 

Mes confrères Chasseurs de prime, je crois qu'il faut nous résigner à être traités au second plan, car 3 semaines sont passées depuis qu'il a été signalé et toujours aucune correction :confused:

Par contre ils trouvent le temps pour créer est sortir une nouvel zone litigieuse.... :eek:

 

Je trouve qu'ils pourraient au moins nous tenir informés de leurs efforts et travaux pour corriger ce bug.

Link to comment
Share on other sites

Up!! Pas un seul message d'un modo depuis la création de ce topic, c'est quand même dingue de voir ça...

 

Bon ben en attendant des infos à ce sujet je vais reroll une autre classe du coup......

 

 

 

Edit: j'ai une connec pourrie, aucune envie de dl ce fameux client anglais qui solutionne tout :o

Edited by Ohnho
Link to comment
Share on other sites

comme pour notre langue .... :jawa_mad:

 

des bugs il y en aura tout le temps, après le choix entre faire avancer le jeu pour les lvl 50 pour permettre au jeu de faire sa progression programmée et corriger le jeu de tous ces bugs, je pense qu'ils ont vite faite de faire le choix ( surtout s'il existe un moins absurde de contourner le problème avec le téléchargement de la version EN [ langue utilisée pour la communication mondial hum ] )

Link to comment
Share on other sites

Je me suis taper 4h de download juste pour une cinématique qui dur 20secondes et ou je n'est rien compris. Super ! J'applaudi la qualité du jeux et surtout faisons une standing ovation pour les modérateurs Français qui ne servent a rien (ou presque). Que faut-il faire pour qu'il veuillent bien nous donné une réponse concrète ?

 

Et non pas un message pré-écrit digne d'un BOT...

 

Faut-il les insulté pour qu'enfin ils ce pointent sur ce topic ? Peut être pas ce n'est pas de leurs fautes.Hum Hum, c'est vrai c'est pas de leurs fautes de ne pas voir un topic de 9pages ou il y as un problème majeur sur une quête de classe bugué. (Et ce n'est pas le seul topic il doit y en avoir 3 de plus il me semble ...)

 

En attendant merci a vous pour votre implication hors paire et continuez comme sa il y auras beaucoup de nouveau abonnée :D. C'est tous simplement honteux...

Link to comment
Share on other sites

mais les jaunes ont déja répondu à ce genre de sujet qui semble, selon eux, convenir... enfin faut croire...

ce sujet n'est pas le 1er et ne sera pas le dernier tant que le probleme ne sera pas résolu...

après à vous de voir si vous voulez avancer sur votre perso ou rester bloqué à cause d'une cinématique banale qui ne vaut meme pas un topic aussi long...

Link to comment
Share on other sites

Ha ... Donc en gros on a rien a dire le jeux est parfais et le mercenaire n'est pas du tout buguer on a cas ce débrouiler a retélécharger le jeux en anglais pour une foutus cinématique et hop c'est réglé. On gueule pour rien c'est sur ... Enfin bon sa n'enlève rien au problème, c'est bugué, sa restera bugué et on l'as dans l'os si on ne bidouille pas .

 

J'applaudis, vraiment...

 

Et il me semble qu'un forum sert a débattre sur certains problème non ? 3 semaines ont passé et rien n'as été fait et on ne doit rien dire ? Je pense que ce topic est plus a sa place qu'un autre où un boulet dit "je me désabo parce que sa bug".

 

Enfin bref pensez ce que vous voulez...

Link to comment
Share on other sites

HAHA ca me tue les mecs qui se sentent objectif et utile en disant "C'est une honte ! un scandale ! comment une société comme bioware peut-etre aussi pathétique et non professionelle !". Bande de saucisse quand vous saurez codé un jeu on en reparlera, en attendant télécharger la version anglaise comme tout le monde ca va vous prendre 2-3 heure et pendant ce temps dormez, mangez ou même sortez de chez vous un peu pour voir une gazelle autour d'un verre, ou un pote si vos mutation lié a l'abus de mmo vous a rendu trop moche( yeux globuleux, boutons, plus que 2 doigts sur la main droite pour faire clic gauche et clic droit)

 

Vous passez votre temps à vous plaindre pour un oui et pour un non, votre vie doit être horrible, et le pire c'est qu'elle ne mène qu'à d'autres mmo parce que Wow ou quel que soit le jeux auquel vous jouiez avant vous a enlever tout espoir d'avoir un jour une vie normal.

Link to comment
Share on other sites

Et toi tu te crois malin à dire ce qu'on devrait faire?

Allo j'ai une connec pourrie, une nuit entière suffirait pas à dl le patch en anglais, qui va me permettre de faire cette quête la.

Puis c'est pas le pb, on est en droit d’être mécontent! Une quête majeure qui bug depuis des mois, pas un seul mot d'un dev à ce sujet, bref on est des sardines, c'est un fait!

La on se plaint pas pour un bug mineur Mr jemefaispigeonneretjemenfou.

Et si notre vie est si pathétique j'imagine la tienne pour venir faire le beau a lécher les bottes de bioware alors que la ils sont clairement en faute!

Je suis pas du genre à me plaindre pour un bug qui ne gâche pas mon aventure mais un truc comme ça je comprend même pas que certains les defende la dessus...

 

A bon entendeur, bon jeu à tous et que la force soit avec vous!

Edited by Ohnho
Link to comment
Share on other sites

Tiens je trouvais la fin un peu brutale ... Pas de titre, plus de quete, je trouvais ça bidon.

 

Je fais donc partie des chasseurs de prime 50 obscurs, qui ont réglé l'affaire du chancelier, et notre avancée avec ....

Link to comment
Share on other sites

Ces sujets n'ont pas reçu de réponse car ce problème est malheureusement un bug connu. Il n'affecte pas que la communauté française (les germanophones ont le même souci). Il sera corrigé dans une prochaine mise à jour, même si du fait qu'il existe une solution temporaire (passer le client en anglais pour cette mission, comme vous l'avez évoqué), ce problème ait une priorité plus faible que des bugs entraînant un blocage du jeu ou des failles.

 

 

Merci de votre patience.

 

Link to comment
Share on other sites

Y'a t il qque chose a faire (comme sur Voss ---> passer le jeu en anglais?) pour "corriger" cela? sachant que je n'ai PLUS DU TOUT de quete de classe dans mon journal :s:s

 

Pouvez-vous m'apporter plus de précisions ?

 

Si possible le nom de la quête, le nom de l'étape qui pose problème, le nom de votre personnage et votre serveur, et toute autre information que vous jugerez utile pour l'identification et la résolution de ce problème.

 

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Ok, donc on l'a dans l'os, ceux qui ne comprennent pas l'anglais ne comprendront jamais cette partie de l'histoire :mad:

 

PS : si on met le jeu en anglais on a la possibilité d'avoir les sous-titre en français ? ou on l'a vraiment dans l'os ? :)

Edited by Klapo
Link to comment
Share on other sites

Avoir une connaissance de confiance, qui dispose du jeu en anglais et lui demander de valider la quête pour toi.

 

C'est moche, tu loupes une partie de l'histoire et ça va à l'encontre de la politique de sécurité de BW, mais bon, aux grands maux les grands remèdes :)

Link to comment
Share on other sites

C'est vraiment dommage qu'un problème d'une telle ampleur soit considéré comme secondaire.

L'aventure stwor s'achève prématurément pour moi et ceci sans même savoir ce qui attendait mon chasseur de prime après Voss.

Merci quand même de votre attention François Hardy.

Link to comment
Share on other sites

Meme souci donc.

La quête sera debloquée a UNE prochaine mise a jour ou à LA prochaine mise à jour par contre? Parce que personnellement, si je dois passer la soirée a telecharger la version anglaise pour 10 minutes autant que je me fasse les autres quêtes ou que je change de pj pour la soirée et voir ça demain mais si faut attendre un mois...

Link to comment
Share on other sites

Et pour le bug du lvl 50 il se passe quoi au final?

 

Il y a une pseudo-solution pour la quète sur Voss, mais pour finir la storyline du BH on fait comment?

 

Le souci est-il connu? Ignoré? En cours de correction?

 

Il n'y a pas eu de message jaune concernant ce bug qui a été reporté plusieurs fois. Un bug d'une telle ampleur ne devrait pas rester dans l'ombre, une réponse ne serait pas de refus je pense, car il y a pas mal de personnes bloquées au lvl 50 à cause de ça, alors que les autres classes ont fini sotryline et tout le toutim.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...