Jump to content

Changement de faction ?


Ghostburst

Recommended Posts

Je l'ai déjà dit mais le problème c'est que le jeu n'a pas prévu à la base la possibilité d'un changement de faction. Et aujourd'hui essayer d'implanter cette option entrainerait une foule de problèmes, ajustements, de bugs et j'en passe. Ca reviendrait à refaire le jeu. M'étonnerais que les dev' est envie de se coltiner ca.

 

Bien d'accord là dessus, mais je reste sur un niveau théorique.

 

Et puis... Mince, si c'est pour faire les quetes pour avoir les pets, et devenir un héros dans la faction... Mais reroll, les mecs, reroll! Au bout d'un moment, quel est l'interet de changer de faction? RP? Qu'est ce qui vous empeche de créer un jedi et de lui donner un background où il serait un ancien sith?

 

J'ai déjà tout reroll :p

Et puis, franchement, plus ca va, plus je trouve que mon chasseur de primes n'a plus grand chose à foutre côté Empire...

Link to comment
Share on other sites

reroll ok mais bon quand ta un perso bien ancré avec certain patron non disponible car il existe plus avec lequel tu à bien avancé tes haut fais et avec lequel tu voudrais lui donner une histoire inspirée des filmes où il change de bord y'a quand même pas mal de gens que je croise qui voudrait basculer tous simplement, car il s ont fais une trame narrative a leur perso ou celui-ci a une hétique ou pas, par ce que bon on vas me dire bas fallait faire un jedi :t_confused:

 

mais actuellement l'alignement ne sert à rien mis a par faire plaisir au partenaire et encore, puis voir un sith passé de l'obscure a la lumiere ça me bote bien et puis reroll quand ta montée presque tout les classes bof bof on a quand même la chance avec swtor de donner une histoire a notre perso ce n'est pas un simple avatar comme dans la plupart des mmo, notre quête de classe nous a donné une sacré story a lui accrocher.

 

Dire que le jeux n'est pas fais pour ça je suis pas d'accord certain mmo dont je tairai le nom ici nous permettais de changer de faction et ceux malgré des sorts raciaux des montures racial et des quetes différentes de chaque coté d'un coté technique sa peut paraitre compliqué mais je pense pas impossible.

Link to comment
Share on other sites

[quote=Venexise;7162454

Dire que le jeux n'est pas fais pour ça je suis pas d'accord certain mmo dont je tairai le nom ici nous permettais de changer de faction et ceux malgré des sorts raciaux des montures racial et des quetes différentes de chaque coté d'un coté technique sa peut paraitre compliqué mais je pense pas impossible.

 

je ne comprend pas ta phrase, soit ca viens de moi, soit tu cafouille, car la ce que je comprend, c'est que tu dis que vu que c'est possible ailleurs, bioware l'a obligatoirement prevu dans swtor, hors...ce n'est pas le cas. Le jeu N'a PAS ete programmé dans l'optique de pouvoir changer de faction, du coup le modifier pour qu'on puisse est bien plus compliqué que si c'etait prevu de base

ce que tu dis la revient un peu a dire "un camion peut transporter 15 tonnes de produit sans probleme, du coup la formule 1 de machin, qui coute bien plus cher, est certainement aussi faite pour"

Link to comment
Share on other sites

Qu'est ce qui vous empeche de créer un jedi et de lui donner un background où il serait un ancien sith?

Il y a une différence entre vivre l'aventure et se dire qu'on l'a vécu. Et pas une petite.

Et il se trouve que c'est justement ce que propose ce jeu : vivre une aventure épique. Et sur le long terme en plus : des heures, des jours partagés avec un perso.

 

Et puis pourquoi avoir envie de changer de faction ? Ben... Revan ? Scourge ? Praven ? Anakin ? ... C'est un élément de la saga comme les créatures aliens, les sabres de couleur ou les holos.

Link to comment
Share on other sites

Je me permets de la rappeler ; je ne suis pas contre le changement de faction, bien au contraire. Ca m'aurait certainement plu. Mais le jeu n'offre pas cette possibilité, il n'a pas été conçu dans cette optique, et la foule de petits et gros trucs qui serait à "rectifier" pour rendre ça possible me parait aujourd'hui bien trop importante pour qu'un jour les dev' s'y mettent.

Notez que ce n'est que mon avis, et si il y a un truc que j'adorerai vraiment c'est d'avoir la réaction d'un dev' à ce sujet. On est dans le flou!! J'aime pas ça!!

Link to comment
Share on other sites

Non mais ça veut rien dire "le jeu n'est pas prévu pour".

Tu crois qu'on pouvais faire jouer un level 20 avec un level 50 il y a un an ? Le jeu n'était pas prévu pour et mardi, il le sera.

 

Je vois pas comment ils seraient arrivés à pondre un jeu aussi énorme en baissant les bras à la moindre difficulté. Un coup de chance peut-être ?

Eh bien si tu trouves ça compliqué un changement de faction, attend de voir les Chantiers Navals Kuat. :tran_grin:

Edited by Umbura
Link to comment
Share on other sites

Tu crois qu'on pouvais faire jouer un level 20 avec un level 50 il y a un an ?

Euh oui. dès la sortie du jeu les joueurs du niveau 10 à 49 pouvaient jouer ensemble.

Ajouter un coup de pouce et installer un changement de faction c'est pas vraiment comparable.

Edited by Azyc
Link to comment
Share on other sites

Je parlais du PvE.

La sainte trinité tank-heal-dps, l'équilibre des classes, apprendre à jouer progressivement sa classe et patati et patata... là un joueur avec 6 techniques pourra jouer avec un joueur HL et ils pourront avoir un groupe full dps.

 

Tout peut changer.

Tient, au fait, bonne année !

Edited by Umbura
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...