Jump to content

La république mal considérée ?


slaygers

Recommended Posts

Juste un petit message de sympathie pour tycho que je trouve excellent dans tous les posts que j'ai lu de lui et ton "Dovamachin" m'a bien fait rire!! Change rien, continues tout pareil^^

 

Un Slayers qui t'apprécie....(si, si c'est possible!!)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 103
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Sans parler de mon cas personnel qui n'intéresse personne ou en tout cas ne devrait pas intéresser qui que ce soit, je pense que l'Empire côté pu est le même que côté Répu, sauf qu'il y a plus de joueurs côtés empire qui jouent en guilde, du coup le pu n'est plus du vrai pu.

Cela se traduit par quoi, bah des défaites en chaîne côté Répu, une frustration de la part des joueurs expérimentés: 12 défaites d'affilée parce que le Répu tombe contre 4 slayers + 3 fantasmes avec 5 guildes différentes dans sa team, bah forcément ça ne fait pas plaisir.

Alors le Répu a plusieurs choix, évidemment, rester en défense en attendant que ça passe, quitter rapidement le bg pour ne pas retomber contre la team empire et surtout la team Répu, ou alors carrément migrer, parce que passer son temps à attendre que ça proc pour se faire farmer, bah faut se dire que pour n'importe quel joueur ça ne doit pas être drôle: question de facilité? non, je dirai préservation de son plaisir plutôt, mais après chacun interprète dans le sens qui l'arrange.

Donc on a assisté à une migration de joueurs côté Empire qui a eu son pendant quelques mois auparavant pour la Répu.

Cela nous donne plus de joueurs côté Empire avec un meilleur teamplay car plus expérimentés ou jouant carrément à plusieurs membres de la même guilde(ici je parle de guildes expérimentés pas des casu kikoolol qui font perdre les bg rien que par leur aura destructrice, je ne donne pas de noms mais je pense que beaucoup de joueurs auront des images très précises).

Pour l'instant ce qui sauve la Répu, ce sont ses compos de heal assaisonnés des classes no brain qui font du dégât, mais la réactivité, focus, communication n'étant pas là, cela reste très limité.

Il faudrait que les Répu pu (celà s'applique aussi à l'Empire, mais ce pu là étant d'un autre bois on n'en parlera pas) soient un peu plus observateurs de ce qui se passe autour d'eux, apprennent le focus via la cible concentrée (keskecé?) par exemple, la protection des heals en switchant son bouclier suivant le focus ou par ses taunts, défendre le mec qui tag, ne pas toucher à une cible contrôlée, etc...

Lorsque la Répu montrera un autre visage cela donnera peut-être envie aux anciens Républicains voire à ceux de l'Empire de revenir jouer et non pas s'autoflaggeller avec des mecs qui s'autocongratulent dans leur médiocrité.

Link to comment
Share on other sites

Il faudrait que les Répu pu (celà s'applique aussi à l'Empire, mais ce pu là étant d'un autre bois on n'en parlera pas) soient un peu plus observateurs de ce qui se passe autour d'eux, apprennent le focus via la cible concentrée (keskecé?) par exemple, la protection des heals en switchant son bouclier suivant le focus ou par ses taunts, défendre le mec qui tag, ne pas toucher à une cible contrôlée, etc...

 

moi je voudrai gagner au loto

 

l'avantage des bg répus en ce moment (et depuis un long moment) c'est que tu sais rapidement si tu dois t'intéresser au bg ou bien juste y être (et attendre la fin).

 

donc la république mal considérée? non elle as la population qu'elle mérite (et c'est pas prêt de s'arranger) même les propositions cités au dessus ne changeront rien à l'état d'esprit ^^

Link to comment
Share on other sites

T'es pas sur notre serveur donc t'as rien à dire, désolé. T'es juste là pour taunt donc autrement dit tu sers à rien et j'ai plus de temps à perdre avec des gens comme toi. Tu peux parler sur des évènements d'ordre général ou sur ton serveur. Là tu ne sais même pas ce qui se passe donc stop ouvrir ta bouche pour rien.

 

Que les gens qui savent de quoi je parle sur MotF et qui admettent que ce que j'ai dit est vrai, comme ça a été le cas plus haut avec un +1, histoire de remettre ces deux troll à leur place.

 

Merci bien.

 

Pas d'accord

 

Soit c'est un débat sur le pvp d'ordre général et auquel cas j'ai totale légitimité pour l'ouvrir comme j'en ai envie sur ce forum qui s'intitule "JcJ" (et certainement plus que toi qui est persuadé que les classes ne sont pas miroir entre répu et empire !!!)

 

... soit c'est un débat interne à MotF et auquel cas je t'invite à poster sur le forum dédié à votre serveur et donc ... pas ici !!! :D

 

Par ailleurs, tout le monde en a ras le c.. de tes réflexions nazes. Le contenu de tout ce que tu postes est inexistant. Comme on te l'a déjà conseillé : abstiens-toi de nous faire part de la vacuité de tes propos. Merci :D

Edited by Daklahoma
Link to comment
Share on other sites

Juste un petit message de sympathie pour tycho que je trouve excellent dans tous les posts que j'ai lu de lui et ton "Dovamachin" m'a bien fait rire!! Change rien, continues tout pareil^^

 

Un Slayers qui t'apprécie....(si, si c'est possible!!)

Moi aussi je t'aime qui que tu sois.

Link to comment
Share on other sites

donc la république mal considérée? non elle as la population qu'elle mérite (et c'est pas prêt de s'arranger) même les propositions cités au dessus ne changeront rien à l'état d'esprit ^^

 

Ah... D'accord en-fête on mérite d'être des boulets ? c'est de notre faute si les gens sont partit ?

 

Oh que voie-je dans cette signature ? Avant garde ? tu peu faire un petit merco si tu veux :p

Link to comment
Share on other sites

Tient un poste snif snif

 

genre la république mal considéré franchement ce qu'il faut pas entendre des fois j'vous jure, vous dites vraiment tout et n'importe quoi ... moi je dis que de toute le plus mal en point c'est le cartel des hutt d’abord quitte a sortir des bêtises ... et histoire de faire un peut d'histoire (héhé) je suis sur qu'on retrouve le même genre de poste quelques pages en arrière ou cette fois c'est l'empire qui snif snif . Cette manie qu'on certains d’amalgamer de pleurer des qu'il arrive plus a faire un truc au lieux d'essayer de le résoudre, vive l'assistanat. Facilité quand tu nous tient.

 

pour dova truc muche comme le dirai certains impériaux bien connues : NO RAJ PLOW prend tes calmant et retourne faire du tricot. Un jours tu comprendra que agressivité et les insultes n'ont jamais fait avancer les choses.

 

pourtant c'est pas compliquer

 

les focus : d'abord le tank , ensuite vient les dps en armure lourde aprés le dps intermédiaire continue par le dps en léger tu fini par le sorcier ou érudit heal mais toujours les heal en dernier toujours !

 

ensuite quand un heal essai de te heal ben tu coupe la ligne de vue (oue j'auto heal via stim moi monsieur pas besoin de heal servent a rien)

 

quand tu arrive a 90% de ta vie tu commence a fuir

 

quand on déf un point jamais 2 ou trois non il faut rester groupir donc def à 8, l'autre point quel autre point ? il y a un autre point ?

 

quand tu voie un groupe de 5 ennemis et que tu es tout seul fonce dans le tas n'attend pas tes collègues de toute se sont des low ! z'avez qu'a être là !

 

un amis fait un cc de zone pour empêcher de tag ben toi tu cale ton plus gros ae dedans comme ça tu sera sur qu'a la fin t'aura un bon gros score jubilatoire

 

un heal demande une garde tu dit que non tu es dps (même si tu as tout tes point en tanking)

 

avec ces quelque règle primordiale en bg c'est la déf... pardon la victoire assuré je te parle même pas des scores en fin de bg et ça marche des 2 côtés impériaux et républicain c'est magique

 

allé sans rancune et bon jeu

l'impitoyable légende vivante pax

xränner (76) et tränner(53) officiellement tank taunteur

ainsi que terrum (89) et ter-xränn (86) les zigouilleurs de mec c'est un mode de vie !

sur ment en force (ou mantle of force pour les fanboy)

Edited by Lyrdmann
Link to comment
Share on other sites

Bonjour !

 

La république mal considérée ? Bof je trouve pas :rolleyes:

 

Je comprends tout a fait les joueurs qui ont rerol empire pour rejoindre des amis se trouvant dans des guildes actives et performantes pour BG coté vu que coté répu il n'y a en plus beaucoups.

 

Faisant du bg en pu depuis 1 ans je trouve pas de différence de niveau entre les 2 factions a part quelques teams qui sont au dessus du lot. (quand on les croises généralement on se fait défoncer,broyer,rouler dessus etc... :D:D: )

 

Voila c'etait mon avis sur ce bon jeu !

 

Qu'kiro the fat gardian

Kikro the fat Shadow

Link to comment
Share on other sites

Tient un poste snif snif

 

pourtant c'est pas compliquer

 

les focus : d'abord le tank , ensuite vient les dps en armure lourde aprés le dps intermédiaire continue par le dps en léger tu fini par le sorcier ou érudit heal mais toujours les heal en dernier toujours !

 

ensuite quand un heal essai de te heal ben tu coupe la ligne de vue (oue j'auto heal via stim moi monsieur pas besoin de heal servent a rien)

 

quand tu arrive a 90% de ta vie tu commence a fuir

 

quand on déf un point jamais 2 ou trois non il faut rester groupir donc def à 8, l'autre point quel autre point ? il y a un autre point ?

 

quand tu voie un groupe de 5 ennemis et que tu es tout seul fonce dans le tas n'attend pas tes collègues de toute se sont des low ! z'avez qu'a être là !

 

un amis fait un cc de zone pour empêcher de tag ben toi tu cale ton plus gros ae dedans comme ça tu sera sur qu'a la fin t'aura un bon gros score jubilatoire

 

un heal demande une garde tu dit que non tu es dps (même si tu as tout tes point en tanking)

 

avec ces quelque règle primordiale en bg c'est la déf... pardon la victoire assuré je te parle même pas des scores en fin de bg et ça marche des 2 côtés impériaux et républicain c'est magique

 

 

excellent :D

Link to comment
Share on other sites

De toutes façons c'est un problème qu'on voit sur tous les serveurs: un camp prend l'ascendant (généralement à cause du départ d'une grosse guilde PvP, ou sa migration, ou la création d'une élitiste), l'autre morfle, les joueurs dedans se découragent, commencent à jouer plus leurs perso de ce camp s'ils en ont deux parce qu'il est en marre de manger le parquet, aggravent le déséquilibre ainsi, laissent le PvP du camp défavorisé entre les mains des petits joueurs qui ne peuvent pas migrer aussi facilement qu'eux, ce qui fait que ce camp morfle encore plus, que les noobs dedans n'arrivent même plus à monter en compétence car ils se font rouler dessus si fort qu'ils n'ont plus l'occasion d'apprendre (on apprend mieux quand on perd à cause d'un détail... quand on se fait juste focus et atomiser en 3 GCD, on a rien appris sauf qu'on a aucune chance de toutes façons)

 

etc etc

 

Râler ne sert à rien, s'attrister non plus. Il faut des bonnes âmes pour remonter un "core" du côté du camp défavorisé, de bonnes âmes avec assez d'expérience pour ne pas se décourager de se faire rouler dessus en boucle pendant plusieurs semaines....

Link to comment
Share on other sites

Excellent! Ce screen devrait être mis dans le world record! :D ils étaient combien d'impériaux? 20? Après ça va les rendre plus méchant! :eek: ca c est du rage quit! Gg ( le bug des portes antiques ou on pouvait rentrer et sortir aussi comme dans un moulin!)

Donc vi la dessus si on sort l'artillerie lourde : bin l'auteur du topic s'est peut-être trompé!

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Donc vi la dessus si on sort l'artillerie lourde : bin l'auteur du topic s'est peut-être trompé!

 

L'auteur du topic parlait du répu de Mantle Of The Force, pas des autres serveurs comme DN :rolleyes:

Edited by DVlad
Link to comment
Share on other sites

Ce ne serait pas un screen suite à un match contre les GDV?? :)

Car on croirait les irreductibles gaulois en train de mettre une deculotté à la légion romaine!:D

 

Sur DN il y a eut une refonte de la plupart des guildes d'ailleurs...

Ou des transformations...

Mais je dirai pour le moment c'est du 50/50.

Donc dans les deux camps ça se maintien, il faut toujours choisir ses créneaux horaires^^

Par contre je commence à comprendre pourquoi, il y a tant de whinne ici : croiser les anciens habitués IG, fait qu'on a pas fini d'entendre parler de cheat! Voir de factions, ou des classes avantagées ou pas!:D

La prochaine je demanderai le nom du serveur au trolliste!

Car cela devient une habitude!^^

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Salut

 

Joueur sur Mantle of the force, je suis sur le jeu depuis sa sortie en Décembre 2011.

 

J'ai joué Répu (un FT) durant la 1 ère année et je résumerai cette 1 ère année par: "Faut avoir le moral". Vous aurez compris: bcp plus de défaites que de victoires, hebdomadaire péniblement fini en fin de w.e... pour un total sur l'année 2012 de 600 victoires et d'un rang de bravoure 99.

 

Je décide début Décembre 2012 de reroll un perso Empire (assassin) pour varier les plaisirs et appréhender le pvp de l'autre coté de la force et là je résumerai par "Tout va bcp plus vite!"

4 mois plus tard, bravoure 100, 1200 bg gagnés...un gouffre entre les deux factions.

 

Je plussoie donc 1) les avis qui affirment que l'Empire domine largement sur Mantle of the Force. L'opposotion "solide" coté Répu se limitant à quelques guildes. Avec pour conséquence aujourd'hui que les 3/4 des BG se déroulent intra-faction. C'est de plus en plus rare d'affronter des teams Répu en BG.

2) les témoignages qui confirment que la culture de la gagne est une caractéristique forte de L'Empire quasiment complètement absente coté Répu

 

Le constat est clair et dur pour la République ce qui est loin de me réjouir: "A vaincre sans périls (ou presque), ...vous connaissez la suite

 

Bon jeu à tous et à bientôt en BG!!

Link to comment
Share on other sites

+ il est où le rapport "on peut pas partir en bgc alors on part côté Empire" ?

 

Aucun, le résultat aurait été le même s'ils avaient rejoints une guilde pvp Répu.

 

Ne fais pas croire à un quelconque honneur là où il n'y en a pas stp. Merci.

 

Chere Dovakin mon petit chaton mon amour ma cherie (oups on dirai la chanson d amadou et marianne) les sub on effectivement les Slayers que sa plaisent a vous tous ou non , je dirai simplement OU EST LE PROBLEME ?? en quoi venir cry sur le forum parce-que tel ou tel rejoint tel ou tel guilde ????

Au lieu de pleurer remettez vous en cause au lieu de pleurer vos gloire perdu ....

A part certaine guilde tel les deadcell / sky / senti que faite vous ??? A oui sry full heal oui oui je me met heal parceque le vilain msieur vas me tapé aie aie aie vite vite passon tous heal

bon allez j ai mieux a faire bisous dova et continu a nous faire rire bisous béco mon chaton

Edited by karlaz
Link to comment
Share on other sites

--> Ahaha touché, coulé. Je n'ajoute rien de plus, tout est dit, merci de ta franchise xD

 

--> Pas compris mecton. Osef.

 

--> C'est une blague ? T'es sérieux ou bien ? Y a pas que les Deadcell côté Répu, go ouvrir tes yeux et te renseigner/faire la différence entre guildes pvp/pve. Astria, Dogz, Ardonys, Sky etc, c'est pas des guildes pvp peut être ? Et y en a d'autres hein. Pourquoi ne pas les rejoindre ? Elle est où ton explication (=excuse) le plow ? Tes mates ont juste fuis la Répu pour aller côté Empire car le niveau est un peu plus élevé, c'est tout. Arrête de trouver des excuses bidons et de transformer les faits en une réalité qui est en fait complètement fausse.

 

That Joke Dovakin mon petit chaton mon amour ma cherie , ne te demande tu pas si votre mentalité ne leur convient peut etre pas ??? Vu les connerie que tu balance je conprend pourquoi de mieux en mieux leur départ et ils ont a mon avis bien raison

Link to comment
Share on other sites

Dsl Dovamachin mais tes précédentes réponses sur d'anciens post ( et aussi le fait que tu gardes toujours ton anonymat) t'as totalement discrédité dans toute opinion que tu pourrais avoir concernant le PVP sur Mantle. Peux-tu juste quitter cette discussion. Merci bien.

 

+1 si y'en a bien un qui est plus crédible c'est lui :)

Link to comment
Share on other sites

Mais pourquoi vous lui répondez encore?

C'est un mur qui a une bouche, il entend ce qu'il veut entendre dans le sens où il veut l'entendre.

Il met son intelligence au service de sa bêtise, ce qui rend caduque la plupart de ses propos, donc à partir de là, laissez le parler, et à force de ne pas avoir de gens pour lui répondre il s'en lassera: les parasites, on les isole.

Je n'ai rien contre toi Dovakhin, mais tu as de sérieux soucis de comportements dans tes relations avec autrui.

Link to comment
Share on other sites

A la limite, qu'une personne change de camp, ce n'est pas trop grave ...

 

En revanche, une personne qui entraîne toute sa guilde pour rejoindre la faction adverse et gonflé une guilde qui est déjà assez nombreuse à la base .... Ça me fait "légèrement" sourire :) (Je pense qu'ils se reconnaîtront !)

 

"Oh vazy, on arrête pas de perdre contre l'Empire là !!! Si c'est comme ça, je prends du stuff héritage et je change de camp! Pourquoi se faire ch*er à entraîner mon skill et mon teamplay alors qu'on peut se stuff free chez les Impérlol? Suivez-moi mes compagnons, à nous le farmage gratuit!"

 

La facilité ... c'est maintenant !

 

Bon ok peut-être que j’exagère et que .... non mais en y réfléchissant, je pense que je ne suis pas loin de la réalité! Je me pose des questions dès fois !

Franchement .... :confused:

 

Dit DV le rois de la fourberie alors rappel moi une chose qui sont les nouveaux fantasmes ?? IRAM AVA pas d ancien rep ?? allez rien d autre a dire lol venir pleurer parceque des joueur change de guilde une nouvelle mode now lol

Edited by karlaz
Link to comment
Share on other sites

Dit DV le rois de la fourberie alors rappel moi une chose qui sont les nouveaux fantasmes ?? IRAM AVA pas d ancien rep ?? allez rien d autre a dire lol venir pleurer parceque des joueur change de guilde une nouvelle mode now lol

 

Ouah ... c'est sûr que recruté seulement 2 répus va changer tout l'équilibre du pvp ! .... Ce n'est pas comme si on avait recruté tout une guilde hein! :confused: Et puis pour info :

- Je connais Avalon depuis notre ancien serveur Vodo et il a voulu rejoindre notre guilde quasiment dès sa création donc il était sur le banc de touche depuis (Et puis, s'il nous avait pas rejoint, il aurait arrêté le jeu donc bon ...)

- Pareil pour Tarkhan/Iram, je le connaissais aussi depuis Vodo et je lui ai demandé s'il était intéressé pour nous rejoindre car sa guilde ne pouvait pas faire de BGC ... (D'ailleurs, il joue toujours côté répu)

 

Pendant ce temps, d'autres guildes répu se cassent côté empire et on me fait la morale pour avoir recruté 2 petits répus .... *facepalm*

Link to comment
Share on other sites

perso je gagne + de BG maintenant que je suis coté repu que a l’époque sur empire même si des fois y'en a qui me font péter des câbles violent mais bon c'est ca le problem du tag en aléatoire je fais beaucoup de PVP avec mes perso (morrue) et je cache pas quand je vois des mecs qui font que frag bah je rage qui mais j'ai fais bien + de rage quit côté empire
Link to comment
Share on other sites

Ouah ... c'est sûr que recruté seulement 2 répus va changer tout l'équilibre du pvp ! .... Ce n'est pas comme si on avait recruté tout une guilde hein! :confused: Et puis pour info :

- Je connais Avalon depuis notre ancien serveur Vodo et il a voulu rejoindre notre guilde quasiment dès sa création donc il était sur le banc de touche depuis (Et puis, s'il nous avait pas rejoint, il aurait arrêté le jeu donc bon ...)

- Pareil pour Tarkhan/Iram, je le connaissais aussi depuis Vodo et je lui ai demandé s'il était intéressé pour nous rejoindre car sa guilde ne pouvait pas faire de BGC ... (D'ailleurs, il joue toujours côté répu)

 

Pendant ce temps, d'autres guildes répu se cassent côté empire et on me fait la morale pour avoir recruté 2 petits répus .... *facepalm*

 

Recruté tout une guilde ?? Toute la guilde na pas été recruté donc stop pleurer et je vois vraiment pas en quoi cela peut deranger d ailleur, et d apres les dire d ava il vous a rejoint "pour le moment"....

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...