Jump to content

La république mal considérée ?


slaygers

Recommended Posts

arènes de 3v3, 5v5

 

J'y crois pas trop, mais au final la modif sur la survie et l'indépendance des healers pourrait être le début d'un travail en vu de mises en place d'arènes ouais.

 

Enfin bon voilà, toujours au plaisir de se revoir en BG

+1

Et la bise à Kroghy !

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 103
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il n'y a pas de guilde pvp coté répu à part les deadcell. Les autres font ca en casu ou pour "le plaisir".

 

J'ai dis cela il y a un mois ou deux sur le P4F nombreux étaient les gens qui me disaient que j'avais la grosse tête.

Comme quoi... C'est juste du bon sens. Ou tout simplement le fait que je n'ai aucun problème de vue.

 

Vous savez pourquoi sa ouin ouin?

Parceque Deadcell, anciennement Perséides à stop de PL les plow de la république.

Et joue désormais pour améliorer son teamplay, vu le manque de support des PU profitant de notre aggro monstre pour soit fuir, ou tagg un point qu'ils vont perdre 30 secondes après, sur un fight à 2 impés contre 4 répus. Pendant qu'on se tappe les 6 autres sur la gueule. Oui, oui messieurs! Quand je dis 4vs12, c'est bien le cas.

Play coté répu est un handicap! Je propose même à Bio de nous filer un succès d'héritage! ^^

Edited by AceKandinsky
Link to comment
Share on other sites

Je ne parlais pas de la qualité des joueurs coté rep, Kand. Je voulais surtout signifier qu'il n'y avait que vous qui aviez les objectifs et une organisation cohérents à ce qui définit une guilde pvp. Pour moi le PU imp n'a vraiment rien à envié à celui de la rep. Et a contrario, je ne crois pas que les deadcell soient suffisamment nombreux pour PL chaque BG coté rep. Ni nombreux, ni seuls (Ardonys, Sky, Sentinelles etc...). Edited by Waznatriv
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...