Jump to content

Alliance des guildes empire


Aldria

Recommended Posts

si toi aussi t *** envie de me foutre une mendale jte prie de bien vouloir faire la queue car aparement leito aussi ainsi que d autre je suppose mais ne l écrivent pas pour autant...

 

Tu viens officiellement de prouver à tout le monde que tu ne sais pas lire mon petit Confissius, je n'ai pas affirmé que j'allais te baffer la tronche, mais seulement que l'idée m'était plaisante, aprs si tu veux régler ça IRL, pas de souci, envoie-moi tes coordonnées et on s'arrangera, (ne les poste pas sur le fofo, sinon tu auras quelques soucis je pense ^^, on se capte sur facebook au pire). Dans l'attente d'une réponse mais étant donné à quel point tu aimes cacher ne serait-ce que ton pseudo IG, je ne fonde pas trop d'espoir.

Edited by Snarlk
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 145
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

mdr si tu n as pas saisi que l esxtrait du film n était la que pour montrer le paradoxe que des personnes demande une identité sur une personne dans un forum

 

Pardon, si c'était l'effet recherché et bien ça a complètement loupé ou alors tu as mal compris le film... faire des références c'est bien, les utiliser dans le bon contexte c'est mieux. Je pense que tu cherches une excuse, pour ne pas admettre que tu t’identifies à la vedette du film, que tu t'identifies à un personnage de fiction... On savait que tu avais des troubles d'ordre psychologique mais j'étais loin d'imaginer à ce point.

Edited by Snarlk
Link to comment
Share on other sites

lache moi ,le caid des bac a sable tu parle d IRL mais t' en a pas ..

t es qu un shiwawa qui fait qu aboyer mais qui mort pas lol

on boxe pas dans la meme categorie alors evite de prendre le risque de te faire ravaler ton bultin de naissance ptit gars ;p

sans rancune l'artiste;p

Link to comment
Share on other sites

/Soda /popcorn c'est assez drôle cette histoire les enfants.

 

un inconnue qui se marre, respect a l'alliance dommage pour le confimachin dommage car tu ne ternis en aucun point l'image de cette guilde.

 

@+

Edited by MathBzH
Link to comment
Share on other sites

Forums

Blog communautaire

Parrainage d'amis de SWTOR

Récompenses de guilde

Abonnements au forum

Gestion des forums

 

 

Recherche: Messages créés par : MathBzH

Advanced Search

 

 

 

 

Forum: Mantle of the Force Aujourd'hui, 14h07

 

 

 

 

 

Alliance des guildes empire

 

 

 

Envoyé par MathBzH

 

 

/Soda /popcorn c'est assez drôle cette histoire...

 

 

/Soda /popcorn c'est assez drôle cette histoire les enfants.

 

un inconnue qui se marre, respect a l'alliance dommage pour le confimachin dommage car tu ne ternis en aucun point l'image de cette...

 

Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

 

MOUAIS ENCORE UN PERSONAGE CREER POUR DERNIEREMENT PAR UNE TIERCE PERSONNE AU MULTIPLE PSEUDO POUR ESSAYER DE REDORER LE BLAZON DE QUELQU UN LOUL

Link to comment
Share on other sites

t'es assez drôle :o:rolleyes:

 

Personal Info

Display Name: MathBzH Account Creation Date: 11.22.11 Date of Birth: 07.15.93 Last Web Login Date: 05.20.13

 

c'est un perso créé en 2011 donc chut

Edited by MathBzH
Link to comment
Share on other sites

Toutes mes excuses pour mon message insultant envers la communauté, je visais les âmes sensibles qui sont légion, et non les joueurs de SWTOR dans leur ensemble avec lesquels je partage la même passion.

Je me suis déguildé pour ne pas porter atteinte aux Grims, mes propos n'engageant que moi.

Encore toutes mes excuses à la communauté et aux fans, ne se sentent visés que ceux qui le veuent bien, mais je me suis pris un blâme par Bioware, donc je recommencerais plus.

Bon jeu @ tous et encore dsl, je suis un peu trop hardcore parfois, mais je suis pas méchant.

Respect envers vous tous fans de SWTOR, et si vous voulez me faire ma fête IG, je comprendrais.

See ya guyz.

Link to comment
Share on other sites

lache moi ,le caid des bac a sable tu parle d IRL mais t' en a pas ..

t es qu un shiwawa qui fait qu aboyer mais qui mort pas lol

on boxe pas dans la meme categorie alors evite de prendre le risque de te faire ravaler ton bultin de naissance ptit gars ;p

sans rancune l'artiste;p

 

Qu'est-ce qui se passe tu flippes ? Qui se dégonfle là ? T'as raison, on boxe pas dans la même catégorie, je suis dans une catégorie largement au-dessus que toi, si t'en est qu'on considère que tu "boxes". A mourir de rire.

Edited by Snarlk
Link to comment
Share on other sites

Ceci dit si vous voulez régler vos comptes IRL, je vous propose un petit paintball en Région Parisienne pour ceux qui le peuvent, g des tarifs, on s'en met plein la tronche à matos équivalent et on en parle autour d'une bonne biêre et d'un barbeuk. On peut se la jouer Répu vs Empire.

Les gnons ça fait rentrer le métier et après on est tous potes, c'est pas beau ça ?

Peace guyz, je suis mal placé pour faire la morale, mais des fois une bonne rencontre irl et tt s'arrange.

@ + ig ou irl vous serez vraiment les bienvenu(e)s.

 

p.s : en fait j'essaie de rameuter du people, c'est juste un pretexte ^^

Edited by Shinobi_Seb
Link to comment
Share on other sites

Qu'est ce que des joueurs de la République viennent faire dans cette histoire ?

 

Désolé de vous couper dans votre Alliance, mais je suis la fameuse Jaa'dee, et j'aurais juste aimée savoir ce qui me valait c'est propos diffamatoire...Sachant que je ne joue pas/plus sur l'Empire. Voir même si Confussius à les glaouïes de Wookie de me dire qui il est ?

 

Merci Bisou bisou.

Et bon courage pour votre Alliance

Link to comment
Share on other sites

Arf tu sais c'est un mmo, c'est immersif, alors des fois je pense qu'on prend les choses un peu trop à coeur, car, vous en conviendrez tous, monter un perso 55 avec le stuff qui va bien, bah ça demande du temps et de l'investissement personnel.

Moi c'est mon 1er jeu de ce genre, vlà comment c'est addictif, c'est incroyable. Toutes ces prises de tête ça m'étonne pas et finalement, quelque part, bah c'est un bien pour un mal. Rock on guyz & may the force be with u ;)

Link to comment
Share on other sites

@ Confissius : qui tu es IG, je pense le savoir, mais vu que tu n'assume pas je divulguerais rien...

En fait j'ai juste une question à te formuler :

 

Pourquoi tu vas te prendre la tête avec Thyrande ?

Si il est ce que tu dis bah... tais toi et laisses les autres faire leurs propres opinions...

 

La pour moi tes arguments sont peut être fondés, mais tu passe pour le gros con de base. J'en suis désolé pour toi mais bon.

Pour moi dans ce cas c'est toi qui fou la merde.

 

J'ai déjà groupé plus d'une fois avec les Grims, jamais ils ont laissés apparaître le moindre soucis au seins de leur Guilde.

Je ne suis pas la pour défendre qui que ce soit. Je me fais mes propres opinions.

Confissius : un rageur.

The Grims : sympathiques personnes avec qui j'ai déjà joué sans AUCUNS soucis.

 

Pour en finir : au lieu de faire le "mec" qui sait tout ect... arrête de te prendre la tête, de prendre la tête aux autres avec tes propos puérils, et les autres arrêter de lui répondre car il en vaut pas la peine...

Et faudrait Lock le post.

 

Sur ce, Peace ;)

 

Symphonea

Edlenn

Link to comment
Share on other sites

Pas de clôture du sujet,

...je ne vois pas pourquoi on devrait clôturer un sujet de présentation à cause d'un rageux de passage.

Et puis ça fait des vues et laisse le topic en haut de page, this is good.. ;)

 

 

D'ailleurs, au passage,

 

:D BIENVENUE A LA GARDE NOIRE :D

Edited by Aldria
Link to comment
Share on other sites

Oui mais bon c'est un sujet bâclé, la rageux et passé, il a vu , il a lu, et il a Spammé......

Bref Tout celas pour dire que je suis d'accord avec "jerkossw" comme quoi il faudrait lock et refaires.

 

Ou alors laissé ouvert et ouvrir un nouveaux sujet, mais bon c'est sur que la pub que vous fait Confusions ont va pas râlé ^^

Edited by LePtitGarsDuNord
Link to comment
Share on other sites

:D BIENVENUE A LA GARDE NOIRE :D

 

Il me semble que c'est "Garde Noir" et non pas "La Garde Noire" ^^'

donc bienvenue aux Gardes Noirs !

 

P.S : Liste des guildes membres de l'alliance à mettre à jours.

Edited by Snarlk
Link to comment
Share on other sites

Ah, mea culpa..

Alors dans ce cas il faut que vous corrigiez ça sur le site de l'alliance, parce que j'ai pris mes infos là-bas. ;)

Au fait, c'est Garde Noire (avec des E) on avait donc faux tous les deux ^^''''

Désolé Ounsou, on écorche ton nom de guilde :o:o:o:o

 

 

Donc la bienvenue et un gros mea culpa à la guilde Garde Noire ...

Bienvenue dans l'Alliance :)

 

 

p.s.: liste mise à jour ici.

Edited by Aldria
Link to comment
Share on other sites

Effectivement "La Garde Noire" étais deja pris en nom de guilde, pour cause, c'est mon ancienne guilde ;) (avec Synyster (membre Once Upon a Time), Cir'deck et moi (Guild of Renegades)

 

Ça ma surpris de voir le tag "Garde Noire" être réanimé et ça ma fait également plaisir, ça me rend nostalgique :rolleyes:

 

Je vous souhaite la même réussite que vos prédécesseur, sans disband cette fois ci :D

 

Pour ce qui est de notre amis Confissius, ça ma l'air d’être un cas désespéré.

Son intention étais louable, vérifier si les créateurs de cet alliance sois correcte et fiable avant de les rejoindre, seulement l’ami tu na pas mis la forme, tu aurai pu prendre des gants est être plus courtois et surtout plus clair dans tes intention.

Mais surtout, ne pas le faire en public sur un forum ....

 

Le probleme c'est qu'en chemin tu a perdu toute crédibilité en affirmant des chose que tu na jamais prouvé, en restant cacher derriere un pseudo, et surtout en te montrant agressif et méprisant une fois que tu était a court d'argument.

 

En gros, toute ton argumentation a était démonté par divers membre interne et externe au Grims, tu a eu des témoignage externe a l'alliance qui allais contre tes argument, bref personne n’était de ton coté de la ligne, et au lieu de faire profil bas et d’admettre que tu t'est fait remballer, tu a laisser ta fierté prendre le dessus pour nous pondre des conneries monumentale qui te font passé pour un abruti et qui ton discréditée a long terme ...

 

Bravo ! Tu vien de nous donnez une leçon très intéressante, comment perdre un débat argumenté en 3 étape

- Donner des argument sans les appuyer/prouvé.

- Ce faire démonté ses argument 1 par 1.

- Devenir méprisable et agressif envers ces interlocuteur une fois a court d'argument tout en gardant sont anonymat.

Ce dernier point c'est le grand final, c'est magnifique j'adore ! Perde tout crédibilité de cette manière arrive tellement souvent mais a chaque fois c'est tellement drôle.

 

Bref, je n'ai rien contre toi, mais tu ma bien fait rire et je tenais a te le dire.

Fayte, Guild Of Renegades, aucune connaissance chez les Grims, et non-membre de l'alliance ;)

Edited by vaanfanel
Link to comment
Share on other sites

Eh oui, on n'est pourtant qu'une petite alliance toute tranquille, je vois pas pourquoi tant de foin pour si peu.

Et c'est pas l'endroit pour le drama non plus, ici c'est un post informatif/prise de contact.

Tu as raison, c'est devenu tout aussi débile que les débats entre joueurs/guildes "HL" présents sur les forums effectivement.

 

Parce que si même les gens de passage viennent troller juste pour troller... on n'est pas sortis ^^'''

 

 

Bizavous :)

Edited by Aldria
Link to comment
Share on other sites

bonjour,

 

Pas mal comme idée, je ne sais pas si cela existe côté République.

 

Cela pourrait être sympathique pour "des petits event" comme il a pu y en avoir. Pas forcément des event PVP, mais des petits event autres sur les planètes communes.

 

Je sais qu'il y a des guildes qui sont dans les deux côtés, à voir donc... :)

Link to comment
Share on other sites

Je crois que Tsunho (son pseudo ici) commence le même projet côté république, peut-être peux-tu le contacter via message privé sur ce forum pour plus de renseignements :) Edited by Aldria
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...