Jump to content

Alliance des guildes empire


Aldria

Recommended Posts

Pas que a vous il semble, car même si les Grimm ont été baffoué d'aprés ce que je voit c'est toute l'Alliance qui a réagis (et même comme nous des Externes)

 

Tout à fait ! Et cela fait plaisir à voir , comme quoi notre alliance est forte !

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 145
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je commence ce post pour mettre un fait au clair. Je suis pas membre des GRIMS et je suis ni GM si officier, mais un simple joueur.

 

Le post avait pour vocation de faire connaitre une alliance et permettre aux gens ayant la même philosophie de la rejoindre.

 

Mais je constate que ça tourne au pugilat entre un GM qui défend va vision du jeu et un heu comment dire pour ne pas être insultant ... et un "joueur" qui met toute sa verve pour déverser sa bile mais qui ne fait pas preuve d'une once de courage.

 

Dans mon cas si j'ai un soucis avec un joueur, j'avance à visage découvert et j'assume mes actes. Je me cache pas derrière un pseudo, et je donne mon opinion appuyé par des faits corroborés par gens dignent de foi et ensuite je laisse les gens prendre leur décision en leur âme et conscience.

 

Un petit conseil, change ton pseudo par CONFUSION, car de chez moi ça l'air d'être un sacré bazare dans l'objet sphérique situé au dessus des épaules.

 

Et moi j'ai pas peur de te donner mon pseudo IG : SASSINAK - NINHURSAG

 

Et je terminerais par une citation d'un grand maître : Les c o n s , ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.

Edited by Tsunho
Link to comment
Share on other sites

Salut à tous,

 

Je rajoute mon grain de sel.

Leenaa et ses multiples personnalités, depuis bientôt un an chez les Grims, officier et RL depuis longtemps.

Je prendrais pas la peine de répondre aux futilités et attaques basses, de quelqu'un qui ne connait pas l'intérieur des Grims.

 

J'ai vu des embrouilles chez les Grims, mais ce que je constate, c'est que les personnes impliquées ne sont plus la. Et que cela se passe bien sans elles.

Certaines ont quitté par égoisme et intérêt très personnel, ou incompétence. Avant de critiquer, se remettre en question.

Link to comment
Share on other sites

Bon maintenant Confissius de médeux tu te barre tu nou saoule tu veux une preuve sue thyrande n'est pas la je suis Krayy GM des ténèbrae, Oui je te donne mon pseudo car contrairement a toi moi j'ai pas peur de te le donné , je te signale aussi que par ta conduite déjà 6 GM de guilde et quelque membre de leur guilde t'on signalé auprés du support de jeux , alors maintenant si tu et ban du jeux ou je sais pas quoi tant mieux !

 

 

Et arréte de changé de pseudo In-game pour insulté les grimm

Edited by LePtitGarsDuNord
Link to comment
Share on other sites

Et pour finir THYRANDE ;

Si jamais un certains confissius devient , pour toi une obséssion au point que cela t'empeche de dormir la nuit car tu m'imagine tel un kamikazé d al'kaida. dit le moi j abregerai tes soufrance plus rapidement en arretant de post sur ce forum ;p

P.S : tu me vois ????? tu me vois plus!!!! tu me vois????? non c'est pas moi !!!!

 

N.B: CONFISSIUS IS ALIVE , SHOW MUST GO ON

Link to comment
Share on other sites

Hééé le ptit gars du nord sérieusement t as du attraper froid la ou quoi???

c est pas toi ki a une guilde vae victis qui fut dissoute pour des probleme interne et du coup vous avez recreer une guilde tenébrae ???? mdr et tu viens au secour de ton pote despote???? ptdr

( au cas ou tu démentiré c est ton post page 5 ou 6 mon argument lol )

Donc au lieu d' écrire des conneries le cheuteumi , prend un nesquik et fait ta vie mec

Link to comment
Share on other sites

Krayy chef des Ténébrae

 

C'est avec une grande surprise que j'ai été quelque jours aprés ma nomination de GM des VaeVcictis, inviter a rejoindre cette alliance, toutefois je me doit de signalé que les VaeVictis ne sont plus suite a des probléme d'ancien MG, tout les membres ont quitter et on refait une new guilde : Ténébrae

 

Voilà donc les VaeVictis on quitter l'alliance pour étre remplacé par Ténébrae

 

Longue vie aa notre alliance !

 

NO COMMENT

et

SHOW MUST GO ON ,DANY BOON

Link to comment
Share on other sites

Confouscious (nom mal écrit volontairement), tu devrais aller ouvrir ta porte et suivre les petiites blouses blanches, car à ton niveau c'est plus de la rage ou un désir de régler un litige par la calomnie mais ça confine au délire psychotique.

 

PS. Même si tu répête 10.000.000 fois que le baton merdeux que tu as dans la main est un baton de réglise, afin que ça colle à ta vision des choses, ça n'en reste pas moins un baton merdeux

Edited by Tsunho
Link to comment
Share on other sites

Confouscious (nom mal écrit volontairement), tu devrais aller ouvrir ta porte et suivre les petiites blouses blanches, car à ton niveau c'est plus de la rage ou un désir de régler un litige par la calomnie mais ça confine au délire psychotique.

 

PS. Même si tu répête 1000 milles fois que le baton merdeux que tu as dans la main est un baton de réglise, afin que ça colle à ta vision des choses, ça n'en reste pas moins un baton merdeux

 

comme tu a pu l entendre ds la video a la fin il dit bien si je suis FOU ???? seulment par ceux qui aimerais bien que je le soit ;p

 

et puis comme d'habitude t as aucun arguments pour tes accusations vaine ... on joue pas dans la meme cour CIAO

 

CONFISSIUS IS ALIVE / SHOW MUST GO ON

Link to comment
Share on other sites

Je te ferez juste remarqué ceci Confusion : Prélevé sur notre forum Par les GM de l'Alliance :

 

Bonjour a tous je me presente Thyrande mg de The Grims et fondateur de l'alliance Mantle

Juste ce poste pour vous expliquer la sortie de votre guilde de l' Alliance.

Mise a part les quelques souci que j ai deja expliquer a kravy ( libre a lui de vous en faire part), votre sortie est dûe au fait que votre integration c'est faites au moment ou les vae victis était en souci de gestion par un nouveau maitre guilde sans l accord de l ancien.

Etant donné que vous etes une guilde en pleine construction , je décide donc de vous conseiller de vous étoffer un peu de gérer votre guilde avec toute la sagesse qu il soit de maniere a être solide et robuste face aux problemes de guildes récurent.

Vous serez utile a une Alliance a partir du moment ou vous pouvez lui apporter quelque chose et le fait d'être une guilde soudé et durable est pour nous un critère important.

Nous ne prenons pas les guildes pour être nombreux et plein de mg , mais plutot des mg avec une guildes soigné bien gerer et alerte.

Donc pour vous la porte n'est pas fermer mais représenter vous quand votre guilde n aura plus de questions a se poser sur sa longévité.

Cependant si vous avez besoin d aide des Grims ou autres hesitez pas ce sera un plaisir.

 

Cordialement thyrande

 

 

 

Donc comme tu voit même si nous ne somme plus dans l'alliance nous les défendons , non pas car ce serez un despote comme tu aime si bien dire mais parce que les rageux dans ton genre qui ne sont là que vous faire, encore désolé pour ce mot, la merde, Alors désolé mais la phrase suivant seras trés vulgaire mais je m'en fou.

 

Nous casse plus les couilles sale schizophréne de medeux, tu veux foutre ta merde ? va voir ta famille et arréte de nous faire chier, je te signale que j'ai demandé a un administrateur du site officier de réagir au moins celas te feras peux étre réfléchir quoi que j'en doute les schizophrénes on toujours du mal avec leur cerveaux sous-diminué (en tout cas pour ton cas)

Edited by LePtitGarsDuNord
Link to comment
Share on other sites

Moi je vote pour le laisser poursuivre son délire psychotique (tout seul) :D

Cela en devient presque divertissant: quel est le délire du jour? Allons voir!

Ce serait à en rire si ce n'était pas à en pleurer vu l'ampleur du trouble dont semble souffrir ce joueur.

Allez, fais-nous plaisir, on s'inquiète pour toi; file consulter d'urgence.

Au plaisir de te relire en meilleure santé

Bien à toi

Link to comment
Share on other sites

confissius is alive ...
Eh bien longue vie à toi... mais osef. ^^

Au revoir :)

Et bon jeu!

 

 

Plus sérieusement, je crois que la colère/l'obsession a altéré une partie de tes facultés de jugement.

 

- Chacun de tes post est décousu et répétitif, genre psychotique. (et n'est ni logique ni quoi que ce soit)

- Tu fais une fixette sur Thyrande, une obsession, j'aimerais bien savoir pourquoi, soi-disant sans l'avoir jamais côtoyé tu t'acharnes dessus comme ça, c'est extrêmement bizarre comme comportement.

- Tu tournes en rond et à présent tu n'oppose même plus d'arguments construits.

- Tu te centres sur toi-même en faisant une sorte de "show" ou je ne sais quoi, tel une bête de foire, as-tu tellement besoin d'attention? ("Confissius is alive, show must go on!" --> ??? o_O )

- Quel est ton but sur ce fil? Tu semble ne plus en avoir et pourtant tu es toujours là.

 

En toute amitié, si tu as un tant soi peu de respect et d'estime pour toi-même, retire-toi, tu te rends ridicule.

 

 

p.s.: @ Tsunho : jolie initiative! Bravo et bonne chance dans ce projet :)

Edited by Aldria
Link to comment
Share on other sites

Tu m'as l'air d'un sacré CLOWN confissius, pour commencé V pour vendetta est un FILM c'est une FICTION (extraits quebecquois?! meme pas capable de trouver des extraits français de ce film sur youtube) , si tu ne connait pas ces termes je suis pret a investir dans un dictionnaire (ça ne serai pas du luxe) et a te l'envoyer, ou a te le donner en mains propres, (ah oui c'est vrai suis-je bete), Tu n'as pas d'attributs masculins (les coronès) comme tu as pu nous le prouvé en diffament des gens a visage caché, donc impossible de te voir irl, (pour info la diffamation est puni par la loi et l'arme des laches) tu n'as aucun courage tu es juste une commère! Ah au fait tes posts ne servent qu'une chose te faire une tres mauvaise reputation aupres de nous et de nos alliés, si ton but est de brouiller l'entente au sein de l'alliance, c'est raté! car nos alliés nous soutiennes ainsi que nos membres.

Je t'invite donc a arreter tes commerages d'enfants ou a prendre ton courage a deux mains et a venir exposer tes arguments, tes noms de martyres de thyrande et leurs temoignages aupres de nous (the grims) et de l'alliance de guilde de mantle of the force. Et pas sur ce forum qui n'est pas la pour tes enfantillages. Au pire crée un forum ou un blog pour haïr thyrande et les grims. Tu te fera peu etre des amis. (pas sur)

Ceci sera mon deuxieme et dernier message car je ne veux pas te motiver a continuer tes posts inutile et parasiteur (oui tu es un parasite!) sur ces bons mots je te dis a jamais et te souhaite tout ce que tu mérite. (aÏe un corbeau ça mérite quoi a part des pierres?) et j'invite les lecteurs de ce post a poster leurs avis sur confissius et son attitude pour qu'il comprenne qu'il ne sert a rien!

 

Moins amicalement,

Leìto. (pseudo in game, si un jour le courage te vient)

Link to comment
Share on other sites

Allez un tout dernier texte les seuls personnes au courant de ce que tu marque ne peuvent etre que : Mørkan Terrius Yula et Halyahaynor de chez Légions mais également Les officier dirigeant les Shadow 'fist .

En mettant leur noms je n espère pas qui leur arrivent quoi que se soit mais s appercoivent que grace a confistius ( si ce n 'est pas l ' un d eux) est en relation avec donc je vois deja la réputation de ces guildes.

Donc confucius continue de te cacher tu va faire du mal a d 'autres guildes, pas a nous malheureusement.

 

PS : Je pense effectivement qu un soin en HP te serai bénéfique hihi

Sinon je t 'aime tu ne ma jamais autant apporté de crédibilité depuis deux jours !!

Link to comment
Share on other sites

@leido tout à fait d'accord avec toi mais je pense même pas que le corbeau mérite qu'on e fatigue à ramasser des pierres, a la rigueur de la merde et encore j'ai es doutes bon enfin bref sur ce je laisse le confusion tout seul, moi je m'en contre fiche de çe qui balance a au fait arrêté de harceler les membres de ma guilde ;) ils ont lu le sujets il te répondrons pas il me sont loyaux à moi ... Pas a toi
Link to comment
Share on other sites

Allez un tout dernier texte les seuls personnes au courant de ce que tu marque ne peuvent etre que : Mørkan Terrius Yula et Halyahaynor de chez Légions mais également Les officier dirigeant les Shadow 'fist .

 

Et non ce n'est pas nous (Morkan, Terrius, Yula, Halya, Loni) je me permet de parler aux noms des personnes citées précédemment en disant "Nous sommes innocent! ^^"

A part venir /dance avec toi sur la flotte, pour ma part ca s'arrête la :)

 

Mais je dois avouer que nous aussi on cherche qui est ce Confissiuss, on a bien une idée mais bon nous n'avons aucunes certitudes :D

 

PS: "LEGIONS" n'a rien avoir la dedans :)

 

- Terrius -

Link to comment
Share on other sites

Allez un tout dernier texte les seuls personnes au courant de ce que tu marque ne peuvent etre que : Mørkan Terrius Yula et Halyahaynor de chez Légions mais également Les officier dirigeant les Shadow 'fist .

En mettant leur noms je n espère pas qui leur arrivent quoi que se soit mais s appercoivent que grace a confistius ( si ce n 'est pas l ' un d eux) est en relation avec donc je vois deja la réputation de ces guildes.

Donc confucius continue de te cacher tu va faire du mal a d 'autres guildes, pas a nous malheureusement.

 

PS : Je pense effectivement qu un soin en HP te serai bénéfique hihi

Sinon je t 'aime tu ne ma jamais autant apporté de crédibilité depuis deux jours !!

 

 

AAAAAHAHAHAHAHA toujours aussi mal renseigné je ne sais pas de qui tu parle mais effectivement il doivent bien rire ce faisant car vu que je n est strictement rien a voir avec eux j imagine déjà quel soutien j ai a present et puis tu compte faire quoi IRL comme dit plus haut je sais pas qui ????

 

TU MENACE ???? J AI HATE DE VOIR CA ;p

 

SHOW MUST GO ON L AMI

Link to comment
Share on other sites

J'avais prévu ca aussi, car une personne accusé injustement se débat seul avec ses arguments pour demolir les accusations des autres ( ce que j ai si bien fait en te faisant parler comme le despote que tu es.)

Hors celui qui se sait coupable ramène des faux témoins dit "OBJECTIF" poster 4 remarque sur 4pseudo différents mdr allez arette si toute l alliance voir mem TOUT le serveur comme j ai pu lire ( j avoue la j ai mis 10 minute a m en remettre ptdr) était derriere toi je ne serai plus la pour parler .....MAIS JE SUIS LAAAAAAAAA

ET JE TE SIGNALE QUE JE NE T INSULTE PAS ET NE TE MENACE PAS KIM IL SUN ;p

 

Et c'est Thyrande le mec paranoïaque ??

 

P.S: Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher... t'es affligeant comme mec Confissius, j'espère que tu t'en rends compte au moins, ta présence est une véritable insulte pour la communauté, tu veux pas changer de jeu stp ? En embarquant avec toi toutes tes théories du complot etc... Ou alors tu fais tout ça, comme je l'ai déjà dit plus haut, pour créer le buzz, encore un qui a manqué d'amour dans son enfance, pauvre petit chou, j'vois déjà le tableau, ta Môman t'aimait pas, te battait ?? Faut dire qu'avec un caractère pareil t'as du bien le mérité, j'dois t'avouer que l'idée de te foutre deux ou trois mandales m'a traversé l'esprit. Encore un dicton : "On ne récolte que ce que l'on sème". Mais bon j'vais essayer de rester diplomate, et je te souhaite une très bonne journée, grâce à toi l'alliance ne s'est jamais aussi bien portée. Merci <3<3<3<3<3

P.S.S: J'ai jamais vu quelqu'un détourné un film aussi génial pour une argumentation aussi bidon, "nan mais allô quoi" le mec à court d'argument te sort l'extrait d'un film, "nan mais allô", la répartie la plus minable au monde, j'sais même pas pourquoi j'perd mon temps avec toi, de toute évidence t'es incurable mon pote.

Edited by Snarlk
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...