Jump to content

Alliance des guildes empire


Aldria

Recommended Posts

je viens de saisir l'énormité d'une de tes phrase à l'instant :

 

qu a nous[/size]. Bon jeu et a plus in game ]

 

Jte rappel que je parle de TOI alors amoins que tu ne sois pas tout dans ta tête je saisi pas bien la cohérence du "nous" MDR

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 145
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En meme temps j ai eu le malheur de faire part de mon interogation sur la reputation du fondateur et ca ma value les foudre de l empereur du vide absolu donc alors que j essayait d être le plus courtois possible ; il est evident que je me doit de repondre aux fausses accusation de trolleurs rageur ex membre de la guilde du dit parano .

 

Et confussius a bien dit rendez le bien pour le bien et la justice pour le mal ... ^^

Link to comment
Share on other sites

Bon chui un Grims c'est pour ça que je me permets d'intervenir, je sais pas quelle est la nature de votre différent, mais cool les gars, c'est un jeu.

En tout cas tu m'as l'air bien cultivé, alors je donne une citation en rapport avec mon pseudo : "Shikin Haramitsu daiko myo" (dans tte action/évènenement il y a un enseignement à tirer).

J'aime bien ta citation de Confussius, elle donne à méditer.

Bon jeu à toi, et arrêtez de vous prendre la teutè les gars.

@ + ig.

Link to comment
Share on other sites

Je viens de te relire... sans trouver trace d'allégations te définissant comme un troll rageux...

Serait-ce la définition que tu donnes de toi?

Cela en a le gout et la couleur...

Tu devrais avoir également la courtoisie d'apporter des preuves et des arguments à ton réquisitoire; et le courage d'avancer à visage découvert.

Car, effectivement, à la lecture de ta prose, cela fait plus troll rageux que personne censée et calme souhaitant avoir un dialogue constructif.

C'est navrant.

Link to comment
Share on other sites

Cher Confissius (rien à voir d'ailleurs avec le célèbre Confucius* comme tu as pu clairement nous le montrer), nous n'avons pas eu l'occasion d'être présenté, Je suis actuellement Officier chez les Grims et membre depuis un petit moment, depuis le mois d'Octobre 2012 il me semble. Je me prénomme Snarlkos,je suis également connu sous ce pseudo au sein de ma guilde. Je viens par ailleurs, que tu le crois ou non , de mon plein grès discuter avec toi.

 

J'ai pu observer divers attaques que tu as proféré à l'encontre de notre guilde et notamment envers notre GM, Thyrande. Tu déclares qu'il gère sa guilde de manières despotiques, selon son bon vouloir, n'hésitant pas à faire usage de bannissement abusif, soit. D'autre part, tu affirme n'avoir jamais fait parti des Grims. Dans ces circonstances, on est en mesure de se demander comment es-tu amène de juger la structure de notre guilde et son fonctionnement alors que tu n'en as jamais fait parti et (je pense pouvoir te le dire maintenant) que tu n'en feras jamais parti, à cela tu réponds que tes informations t'ont été fournies par divers GM (sûrement imaginaires) ayant recueilli d'anciens membres des Grims et il est évident que tu n'as pas pris la peine de vérifier ces informations. Alors soit tu es le Roi des Pigeons et empereur de la naïveté de ce côté de la galaxie gobant absolument tous ce que tes sois-disant "amis GM" te disent, et dans ce cas on peut se demander qui est le "toutou" de qui, soit il y a tout simplement erreur sur la personne et la guilde.

 

Pour revenir à la question des bannissements, je vais essayer de clarifier la chose, il faut savoir que nous procédons à un bannissement de toutes personnes s'étant absentée un long moment (de l'ordre du mois), sans nous préciser les raisons. Pourquoi ? cela nous permet de voir quel est réellement notre nombre de joueurs actifs, certains joueurs, phénomènes assez répandu chez les casual gamers, arrête le jeu spontanément sans nous prévenir, il est donc normal parfois de remettre notre liste de membre à jour. L’absentéisme prolongé et non justifié est donc un motif de bannissement chez nous, néanmoins si le joueur le désire, il peut réintégré les Grims si jamais il souhaite revenir sur le jeu. La deuxième source de bannissement est si un joueur ne correspond pas aux valeurs de notre guilde (que tu sembles très mal connaître) ou que son attitude trouble clairement le plaisirs des autres membres à jouer entre-eux. Il faut savoir que le bannissement pour se genre de raison n'est pas pris à la légère, le membre en question reçoit tout d'abord plusieurs avertissements sur son comportement, puis un comité constitué de nos officiers discute de l'éventuel futur de ce joueur au sein de notre guilde. Notre Gm a évidemment un poids important dans cette prise de décision, ce qui est normal puisque en tant qu'officier nous lui devons des comptes, nous n'avons pas le droits de faire ce que nous voulons, ce qui justement serait la porte ouverte à toutes les dérives néfastes dont tu parles. Chaque officier des Grims connait les responsabilités de sa fonction (qu'il soit RL PVE/PVP, Banquier ou bien ambassadeur etc..) et a été nommé officier sur la base du volontariat et de confiance mutuelle avec notre GM, mais avant toutes choses nos officiers ont également des devoirs et des responsabilité envers tous les autres membres.

 

Par ailleurs, je tiens à te préciser qu'en dehors des éventuels bannissements, les Grims ont toujours su garder de très bons rapports avec leurs anciens membres

 

Ensuite comme il t'a déjà été expliqué (mais il faut croire que tu as du mal à saisir ou alors tu louches et par conséquent il doit t'arriver de sauter des lignes lors de tes lectures), les relations et problèmes internes aux Grims restent chez les Grims ! Aucune Guilde de l'Alliance ne sera jamais exposée à nos problèmes, on pourrait par ailleurs difficilement comprendre comment ces-dernières pourraient résoudre nos problèmes, celles-ci étant externe au problème, c'est une simple question de LOGIQUE.

 

Je ne saurais sûrement jamais pourquoi tu voues une haine aussi farouche envers les Grims et notamment Thyrande mais je peux t'assurer qu'en matière de GM, il existe bien pire, j'ai rarement vu un GM aussi dévoué à ses membres, gérer sa guilde et essayer de faire bouger les choses sur le jeu lui prend énormément de temps, il fait toujours tout ce qu'il peut pour régler le moindre souci (interne comme externe à la guilde), alors le moins que l'on puisse faire c'est lui témoigner un peu de respect, si cela fait de moi un "toutou" alors je vous le dis mes amis, qu'on m'achète une niche où je pourrais passer l'hiver à poils en toute quiétude ! Cette "mauvaise réputation" que tu sembles attestée n'est que le fruit de gens comme toi, jaloux du succès des autres guildes et souhaitant emporter le maximum de personne dans leur chute. Continue de te ridiculiser sur ce forum, mais il est certain que cela ne nuira qu'à toi et non aux Grims.

 

J'en déduis aussi, vu ton acharnement contre nous alors que tu ne nous connais même pas ou très mal, que s'il y a bien quelqu'un qui souffre de trouble(s) psychologique(s) ici, ce n'est sûrement pas mon GM. Comme tu dis swtor n'est qu'un jeu, il est vrai que se voir IG ne réglera pas le problème, mais s'il y avait moins de rageux tels que toi sur ce jeu, il n'y aurait simplement pas de problème, à bons entendeurs.

 

 

Snarlkos.

 

 

PS : j'ai pris la peine de surligner en rouge les passages importants, étant donné que tu ne semble pas disposer des qualités physiologiques et intellectuelles pour lire l'ensemble de ce qui est écrit, je préfère t'éviter de perdre ton temps... tu vois ? nous sommes très altruiste chez les Grims.

Edited by Snarlk
Link to comment
Share on other sites

Salut a toi confissius, étant ambassadeur chez les grims, je me permets donc de poser un petit post a ton attention, j'ai chercher et encore chercher mais je n'ai pas trouver les ficelles qui feraient de moi la marionette de thyrande, GM de la guilde. Je te rassure mon libre arbitre fonctionne tres bien et je ne suis pas l'instrument du mal (ou de mon GM, c'est toi qui voit) dans une machination d'alliance pour le pouvoir du serveur mantle of the force. Nous cherchons juste des guildes étant dans le meme etat d'esprit de gameplay que nous pour s'entraider, s'echanger des informations, etc... Chose qui ne peu qu'etre benefique pour tous, enfin je pense. Tu n'es pas le premier corbeau a exister, dénigrer les guildes ou les individus a visage caché est tres facile meme sans arguments, ni preuves, ni temoignages. Je te laisse donc avec tes martyres imaginaires et t'invite a revenir exposer tes arguments et tes preuves (imaginaires) ou a nous(les grims) laisser tranquille et a garder ton discours dénigrant pour toi.

 

 

Amicalement,

Leìto

Edited by flavelegamersept
Link to comment
Share on other sites

@ snarlkos :je te cite

 

"Cher Confissius (rien à voir d'ailleurs avec le célèbre Confucius* comme tu as pu clairement nous le montrer), nous n'avons pas eu l'occasion d'être présenté, Je suis actuellement Officier chez les Grims et membre depuis un petit moment, depuis le mois d'Octobre 2012 il me semble. Je me prénomme Snarlkos.... "

 

En lisant ceci deux question me tarodent l'ésprit ????

1° tu es membre depuis Octobre 2012 et actuellement officier .... dois je comprendre que tu ais pris du gallon dernièrement à cause du départ d un bon nombre de responsables ???? mouais ca sent le type qui ramasse les miettes qu'on lui jette ....

2° SNARLKOS c est pas toi qui sur le forum gratuit de la guilde the grims (et oui jme suis permis de mener mon investigation sur votre forum pour avoir les bons argument afin de prendre ma decision de vous rejoindre ou pas...

) traine une réputation de je te cite " fouteur de merde" le pire c est que tu es censé representé tes membres ca promet comme publicité tu fait raccord avec thyrth ^^.

 

Alors sérieusement mon petit , si ton GM a pour principe ces derniers temps de promouvoir au rang d'officier un type qui se vante d'être un " fouteur de merde " j' imagine bien que mes dites sources imaginaire ex membres de Grims se soit d'eux-meme EXCLUE de la guilde car ne correspondant plus au critères de selection de sa majésté ...

 

et puis honêttement pour une guilde seine et tout ca jme demande encore pourquoi on vois systématiquement ton GM sur le general de dromund kaas recruter a tour de bras des ptit level et ce depuis de longs mois , est ce pour donner l illusion d avoir pletor de joueur dans sa guilde ou peut etre de recruter des officier et autres ambassadeurs ?????

Pourquoi malgres un canal IG pour l alliance vois-t-on le soir des membres grims SEEK des PU pour partir en OPERATION jusqu'à 22h ,23h mais sans succes???

Ca a pas l'air trés au point votre truc finalement ...

 

En vérité je te le dis je ne souhaite même pas de réponses à mes questions ce que je souhaite c est ......... déjà fait ;p

 

P.S je ne prete meme pas attention au troll qu as post un certains LEITO ..... no comment pffff pas d argument ...du tout

ou alors relis depuis le debut mes post si tu vois rien c es que t es bel et bien pervertis l ami

Link to comment
Share on other sites

Bonjours conffusius, je pense que tes posts avec tes arguments rapportés par je ne sais quelle personne sur notre guilde 'GM despote,megalo,membre fouteur de merde' je crois que tu devrai ouvrir un dictionnaire pour regarder les définitions des mots que tu emploi parce que la tu deviens pathétique. Personnellement je pense que tu fait sa pour pouvoir exister puisque tout cela est une attaque gratuite envers notre guilde puisque je pense que tu dois t'ennuyer fermement pour tu passe ton temps en nous attaquant et a mon humble avis celui qui devrai voir un psy ici c'est toi

j'espère que ceci te ferfa réfléchir (puisque c'est pas ton point fort de toute évidence ).

 

au revoir

vive'largent the grims

Link to comment
Share on other sites

Mon Cher "lefoudumetal"

 

as-tu au moins pris la peine de remonter plus avant le fil de la discussion ???

Je crois pas , helas.

Car, si tel était le cas tu aurais pu te rendre compte que je n attaquais pas une guilde comme tu le dit mais j essayez de verifier le bien fondé de la reputation du dit GM de manierre courtoise et pour seul reponse je me sui fait "recevoir " de manière plus que désagreable par un de ses membres puis apres une plaidoirie plus ou moins tenté par ton GM tentant de me convaincre du contraire n' as fait que démontrer par SES arguments:

1° un fortpenchant pour la paranoia ( il était cazi certains que j était un ex membre de sa guilde etc..)

2° une megalomanie a toute épreuve (il pretend que son aliance ai une influance notable sur mon gameplay alors que celle ci fut créer soit disant depuis plus de 6 mois , personellement j'en avais jamais entendu parler avant de tomber sur ce forum ;p)

 

Quand au membres que je critique qui sont "SEULEMENT" ceux qui dans une tentative désespérée, éssai de racheter une conduite a leurs GM par des argument bancal car de toute facons ,comme dit plus haut , il n a pas eu besoin de temoignage ou autres preuves que SES propres derniers post pour affirmer la reputation dont j avais ouie dire auparavant .

 

Donc pour finir je ne suis pas la pour faire le procés d une guilde mais simplement jtenté de savoir si finalement cette alliance pouvais etre interessante pour nous (guildeux) sur le LONG terme et si NOTRE reputation pouvais etre salie par celle d autre guilde membre de l alliance .

 

Alors vos posts plus ou moins dédaignant envers moi ne font que confirmer a part etre vide de sens et d argument concret ,que le Despote en question tente de ratrapper le coup en envoyant ses membres je suppose fraichement arrivé dans votre guilde ou ceux a qui on essai de trouver une occupation afin de les canaliser en leur donnant un poste a responsabilité .

 

N.B chaque "argument imaginaire" ne sont que confirmer par vos post respectif messieurs il suffit de vous lire depuis le debut pour se rendre compte qui crachent sur qui .

 

P.S : Arrettez tout les gars vous vous enterrez en essayant de me démolir, le mal est fait vous avais perdu une guilde qui était interéssé par le concept à la base ....

Link to comment
Share on other sites

ha ha ha ha maître yoda a parler pour ne rien dire tu dit que tu ne t'attaque pas a la guilde ? le gars qui se prend pour le nombril du monde, et qui est obligé de sortir des arguments en carton pour justifié ses attaques infondées vue comment tu t'en prend a nos membres fait attention au juste retour des choses vu que tu te décrédibilise tous seul et si pour info j'ai suivie toute la discutions mais puisse tu ne semble pas être disposer a écouter les choses sensé que l'on te dit mais tu préfère croire des rumeurs sur notre guilde, libre a toi mais méfie toi vraiment de ta réputation que tu est en train de briser toi même les autres membres de l'alliance doivent se bidonner quand ils relisent tes propos. Sur ceux je te souhaitent un bon jeu.

 

vivel'argent membre the grims

Link to comment
Share on other sites

Ah zut, tant d'encre à coulé... j'arrive toujours à la bourre moi^^

Bon je vais quand même répondre à ce qui m'est adressé (oui parce que comme je suis une méchante, je pense à moi d'abord : p ) pour préciser quelques détails, car visiblement on ne s'est pas compris Confissius.

 

Quelle attitude hautaine et désinvolte tu fait preuve ALDRIA .

moi qui signalais simplement mes craintes sur les possibles répercussions néfaste qu'une mauvaise réputation des fondateurs peut avoir sur une futur guilde adhérente à l'alliance comme la mienne.

Ah donc tu es candidat???? (enfin "étais", vu la tournure du fil de la discussion je suppose que tu ne l'es plus^^')

Pourquoi ne pas l'avoir dit clairement alors? (Non, tu ne l'as pas dit dans ton premier post, contrairement à ce que dit ton deuxième)

Prendre part à une discussion ok, mais tu n'as précisé nulle part quelles étaient tes intentions.

Ma réaction a été d'ordre défensif car il n'est pas rare que des joueurs viennent mettre je souc juste pour mettre le souc, et critiquer pour critiquer.

Chat échaudé craint l'eau froide... position défensive, désolée, mea culpa à ce sjuet-là.

Ceci dit, ça aurait été cool de préciser qui tu es, pourquoi tu viens, etc.. généralement les guildes candidates donnent leur nom^^ et le nom du GM, c'est la moindre des choses.

Quand on "postule" qqpart on se présente, non?

 

Car c'est un fait OUI les GRIMS trainent des casseroles car bon nombre de MG faisant parti des mes relations amicales sur le serveur ont recruter des ex-membres Grims , et ces même membres raconte tous la même choses ;il est judicieux que ces même membres s'avèrent être avec le temp de tres bon camarades en raid HL ainsi que socialement .

Comme je l'ai dit plus le but du post et de signalez mes craintes car en aucuns cas je me suis permis de colporter les propos de ces membres mais si tu as besoin manifestement d'arguments comme tu le dit j, jte dirai simplement que parmis beaucoup de choses ce qui m'a allerter était qu apparement le fondateur était un mégaloqui se permet de déléguer a outrance ses basses besogne de mg par des recrue fraichement arrivé et qu il les virés dès qu un désaccord sur le fonctionement internes de la guilde et donc un default du dit MG " responsable ".

Les Grims sont une guilde avec de nombreux joueurs... sur un nombre aussi important, forcément il y a des gens bien et des gens moins bien (comme dans tous les gros rassemblements de personnes), docn il est normal que des personnes partent ou se fassent virer s'ils ne correspondent pas à l'esprit ou autre de la guilde. Normal ensuite que ces personnes se plaignent de leur ancienne guilde, et de la personne qui les a virés... Tu as déjà vu toi quelqu'un se faire virer et ne pas casser du sucre sur le dos de son ancien employeur/chef/entreprise ?

Quand aux méthodes de délégation internes aux Grims.... ben ça les regarde en interne.

Leurs soucis ne sont pas nos soucis. Ils le deviennent si un/des membres actuels de leur guilde a/ont un comportement à chier avec une guilde de l'alliance ou autre. (si l'info nous parvient aux oreilles bien sûr).

Et quand bien même telle guilde aurait un souci avec un membre de chez eux... suivant la gravité des faits, ce membre se ferait taper sur les doigts par son GM.. voire virer dans les cas extrêmes je suppose.. mais nous n'avosn pas encore eu de cas extrême. Il en est de même pour chaque guilde de l'alliance. Ca évite les conflits.

 

[

Alors oui tu va très certainement me répondre que si j avais besoin de connaitre le fondateur sur sa possible mégalomanie ainsi que son incapacité à créer une identité propre à un noyaux de joueurs qui font partit du "corp" dit décisionnaire et de ses membres (ce qui pour moi est la définition même du mot " guilde " au passage ), j'aurais du le lui demandai , mais je reste convaincu qu il est difficile pour quelqu'un de precher pour qutre choses que sa paroisse .
Si tu veux savoir, je t'aurais répondu de demander à n'importe quel autre joueur de l'alliance qui ne fait pas partie des Grims. Même plusieurs si tu veux. Ils sont les mieux placés pour te donner des témoignages et des impressions quant aux Grims et aux relations qu'ils ont avec eux.

Et quant à la soi-disant mégalomanie de Thyrande... crois moi ou ne me crois pas, mais voilà un témignage personnel : pour chaque décision ou doute ou quoi que ce soit concernant events, membres de l'alliance, etc.., il a toujours fait en fonction de l'opinion globale des gm de l'alliance (et donc des membres, car nos membres sont tenus au courant et consultés pour la quasi-totalité des choses), il envoie même des MP pour avoir des nouvelles et recevoir des conseils. Docn entre ce que je vis moi et ce que tu me décris toi via les témoignages de tes membres... il y a un fossé... et je ne reconnais pas la personne que tu décris.

Alors bien sûr, personne n'est un saint, mais ne crois tu pas que certains propos ont été exagérés, déformés, amplifiés, au fur et à mesure du temps? C'est souvent ce qu arrive dans ce genre de situation.

Je ne mets en aucun cas en doute ta bonne foi, car vu ce que certaines personnes semblent t'avoir dit.. il est normal de douter, ceci dit je mets en doute la véracité de ce qu' "on" t'a raconté et les intentions de ces personnes.

 

et comme tu l'as si bien ecrit plus haut :

 

En ce qui concerne les guildes qui seraient intéressées :

A titre informatif, on n'entre pas d'ans l'alliance comme dans un moulin, l'entrée d'une guilde dans l'alliance se fait en quelque sorte "sur dossier" (après enquête), le fondateur tenant à s'assurer que l'esprit de respect d'autrui et d'entraide est présent dans la guilde postulante, et qu'il n'y a pas d'objections de guildes de l'alliance en ce qui concerne le recrutement de celle-ci.

Le principe étant de rester soudés et courtois, nous n'accueillons pas de guildes dont les joueurs se montrent irrespectueux ou autre vis-à-vis d'autrui, et nous sommes très méfiants vis-à-vis des guildes qui ont une mauvaise réputation ou guildes issues d'anciennes guildes à mauvaise réputation.

Oui, ça a l'air assez formel, mais c'est une précaution estimée nécessaire qui nous permet de garder un climat vierge de tensions entre guildes.

Si vous pensez remplir les critères, vous pouvez contacter le fondateur en la personne de Thyrth (Thyrande in game).

 

alors comme ont dit ce qui est bon pour toi et bon pour moi dans ce cas je n ai fait jusqu a présent strictement ce que vous faites pour vous connaitre ;

Euh je n'ai vu nulle part un post qui començait par :

Bonjour, je suis XXX de la guilde XXXX, nous sommes une guilde de telle sorte, nous faisons ci et ça, etc..

Je serais intéressé par l'alliance car le principe me semble sympathique.

Ceci dit, j'ai quelques questions et quelques doutes en ce qui concerne certains de ses membres (dont la réputation me semble douteuse), pourrions-nous en parler à l'occasion? Etc, etc...

Ca aurait été tellement plus clair !

Mais sincèrement, tu commences fort en écrivant dans un premier post et dans ta première phrase que la guilde fondatrice a les racines pourries. Ca n'était pas très diplomate/adroit ni vendeur pour toi et ta guilde.

 

apparement toi tu le perçois comme ceci ; je te cite :

 

Je crois que ce passage a été écrit sous une sacrée dose d'Isotope 5, non? ^^ Je comprends globalement que tu veux dire que les Grims sont des vilains pas beaux

Relis ton dernier passage, il est réellement incompréhensible. Alors oui, j'ai fait de l'humour, apparemment pas le bon et j'ne suis navrée, mais honnêtement je n'ai rien compris à ce tout dernier passage. Il est décousu, il manque des bouts de phrases, ou alors elles ne sont pas en ordre? Enfin j'en sais rien mais je n'y comprends rien.

Il faut se relire quand on poste un truc, pour être sûr que les destinaraires puissent comprendre ce qu'on veut leur dire. En l'occurrence, perso j'ai rien compris, et je ne pense pas être la seule.

Ceci dit, merci pour la clarté dont tu fais preuve dans ce deuxième post. Comme quoi, ma remarque n'a peut-être pas été inutile, même si elle était maladroite.

Alors oui, je suis exigeante niveau orthographe, surtout envers moi-même, mais je ne juge pas celle des autres si ce que la personne écrit est déchiffrable/compréhensible. Dans ton cas, je n'ai pas réussi à déchiffrer/comprendre le dernier passage, alors je te l'ai dit.

 

puis plus loin tu ecris:

 

Chaque guilde est jugée sur son attitude envers les joueurs et guildes du serveur, pas en fonction de de qui se passe à l'intérieur.

 

Mais tu te contredis délibérément ou le truc c est : je suis en droit de faire l agent de la gestapo chez les autres mais personne peut le faire chez moi .?????? n'est ce pas une attitude megalomane et ou dictatorial ?????

Ou est le respect et l entraide la dedans ???? ou est la belle phrase de la presentation " auncune guilde n est plus forte qu une autres etc.?????

 

donc je suis contraint de constater que mes sources sont fiable car de toi meme tu a confirmer mes "CRAINTES"

précedement citées .

Euh la Gestapo? On a déjà atteint un point Godwin et on vient de commencer la discussion?

Nous ne faisons pas la Gestapo chez les autres.

Comme dit plus haut, ce qui se passe en interne chez chaque guilde ne nous regarde pas.

Quand une guilde souhaite venir nous rejoindre, un dialogue s'ouvre avec le GM en question, pour qu'il présente sa guilde plus en détails, qu'il nous fasse part de ses opinions, ses craintes, etc.. Puis nous nous demandons aux guildes de l'alliance si quelqu'un a joué avec des joueurs de cette guilde, comment ça s'est passé, etc...

Tu es en droit de faire la même "enquête" à notre sujet si tu le souhaite. Mais il y a des manières de le faire, c'est tout.

Arriver direct et mettre les pieds dans le plat sans avoir pris le temps de les essuyer sur le paillasson, ni de frapper avant d'entrer, ni même de dire bonjour... ça n'est pas franchement la manière la plus efficace... Les gens chez qui tu entres seront forcément moins accueillants que si tu arrives en ayant l'air bien intentionné. C'est valable pour tout le monde. Je suppose que tu n'aimerais pas non plus que qqn rue dans les brancards chez toi et commence à critiquer sans même avoir pris le temps de se présenter ni rien.

 

 

Alors oui j admet ne pas avoir eu une grande instruction scolaire, mais faire valoir sa maitrise de langue francaise par une syntaxe digne de molière nen est pas moins vide de sens si ces même propos font preuve d'une telle immaturité et d incohérence, Je préfère le fond que la forme ; car un vase ming vide reste inutile cher ami .
Immaturité peut-être, mais incohérence... je ne trouve pas, au contraire.

Et pour info moi non plus je n'ai pas eu une grande instruction scolaire. Tu serais surpris^^ (mais merci pour le compliment... je ne me pensais pas digne de Molière^^... bon ceci dit, je ne me reconvertirai pas dans le théâtre, promis)

 

si cest comme ca que vous traitez les MG interréssé mais qui s interroge sur la veracité de l uthopie que vous nous vendez avec le papier cadeaux , j imaine meme pas les membres contestataire de la guilde fondatrice sur le joug de ce dictateur despotique digne de figuré sur l'arbre généalogique de KIM IL SUNG nord coréen off course
Comme dit plsu haut, comment aurions nous pu deviner que tu étais intéressé?

Tu ne l'as pas montré, ni écrit, ne t'es pas présenté, etc..

Alors forcément, partie sur ce genre de malentendu... je pense que la discussion qui a suivi est devenue désagréable et stérile (je ne parle pas forcément de toi en particulier, mais de la discussion qui a suivi, dans son ensemble, je n'ai pas encore lu je préférais te répondre à toi en premier puisque tu as eu la courtoisie de répondre).

 

L'alliance n'est pas une utopie.

Si pour toi "faire en sorte que les gens ne se crachent pas dessus et ne s'insultent pas comme des débiles profonds" est une utopie.... eh bien je me demande dans quel coin tu vis et je t'inviterais bien chez moi pour que tu puisse avoir un peu de repos^^

 

 

Enfin bref, en conclusion, je pense qu'il serait sans doute judicieux de repartir de zéro et de faire les présentations comme il se doit. Tout le monde est parti sur des mauvaises bases, moi la première, mea culpa.

Comme tu es anonyme, il ne peut y avoir d'a priori sur toi, nous ne savons pas qui tu es.

Ce serait cool de se contacter in game d'ici pas longtemps pour qu'on puisse discuter de tout ça à tête refroidie. A l'oral peut-être? Comme ça il y aura moins de chances de mal se comprendre.

L'écrit peut être traitre parfois.

La preuve, j'ai pas compris ton premier post, tu n'as pas compris le mien, etc..

 

 

 

Ah tiens, je viens de lire un post scandaleux juste au dessus :

Je te rassure mon libre arbitre fonctionne tres bien et je ne suis pas l'instrument du mal (ou de mon GM, c'est toi qui voit) dans une machination d'alliance pour le pouvoir du serveur mantle of the force.

Amicalement,

Leìto

Alors là je ne suis pas d'accord du tout, moi je suis là pour faire la même chose que chaque soir Minus... tenter de conquérir le monde!!!

Oui tu es l'instrument du mal, oui nous allons par ton biais régner sur Mantle...car celà nous apportera la domination du monde IRL !

(je suis un génie, ne me demandez pas comment je suis arrivée à cette conclusion, juste trust me..mouah mouahah mouaaaahahahahaaa!!!!..euuh :o ).

Amicalement,

Cortex

 

;)

Edited by Aldria
Link to comment
Share on other sites

:D Mais what ?

 

Bon, je me présente quand même hein :)

Sorata actuel GM d'Edlenn. Je fais partie de l'alliance, je ne me rappelle pas avoir eu des instructions d'un quelconque despote qui veut le pouvoir de Mantle (ce qui me parait quand même impossible vu le nombre de guilde du serveur).

 

De plus, je ne vois pas en quoi ça te concerne les problèmes des grims. Tu as ta guilde tes responsabilité et je pense que tu dois avoir assez de travail pour t'occuper des guildes des autres. L'alliance nous permet d'évité de joué avec des péons ... Plusieurs fois les grims m'ont prêté des joueurs pour me permettre de terminer mon tag du à l'absence de mes membres. Donc quel est le problème ? Il y en a pas pour les gens de l'alliance. Tu ne veux pas rejoindre cette "alliance" passe ta route :) la vie est belle.

Je ne fais pas partie des Grims donc je ne gagne rien a les protéger mais tu te fais plus de mal a toi qu'a Thyrande.

Donc oui je te conseil de gardé l'anonymat :) parce que tu va passer (et faire passer ta guilde par la même occasion) pour un gros péon :)

Ce qui t’échappe, à mon avis, c'est que plus tu répond ici plus tu fais passé Thyrande pour un mec cool :)

 

C'est qu'un jeu mon ami :) stay cool man :)

Donc stop faire le rageux :)

Sora.

Edited by Sooraat
Link to comment
Share on other sites

hey coucou a tous alors ce post sans animosité une fois de plus , juste pour dire que je me cogne totalement de ce que tu dis cependant je te lis et je note toutes les info que tu balance sur nous pour avoir des indices sur ta personne.

Manque de bol un de tes post ta trahi .

Monsieur le mg des Shadow'fist je te remercie de tout tes arguments et pour info si je recrute des bas level se n 'est pas pour le nombre mais pour pouvoir laisser les gens se faire a la guilde et aux membres le temps de leur leveling, ce ne sont pas les level 50/55 qui ont le plus besoin d aide mais ceux qui débutent , ceux sur qui tu crache.

Je ne sais pas si Sher'khaan c'est toi mais sinon d avance désolé pour lui

 

PS : merci a mes officier de nous défendre , mais on stop d alimenter sa connerie svp.

Aldria et Sorata merci des post mais je vous parlerai en game , je pense que son intégration a l alliance est bien foutu et que sa guilde suivra la meme route^^

Sinon l alliance est ouverte pour les gens civilisés^^

Bisous con"fist"ius le bonjour aux Shadow'Fist sur mantle of the force ( Guilde inconnu de plus de 22 guilde donc aucune influence sur moi et mes membres)

 

pluche

Link to comment
Share on other sites

Cher Confissius (rien à voir d'ailleurs avec le célèbre Confucius* comme tu as pu clairement nous le montrer), nous n'avons pas eu l'occasion d'être présenté, Je suis actuellement Officier chez les Grims et membre depuis un petit moment, depuis le mois d'Octobre 2012 il me semble. Je me prénomme Snarlkos, et je suis connu sous ce pseudo au sein de ma guilde. Je viens par ailleurs, que tu le crois ou non , de mon plein grès discuter avec toi.

 

J'ai pu observer divers attaques que tu as proféré à l'encontre de notre guilde et notamment envers notre GM, Thyrande. Tu déclares qu'il gère sa guilde de manières despotiques, selon son bon vouloir, n'hésitant pas à faire usage de bannissement abusif, soit. D'autre part, tu affirme n'avoir jamais fait parti des Grims. Dans ces circonstances, on est en mesure de se demander comment es-tu amène de juger la structure de notre guilde et son fonctionnement alors que tu n'en as jamais fait parti et (je pense pouvoir te le dire maintenant) que tu n'en feras jamais parti, à cela tu réponds que tes informations t'ont été fournies par divers GM (sûrement imaginaires) ayant recueilli d'anciens membres des Grims et il est évident que tu n'as pas pris la peine de vérifier ces informations. Alors soit tu es le Roi des Pigeons et empereur de la naïveté de ce côté de la galaxie gobant absolument tous ce que tes sois-disant "amis GM" te disent, et dans ce cas on peut se demander qui est le "toutou" de qui, soit il y a tout simplement erreur sur la personne et la guilde.

 

Pour revenir à la question des bannissements, je vais essayer de clarifier la chose, il faut savoir que nous procédons à un bannissement de toutes personnes s'étant absentée un long moment (de l'ordre du mois), sans nous préciser les raisons. Pourquoi ? cela nous permet de voir quel est réellement notre nombre de joueurs actifs, certains joueurs, phénomènes assez répandu chez les casual gamers, arrête le jeu spontanément sans nous prévenir, il est donc normal parfois de remettre notre liste de membre à jour. L’absentéisme prolongé et non justifié est donc un motif de bannissement chez nous, néanmoins si le joueur le désire, il peut réintégré les Grims si jamais il souhaite revenir sur le jeu. La deuxième source de bannissement est si un joueur ne correspond pas aux valeurs de notre guilde (que tu sembles très mal connaître) ou que son attitude trouble clairement le plaisirs des autres membres à jouer entre-eux. Il faut savoir que le bannissement pour se genre de raison n'est pas pris à la légère, le membre en question reçoit tout d'abord plusieurs avertissements sur son comportement, puis un comité constitué de nos officiers discute de l'éventuel futur de ce joueur au sein de notre guilde. Notre Gm a évidemment un poids important dans cette prise de décision, ce qui est normal puisque en tant qu'officier nous lui devons des comptes, nous n'avons pas le droits de faire ce que nous voulons, ce qui justement serait la porte ouverte à toutes les dérives néfastes dont tu parles. Chaque officier des Grims connait les responsabilités de sa fonction (qu'il soit RL PVE/PVP, Banquier ou bien ambassadeur etc..) et a été nommé officier sur la base du volontariat et sur une relation de confiance avec notre GM, mais avant toutes choses nos officiers ont également des devoirs et des responsabilité envers tous les membres.

 

Par ailleurs, je tiens à te préciser qu'en dehors des éventuels bannissements, les Grims ont toujours su garder de très bons rapports avec leurs anciens membres

 

Ensuite comme il t'a déjà été expliqué (mais il faut croire que tu as du mal à saisir ou alors tu louches et par conséquent il doit t'arriver de sauter des lignes lors de tes lectures), les relations et problèmes internes aux Grims restent chez les Grims ! Aucunes Guildes de l'Alliance ne sera jamais exposé à nos problèmes, on pourrait par ailleurs difficilement comprendre comment ces-dernières pourraient résoudre nos problèmes, celles-ci étant externe au problème, c'est une simple question de LOGIQUE.

 

Je ne saurais sûrement jamais pourquoi tu voues une haine aussi farouche envers les Grims et notamment Thyrande mais je peux t'assurer qu'en matière de GM, il existe bien pire, j'ai rarement vu un GM aussi dévoué à ses membres, gérer sa guilde et essayer de faire bouger les choses sur le jeu lui prend énormément de temps, il fait toujours tout ce qu'il peut pour régler le moindre souci (interne comme externe à la guilde), alors le moins que l'on puisse faire c'est lui témoigner un peu de respect, si cela fait de moi un "toutou" alors je vous le dis mes amis, qu'on m'achète une niche où je pourrais passer l'hiver à poils en toute quiétude ! Cette "mauvaise réputation" que tu sembles attestée n'est que le fruit de gens comme toi, jaloux du succès des autres guildes et souhaitant emporter le maximum de personne dans leur chute. Continue de te ridiculiser sur ce forum, mais il est certain que cela ne nuira qu'à toi et non aux Grims.

 

J'en déduis aussi, vu ton acharnement contre nous alors que tu ne nous connais même pas ou très mal, que s'il y a bien quelqu'un qui souffre de trouble(s) psychologique(s) ici, ce n'est sûrement pas mon GM. Comme tu dis swtor n'est qu'un jeu, il est vrai que se voir IG ne réglera pas le problème, mais s'il y avait moins de rageux tels que toi sur ce jeu, il n'y aurait simplement pas de problème, à bons entendeurs.

 

 

Snarlkos.

 

 

PS : j'ai pris la peine de surligner en rouge les passages importants, étant donné que tu ne semble pas disposer des qualités physiologiques et intellectuelles pour lire l'ensemble de ce qui est écrit, je préfère t'éviter de perdre ton temps... tu vois ? nous sommes très altruiste chez les Grims.

 

Alleluia !! Merci pour ton post Snar !! Je l'attendais depuis longtemps.

Non mais sans déc, Confussius tu commence sérieusement à nous casser les couilles !! Tu n'as rien d'autres à faire de ta vie à par venir nous chier dans les bottes...?

 

Alors pour la présentation, parce que nous on assume nos propos et on se défile pas: Je suis Officier chez les Grims depuis quasiment le début, on pourrait m'apparenter au second de Thyrande. Tu me trouveras en jeu sous les pseudos, Quinlan, Brerrit et Cuthallox.

 

Je vais pas répéter tout ce ques mes compéres t'ont déjà dis, mais juste sur le Pick Up , car c 'est de moi qu'il est question: Je fais du PU car mon emploi du Temps ne me permet pas d'être dans un roster fixe. D'une autre façon je permets à quelqu'un d'autre d'intégrer ce roster afin qu'il puisse sortir et de ne pas pénaliser les gens. Par ailleurs , et c'est là ou on voit que tu critiques sans nous connaitre, on a instauré des remplaçants qui n'ont pas forcément des dates de sortie fixe, pour se greffer à tel ou tel roster.

Autre point: Les recrutements de Thyrande permettent d'avoir plusieurs roster et de jouer au maximum entre nous, et comme on te l'a déjà dis de combler les départs/arrêts du jeu/ activité IRL, mais encore une fois, QI de poulpe , faudrait que tu l'intégre.

 

Concernant mon despotique MG , sa parano ceci celà, j'aimerais bien t'en parler via un vocal mais cela m'étonnerait que tu es assez de cran (pour être polie) pour te ramener.

 

Je ne sais pas qui tu es , je n'en ai aucune idée, ce dont je suis sûr c'est que tu es soit très mal informé soit tu as un probléme avec Thyrande...car tu débites des aneries assez énormes !

Et pour répondre a un de tes post;non on a pas perdu une guilde qui voulait nous rejoindre même si je ne parle pas pour tes membres, je dirais plutôt qu'on a gagné une guilde qui voulait nous rejoindre...

 

La qualité mon cher, pas la quantité.

Link to comment
Share on other sites

Cette histoire à deux balles aura au moins eu le mérite de voir que vous êtes soudés chez les Grims. ;)

Bon jeu à tous et bisou sur la fesse gauche.

Bisou aux Shadow Fist aussi, inconnus ok, mais ils ont une fesse gauche eux aussi^^

(J'en profite, j'étrenne mon nouveau rouge à lèvres "super bonnasse" power, on verra si ça marche.. :D )

 

 

 

Du coup, petite précision pour les guildes qui seraient intéressées par l'alliance, et souhaiteraient des renseignements ou auraient des questions/craintes :

 

Prenez soin de vous présenter et d'exposer clairement vos questions, craintes, etc.. et surtout COURTOISEMENT... pour qu'il n'y ait pas de malentendu concernant vos intentions.

 

(et sinon vous pouvez aussi nous soudoyer.. en crédits ou en nature^^) :D

Edited by Aldria
Link to comment
Share on other sites

Confissius, il n'est pas étonnant que tu n'es pas eu la vivacité d'esprit de comprendre pourquoi, je faisais référence à la date de mon intégration au sein des Grims, Octobre 2012, je suis cool, je t'épargne les calculs, je n'ai pas plus envie que ça de te brusquer :)... ça fait donc 8 mois que je suis chez les Grims maintenant. Or je suis passé officier depuis peu comme tu as du t'en rendre compte suite à ton "enquête", tous ça pour te signaler que Thyrande ne passe pas officier toutes les nouvelles recrues qu'il a sous la main, comme tu avais l'air de l'insinuer. D'autre part, je suis passé officier non pas parce qu'il y avait un "trou" au sein de l'équipe de Huttball des Grims , mais simplement parce que je souhaitais aider mes confrères par la création d'un Roster Découverte/Détente destiné à nos membres "casual" n'ayant pas forcément les disponibilités pour intégrer un Roster fixe ou bien ne souhaitant pas s'investir dans un Roster mais tout de même désireux de sortir en opération de temps en temps avec nous. Trêve de bavardage, je te laisse aller te renseigner d'avantage par toi-même, l'adresse du sujet : http://thegrims.forumactif.org/t174-mise-en-place-du-roster-decouverte-detente-inscription-le-retour

 

Ceci étant dit tu parles d'argumentation dans tes précédents post-, ce qui m'a, je dois te l'avouer, gentiment fait sourire, quand on sait que tu fais de pitoyables tentatives, en utilisant des propos que j'ai utilisé sur un ton humoristique pour essayer de nuire à ma crédibilité et à la véracité de mes propos, c'est à pleurer de rire, excuse-moi... Tu n'es sûrement pas sans savoir qu'en tant que visiteur de notre forum, tu n'as accès qu'à une infime partie de celui-ci et tu te bases sur un petit post- pour remettre en question tout ce que j'ai dit plus haut ? oui je suis très ouvert à la déconnade, oui j'aime plaisanter, explique moi en quoi cela est contradictoire avec ma fonction d'officier ?? Pour toi, un officier doit avoir obligatoirement un balais dans le cul de la taille de la Tour Eiffel ?? Je ne crois pas. Tu m'as tout l'air d'être un inconditionnel du proverbe et du dicton alors en voici un pour toi qui te sera sûrement très utile aussi bien IG qu'IRL : "Quand on ne sait pas, on se tait"

 

D'autre part, tu déclares que mon GM à l'argumentation d'un adolescent, encore un fois excuse-moi, sauf erreur de ma part, il ne t'a pas jamais comparé à un morpion, contrairement à toi, c'est à se demander qui est l'adolescent ici. Je pense qu'une petite remise en question ne te ferait pas de mal mon enfant :).

 

Ah oui j'allais oublier ! Dernière chose, ce n'est pas parce que tu ne comprends pas le sens d'une phrase que celui-ci n'existe pas. On reconnait aisément les personnes que n'ont pas la présence d'esprit d'essayer de comprendre les arguments de leurs opposants, parce qu'ils n'admettent pas qu'ils sont tout à fait justifiés et recevables et qu'ils remettent en question leurs visions et perceptions de l'autre, ce genre d'individu préfère nier l'existence de ces "arguments" et de leurs "significations" plutôt que de reconnaître qu'ils ont torts, méthode aussi connu sous le nom de technique de l'autruche. Ce qui est d'autant plus amusant aussi, c'est que comme dit plus haut, tu critiques ouvertement le sens des phrases de tes adversaires alors que les tiennes ne veulent absolument rien dire... Rien que l'emploi que tu as du mot "Mégalomane" est à mourir de rire, 9 fois sur 10 tu l'utilises de façon complètement hors-sujette, pour ta gouverne la mégalomanie est étymologiquement la folie des grandeurs, je vais encore une fois te sortir un petit proverbe qui m'amuse beaucoup et semble bien décrire ton état d'esprit : "La Culture, c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu en étales" , arrivé à ce point ce n'est même plus une question de niveau d'étude, car j'ai cru comprendre que tu te cachais derrière cette excuse (qui n'en est pas une d'ailleurs) mais bel et bien un problème d'ordre intellectuel, tu utilises des mots dont tu ne connais même pas la définition, même une personne ayant choisi d'arrêter ses études assez tôt est capable de se servir d'un dictionnaire, à moins que tu ne souffres d'une malformation congénitale au niveau des doigts qui t'empêche de tourner les pages d'un livre, mais il y a fort à parier que cette dite malformation se situe plutôt au niveau de ce que tu as dans le crâne. Nan mais plus sérieusement, ça me fait de la peine de m'en prendre à une personne telle que toi qui de toute évidence est limitée intellectuellement, voir handicapée, j'aimerai simplement savoir une chose néanmoins, comment tu tournes tes phrases ? Tu choisis un mot qui sonne plutôt bien et tu l'utilises à toutes les sauces ?? En fait, t'es un artiste, un poète surréaliste :).

 

J'pourrais continuer à débattre sur tes problèmes et sur ce qui fait de toi un véritable taré congénital, mais j'ai contrairement à toi d'autres choses à faire plus importantes que de déverser ma haine envers une guilde et un GM pour uniquement faire le Buzz, donc ce sera mon dernier post- à ton sujet, si je peux me permettre de te donner un conseil par la suite, essaie de t'acheter une vie, hermano.

 

Snarlkos

Edited by Snarlk
Link to comment
Share on other sites

@ thyrande.

 

 

Signaler un message hors-charte Citation

 

 

 

hey coucou a tous alors ce post sans animosité une fois de plus , juste pour dire que je me cogne totalement de ce que tu dis cependant je te lis et je note toutes les info que tu balance sur nous pour avoir des indices sur ta personne.

Manque de bol un de tes post ta trahi .

Monsieur le mg des Shadow'fist je te remercie de tout tes arguments et pour info si je recrute des bas level se n 'est pas pour le nombre mais pour pouvoir laisser les gens se faire a la guilde et aux membres le temps de leur leveling, ce ne sont pas les level 50/55 qui ont le plus besoin d aide mais ceux qui débutent , ceux sur qui tu crache.

Je ne sais pas si Sher'khaan c'est toi mais sinon d avance désolé pour lui

 

PS : merci a mes officier de nous défendre , mais on stop d alimenter sa connerie svp.

Aldria et Sorata merci des post mais je vous parlerai en game , je pense que son intégration a l alliance est bien foutu et que sa guilde suivra la meme route^^

Sinon l alliance est ouverte pour les gens civilisés^^

Bisous con"fist"ius le bonjour aux Shadow'Fist sur mantle of the force ( Guilde inconnu de plus de 22 guilde donc aucune influence sur moi et mes membres)

 

pluche

 

WOOOOAOUUU ....

voila ce qui me vient a l esprit parmis tout ceci je ne t' ai jamais lu ou entendu sur le serveur et n est pas eu l honneur de croiser le moindre com ou autres sur le general et jme dit que sincèrement moi aussi je plain se pauvre type que tu crois que je suis car en effet il risque bel et bien de se prendre un missile atomique factice gravé au nom de "con'fist'ius" comme tu te plaie a écrire ( la aussi quel intelect debordant)

 

sérieusement plus je lie vos post et plus je me rend compte de l interpretation qu'a eu se post

 

est particulièrement amusant de lire que les guildes intéréssés par cette alliance doivent montrer patte blanche alors que la dite guilde fondatrice traine des casseroles et ce pour les soucis de relation entre ses membres d aujourd'hui et d'hier poussant a ce qui se dit a un départ mageur de la plus part de ses cadres .

je me demande si l identité même et le noyau communautaire ( je parle du noyau communautaire de l alliance ,les guilde s active et membre de celle cin est pas en danger d une contagion pour les autres guildes???En effet il est normal d envisager si des prbleme inherent a une guilde peuvent entaché celles des autres membre de cette meme alliance )(

dois-je craindre entre les relation inter-guildes de cette aliance ou une serieuse remise en question a été éfféctué auparavant par les décisionanires restant des THE GRIMS vis a vis de ces dissention et que le probleme est clos et tout a était reglé pour ne plus que ca recomence car l initiative est bonne cependantla je parle de l initiative de créer une alliance interguilde et tout ce qui va avec .

 

Donc ou est ce que je ne me suis pas fait passer pour quelqu un de non intéréssé ,sar si telle était le cas meme poas j aurais cliquer sur cette page ...

Et comment aurais je pu faire autrement que de preserver mon anonymat ainsi que celle de la guilde SI "effectivement" cette alliance avais acquis une mauvaise réputation a cause des dissention ou que de probleme entre guilde membre ai apparu .

Il est évident que n importe quelle GM interéssé par l idée mais n ayant pas forcement envie que le nom de sa guilde et le sien soit terni ou entaché par une tentative sympa certes qu'est cette ALLIANCE mais qui prenez un mauvais chemin , ou était sur le déclin ...

c est humain de proteger sa ptite comunauté quand même !!! et je n est attaquer personne en postant ceci j ai juste souligner un soucis qui me paraissait etre un probleme en esperant que les decisionnaire avais pris les disposition pour qu il n existe plus ....

 

OU EST L'ATTAQUE LA ??????

 

QUAND au fait de dire que je suis soit disant MOI MEME LA SOURCE qui dit tout ca; je rappel que cette "reputation ou accusation ou autres " que j esperai endigué m est parvenu sur un longue periode de temps et par plusieurs personnes .

Je ne suis pas débile au point de croire ce qu'1 personne me dit pour la parole du dieu tout puissant et vérité absolu.

RESTONs SERIEUX THYRANDE QUE VEUT DIRE CES MENACES ENVERS CE SCHERKAN ????

C EST PEUT ETRE UN DE TES ANCIENS MEMBRES MAIS MOI JE LE CONNAIS PAS , MAIS je M EXCUSE DEJA POUR LUI AVOIR FAIT DU TORD ... seulement en etant cité sur cette page c est déjà pas mal nuire a une reputation j imagine meme pas le prochain CONFFUSSIUSS qui penetrera sur le serveur il risque tres certainement de se faire traiter de tout les noms sur le general pour pas un rond ....

FUTILE ET GRATUIT. maintenant fait ce que tu crois devoir faire et mois je suis simplement mon chemin loin de tes delires d'espion imperial foireux ;p

Bien le bonsoir messieurs dames .

Link to comment
Share on other sites

Les insultes à proprement parler ne sont pas les bienvenues dans l'alliance, que ce soit entre nous ou envers quelqu'un d'extérieur. Les personnes qui insultent se font taper sur les doigts.

Je ne pense donc pas que tu te fasse insulter in game, ou quelque personne que ce soit portant le même nom.

Sois tranquille à ce sujet-là.

 

 

Si vous n'y voyez pas d'inconvénient chers collègues, je propose de clore ici le débat.

On ne va pas y passer 50 ans et remuer les mêmes choses encore et encore.

D'ailleurs je me retire pour ma part de cette discussion pour le moment.

 

 

Libre à qui que ce soit de penser ou de croire ce que bon lui semble.

La divergeance d'opinion est une bonne chose, du moment que cela se fait dans le respect.

 

Bon jeu à tous.

Léchouilles!

++

Edited by Aldria
Link to comment
Share on other sites

Je passe mon grain de sel je peux pas m'en empéché,

 

Ce sujet a pour but de faire connaitre l'alliance Via le forum Officiel, et je ne voit pas pourquoi des rageux dans ton genre vienne faire, désolé pour le mot, la merde,

 

D’après tout ce que j'ai lu sur toi tu va me sortir un truc du genre

'je protège les Grimm'

'tu défend car c'est ton alliance' ou encore

'ça y et encore un lèche-cul' alors pour éviter et pouvoir continuer je vais juste te dire ceci,

je n'ai aucune intérêt a défendre les Grimm,

Je ne fait pas partit de l'alliance,

Et je ne voit aucune raison de faire le lèche cul.

 

 

Si je suis là c'est juste pour te dire que maintenant si tu veux faire des ennuis a cette alliance merci de passé ton chemin.

 

Et d’après ce que je voit pourquoi tu créé pas TON alliance, tu critique Thyrande mais a ce que je voit lui et capable d'en faire une, une qui est soudé, car d’après ce que je voit tout son alliance le défend si on me proposé de la rejoindre la j'avoue je dirais oui mais si toi tu me demanderais j'avoue que je passerez mon chemin.

 

Pour en revenir a ce qui a été dit lui a su créé une alliance de guilde et pas toi , ce qui veux dire que lui a eu une bonne idée toi par contre ta guilde et considérer comme une guilde de rageuse sur le jeux (je me suis renseigné), mais j'était loin d'imaginer que leur chef de guilde puisse être ainsi aussi, donc maintenant tu serez gentil d'allais pollué et mettre tes sarcasme ridicule ailleurs.

 

Je propose aussi a ce que l'Alliance l'ignore ne répondais plus a ses message, on dirais que celas l'occupe, a notre avis (ma guilde et sur mumble et a lu le topic) c'est parce que il sais pas joué donc il critique les autres ou alors , un gamin de 10-15 ans qui veux faire le mariole.

 

Donc merci de passé ton chemin

 

P.s J’espère que tu auras assez de maturité pour suivre ce conseil la au moins : Va faire des provocation ailleurs

 

Pour évité de pollué j'ai rassemblais dans ce texte les avis des officiers de ma guilde ainsi que des membre présent lors du dit-message

Edited by LePtitGarsDuNord
Link to comment
Share on other sites

Étant donné que j'ai moi même aussi commencer ce projet d"alliance du coté Républicain je vous tire mon casque et vous souhaite bonne chance pour la suite :).

Et étant donné que je pvp je me dit "ouiiii plein de monde pour se battre ! :D"

 

Ps : ne vous attardé pas aux parasites , ils ne comprendront jamais ^^

Link to comment
Share on other sites

Pareil je clos le debat avec cette personne j e répondrai aux autres seulement. Je sais qui est derriere tout ca donc je me fait plus de souci.

Lechouilles sat^^

Merci aux personnes liés a l alliance mais aussi aux personnes externe. l ' alliance est la pour s aider et grace a confucius vous pouvez voir que notre alliance est soudé et resiste meme aux gens sans personnalité.

Edited by Thyrh
Link to comment
Share on other sites

Cette histoire à deux balles aura au moins eu le mérite de voir que vous êtes soudés chez les Grims. ;)

 

Un coup porté à l'un d'entre nous est un coup porté à nous tous !

Edited by Mariopixel
Link to comment
Share on other sites

Étant donné que j'ai moi même aussi commencer ce projet d"alliance du coté Républicain je vous tire mon casque et vous souhaite bonne chance pour la suite :).

Et étant donné que je pvp je me dit "ouiiii plein de monde pour se battre ! :D"

 

ça promet en BG et pourquoi pas éventuellement organiser des rencontres en pvp sauvage, j'ai hâte ! ^^

Edited by Snarlk
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...