Jump to content

Coup de pouce JCJ 2.0


Gisiacus

Recommended Posts

  • Replies 109
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Où as tu vu cela? A l'heure actuelle tout ce que j'ai vu en BG c'est que le coup de pouce me monte a environ 2000 point d'expertise soit presque le cap de 60% d'augmentation de dégats sans aucune piece pvp. Et ce que j'ai lu sur le forum anglais pour le moment ne m'indique pas que le stuff pve ne bénéficie pas du coup de pouce bien au contraire.

 

Heu... dans le patch note et dans les présentations des développeurs.

Link to comment
Share on other sites

Il ne devrait surtout pas y avoir de coup de pouce du tout au lvl 55. Le coup de pouce n'est qu'un outil servant à lisser les inégalités pendant la phase de pex. Tu joues en HL avec ce que tu as gagné/farmé/mérité. Point barre. Edited by Goosette
Link to comment
Share on other sites

si l'on ajoute qu'il n'y a aucun coup de pouce pour le set Ultime PvE, cela fait bien deux sets avec une vocation bien définie.

 

Il n'y a peut être aucun coup de pouce sur ce set pve concernant les stats principales (je ne l'ai pas vérifié mais ça paraitrait logique), mais il en aura un concernant l'expertise. TOUTES les pièces pve recoivent un coup de pouce dans ce domaine.

 

Contrairement aux sets PvP, ces équipements ne permettent pas d'atteindre le cap expertise, mais s'en rapprochent. Vu la différence de stats qu'il y a entre le set ultime PvP et l'ultime PVE, je ne serais pas surpris que des DPS (les fufu ?) jugent ce dernier meilleur que le premier. Oui tu perds un peu d'encaissement à cause de l'expertise en moins, mais tu gagnes tellement en dégâts. Pour les classes à burst, ça peut être une bonne approche (mais que je trouve dommage pour l'équilibre du jeu en pvp).

Link to comment
Share on other sites

Il ne devrait surtout pas y avoir de coup de pouce du tout au lvl 55. Le coup de pouce n'est qu'un outil servant à lisser les inégalités pendant la phase de pex. Tu joues en HL avec ce que tu as gagné/farmé/mérité. Point barre.

 

Clairement.

Link to comment
Share on other sites

Il ne devrait surtout pas y avoir de coup de pouce du tout au lvl 55. Le coup de pouce n'est qu'un outil servant à lisser les inégalités pendant la phase de pex. Tu joues en HL avec ce que tu as gagné/farmé/mérité. Point barre.

 

Ton stuff pve ultime tu l'as mérité. Et puis bon parler de mérite dans swtor en pvp... Il y a juste des bg à farm dans swtor, la majorité des joueurs pvp de mmo s'accordent à dire que les bg sont loin d'être du pvp de mmo, ons e rapproche de moba, ok c'est super quand c'est bien foutu, avec de bons bg avec super classement comme sur le début de wow. Mais quand on va sur un mmo on recherche du pvp en open, avec de la stratégie et des contraintes horaires, bref pas cliquer sur un bouton allé tué des joueurs en boucle juste pour avoir ton petit stuff pvp. Les arènes sont sympa pour la compétition et farm de classement, pas pour du farm de stuff. Si les joueurs avaient quelque chose à perdre en bg, ils iraient en bg avec plus de précautions et tenteraient de gagner au lieu de faire son gros score dps. Pour le moment on ne peut parler de mérite en bg, ou chacun fait ce qu'il lui plait et ou le stuff compte autant. Bioware semble avoir enfin compris que le skill est le plus important en bg, ils se sont un peu raté pour le coup de pouce donc attendons la suite, je ne trouve pas normal si cela s'avère vrai qu'un stuff pve soit meilleur en stat qu'un stuff pvp, il faut les mettre au même niveau.

 

Par contre en contrepartie il faudrait que le stuff pvp ait un petit coup de pouce en pve. Mais bon la meilleur solution est de donné le stuff pvp de base gratuitement, faire un stuff pvp juste à peine supérieur à celui de base à farm et tout le monde est content. il leur restera plus qu'a faire de nouveaux bg, et permettre aux f2p de faire plus de bg par semaine pour remplir les bg pour les lvl inférieur à 30. En faites autant proposer 5 bg par jour aux f2p pour des personnages inférieur au lvl30.

Link to comment
Share on other sites

C'est assez bizarre ce coup de pouce, j'ai juste 1 pt d'expertise de moins entre stuff pvp et stuff pve. Pourtant quand je passe de 66 à 69 je perds en expertise avec du stuff pve en bg. Edited by Davcall
Link to comment
Share on other sites

Le stuff pve est plus puissant que le stuff pvp même en stat d'expertise vu que le stuff pve a en ce moment des mods plus haut level que le pvp. (72 pour le pve, 66 pour le pvp) Et comme le coup de pouce pour l'expertise se base là dessus, tu gagnes juste 1 point d'expertise pour du stuff pvp 66 par rapport au stuff pve 72.

 

Mais le coup de pouce n'est-il pas justement en fonction du niveau de l'équipement? C'est ce qu'annoncer, un stuff 72 aura moins de coup de pouce qu'un équipement 66.

 

Tu parles de point d'expertise gagné, ok, mais le reste des stats, qu'arrive-t-il avec?

 

Et pour les blaireaux qui demande un coup de pouce ne PvE, il existe le mode histoire pour facilité les opérations. Il n'existe pas a ce qu'il me semble d'option pour limiter le stuff de son adversaire en BG. Si vous voulez faire un analogie, choisissez en une qui a au moins un rapport de situation.

Link to comment
Share on other sites

Enfin pour le moment se que je vois mon stuff pve et bien plus puissant que le stuff pvp donc bon je vois pas a quoi sa sert de se faire chier a avoir le nouveaux stuff sauf pour faire du pvp sauvage et encore je suis pas sur que l'expertise soit pris en compte en zone pve
Link to comment
Share on other sites

Ça sent le PvE boy bien frustré cette partie de post (alors qu'à l'origine c'était la frustration des PvPistes qui était exprimée)! Intéressant revirement de situation.

 

Un post à suspense. C'est rare et ça change des posts à ouin-ouin ;)

 

A la fin du blockbuster normalement tout se termine bien et on se fait des bisous. Prépare-toi psychologiquement Goose à cette dernière partie, je vais venir t'en faire des "qui piquent" mardi en théorie :D

Edited by Daklahoma
Link to comment
Share on other sites

A la lecture du patch note l'expertise ne va pas être réduite en stuff PVE lvl 55 donc je pense serieusement que le jeu va s'arrêter là pour moi.

 

De deux choses l'une, soit tu doit acheter des lunettes, soit tu doit apprendre a lire correctement un patch note.

 

L'expertise conférée par le coup de pouce à l'équipement de la pègre et Arkanien a été réduite.

 

Le stuff pègre et Arkanien sont les stuff PVE 69/72. Soit les stuff PVE lvl 55.

Link to comment
Share on other sites

De deux choses l'une, soit tu doit acheter des lunettes, soit tu doit apprendre a lire correctement un patch note.

 

 

 

Le stuff pègre et Arkanien sont les stuff PVE 69/72. Soit les stuff PVE lvl 55.

 

 

Faut pas réduire, faut SUPPRIMER PUTAIN DE BANDE D'INCAPABLE. POURQUOI un joueur full pve aurai de l'expertise gratos ? POURQUOI

Edited by zZenderz
Link to comment
Share on other sites

Faut pas réduire, faut SUPPRIMER PUTAIN DE BANDE D'INCAPABLE. POURQUOI un joueur full pve aurai de l'expertise gratos ? POURQUOI

 

C'est pour faire du pvp+pve : ils veulent que tu fasses le tour du jeu et non plus comme des habitués à se concentrer sur un mmo "solo"... (forcément si un contenu sur lequel ils ont travaillé des heures n'est pas beaucoup utilisé, ils vont faire en sorte que tu sois forcé d'aller vers ce contenu pour avoir un stuff avantageux en pvp...)

+ : le fait que de faire partie d'une guilde possède des avantages=>et aura encore plus d'avantages à l'avenir,

Bref faire des raid : une nécessité désormais...

DE plus le stuff pvp est trop facile d’accès... Donc pour se tourner vers plus de difficulté c'est en groupe qu'on avancera désormais...

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Faut pas réduire, faut SUPPRIMER PUTAIN DE BANDE D'INCAPABLE. POURQUOI un joueur full pve aurai de l'expertise gratos ? POURQUOI

Pour qu'il (le "PvEboy") ne défavorise pas trop son équipe lorsqu'il tag en BG.

 

Avant ça râlais sur les no stuff, maintenant ça râle sur un système d'équilibrage ... jamais content.

Link to comment
Share on other sites

Pour qu'il (le "PvEboy") ne défavorise pas trop son équipe lorsqu'il tag en BG.

 

Avant ça râlais sur les no stuff, maintenant ça râle sur un système d'équilibrage ... jamais content.

 

 

Équilibrage mon cul. Un pveboy a de meilleurs stats qu'un full pvp, mais l'inverse non. Ya aucun équilibre, juste un système merdique.

 

Le coup de pouce devrait être pour les non 55 uniquement point.

 

Au final le stuff JcJ est inutile et mille fois moins de stats y sont présente comparé au Jce

Edited by zZenderz
Link to comment
Share on other sites

Équilibrage mon cul. Un pveboy a de meilleurs stats qu'un full pvp, mais l'inverse non. Ya aucun équilibre, juste un système merdique.

D’où la maj d'aujourd'hui.

 

Le coup de pouce devrait être pour les non 55 uniquement point.

Et quand t'a 3 joueurs JcE qui tag en BG tu fais comment ? Tu pleure ?

 

Au final le stuff JcJ est inutile et mille fois moins de stats y sont présente comparé au Jce

Je me répète, maj d'aujourd'hui = régler problème.

Edited by Artemisflo
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...