Jump to content

Annonce concernant les serveurs très peuplés


CharlotteDubois

Recommended Posts

Ouin ouin, j'ai pas ce que je veux, c'est pourtant facile d'écrire 3 pauvres lignes de code... STOP, je t'arrête de suite, un transfert de personnage, ce n'est pas juste 3 lignes de code, c'est beaucoup beaucoup plus complexe que ça. Il faut parfois apprendre à ne rien dire sur les sujet que l'on ne connait pas si on ne veut pas avoir l'air idiot.

 

Et pour répondre à Lutak : Faire mieux que la concurrence ne veut pas dire copier la concurrence. Bioware feront ce qu'ils pourront quand ils n'auront plus rien d'autre a corriger.

 

Quant à toi pantxoa, quand tu eut reroll avec tes potes sur le serveur où ils avaient posé leur tente, si tu avait pu transférer ton perso, mettons lvl 25 (au milieu, je suis comme ça quoi qu'il arrive au plus proche de la vérité) tu les aurait attendu le temps qu'ils te rattrapent? Bien sur que non, tu aurait reroll avec eux donc, le résultat est le même.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 300
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ouin ouin, j'ai pas ce que je veux, c'est pourtant facile d'écrire 3 pauvres lignes de code... STOP, je t'arrête de suite, un transfert de personnage, ce n'est pas juste 3 lignes de code, c'est beaucoup beaucoup plus complexe que ça. Il faut parfois apprendre à ne rien dire sur les sujet que l'on ne connait pas si on ne veut pas avoir l'air idiot.

 

Et pour répondre à Lutak : Faire mieux que la concurrence ne veut pas dire copier la concurrence. Bioware feront ce qu'ils pourront quand ils n'auront plus rien d'autre a corriger.

 

Quant à toi pantxoa, quand tu eut reroll avec tes potes sur le serveur où ils avaient posé leur tente, si tu avait pu transférer ton perso, mettons lvl 25 (au milieu, je suis comme ça quoi qu'il arrive au plus proche de la vérité) tu les aurait attendu le temps qu'ils te rattrapent? Bien sur que non, tu aurait reroll avec eux donc, le résultat est le même.

 

bravo !!! tu as gagné le deuxième prix du Kevin du mois & le premier du consommateur basique à qui ont peut tout faire... félicitation ! je suis d'accord quand tu dis qu'il vaut mieux éviter de copier la concurrence, mais cela n'empêche pas de comparer, et de se dire : " tiens ! c'est bizarre, ailleurs il n'y a aucun soucis pour les transferts et la on ne nous dis rien....à part, de se tenir au courant, qu'il n'y a pas de transfert possible", alors oui je trouve ça léger.... Quand au reroll avec mes potes, effet j'aurais reroll, mais quand mes potes ne sont pas connectés et bien j'aurais eu plaisir à jouer mon petit ombre jedi que j'ai up à fond pendant 15 jours, là il végète sur un serveur que je ne compte plus utiliser. Alors mon "petit", si l'on veut que le futur de ce jeu soit sympa, ce n'est pas en faisant le "béni oui oui" ou le lèche... La politique du transfert dans un mmo, est un indicateur de la qualité de gestion technique et commerciale. Et là pour l'instant ce n'est pas top ! Mais comme je le dis dans mon premier post, je trouve le jeu très bon, j'ai conscience de l'énormité de ce projet, mais l'exigence pousse à la constance de l'effort ! donc je signifie mais exigences, et aux vu de ce post je ne suis pas le seul... courage à toi dans la vie, ce ne doit pas être simple:D longue vie à SWTOR et à son équipe ! dans l'espoir que nous soyons entendu, bonne continuation et tenez nous au courant ^^

Link to comment
Share on other sites

Ta ptite ombre jedi, rien ne t'empêche de la continuer en prévision d'un futur transfert.

 

"Le transfert de personnage est une demande très fréquente pour ces serveurs. La possibilité de transférer vos personnages est à l’étude, mais nous n’avons pour le moment pas de date à vous communiquer quant à la disponibilité de cette fonctionnalité." dixit le premier post

 

Donc je vois pas où le problème vu que la fonctionnalité devrait s'installer et que tu pourras le faire plus tard.

Link to comment
Share on other sites

c'est le "...est à l'étude" qui est un peu trop vague à mon goût. un oui ou un non serait déjà pas mal et un odre de priorité, du style "objectif à court termes" ou "secondaire" ...Mais t'inquiètes je le joue encore un peu des fois, avec beaucoup de plaisir... vivement que je puisse le jouer avec mes potos avec qui on a une guilde coté impériale, et bientôt une coté républicain. On veut tous explorer ! bon jeu à toi et merci de ton post, qui n'est pas négatif mais bien participatif et sympa :o ça change !
Link to comment
Share on other sites

Je trouve vraiment dommage que tous les serveurs soient chargés à ce point, et quand vous dites que vous ne voulez pas en ouvrir d'autres maintenant je comprends pas.

En revanche ce que je comprends c'est que j'arrete pas d'etre deco et ça ça m'exaspere et je trouve ça frustrant d'acheter un jeu 60 euros et de payer un abonnement pour ça alors que j'ai toujours été fidele à la serie des star wars...Pour le moment vraiment déçu(mais tres bon jeu quand meme)

:-(

Link to comment
Share on other sites

Les files d'attentes der serveurs ont déjà bien baisser en quelques jours et ils ont annoncé y travailler encore.

Pour les transferts de personnages c'est évidemment qqch qui va arriver, mais là ils mettent la priorité à régler les soucis de ceux qui ne PEUVENT pas jouer à cause de bugs.

Les offres de parrainage, période de tests gratuites hormis exceptions ne sont que rarement déployé à la sortie d'un jeu...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Veuillez excuser mon intervention.

 

Je ne comprend pas pourquoi beaucoup de personnes émettent des idées et des avis ici sur des sujets qui leur semble mauvais ou mal maîtrisés de la part de l'équipe bioware.

 

Je m'explique, j'ai parcouru la trentaine de page de posts débattant du sujet de surpopulation des serveurs, pas un seul post de réponse de la part des équipes bioware.

 

Je suis un joueur de MMO depuis longtemps et quand j'avais des questions sur les autres jeux, j'allais poser la question sur les forums anglais (car je pense que, les employés français de bioware sont soumis aux décisions des équipes à l'international).

De plus même sur les forums anglais, il est difficile d'avoir une vrai réponse.

 

Enfin voila, certes on voit des choses faites de la part de équipes de bioware à travers ces post, enfin bon... il ne font que éditer des poste "trop choquants". C'est donc des modérateur de forum qui vous lisent. Alors bon, à quoi cela sert il, puisque les gens à qui vous posez les question ne peuvent pas y répondre ?

 

Je n'ai jamais compris l'intérêt des forums français. Il sagit juste d'informer les joueurs du travail des équipe et d'exposer des idées déjà pensées, appliquées et pour lesquels les équipe de développement ne reviendront jamais malgré le mécontentement des joueurs.

 

Bonne journée.

 

Mephi

Link to comment
Share on other sites

Voilà, nous y sommes. JE souhaite vraiment transférer mes persos, non plus à cause de serveurs pleins mais simplement parce que mes amis irl ont rejoints les rangs de swtor au moments ou les serveurs étaient trop pleins, et ont donc chois un autre serveur à ce moments. Maintenant je voudrai reprendre mes persos. j'ai reroll du coup coté empire, mais maintenant certains veulent créer des perso coté république, je n'ai pas envie de me retapé encore une fois un perso à remonter... toujours aucune vrai réponse de votre part, je commence à croire, que le forum français ne sert pas à grands chose, et que votre degrés d'écoute est proche du zéro si l'on considère la qualité de vos réponses, des employés français de bioware assujettis par les anglo-saxons et qui n'ont aucun pouvoir de réponse. Je commence à le prendre pour moi, j'aime le respect, et votre silence devient insultant. Mais vos réponses par mail, sont pires que le silence... Vagues, inutiles, certes courtoises mais l'on arrive presque à ressentir l'indifférence administrative de votre service... jusqu'ici tout va bien, mais le plus dur ce n'est pas la chute... Dans l'espoir de voir des vrais réponses de votre part, et qu'une conscience commerciale commence à pousser en vous... :mad: mon éducation m'impose de vous saluer...
Link to comment
Share on other sites

Le transfert de personnages n'est pas possible pour le moment.

 

 

Si à l'avenir cela devenait une possibilité, vous en seriez bien évidemment informés. :)

 

 

 

Je mise mes bijoux de famille que cette fonctionnalité verra le jour ... bientôt ... très bientôt.

 

On parie ? ;)

Link to comment
Share on other sites

Merci pour la réponse monsieur Hardy ! ^^ et pour ce passage plutôt marrant:) ( mdr Pwete :csw_deathstar_un::csw_deathstar_un: ), c'est encore vague... perso monsieur Hardy, si le transfert de perso intervient assez vite (et l'idéal gratuitement au moins pour les premiers), je prends cash un an d’abonnement, car ce serait à mes yeux une marque de considération saine et encourageante pour le futur. Respectueusement...
Link to comment
Share on other sites

Et ba tu reroll, comme un grand , vous etes jamais content ca fait peur ...

 

Qu'il est mignon, laisses les grands parler. Essayes de lire les post précédents stp. Je suis satisfait du jeu, mais saches que si tu ne batailles pas maintenant, plus tard tu le regretteras. Ton intervention est aussi utile à ce débat qu'un canon à neige pour des:w_big_grin: esquimaux... Ton perso ne s'appelle pas "dark...quelque chose" par hasard ?:D:csw_jabbapet:

Link to comment
Share on other sites

Je pense, comme beaucoup d'autres joueurs, que le transfert (au pire 1 fois par perso) serait plus que désirable rapidement.

Fatigué par les files d'attente de 30 mn, j'avais à l'époque pris le serveur le moins chargé. Aujourd'hui que le problème est résolu, retrouver des amis sur un autre serveur me ferait le plus grand des plaisirs.

De plus, cela permettrait d'organiser les migrations filtrées de membre de la république vers des serveurs où la répu est en sous nombre. Ce qui ne peut donner que des serveurs plus dynamiques, agréables et exempts de quelques débordements type les récents exploits pas très propres en pvp.

Link to comment
Share on other sites

Quand je vois ca, je commence à croire que la fin du monde est bien prévue pour 2012.

 

Et que Bioware a fait ce jeu pour faire un max de tune sans se préoccuper du futur de swtor mais tt simplement pour que les bigs boss se paient une place dans les Bunkers anti-fin du monde.

 

On s'est fait berner, on va tous mourir et avons offert la vie aux pdgs...

Que faire de nos dernieres heures à vivre? les passer dans un file d'attente pardi!

 

 

:csw_c3po::csw_hoth::mon_trap::jawa_confused:

Link to comment
Share on other sites

Hello!

Pour les migrations, on fait souvent référence aux files d'attente... mais on ne parle quasiment jamais des personnes ayant commencé en avance (pré-commande) et qui ont vu leurs amis/guildes s'installer sur d'autre serveurs (là, souvent lié aux files d'attente du lancement du jeu).

L'offre promotionnelle qui allait avec la pré-commande ; à savoir commencer jusqu'à 5 jours avant le lancement officiel, s'est transformé en un des-avantage puisque nécessitant de remonter un personnage sur le nouveau serveur ou guilde/amis se sont installés....! :(

 

Donc vivement que l'on puisse rappatrier les premiers personnages et/ou rejoindre simplement les amis éparpiller partout à travers la galaxie des serveurs! :)

 

Sûr ce, bon jeu et bonne continuation.

Link to comment
Share on other sites

Je mise mes bijoux de famille que cette fonctionnalité verra le jour ... bientôt ... très bientôt.

 

On parie ? ;)

 

Chez pas c'est un risque (celui de voir 2 Ou 3 serveurs finir par disparaitre ..) ce qui ne serait pas un problème en soit .. sauf peut être pour bioware :confused:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...