Jump to content

[CLOS] À propos des files d’attente - 2


CharlotteDubois

Recommended Posts

bonjour a tous, j'aurais aimer savoir si c'est normal que le serveur sur lequel j'etais n'est meme plus afficher, KESSEL RUN.je sais pas si c'est normal, j'ai meme pas de plus file d'attente....

Merci de vos reponse.

 

Si le serveur est bien la cherche bien :p

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Et que dis tu des gens qui reste co en permanence pour éviter les files ?

Ne dites pas que ce n'est pas possible, je suis le premier à le faire quand je peux et que mon pc ne reboot pas... :s

 

Comme je l'ai expliqué dans un post précédent, je le fais aussi et je n'arrêterais pas à moins que les dev's nous proposent une VRAI solution.

 

J'te rassure, t'es pas le seul.

Link to comment
Share on other sites

Et que dis tu des gens qui reste co en permanence pour éviter les files ?

Ne dites pas que ce n'est pas possible, je suis le premier à le faire quand je peux et que mon pc ne reboot pas... :s

 

Oui bocoup de gens le font... sa a meme commencer a sortir l'autoclick ...

Link to comment
Share on other sites

C'est quand même pas dur quand on sort un jeu de regarder au moins ce qui se passe à cotés afin d'éviter de faire exactement les mêmes merdes...

 

Quand je vois la "seule" réponse officielle apporté à ce problème depuis ce matin "La seule suggestion que nous puissions vous faire à l'heure actuelle est de rejoindre les serveurs n'étant pas complets si vous souhaitez éviter les files d'attente." j'ai envie de rire. Si le mec qui à écris est responsable de la communication de votre société je comprend certaine chose.

 

Commencez à recrutez des gens compétents ;), ce jeu a un potentiel énorme, une attente énorme, des clients qui ne demande qu'à jouer (et payer du coup), mais ne faites/dites pas de la merde.

 

Les problèmes que NOUS (oui vous et nous) rencontrons sur les files d'attentes auraient du être anticipé, c'est le rôle de vos responsables. De notre coté il l'ont été sur beaucoup de forum alors commencez à vous bouger.

 

Migration gratuite et instantanée, çà existe sur Rift c'est que c'est faisable. Il en résultat une gestion autonome du flux des serveurs. Ce n'est qu'une des nombreuses possibilités qui existe, mais je bosse pas pour vous.

 

Enfin histoire de finir sur du positif, je vous dis merci pour le travail déjà accompli et les nombreuses qualités de SWTOR, j'aimerai vous dire merci demain parce que je joue dans de bonnes conditions avec mes amis.

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Je viens de faire une file de 1400 personne je vais pour me co le jeux plante je me retape 1700 de file d'attente.

Je suis sur à 200% que vous passez par un système de serveurs dédiés qui peut supporter grand max 4000 joueurs et que vous voulez pas mettre d'argent la dedans.

 

Vérité ou propagande à vous de juger mais j'ai surtout l'impression que vous faites tout pour que le jeux ne dure pas et vu la communication qu'il y a autour on sent l'arnaque, donc il serait bien que vous achetiez vos propres serveurs (EA & Bioware on parle pas de ankama / Dofus la) il y a un véritable chiffre d'affaire derrière ces deux sociétés.

 

Bon certes j'ai cru comprendre que bioware ne voulait pas sortir de multi et que EA les a poussé à le faire, votre jeux va pas durée et votre réputation encore moins.

 

"J'ai aussi acheté BF3 pour jouer en multi (temps de jeux total : 4h <3 EA) encore une fois beaucoup de com mais rien n'est fait ni à faire (cheater |Punkbuster la passoire) bref votre société me déçoit de plus en plus..."

 

Autant jouer à un jeux qui aura pour vocation de durée comme GW2, si vous faites rien pour améliorer vos serveurs, vous ne serez bon qu'a être des marketeurs pour moi et pour pas mal de personne.

 

RazeL

Link to comment
Share on other sites

ET FLÛTE ! ca me saoule !!!

 

FUSIONNEZ LES SERVEURS !!!!!!!!!!!!!!!!

 

pas pu encore me connecté ! je rentre chez moi 17h, je me fais cool, on va se fair eune petite partie pour se detendre, je lance : 25min d'attente :mad: ..... j'attends, 45 min plutard toujours en file d'attente.... AHHHH je me log, mais il est 18h.... zut je dois faire une course... donc je repars !

je rentre chez moi 19h15 : je relance aprés une "erreur X" (evidemment.....), et la 653e..... hmmmm hmmm:mad: bon ben marqué 45min d'attente..., bon je vais me regarder un truc... 40min plutard je vais pour voir si ca a avancé et la ... CA PLANTE ........

 

marre marre marre !!!!! je paye aujourd'hui !!!!!!!! je perds deja des jours et j'ai aps encore joué de la journée !!! et c'est pas pres d'arriver, car je relance le jeu et la 862e....... et 55min de LEURS estimations POURRI

il est 20h35 !!!!!!!!

 

ON A UNE VIE !!!!!!!

alors au lieu de nous lancer vos "betises" de "on va regarder etc.." ........... FUSIONNEZ FUSIONNEZ FUSIONNEZ FUSIONNEZ FUSIONNEZ FUSIONNEZ les serveurs

 

Edité par Charlotte

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

Jeune padawan : "Dites donc mais ils nous embêtent avec leur file d attente !!

Maitre BW : "La patience à maitriser tu apprendras"

Jeune padawan : "Qu'est ce tu m'énerve avec ta patience toi !! Je paye donc je dois jouer !"

Maitre BW : "Jeune padawan, sans patience, le coté obscur en toi grandira, et dans ton c.. Dark Vador te la mettras."

Jeune padawan : "MAIS VA VOIR AILLEURS SI J'Y SUIS AVEC TON COTE OBSCUR !! ET C EST TOI QUE JE VAIS EXPLOSER !!"

Maitre BW : "Dernière épreuve affronter tu devras : ECRAN BLEU TU RECEVRAS"

Jeune padawa : "Nan pitié pas ça ! Pas encore 2 heures de file d'attente ! S'il te plait gentil Maitre BW !"

Maitre BW : "Oublier jamais tu ne devras ! BIOWARE C'EST PLUS FORT QUE TOI !"

Jeune padawan : "OUINNNNNNNNNNNNNNNNNN"

 

Au moins écrire des bêtises, ça fait passer le temps. + que 200 dans la file....

 

Edité par Charlotte : Veuillez rester poli

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Ce soir, je me connecte avec 25 minutes d'attente. Je vais jusqu'au jeu, je fais deux quêtes et, fait extrêmement rare, ma box se déconnecte. Je tente de me reconnecter et là surprise ! 40 minutes d'attente (600 joueurs en attente !). Quand on rentre du boulot, qu'on espère jouer deux heures le soir pour se détendre, il faut donc parfois compter avec une décote de 50%.

 

Franchement... Simple question : est-ce que je vais remettre de l'argent dans ce jeu ? Non, pas si je ne peux pas jouer à l'envie. Un jeu étant censé être ludique, c'est selon moi tout à fait éloigné de la notion d'attente et de patience... Je joue pour occuper mon temps, justement.

 

Tant qu'on ne pourra pas transférer librement son personnage de serveur en serveur, je pense qu'il y aura des problèmes. Parce qu'en ce qui concerne le Huntmaster çà semble mal parti : à l'évidence, il y a trop d'inscrits par rapport aux limites et à moins que le serveur soit adapté à une hausse drastique, le mal est fait.

Link to comment
Share on other sites

Non sans deconner...

Je quitte une demi-heure... le temps de manger, de faire 2 ou 3 bricoles et hop 932 ème ds la liste d'attente... mais sérieux quoi.... plus d'une heure 15-30 d'attente de prévue c'est un rien abusé non ?

Et vu que c'est le serveur qui nous a été attribué et que toute la guilde s'y trouve... ben on est coincé...

Va falloir que je lance swtor à distance du boulot.... j'aurais le temps de rentrer, faire mes courses en passant... serait juste bon une fois à la maison...

 

Pas l'habitude de poster en ralant mais là... haine haine... :mad:

 

ps: encore un peu, je me croirait dans les files d'eurodisney...arggg...

Edited by Pazor
Link to comment
Share on other sites

Bon des heures d'attente pour me manger un bon crash. Je relance le jeux et rebelote 1600 personnes en file d’attente donc 3 à 4 heures d'attente. Pourquoi avoir laisser Hackert ouvert pour la release ? EA se fou des messages qu'on a poster pendant la pré-release ?
Link to comment
Share on other sites

. On peu pas ouvrir de nouveau serveur ( qui seront désert dans 2 semaines, have fun ! )

. On peu pas augmenter le nombre de slot des serveurs, parcque que même si niveau hardware c'est faisable il y aura un problème de bande passante et le level design du jeu est pas fait pour accueilli 50 000 joueurs ...

. Mettre en place des migration c'est trop tard, quand le système sera opérationnel le problème n'existera plus.

 

 

C'est votre premier MMO ou quoi ? .... Dans 2 semaines le nombres de joueurs moyenne chutera de moitié.

Link to comment
Share on other sites

Hahaha Mantle of the force nous fais attendre de plus en plus

 

Le 15/12 20 minute d'attente

Au moment ou je vous parle une heure estimé 720 ème de la file d'attente

Bon au moins ce sujet aura une utilité

 

me donner une lecture pour patienter, c'est marrant

 

Mais bon je vais éviter de me plaindre pour une heure vus que pas mal de gens attende plus que ça =o

 

Courage pas mal de gens abandonnerons, seul les plus fort et les plus patients survive =o

Link to comment
Share on other sites

Super je me tape une heure de file, je suis enfin co mais malheureusement c'est l'heure de manger, je mange en 5-10 min et là quand je reviens hop erreur 3...

Et c'est reparti pour 2heures au minimum vu que je suis 880 ième dans la file..:mad:

Franchement ça commence à m'énerver de pas pouvoir jouer à un jeux que j'ai payé et où on va bientôt me réclamer un abonnement:eek:

Link to comment
Share on other sites

alors la tu me croi ou tu croi pas!

 

Je lance à 18h30, 750 en file d'attente.

 

Ok l'habitude viens je m'occupe de ce qu'il faut à la maison, la bouffe les gosse etc.

 

20h00 plus que 2 personne en file nikel!!!!

 

Et la bug sa avance plus du tous. alors j'attend puis je me dis bon pas le choix je relance.

 

TADAAAM : 1250 dans la file. il est 20h30 je suis 850.

 

Pour ma part je vais abandonner. Y'a rien qui s'arrange au contraire sa empire (le côté ou je suis d'ailleurs^^).

 

STOP VENDRE DES BOITES ET GO ACHETER DES SERVEUR EN MASSE (contacter blizzard au pire^^). Vous ajouté sois disant des serveur mais les files s'agrandissent y'à un hic là nan?

 

Pour le jeu en lui même chapeau il est très bien.

Link to comment
Share on other sites

Interwiew d'un joueur SWtor :

 

Bonjour, alors que pensez-vous de SWtor? Racontez nous un peu le déroulement du jeu...

 

Ben ma fois, ce jeu est superbe, les quêtes sont toutes intéressantes, progressives et actives, parfois répétitives mais sympathiques dans l'ensemble. Le leveling est régulier et chaque individu peut le faire a sa manière, bien que le bashing rapporte moins que les quetes.

 

Vous avez poussé votre connaissance de SWtor a son paroxysme et êtes considéré comme le meilleur joueur, jusqu'ou avez-vous poussé vos persos?

 

Ben j'ai déjà monté un perso 50, c'était dailleurs facile

 

Donc vous avez un perso 50...

 

Oullaaaaa non j vous arrête de suite, le level 50 c'était lors de la bêta test de 3 jours début décembre!

 

Ha bon? Mais vous n'avez plus de perso 50 actuellement???

 

Ben non c'est plus faisable ça, en tout cas pas en 24h, bien que je m'approche doucement du lvl32...

 

Comment ça???

 

Ben la technique c'est de choisir un serveur tout neuf, tu essaye de rentrer en premier dessus.... Là, faut pas trainer faut quêter a mort et en solo, préparer un bento a portée de main sinon on risque de déco, prévoir 1 litre de café sinon on risque de s'endormir et déco. Au début je faisais 18 levels en 24h mais c'était quand j'étais noob.

 

Pas de team???

 

T'es fou toi!!! Si tu team tu dois attendre que les autres valident une réponse pour continuer les cinématiques, t'a pas le temps pour ça, faut faire espace non stop et cliker sévère les validation de quête pour l'xp!!!

 

Et le craft???

 

Lol mais tu sors d'ou toi? Le craft te bouffe du temps sur les 24h possibles de jeu, pourquoi on en ferait???

 

Vous pouvez nous parler de votre guilde?

 

Je l'ai perdu de vue à mon sixième serveur...

 

Mais pourquoi vous nous parlez de 24h maxi? Je comprends pas...

 

Ha ben ça c'est un calcul simple, si tu boot ta livebox, rentre en premier sur un serveur neuf, tu as forcément une déco au mieux de la livebox 24h aprés,si t a pas une déco du jeu, a ton retour le serveur est full, file d'attente de 4h minimum.

 

Et donc???? Un truc de ouf votre machin!!

 

M'en parlez pas, et encore je respecte la FAQ et les propos des modos, je reroll chaque jour sur un nouveau serveur, le titre de meilleur joueur ne m'est pas usurpé, personne ne monte de persos au dessus des miens. De toute je peux plus les jouer au bout de 24h...

 

Messieurs dames, bon jeu sur Star Wars Ton Objectif Reroller

Link to comment
Share on other sites

GG on a passé l'heure d'attente sur Mantle of the Force pour un jour de lancement ... Je dois dire que l'échelonnement pendant l'accès anticipé a du vous servir à bien préparer la release ... au final, vous avez sucré des jours pour rien puisque les serveurs ont été très mal repartis et que vous avez juste fais nawak.

 

Encore bravo pour cette organisation qui est la plus mauvaise que j'ai vu depuis que je joue à un MMO (et ça commence à dater) !! :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Après deux micro coupure internet qui ont duré entre 10 et 15s... j'ai du relancer le jeu et tadam => liste d'attente... 197 eme puis 296 eme

 

Je voulais rager, crier au scandale pis finalement en lisant un peu je me rend compte qu'il y a pire que moi...

 

 

Allez encore 137 en espérant que SFR ne plante pas, j' y crois ! :p

Link to comment
Share on other sites

1H20 d'attente donc faut remercier qui. Sinon go la migration sur les serveurs surpeuplé en prennant soin bien évidament de faire une répartition a peu pret égale.

 

 

 

Bha en attendant je vais aller sur rift ou wow lol le temps de faire un raid

Edited by mdallemagne
Link to comment
Share on other sites

Moi je dis go fermer certains Serveur, car je vois le Serveur FR Hrakert Rift est pire que complet et encore pleins de personne arrive sur ce serveur pour une seul et unique raison : TOUTES les GROSSES GUILDE sont dessus donc ce qui fais que les autres serveurs FR sont en partis vide ( enfin je pense, j'ai pas été voir).

 

Aujourd'hui je rentre du travail à 15H en plus journée qui c'est très mal passer, j'ai qu'une envi décompresser le plus vite possible et ben impossible de pouvoir me connecter avant 1H30 j'avais que 650 joueur devant moi. Ensuite je bug et 3 fois en fin de file d'attente et ben HOP je rebug donc je refait la fille d'attente, je part manger, donc laisse le jeux tournée pour finir la file d'attente et HOP je bug et la je vois qu'il y a 1800 joueur devant moi trop bien je pourrais pas jouer ce soir.

 

Alors voila un Grand Merci pour cette attente qui est en train de me faire lâcher le jeux alors qu'il est trop bien. J'espère que vous aller y remédier.

Link to comment
Share on other sites

Bon !

peut etre pas a mettre la, mais en meme temps ils en ont rien a f.... de nos posts ....

je suis pas quelqu'un qui vient me plaindre en général, mais la c'est affolant comment on se la fait bien mettre au fond...

 

donc il faudrait faire "sauter le Standard" comme on dit, je m'explique :

- il faut que l'on créé tous un perso sur chaque serveur ! que l'on remplisse leurs serveurs de données qui servent a rien !!!

- Quitte a pas jouer sur nos serveur respectif, et sachant que la communauté Francophone est en minorité au nombre de serveur !!

Choisissons nous des serveur Américain comme référence Fr !!!!

Link to comment
Share on other sites

1h d'attente (il m'indiqué 35min a la base), je go mian, je revien , j'attend un peu...

Je me co, selection perso...Plantage, re-file d'attente......

Hé Ho, vous foutez quoi la....

Vous allez vous bouger le cul oui, j'ai pas l'habitude d'insulter, mais je veu vous assuré que ca me démange.....

Dites nous au moin ce que vous compter faire.....SUper la co, super la prepa...

Si ma boite etais géré comme ca, on serai tous a l'ANPE....

:mad:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...