Jump to content

[CLOS] À propos des files d’attente - 2


CharlotteDubois

Recommended Posts

plus que 20min et je suis sur mon nouveau serveur hraket rift , apres 3h d'attente !!

 

pas question que je me deco par la suite !!!

Tu te connectes pour la 1ere fois?

Si oui, pourquoi venir sur ce serveur ultra blindé!:eek:

Edited by Finjer
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

je ne peux malheureusement jouer que très peu par jour (boulot oblige).

Si en plus il faut attendre 30min voir plus pour entrer dans le jeu ça ne me laisse que peut de temps de jeu ...

ca va être vite vu si cela reste ainsi et bien certains casuals comme moi vont surement stopper leur abonnement jusqu’à ce que la situation s'améliore.

Link to comment
Share on other sites

non pour la 2 ieme fois ! j'ai un peut jouer ce matin au lancement !

 

'apres je me suis endormi,'' apres ma nuit blanche pour attendre le lancement ''

 

mais de toute façon même si c'était pas le cas , je préfère toujours les serveurs '' kikoo '' hyper populaire , et les files d'attente me dérange pas , j'ai tout mon temps :)

Link to comment
Share on other sites

mais de toute façon même si c'était pas le cas , je préfère toujours les serveurs '' kikoo '' hyper populaire , et les files d'attente me dérange pas , j'ai tout mon temps
C'es ton choix, mais comme il y a +3heures d'attente chaque jour depuis le 15, j'ai envie de te dire qu'on est des centaines à militer pour l'arrêt des créations de compte sur ce serveur, la ça suffit... Et quand je vois que certains s'inscrivent encore, ça me rend malade.

Je n'ai absolument rien contre toi cela dit. ;)

Edited by Finjer
Link to comment
Share on other sites

Bon ... après UNE heure de file d'attente ..... j'arrive ENFIN a jouer 12 minutes top chrono montre en main ..... je passe la porte de mon vaisseau et paf le jeu se ferme .... aucun message d'erreur et rebelote pour une file d'attente .... JE KIFFEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je suis sur le serveur Hrakert Rift et là mon chemin de croix débute.

 

J'ai rejoins avec ma guilde ce serveur sous le conseil de Bioware, j'ai réussi à passer un WE sans trop de difficulté. 1 seule déco 800 joueurs en fil d'attente. Mais la pression commence à monter, ne pas déco pour attendre, symptome addictif et nuisible.

 

Lundi je reprends le boulot comme un bon travailleur qui essaye de gagner sa croute.

Rentrant ce soir à 18h15 ( assez tôt pour mes horaires ) et je lance le jeu.

 

File d'attente 1430 joueurs.

 

Bon l'estimation du temps d'attente 1h40, en réel proche de 3h30.

 

Que pensez de cela, je rentre pour me détendre, j'ai envie de jouer.

Je peux comprendre une file d'attente de 15, 30 min à la limite mais ... pas 3h.

 

Ok, les possibilités sont les suivantes :

Abandonner mon personnage et partir sur un autre serveur = ne plus jouer avec mes amis.

Essayer de faire migrer la guilde sur un autre serveur = arriver à convaincre chaque membre que la situation n'est pas viable.

Utiliser des moyens de rester en jeu en étant AFK toute la journée, possible mais c'est pas une solution = dépense d'énergie (électricité), blocage des places sur le serveur, ...

 

On en arrive à des solutions alternatives qui sont contre nature.

 

 

Bon c'est un lancement de jeu, il y a des choses à caller, je suis pas totalement bloqué mais je suis proche de la rupture.

 

.......

 

Cette situation n'est pas viable. A votre carnet de commande, ....

 

 

Cordialement,

 

Ulvar

Link to comment
Share on other sites

On se demande où ils sont.

 

Je suis sur tatooine, il y a 2 zones instanciées et il y a 47 joueurs :x

 

Si les dernières planètes sont dans le même état ca promet une desertion momnumentale d'ici le 20 janvier.

Link to comment
Share on other sites

Sans parler du fait que, parfois (et même souvent pour moi), le jeu plante. Aujourd'hui, pour jouer pendant 1 heure, je me suis tapé 1x20 minutes, 1x30 minutes, 1x35minutes d'attente! Géniaaaaaaal !

J'ai lu qu'il ne voulait pas faire les mêmes erreurs que Blizzard lors du lancement de WoW. Bravo, vous n'avez pas fait pareil, c'est juste PIRE !!!

1 semaine de jeu et je commence déjà à en être dégôuté... super !!!

 

Bon je retourne sur Starcraft tiens...

Link to comment
Share on other sites

Lundi je reprends le boulot comme un bon travailleur qui essaye de gagner sa croute.

Rentrant ce soir à 18h15 ( assez tôt pour mes horaires ) et je lance le jeu.

 

File d'attente 1430 joueurs.

 

Bon l'estimation du temps d'attente 1h40, en réel proche de 3h30.

Un pote lance le jeu à l'instant, va sur HR directement (lvl 34..) 1900 en file d'attente, autant dire limite 5h00. :o Edited by Finjer
Link to comment
Share on other sites

Et encore là il faut se dire .... ( c'est pas une priere mais un espoir.... ) qu'il est aux environ de 10 h chez eux les ricains et qu'il y a encore du monde pour lancer plus de serveurs ou plus de phases .... imaginez un peu plus tard dans la nuit pour nous .... ça va être Bagdad !!!
Link to comment
Share on other sites

Depuis le lancement anticipé auquel j'ai participé, le temps moyen pour me log sur mon serveur est de 2h.....aujourd'hui je me log en rentrant du travail 1600 eme ds la file....soit quoi 4h d'attente..... vous trouvez ça normal ?

 

C'est une honte, et une fois de plus, ce sont les clients qui en font les frais.

 

Lorsque vous avez planifié (BW) de créer ce jeu, vous auriez pu également planifié l'achat de serveurs pouvant au moins permettre de jouer à un M.M.O.....ou alors je me suis gouré et j'ai acheté Skyrim ?

 

On n'a jamais 2 occasions de faire une bonne impression.......GG à vous, la au moins c'est réussi !

 

Je ne suis pas prêt de recommander ce jeu à des amis, ou alors pour ses files d'attentes interminables.

 

Si à la fin de la semaine ces problèmes ne sont pas résolus (ce qui à la vue de votre organisation semble tellement utopique), je ne paierai pas mon abonnement.

 

A bon entendeur salut !

Edited by yesaow
Link to comment
Share on other sites

J'en ais une bien bonne !

 

Je viens de me faire kick du serveur erreur 1005, je me retrouve en file d'attente alors que je lançais régulièrement mes partenaires en missions.

 

Effectivement, sans bouger et sur la flote impérial ... Mais bon, j'ai jouer toute la journée et déjà ce matin à 7h30 10mns de queue, je trouve ça super limite vue l'heure .. Mais ce faire viré du serveur et repasser par la file d'attente pour une durée estimée de 40 mns.

 

Je trouve ça innaceptable ! C'est un MMO où je me suis trompé sur la définition de Massivement ?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...