Jump to content

[CLOS] À propos des files d’attente - 2


CharlotteDubois

Recommended Posts

Que dire que dire ...

Tant de foutage de gueule avec un accès anticipé moisi par vagues.

Pour se retrouver à nous dire " Créer un personnage sur un autre serveur, on vient d'en rajouter un ! ".

 

Juste lamentable.

C'est pas comme si c'était le premier MMO sorti.

 

Enfin bref, une fois connecté, on fera comme tout le monde à AFK.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

comme beaucoup, rentré du travail 17h lancement de la connection car je sais qu'il y a file d'attente : 1025 eme. Il est 18h54 et je suis encore 550eme... je pense que ma patience va vite arriver a ses limites.. ok le jeu n'est sortie officiellement qu'aujourd'hui mais d'un autre coté le problème ne date pas d'aujourd'hui. Je pense que ma période gratuite sera votre période de test, si le problème n'est pas réglé je ne paierais pas d'abonnement.
Link to comment
Share on other sites

A croire que ce sont des serveurs de capacités 200 personnes max ... ils nous prennent vraiment pour des c...

 

Vous me rassurez les gens, je pensais que j'etais le seul à me sentir " seul " dans cet univers multijoueur xD Je veux bien admettre que j'ai un peu " d'avance " sur le lvling (je suis plus près du 40 que 20 ) mais dans les zones où je joue depuis 2 jours je vois 45 mecs connectés dans la zone O.o

Link to comment
Share on other sites

Moi je veux bien tout ce qu'on veux mais 20 ou 30 mn de file d'attente passe encore mais plus d'une heure ça frise le foutage de g....

 

Congé scolaire + jour de la release c'est sur cela constitue une période particulière mais à moins que j'ai pas compris tout cela pouvait très bien être anticipé afin de limiter le bronx actuel. :mad:

Link to comment
Share on other sites

de toute manière comme je suis no-life et au chomage, j'ai que ça à foutre que d'attendre

 

Edité par Charlotte : Veuillez conserver une taille de police standard afin de faciliter la lecture pour tous.

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

Ceux qui se connect aujourd'hui, le font avec le jeu acheté et pour les autres, ils l'avait deja acheté avant. nous avons donc tous 30 jours de jeu.

Meme si ça coince un peu pendant 3 jour, que tout le monde est enervé, les 27 jour restant tu pourra jouer normalement et ça passera comme une lettre a la poste.

C'est la dessus que compte EA, donc les menace ne serve a rien, pas avant d'avoir passé la première semaine.

De plus, il faut dire que le succes est enorme pour le lancement, les serveurs wow sont vide, y'a meme plus de boss dans les instance, ils sont aussi partie pour tester TOR

 

LoL je ne suis pas désespéré au point de faire des menaces, et d'ailleurs quel serait leurs poids face à Ea et Bw?

 

Je dis simplement que pour débiter nos CB il n'y avait de file d'attente .

 

Lorsque tu payes pour un service, c'est normal d'être plus exigeant.

 

Après je souhaite sincèrement que tu vois juste

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Effectivement c'est du gros n'importe quoi, et je rejoint tout ce qui a été dit jusqu'à présent... on a payé, on va repayer tout les mois... Il y a un minimum d'attente de notre part.

 

Je sais bien que nos messages ne vont pas être lu, mais plus on est nombreux à écrire j'espère vraiment que ça va faire réfléchir un minimum.

 

(400 places encore pour ma part :p)

 

Bon jeu (enfin si vous y arrivez avant demain :) )

Link to comment
Share on other sites

Sans dec j'ai rien contre un peu d'attente mais la ... ca devient insupportable !

 

j'ai créer mon perso sur darth nihilus, lorsque que le serveur été en population léger ....

Ce soir je rentre 15 minutes d'attente, ok bon pas grave , je me co ....

 

Boum Plantage ! VIIIITE!!! je me reco, bin nan refile d'attente 25 minute .... ok je vais me laver ... je revient ! plantage a 60 personne de la file RHAAAAA!

 

je recommence ! Plantage direct !

 

je recommence ! Plantage direct !

 

je recommence ! Plantage direct ! ( 40 minute d'attente)

 

Je quitte le jeu je relance le launcher je revient 25 minutes d'attente ....

 

 

question que je me pose , les erreur de chargement ce serais pas des mec qu'on jette de al file pour delester ?

Link to comment
Share on other sites

Ce qui me rassure quelque part c'est que les jeux qui ont connu ce problème au lancement sont des licences qui durent :D

 

Et le fait que ça ronchonne dans tous les sens et que Bioware et EA soient limite dépassés par leur succès est aussi un motif de satisfaction :cool:

 

Personnellement je vais pas arrêter de jouer pour si peu, ça va forcément se régler, soit, c'est chiant mais bon ... Le lancement parfait n’existe pas, surtout quand on brasse une communauté aussi énorme de joueurs.

 

Mieux vaut être philosophe et patient que aigri et impatient.

 

Edité par Charlotte : coloriage pour rectifier une petite erreur de vocabulaire.

 

Edité par le posteur espiègle de ce message : Merci Charlotte, ou avais-je la tête ...

Edited by Ymirsbane
Link to comment
Share on other sites

Comme beaucoup, voici mon premier post a ce sujet car je pensai que les serveurs étaient bridés pendant la période d'accès anticipé

Mais quelle stupeur en rentrant du travail ce soir, tout joyeux de pouvoir "jouer" à SWTOR,

=> place dans la file d'attente :637eme

=> temps estimé 1h30, et comme son nom l'indique ce n'est qu'une estimation (made in BW)

 

Rien n'a bouger depuis le lancement officiel!!!! Consternation:mad:

 

Je crois que si je fais le calcul, je passe plus de temps en files d'attente depuis le 13 qu'en jeux réel

Heureusement que j'ai eu accès a la béta pour pouvoir profiter de ce jeux, car aujourd'hui c'est clair, après le mois d'essai, bye bye SWTOR!!!!!

..... la faut pas se foutre du monde, avec le budget qu'ils ont plus toutes les préco enregistrées on va pas me dire qu'ils manquent de moyens!!!

 

Et moi je refuse de financer d'avantage une telle mascarade !!!!

Link to comment
Share on other sites

pour comparer a Wow , comme le font certain , au début les files d'attente était légion , les crash serveur encore + , mais voir 20 serveur anglais et 4 français (pour le même nombre d'habitants ) sa fait juste peur ... la France un pays sous développé ^^ ... oki les serveurs dit "anglais" comprendront les joueurs qui n'ont pas le jeu traduit ,mais de la a nous donner 1/20 des serveurs .

 

bref 1/2 heure d'attente et je peut enfin geek , j'ai allumer un cierge pour pas avoir de déco .

Link to comment
Share on other sites

Allons tous créer un perso et se co sur les serveur avec de la place dispo plutot que d'attendre 2-3h une fois les serveur full, ils en ajouterons ou augmenterons la capacité.

Car c'est bien ce qu'ils ont dis, ils augmente les serveur des que ceux ci sont plein

Link to comment
Share on other sites

Problème avec BBox pour jouer à Star Wars

 

Réponse CM BW : Ben changez de FAI

En même temps, ce n'est pas leur faute si tu as un FAI en bois... Taris buggué, je veux bien. Les files d'attente sur HR de 4 heures, OK.

 

Mais quand j'achète une télé, je ne vais pas aller acheter une télé Fisher-Price et aller gueuler chez Canal+ parce que ma télécommande n'a que 2 touches et que je ne trouve pas la 4. ><

Edited by Finjer
Link to comment
Share on other sites

Star Map 800 personnes en file.

 

Merci d'avoir réglé le souci des files d'attentes , on a maintenant un superbe simulateur de file d'attentes.

 

Non , je reroll pas , je suis sur Star Map depuis le 13 , avant que celui-ci déborde de monde.Ma guilde aussi.

 

Comptez pas sur moi pour payer un abo si ca reste comme ca.

Link to comment
Share on other sites

Si vous arrivez sur le jeu pour la première fois pendant cette période de lancement, ou si vous cherchez un serveur de plus faible population sur lequel jouer, c’est maintenant le meilleur moment pour créer un nouveau personnage sur un nouveau serveur. Nous conseillons vivement à tout nouveau joueur de ne pas créer de personnages sur des serveurs indiquant « Complet », à moins que les files d’attente potentielles pour entrer sur le serveur ne vous dérangent pas.

 

 

Je comprend bien le truc mais maintenant si je comprend bien dans l'autre sens si je ne veut pas attendre je n'est cas pas jouer avec mes ami(e)(s)irl famille(s) parce que BioWare ne veut pas faire plus d'effort et qu'il a lancer une pré-commande avec Access anticiper et qui aujourd'hui moi ou d'autre comme moi ce retrouve devant un dilemme sans vraiment avoir le choix ou tu attend comme un abroutille pour jouer avec tes ami(e)(s) ou tu la ferme et tu joue tous seul de ton coter.

 

Super qui pour une équipe qui avais promit d'éviter ce genre de souci chapeau BioWare

 

Edité par Charlotte : Veuillez garder une taille de police standard afin de rendre la lecture de vos messages plus agréable pour tous.

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

C'est aussi mon premier message sur ce forum.

Je suis dans le jeu depuis quelque jours grace a ma precommande et pour l'instant je dirai que c'est vraiment l'eclate.

Par contre ces files d'attentes deviennent tellement longue qu'on ne peut plus jouer du tout!

Je viens d'attendre 1h pour entrer en jeu alors que j'avais a peine plus d'une heure de jeu ce soir.

 

C'est vraiment n'importe quoi. Ils ont vraiment echoué lamentablement sur le lancement du jeu. Rien que de voir ce matin 30mins d'attente a 8h du mat, en semaine!!? Ca m'a dégouté.

 

Cordialement

Rampa

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...