Jump to content

[CLOS] À propos des files d’attente - 2


CharlotteDubois

Recommended Posts

Effectivement permettre au joueurs au moin de migrer leur personnage serais deja une bonne choses.

 

Pour ma part,

 

-1 pour la migration : Sa demande une logistique de serveur encore plus compliqué pour eux; ils sont déjà assez occupé (j'espère) avec ce qui se passe en se moment pour en plus migré des guildes complètes et des personnages.

 

+1 pour changé de serveurs avec d'autres digne de 2012 et prévoir une maintenance pour changé de serveur.

 

Parce que j'ai l'impression que vous avez utilisé les mêmes serveurs qu'à l'époque de DAOC ...

 

 

Sinon, je suis d'accord sur le faite que le manque de communication (au niveau du staff hein ? Les CMs n'y sont pour rien dans l'histoire ...) peu et va certainement faire beaucoup plus d'un mécontent.

 

En faite le problème va se réglé de lui même d'ici 2 moi imo : 70% des joueurs se seront désabonné et du coup plus d'attente pour se connecter sur des serveurs "désert"

 

Star Wars : The File d'Attente Republic

!

 

Toutefois, j'espère que se désagrément sera TRÈS VITE corrigé et que sa ne soit plus que de l'histoire ancienne, mais, on en est pas encore là ...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je suis navré que cette "quote" tombe sur vous, vu que nous n'en êtes pas l'autre, mais j'ai la fleme (bien que j'ai le temps de le faire grace a la file) de chercher le message original... mais je crois que cette réponse est incroyable...

 

La seule suggestion que nous puissions vous faire à l'heure actuelle est de rejoindre les serveurs n'étant pas complets si vous souhaitez éviter les files d'attente.

 

Que ne faut il avoir jamais jouer à un mmo pour pouvoir écrire cela... c'est énorme d'écrire un truc pareille... savez vous qu'il y a des guildes qui incrivent dans leur charte l'interdiction à leur membre de reroll ?

N'avez vous jamais posé des journées de congés pour pouvoir "rush" à une release histoire d'avoir un perso HL quand le travail quotidient ne le permettra plus ?

 

Je ne penses pas être le seul joueur à ne pas "pouvoir" reroll, parce que je n'aime pas ca, parce que je m'attache a mon perso, parce que j'ai envie de le pex, de faire des bgs découvrir l'histoire avec lui... on est au moins 20 dans le même cas... vu que tous les membres de ma guilde ne reroll pas pour cette raison...

 

Et la écrire un truc pareille, c'est de l'irrespect total, c'est comme Marie Antoinette disant : "ils n'ont pas de pain, qu'ils mangent des brioches"... enfin j'exagère un peu, je ne vais pas mourrir de ne pas jouer.

 

Enfin quand vous mettez de tel bétise dans vos réponses, faites les relir, par des gens qui jouent vraiment... le professionnalisme c'est aussi de ne pas se moquer des gens...

Link to comment
Share on other sites

franchement vu la popularité du jeux qui ne s'attendait pas a des files d'attentes? il est plus que normal qu'il y est des files d'attente et faut prendre son mal en patience mais d'un coter imaginez vous de l'autre coté du miroir

vous êtes en game mais le jeux a des lag tellement insupportable que c'est injouable dans ces moments la faut mieux quitter.. donc on ne peut avoir le beurre et l'argent de beurre

après on peut dire"Mais w n'avais t-il pas prévu sa ect ect?

bien sur qu'il on du prévoir mais il vont pas foutre des sous en l'air si c pas rentable les files d'attentes durerons selon moi un petit moment pour voir l’afflux de joueur qui se connecte par jour et le nombre de jouer qui achètes le jeux pour encore plus de prévision et la faire quelque chose de correcte

seule remède next de serveur car oui il y en a des léger même en fr ou alors regarder une série(c'est se que je fait^^)

Link to comment
Share on other sites

. Si tu augmente le nombre de serveur -> On se retrouve avec des serveurs vide.

Si tu prévois le merge d'entrée non, si le contenu du jeu est conséquant non plus

. Si tu empêche les gens de créer des perso sur un serveur full -> Sympa pour les mecs qui veulent rejoindre leur guilde

Est ce mieux que d'empecher 2000 joueurs de se connecter ? Et puis avec le système de création de guilde, se problème ne se pose pas.

. Migration de serveur -> Le temps de mettre ça en place il y aura déjà plus de file et c'est sans parler des problèmes technique qui risque d'aggraver la situation.

En quoi est ce compliquer de penser des le départ a la migration ? c'est une feature plus essentiel que le pilotage de vaisseau il me semble....

. La seul et uniquement solution simple et peu couteuse c'est ....

de bien penser a son jeu des le départ et de ne surtout pas prendre la file comme une fatalité

Link to comment
Share on other sites

Le problème n'est pas la file d'attente en soi, car personnellement si j'attendais 3h30 ( oui perso j'ai 1700 personnes dans ma file d'attente) et que je pouvais jouer tranquillement après pourquoi pas.

 

Mais je sais que après quelques minutes de jeu je vais tomber dans une zone à 0 fps ( très fréquent sur Taris) ou une error 303 ou une quête buggé ou autres et là si je deco et ben je me retape 3h de fil SUPER.

 

 

Sans parler de personne qui sont bloqué depuis 3 jours dans leur vaisseau.

Link to comment
Share on other sites

Et dans 3 semaines, on dira : "Ah mais qu est ce qu ils font avec ces 200 serveurs vides !!! FUSION ! ON VEUT DES FUSIONS !!"

 

Ou bien au choix : "Quoi il y avait des files d attente ?? C EST NIMP ! IL N'Y EN A JAMAIS EU ! BANDE DE MOULES !!"

 

Allez, respirez un coup, faites un bisou à vos gosses, ou à vos copines, et vous verrez qu il y a toujours quelquechose à faire en attendant l accès à votre serveur préféré ;)

 

Sur ce bon jeu :)

Link to comment
Share on other sites

Perso ce qui me chiffonne le plus c'est que les guildes à accès anticipé on été placé par les soins des programmeur et que déjà a partir du 15 il y avait des files de + de 1h30

 

Pourquoi ne pas permettre la migration de perso voir de guilde entière en attendant une solution plus technique. Que l équilibre ce fasse de lui même

 

La, une déco et c'est 1600+ dans la file mais même avant la sortie officielle c'était 1200+ dans la file.

Pourquoi ne pas avoir réagi avant la sortie ?

 

Alors bon en quête hero +4 , une instance ou bg une déco et t es éjecter d'office

 

serveur : Hrakert Rift saturer depuis le 15/12

Edited by biguiz
Link to comment
Share on other sites

Vous pouvez pas mètre un system de pass pour pour les file d'attente sérieusement ?

 

Si vos serveurs peuvent contenir 2000 joueurs que les 2000 premier joueur non pas de fille d'attente quand il veulent ce connecter non mais.

 

J'aime pas reroll, j'ai qu'un seul perso lvl 41 et je vais pas m'amuser a crée un autre perso sur un autre serveur.

 

Si les joueurs souhaitent absolument crée un perso sur un serveur blinder, c'est leur problème pas ceu qui joue depuis un moment déjà.

 

Parce que pour le coup, les mec ne ce deco même plus du jeux pour pas avoir a attendre 1 heure as 3 heure de file d'attente.

 

Edité par Charlotte : restez poli

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

J'vois bien le réveillon :

 

Je lance le jeu le 24 à 15h00 et le 25 ... minuit, le père Nowel m'apporte un accès à mon serveur après x heures d'attente.:D

 

Vous aussi rectifié votre liste pour se cotisé et donner des serveurs à 4k+ joueurs simultané à EA !

 

En faite, on donne déjà le fric de l'abo + la préco ... OH WAIT !

Link to comment
Share on other sites

Le problème n'est pas la file d'attente en soi, car personnellement si j'attendais 3h30 ( oui perso j'ai 1700 personnes dans ma file d'attente) et que je pouvais jouer tranquillement après pourquoi pas.

 

Mais je sais que après quelques minutes de jeu je vais tomber dans une zone à 0 fps ( très fréquent sur Taris) ou une error 303 ou une quête buggé ou autres et là si je deco et ben je me retape 3h de fil SUPER.

 

 

Sans parler de personne qui sont bloqué depuis 3 jours dans leur vaisseau.

et en attendant tu paye....

pour ma part 1000 personnes en attentes sur Star map.. la blague..

Edited by csi_forensics
Link to comment
Share on other sites

J'suis 341ème dessus depuis 1h30, courage ou plutôt ...

 

Que la patience soit avec toi !

j'essaye de jouer depuis 18h...

historique :

file d'attente : 400ème--> 60ème -> erreur de connexion (1002)

700ème -> 200ème ->erreur de conenxion....

1160 ème.....769ème (mainteant)

 

on peux migrer bientot ?

Link to comment
Share on other sites

Concernant le systeme de rejet rapide AFK, je trouve ca moyen car tu dois aller t'occuper de quelque chose, te retapper une heure d'attente reste une solution assez moyenne.

Il est clair que arriver a 20H19 et devoir attendre 1h pour rentrer sur le jeux alors que demain on travail je trouve ca assez inadimissible.

En effet nous avons pour certains un plage horaire pour jouer exemple :

20H30 23H30 une heure d'attente equivo a 30% de mon temps de jeux donc mon abonnement que je perd (sans parler de la frustration)

Esperons qu'il regle TRES rapidement ce problème.

Edited by Alankow
Link to comment
Share on other sites

Concernant le systeme de rejet rapide AFK, je trouve ca moyen car tu dois aller t'occuper de quelque chose, te retapper une heure d'attente reste une solution assez moyenne.

Il est clair que arriver a 20H19 et devoir attendre 1h pour rentrer sur le jeux alors que demain on travail je trouve ca assez inadimissible.

En effet nous avons pour certains un plage horaire pour jouer exemple :

20H30 23H30 une heure d'attente equivo a 30% de mon temps de jeux donc mon abonnement que je perd (sans parler de la frustration)

Esperons qu'il regle TRES rapidement ce problème.

 

Actuellement c'est plustot du 4 - 5h d'attente ....

Link to comment
Share on other sites

Ça m’embête de devoir partir sur un serveur où il n'y a pas de file car je sais qu'il n'y aura que des noobs. Etant donné que je ne vais faire que du pvp, farm du noob ça peut être marrant, mais juste 5 minutes quoi. A l'aide BioWare ! :)

PS : regardez les files d'attente aux US. Pas plus de 30 minutes bizarrement (et souvent 10 mins).

PS² : Millenium et les boloss qui leur lèchent le c** ont tué ce jeu avant même qu'il ne démarre...

Link to comment
Share on other sites

Concernant le systeme de rejet rapide AFK, je trouve ca moyen car tu dois aller t'occuper de quelque chose, te retapper une heure d'attente reste une solution assez moyenne.

 

Et que dis tu des gens qui reste co en permanence pour éviter les files ?

Ne dites pas que ce n'est pas possible, je suis le premier à le faire quand je peux et que mon pc ne reboot pas... :s

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...