Jump to content

[CLOS] À propos des files d’attente - 2


CharlotteDubois

Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

il faut aussi faire remarquer que Bio a ouvert 3 nouveaux serveur exprès mais les personne ( dans une logique non comprise ) s'entête a vouloir creer sur des serveur complet..... Se qui nuit au joueurs de la preco et a eux même, personne ne sort beneficiaire. J'invite donc, les joueurs ( qui nous pas d'amis sur ces serv ou leurs guilde) a considerer que il y a d'autre serveur a remplir que les serveur deja complet que ils agissent comme une nuisance.

 

Bon jeu et bonne soirée a tous

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

bonjour je ne trouve meme pas le serveur où jetais car il est trop charger, je ne peux meme pas jouer, je suis un dessus,

si je change de serveur est ce que je perd mon personnage que j'avais dans le serveur choisi en 1er ou pas ??

Merci d'avance de vos reponse.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir tout le monde,

 

Sincèrement je n'ai pas lu tous les commentaires, mais à ce que j'ai compris je ne suis pas le seul à être ennuyé par ces interminables files d'attente pour pouvoir jouer. Je pense qu'ils ont dû sous estimé le nombre de joueurs qui viendraient sur SWTOR, ou alors vue que SW est un mythe ils se disent peut-être que ce jeu mérite bien d'attendre 30 minutes, 1 heure ou 2 heures d'attente pour y jouer...

Personnellement je joue depuis le 14/12, et je ne me paye les files d'attente que depuis 2-3 jours et elles s'agrandissent de jour en jour. Si jamais au bout de mes 30 jours d'essai ça ne s'est pas arrangé, je ne pense pas que je payerai pour un jeu auquel il me faudra me connecter à 04h00 du matin pour y jouer 06h00 plus tard.

Bon courage à ceux qui le feront :D

J'espère que dans un proche avenir, ces problèmes de file d'attente seront réglés et qu'on y riras rien que d'en penser lol :)

Toutefois, j'adore ce jeu !!! Que la force soit avec vous !!!:wea_03:

Link to comment
Share on other sites

Le problème n'est pas les files d'attentes en soit, ça peut se régler facilement.

 

Ce qui est vraiment scandaleux c'est l'absence totale de communication de Bioware sur ce sujet. Et aprés EA se demande pourquoi MW3 a écrasé BF3 parce que une fois le jeu vendu il faut essayer de garder ses clients avec des serveurs stables et qui peuvent acceuillir tout les joueurs...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour ,

je m'adresse aux responsables , je ne comprend pas pourquoi vous autorisez les non guildés à venir sur un serveur ou beaucoup de guildes ont été mis dessus par vos soins . Du coup moi qui suis dans une guilde je dois me taper plus de 2 heures de file d'attente pour jouer .

Car beaucoup de joueurs non guildés sont venus sur notre serveur Hrakert Rift.

Personnellement en ce qui me concerne je me fiche complétement de savoir quelles seront les guildes qui seront contre ou avec nous . Moi je veux juste JOUER , je travailles toute la journée quand je rentre je ne veux pas me taper de la file d'attente ou alors trés peu de temps .

 

Je tiens a vous signaler de plus que certaines guildes dont un serveur leur été attribué ont changé de serveur au vu de qu ils trouvait en face ou de leur coté.

Il serait peu etre bon d'envisager pour ceux qui le souhaite un transfert gratuit vers un autre serveur ou mieux encore de pouvoir à nouveau transferer la guilde au complet sur un serveur moins peuplé.

 

Cordialement

 

 

 

Entièrement d'accord, pourquoi avoir permis à de nouveaux joueur de ce rajouter sur un serveur "lourd" qui de ce fait est passé à "complet" ce 20/12/11 ?

 

Si c'est votre système D pour éviter les files d'attentes on est pas sortit de l'auberge.

 

Malheureusement comme beaucoup d'autres je viens de dépenser 75 euros pour mon jeux et j'ai un abonnement mensuel qui va me couter 12.99/mois tout ça pour perdre du temps de jeu .......

 

Je ne le prends pas avec beaucoup d'humour swtor étant mon défouloir après des journées de travail bien remplies .........

 

Là pas de défouloir donc si vous pouviez me prêter quelqu'un qui gère les serveurs pour que je puisse passer mes nerfs dessus ça m'arrangerais.

 

Ah oui je signale au passage que malheureusement ces "inconvénients" étaient prévus dans les conditions générales de ventes, je cite ; "7. Absence de garanties. DANS LES LIMITES AUTORISÉES PAR LE DROIT APPLICABLE, L’APPLICATION VOUS EST FOURNIE EN L’ÉTAT AVEC TOUTES SES IMPERFECTIONS, SANS GARANTIE D’AUCUNE SORTE, SANS PROMESSE EN TERMES DE PERFORMANCES OU AUTRES, ET VOUS L’UTILISEZ À VOS RISQUES EXCLUSIFS. VOUS ASSUMEZ ENTIÈREMENT LE RISQUE LIÉ AU CARACTÈRE SATISFAISANT DE LA QUALITÉ ET DES PERFORMANCES. EA ET LES BAILLEURS DE LICENCE D’EA (COLLECTIVEMENT DÉNOMMÉS EA AUX FINS DU PRÉSENT ARTICLE ET DE L’ARTICLE 6) NE FOURNISSENT AUCUNE ET REJETTENT PAR LES PRÉSENTES TOUTE GARANTIE EXPRESSE, TACITE OU LÉGALE, NOTAMMENT TOUTE GARANTIE TACITE DE BON ÉTAT, D’UTILISATION ININTERROMPUE, DE QUALITÉ MARCHANDE, DE QUALITÉ SATISFAISANTE, D’ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER, DE NON-VIOLATION DE DROITS DE TIERS, AINSI QUE TOUTE GARANTIE DÉCOULANT (ÉVENTUELLEMENT) D’UNE CONDUITE HABITUELLE, D'UN USAGE OU D’UNE PRATIQUE COMMERCIALE. EA NE DONNE AUCUNE GARANTIE EN CAS D’ENTRAVE À LA JOUISSANCE DE L’APPLICATION, NE GARANTIT PAS QUE L’APPLICATION RÉPONDRA À VOS EXIGENCES, QUE LE FONCTIONNEMENT DE L’APPLICATION SERA SANS INTERRUPTION OU SANS ERREUR, QUE L’APPLICATION SERA INTEROPÉRABLE OU COMPATIBLE AVEC DES LOGICIELS DE TIERS NI QUE LES ÉVENTUELLES ERREURS QUE CONTIENDRAIT L’APPLICATION SERONT CORRIGÉES. AUCUN CONSEIL ORAL OU ÉCRIT DONNÉ PAR EA OU UN QUELCONQUE REPRÉSENTANT HABILITÉ NE SAURAIT CRÉER UNE GARANTIE. CERTAINS PAYS N’AUTORISANT PAS L’EXCLUSION OU LA LIMITATION DES GARANTIES TACITES, OU ENCORE LES LIMITATIONS DES DROITS DU CONSOMMATEUR PRÉVUS PAR LA LOI, IL EST POSSIBLE QUE TOUT OU PARTIE DES EXCLUSIONS ET LIMITATIONS STIPULÉES CI-DESSUS NE VOUS SOIENT PAS APPLICABLES." et que donc légalement nous n'avons aucuns recours ......, si ce n'est l'effet néfaste d'une très très mauvaise image.

 

Donc à ceux qui veulent acheter swtor lisez bien les conditions générales et choisissez bien votre serveur, parce que ceux qui n'ont pas eu le choix (et oui guilde oblige) sont dans la M..... et peuvent se faire Ch... à attendre.

 

Merci.

Edited by Flonambule
Link to comment
Share on other sites

Le truc vraiment étonnant, c'est qu'après les longs discours de "nous avons appris des erreurs de lancement des MMO précédents", personne n'ait prévu chez BW la seule et unique solution permettant de lisser ces démarrages : les migrations gratuites :/

 

Tous les MMO ont eu ces déboires, et tous ont toujours fait la sourde oreille en espérant que le problème de résolve de lui même. Et pour une fois, ce sont les conséquences du problème qui vont en être la solution... Sur le lot de mécontents, une partie va tout simplement laisser passer les 30 jours d'abonnement et laisser tomber, ce qui réduira les files d'attentes à partir de fin janvier. Est-ce que c'était la bonne solution, je ne sais pas, mais c'est inévitable si personne ne fait rien pour limiter cette attente :/

Link to comment
Share on other sites

Bonjour ,

je m'adresse aux responsables , je ne comprend pas pourquoi vous autorisez les non guildés à venir sur un serveur ou beaucoup de guildes ont été mis dessus par vos soins . Du coup moi qui suis dans une guilde je dois me taper plus de 2 heures de file d'attente pour jouer .

Car beaucoup de joueurs non guildés sont venus sur notre serveur Hrakert Rift.

Personnellement en ce qui me concerne je me fiche complétement de savoir quelles seront les guildes qui seront contre ou avec nous . Moi je veux juste JOUER , je travailles toute la journée quand je rentre je ne veux pas me taper de la file d'attente ou alors trés peu de temps .

 

Je tiens a vous signaler de plus que certaines guildes dont un serveur leur été attribué ont changé de serveur au vu de qu ils trouvait en face ou de leur coté.

Il serait peu etre bon d'envisager pour ceux qui le souhaite un transfert gratuit vers un autre serveur ou mieux encore de pouvoir à nouveau transferer la guilde au complet sur un serveur moins peuplé.

 

Cordialement

 

Guildes + alliés et ennemis serait plus juste :)

 

Cela nous renvoie illico presto au fait que Bioware devait certainement avoir à sa disposition une évaluation chiffrée du nombre de joueurs à positionner ainsi que leurs guildes et leurs souhaits (RP/PvE/PvP) sur les differents serveurs en fonction du nombre de pré-commandes passées et des souhaits de chacune de ces guildes (+alliés et ennemis) puisque ceux-ci ont été notifiés au préalable lors de la préparation au déploiement des guildes. (Mon dieu que cette phrase est longue ...) Le fait qu'aujourd'hui nous rencontrions systématiquement des files d'attente tout en sachant que Bioware avait à sa disposition ces statistiques est difficilement compréhensible.

 

Insurgeons nous !

Link to comment
Share on other sites

j'ai un tres long moment d'attente ya plus de 790 personnes en attente, je suis nouveau dans le jeu et je ne savais pas qu'il y aurait de l'attente.

Donc si je change de serveur, je pourrais quand meme retourner sur le serveur de mon personnage plus tard ou pas ?????

merci d'avance de la reponse

Link to comment
Share on other sites

Y a t il un début de réponse pour les files d'attente ?

 

mais sincèrement faudrait envisager une solution :

Bloquer les créations de nouveaux personnages ...

Migrer automatiquement les derniers arrivants ...

Des vagues de migrations gratuites ...

 

Car depuis le 15/12, on a des listes d'attente sur les serveurs et ça commence à dépasser sérieusement les 02 heures d'attente et hormis ouvrir des files de discussion qui servent plus d'exutoire qu'autre chose ... Vous n'apportez aucunes solutions concrètes !

Link to comment
Share on other sites

+1 aussi

+7-8 meme avec les membres de la guilde, on a deja migre 1 fois , on ne migrera pas uen 2eme fois!

donc si le probleme des files d'attente n'est pas regle , cest vite vu , pas d'abo.

on va pas se faire suer la vie, y a d'autre jeu, et j ai pas envie de payer poru regarder un compte a rebours

 

pour info, notre guilde a ete deployée le 13/12 sur harker rift,deja des files d'attente le 13 au soir alors que la population etait connu puisque c'etati des precommandes, nous avons migre sur Kessel Run et ce matin petite file d'attente....ca fait peur vraiment...

Link to comment
Share on other sites

"CERTAINS PAYS N’AUTORISANT PAS L’EXCLUSION OU LA LIMITATION DES GARANTIES TACITES, OU ENCORE LES LIMITATIONS DES DROITS DU CONSOMMATEUR PRÉVUS PAR LA LOI, IL EST POSSIBLE QUE TOUT OU PARTIE DES EXCLUSIONS ET LIMITATIONS STIPULÉES CI-DESSUS NE VOUS SOIENT PAS APPLICABLES"

 

Sal... de pays socialo-communistes qui protègent leurs consommateurs :D:D

Link to comment
Share on other sites

Comme dit plus haut, je trouve ça idiot d'attendre 1 heure pour pouvoir JOUER si il y a un abonnement à payer. Pour 13 euros/mois, j’attends de Bioware de pouvoir jouer à tout moment (sauf pendant les maintenances évidemment).

J'aime beaucoup ce mmo, mais il n'a rien de révolutionnaire non plus, si ça devait durer comme ça trop longtemps, je préfère retourner sur un autre mmo. Comme beaucoup, j'ai déjà peu de temps libre le soir, alors si en plus on doit attendre tous les soirs...:mad:

 

En espérant que ça se règle avant la fin du mois gratuit...;)

Link to comment
Share on other sites

Hum hum hum...

 

Bon et bien moi qui, avec mes horaires complètement décalés très souvent par rapport à la majorité des français, m'estimais heureux avec mes 10/15 mn d'attente, je dois dire que j'essaye là de me connecter à une heure normale et aïe, le temps d'attente pique plus qu'un peu là... Entre 30 mn et 1 h...

 

Et parfois bien plus sur certains serveurs et c'est pire quand le jeu de mes pauvres camarades joueurs plante 15 mn avant la fin de la queue. Vous voulez un flot massif de crise de nerf et d'arrêt cardiaque ou quoi :D

 

Bon alors c'était inévitable d'une certaine façons diront les fatalistes, oui, sans doute, mais par contre, rappelez-moi le pourquoi de "on fait rentrer tous les pré-accès" au compte goutte chaque jour" déjà ?... Ah oui... Pour... Éviter ?... Éviter ? Oui, les files d'attentes...

Hum... OK...

 

Bon second point car critiquer est chose aisée, au niveau solution:

 

Plutôt que d'ouvrir de nouveaux serveurs il me semblerait bien plus judicieux de commencer aussi à augmenter DE BEAUCOUP la capacité des serveurs actuels...

Et j'ai beau ne pas être un expert en matière de serveurs, je crois que cela se fait. Ai-je tort ?

Link to comment
Share on other sites

et bien pour ma ma part je trouve odieux l'attente dans un jeux dit Massivement multiplayer online, on en est loin les serveur sont vite saturer. et payer pour passer le plus clair de son temps en file d'attente on se croirait a la sécurité sociale.

 

 

si on fait le calcul se sont des heures de jeux perdu. donc a la longue vous y gagnez plus que nous.

 

il serait a mon sens bon d'agrandir la capacité des serveur.

 

sinon ce sera la catastrophe d'ici quelque jour.

 

alors au lieux de penser a gagner de l'argent sur notre dos en nous laissant ainsi avec l'attente de se connecter, pensez a regler ce soucis majeur et vous verrez que moins de gens ralerons a l'avenir

Link to comment
Share on other sites

Nous sommes en jeu depuis plusieurs jours, et nous sommes d'accord de migrer sur un serveur neuf, surtout que c'est Bioware qui nous a "posé" sur ce serveur...

 

Ou alors, comme d'autres MMO, ils ont au début volontairement limité le nombre de connexion simultanée, et vont augmenter d'ici quelques jours, le temps que les nouveaux trouvent un autre serveur. Mais faudrait qu'il y ai des nouveaux en français, c'est clair.

Link to comment
Share on other sites

Au départ (pendent le prelancement) ça peut se comprendre, vous n'avais pas vue venir. Du 13 au 20 décembre, donc une semaine entière vous avez observé;

 

J'estime que l'observation a ses limites et faut pas nous prendre pour des gamins de 12 ans à qui on raconte des histoires à dormir debout.

Plus de 100 serveurs américains, 30 serveurs allemands, 45 serveurs Anglais et SEULEMENT 16 serveurs Français donc plus que la moitié en JCJ.

 

Le plaisir de jouer commence par pouvoir jouer déjà et ça quand on veut et pas au bout de 20, 30 ou 60 min.

Surtout qu'un serveur dynamique se ne limite pas à un serveur bourré de joueurs, mais (en cas de déco) de pouvoir rejoindre ses amis et partenaires de jeu (surtout en instance / raids) immédiatement. Hors aujourd'hui si déco, il y a juste 4 imbéciles (pour rester poli) qui attendent que leur 5eme se reco.

 

Je ne parle pas du site ou le lanceur de jeu, où des liens obsolètes sont de monnaie courant.

Link to comment
Share on other sites

je vais faire du bien à l'économie....je vais payer un mec pour lancer de SWTOR chez moi en journée, le loger dans mon placard de couloir et lui filer à bouffer quand il aura réussi à se connecter au jeu.....c'est dire qu'il risque de crever de faim le pauvre!!!

 

mais j'aurais peut etre le droit d'avoir une reduction d'impot comme ca je pourrais compenser mes 13euros/mois

:D;)

Link to comment
Share on other sites

A titre d'infos, les charges des serveurs sont augmentées en fonction. Mais il faut être un peu patient. Laissons le temps pour que tout se stabilise.

Je note quand même que malgré l'aflu de joueurs , le serveur d'auhentification tient et les serveurs aussi, idem pour le site et le forum.

Edited by Mystiruis
Link to comment
Share on other sites

D’un côté, nous ne voulons pas que vous attendiez trop longtemps ...

 

Bioware ça commence à bien faire ! Pas du tout envie d'attendre, ouvre des serveurs et arrête de nous prendre pour des abrutis.

Stop prétexter une volonté d'avoir des serveurs bien peuplés pour notre bon amusement, surtout que la ça ne m'amuse pas du tout, et fais comme tous les autres mmo, o u v r e plus de s e r v e u r s ! (et fusionne si trop de serveurs sous peuplés...)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...