Jump to content

Réception du mail d'accès anticipé


FrancoisHardy

Recommended Posts

j'en ai parlé à mon vendeur de jeux vidéos d'une celebre chaine... Ils ont eu tres peu de preco comparés à d'autres jeux.

 

Comme si ton vendeur était le seul vendeur dans le monde a proposer une precommande... lol?

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 794
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je voudrai savoir si j'ai mon jeux demain est ce que je pourrait joué ou pas ?

 

Non, sauf si tu reçois un mail d'accès demain aussi.

 

A priori, le code que tu as dans le boite du jeu est valable pour pouvoir jouer le jour de la sortie du jeu, donc le 20.

 

Si j'ai bien compris...

Link to comment
Share on other sites

Je voudrai savoir si j'ai mon jeux demain est ce que je pourrait joué ou pas ?

 

J'ai mon jeux depuis se matin et je peux pas ;)

Seul ton entrée de code de préco peut te garantir de jouer demain (et vu le rythme j'espère pour toi que tu a pas préco en septembre si tu veux jouer demain ;)

Link to comment
Share on other sites

Comme si ton vendeur était le seul vendeur dans le monde a proposer une precommande... lol?

 

En fait, je t'explique.

Dans les chaines de magasins, chaque petit magasin envoie ses commandes de jeux au magasin "mere".

Celui ci fait la grosse commande aupres d'un fournisseur de jeu, ce fournisseur de jeu envoie x boitiers de jeu dispatchés dans tous les ptis magasins.

 

Ensuite le gérant d'un pti magasin parle avec son collègue de la boite mere et peut ainsi evaluer le succès d'un jeu en phase de preco.

 

Quand cette chaine s'apelle la fnac, je crois qu'on peut s'y fier.

 

Si t'as d'autres questions sur la vie qui t'entoure, tu peux me whisp, j'y répondrai

 

Bisous

Link to comment
Share on other sites

J'ai aussi mon jeu depuis cet après midi mais j'ai toujours pas accès ceci dit c'est normal j'ai activé ma préco le 13 août

(mais je l'aurai quand même mauvaise qu'un personne ayant activé son code récement obtienne le même nombre de jours que moi.)

 

 

Je reste toutefois confiant pour avoir 1 minimum de 5 jours (ce qui était prévu pour ceux du tout début) donc je n'ai pas a me plaindre

Link to comment
Share on other sites

En fait, je t'explique.

Dans les chaines de magasins, chaque petit magasin envoie ses commandes de jeux au magasin "mere".

Celui ci fait la grosse commande aupres d'un fournisseur de jeu, ce fournisseur de jeu envoie x boitiers de jeu dispatchés dans tous les ptis magasins.

 

Ensuite le gérant d'un pti magasin parle avec son collègue de la boite mere et peut ainsi evaluer le succès d'un jeu en phase de preco.

 

Quand cette chaine s'apelle la fnac, je crois qu'on peut s'y fier.

 

Si t'as d'autres questions sur la vie qui t'entoure, tu peux me whisp, j'y répondrai

 

Bisous

 

Je dis pas le contraire, mais ça ne prend pas en compte toute les préco des sites comme amazon, game, micro etc et bien sur les préco digitale sur Origin

Edited by nellu
Link to comment
Share on other sites

Je dis pas le contraire, mais ça ne prend pas en compte toute les préco des sites comme amazon, game, micro etc et bien sur les préco digitale sur Origin

 

Non mais ca donne une idée du succès qu'a eu swtor pour sa preco.

Ils essayent de nous faire croire qu'ils ont été débordés par les preco de juillet/aout.

J'aimerais avoir des chiffres, pour une entreprise comme Bioware ca doit etre risible.

C'est juste un manque cruel de professionalisme.

Link to comment
Share on other sites

Non mais ca donne une idée du succès qu'a eu swtor pour sa preco.

Ils essayent de nous faire croire qu'ils ont été débordés par les preco de juillet/aout.

J'aimerais avoir des chiffres, pour une entreprise comme Bioware ca doit etre risible.

C'est juste un manque cruel de professionalisme.

 

Pouah mais ce post est mythique !

Link to comment
Share on other sites

Non mais ca donne une idée du succès qu'a eu swtor pour sa preco.

Ils essayent de nous faire croire qu'ils ont été débordés par les preco de juillet/aout.

J'aimerais avoir des chiffres, pour une entreprise comme Bioware ca doit etre risible.

C'est juste un manque cruel de professionalisme.

 

Les annonces et VGChartz font état de 200K précommandes en 5/6 jours

Et actuellement le nombre de précommandes physiques est de 950K.

Link to comment
Share on other sites

Apres on dit le client est roi?

 

Ce que je vois c'est que qd Bioware te vend un abonnement du 14 aout au 14 septembre.

Sois certain que le 14 septembre pile, ton compte sera gelé.

Mais qd toi tu paies ta preco pour 5 jours anticipés... au final tu en auras 1 voir 1/2.

Que tu seras au meme stade qu'un mec qui a preco 2 mois apres toi.

 

Je suis deja bien remonté contre les MJ du jeu.

Au moindre pépin IG, ils douilleront, je paie, je veux ce qu'on me vend.

Et me dire "wééé c'est pas 5 jours qu'ils disaient, c ecrit en tt pti en dessous"

Je m'en fous, c'est encore pire, ca s'apelle de la pub mensongere ca.

Link to comment
Share on other sites

Apres on dit le client est roi?

 

Ce que je vois c'est que qd Bioware te vend un abonnement du 14 aout au 14 septembre.

Sois certain que le 14 septembre pile, ton compte sera gelé.

Mais qd toi tu paies ta preco pour 5 jours anticipés... au final tu en auras 1 voir 1/2.

Que tu seras au meme stade qu'un mec qui a preco 2 mois apres toi.

 

Je suis deja bien remonté contre les MJ du jeu.

Au moindre pépin IG, ils douilleront, je paie, je veux ce qu'on me vend.

Et me dire "wééé c'est pas 5 jours qu'ils disaient, c ecrit en tt pti en dessous"

Je m'en fous, c'est encore pire, ca s'apelle de la pub mensongere ca.

 

Obiwelda c'est Melenchon en fait !

Link to comment
Share on other sites

Ce qui est mythique c'est ma touche F5 qui m'est restée collé au doigt à force d'appuyer dessus tte la journée. :cool:

 

Perso j'ai bind ma touche F5 a une touche programmable que j'use jamais comme ça je suis couvert :)

Link to comment
Share on other sites

Les annonces et VGChartz font état de 200K précommandes en 5/6 jours

Et actuellement le nombre de précommandes physiques est de 950K.

 

Heuu tu parles mondialement la.

950k niveau mondial, c kedal.

A part si leurs serveurs sont en bambous.

Link to comment
Share on other sites

Les charts et autres c'est du pipi d'Homme des Sables :p

Ce qui compte réellement d'un point de vue statistique, c'est un jeu activé....Les jeux vendus aux enseignes, ça ne compte absolument pas. et c'est d'ailleurs un problème qu'ont les éditeurs actuellement, qui nous mentent en nous filant les jeux fournis plus que les jeux réellement achetés.

 

Pour avoir une idée a peu près claire, faut qu'un jeu soit activé, donc vendu, déballé et utilisé par un client, ça ne se devine pas (ou alors à la louche...et encore). Et si on fait à la louche c'est comme ça qu'on gère aussi "à la louche" un parc de serveurs et de joueurs...Soit on vise trop grands, soit pas assez, et on se pète la gueule...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...