Jump to content

Le sujet des mécontents (Inadmissible ! 2 - le retour)


FrancoisHardy

Recommended Posts

  • Replies 749
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

On ne parle pas de cloisonner. Je dis juste que leur management est adapté pour les US, mais que le décalage horaire EU ne semble pas géré.

 

Par contre, ce qu'on peut reprocher à BioWare, c'est de ne pas avoir géré la communauté EU indépendamment de la communauté US.

 

Ah bon tu ne parles pas de cloisonner? Mince alors, les phrases que tu fais ne veulent pas dire ce que tu écris :p

Link to comment
Share on other sites

Les serveurs sont tous vides : http://www.swtor.com/fr/etat-du-serveur

 

Bioware à oublié dans son calcul idiot que tous le monde n'est pas dispo de suite pour jouer à toute heure, donc des gens ont des invites et ne jouent pas, et d'autres pourraient jouer mais n'ont pas d'invites.

 

Bioware s'est planté, l'état des serveurs le prouve, tout cela est grotesque et ridicule

 

Plusieurs joueurs sont déjà niveau 30, et il seront niveau 50 demain.

 

Pour moi cette décision est illégale, il est illégal de ne pas donner le même service à des gens qui ont payés le même prix.

 

Juste que ces gens ont préco dans les 2-3 premiers jours et que cette confiance leur est retournée. Le 15 c'est demain, pour le moment c'est cadeau, arrétez votre caca nerveux!

 

Go l'action en justice vous faire passer pour des clows, que de la bouche bande de rageux qui pensent toujours à tout contourner, et si ça marche pas ça fait son malin bien derrière son PC dans l'anonymat à flood à tout va, pathétique en fait .....

Link to comment
Share on other sites

Je peut dire que les gens auront vraiement le droit de gueulé le 15 sa je comprendrais mieux apres ces vrai que faire rentré du monde en jeux avant tout le monde je trouve sa aussi une connerie mais bon chacun sa politique. remarque sa viendra whine d'ici le 20 aussi car yaura masse de 50 qui viendront farmé les petit lvl 20+ vers tatooine...et franchement j'en ferais autant si j'avais l'acces ..car vue la récompense optenu en pvp sauvage par rapport au bg le choix est vite fait des menbres d'une guilde que je ne citerais pas le non se sont deja mis d'accord sur le fait de campé...les nouveaux des leur arrivé sur tattoooinnne...bref une mentalité qui ne me plait pas spécialement mais bon...:cool:
Link to comment
Share on other sites

Les serveurs sont tous vides : http://www.swtor.com/fr/etat-du-serveur

 

Bioware à oublié dans son calcul idiot que tous le monde n'est pas dispo de suite pour jouer à toute heure, donc des gens ont des invites et ne jouent pas, et d'autres pourraient jouer mais n'ont pas d'invites.

 

Bioware s'est planté, l'état des serveurs le prouve, tout cela est grotesque et ridicule

 

Plusieurs joueurs sont déjà niveau 30, et il seront niveau 50 demain.

 

Pour moi cette décision est illégale, il est illégal de ne pas donner le même service à des gens qui ont payés le même prix.

 

osef qu'ils seront lv 50 c'est des geeks et si ils sont leger sa peut-etre dire qu'ils sont en maintenance comme pour la beta test

rappllez vous du serveur EU ou c'est ecrit leger et ensuite c'est ecrit erreur 1001

Link to comment
Share on other sites

Je peut dire que les gens auront vraiement le droit de gueulé le 15 :

 

Hé ben non même pas .... leur offre de préco est bien réfléchie pour attiré sans trop donné et pourquoi !!! tout simplement parceque l'offre d'accés anticipé peut varié entre 5 jours max comme quelque minutes avant l'ouverture officiel le 20.

 

En gros tu peu raler contre EA/Bioware qu'à partir du 20 et encore ... Si tu n'as pas eu ton acces anticipé ( ne serais ce même que quelques minutes avant 20 et l'heure H ) et pas avant. :D :D :D

 

Des ptits rusés chez Ea/Bioware :rolleyes:

Edited by Belgotof
Link to comment
Share on other sites

En gros tu peu raler contre EA/Bioware qu'à partir du 20 et encore ... Si tu n'as pas eu ton acces anticipé ( ne serais ce même que quelques minutes avant 20 et l'heure H ) et pas avant. :D :D :D

 

+1

 

Perso moi j'ai pré co le 12/12, et si j'ai accès lundi soir a 23H00, je serai deja content :o

Link to comment
Share on other sites

57 pages et pas d retours constructifs de bioware sur comment ils gerent les vagues ... navrant

 

Faut pas croire qu'ils vont commencer a réagir sur un sujet francophone (et les anglophones? germanophones? :p) qui part en sucette alors qu'ils ont pas fini le lancement

 

Ils ont un peu autre chose a foutre j'ai envie de dire :p

Link to comment
Share on other sites

Les serveurs sont tous vides : http://www.swtor.com/fr/etat-du-serveur

 

Bioware à oublié dans son calcul idiot que tous le monde n'est pas dispo de suite pour jouer à toute heure, donc des gens ont des invites et ne jouent pas, et d'autres pourraient jouer mais n'ont pas d'invites.

 

Bioware s'est planté, l'état des serveurs le prouve, tout cela est grotesque et ridicule

 

Plusieurs joueurs sont déjà niveau 30, et il seront niveau 50 demain.

 

Pour moi cette décision est illégale, il est illégal de ne pas donner le même service à des gens qui ont payés le même prix.

 

 

Et quand bien même des joueurs seraient 50 demain, tu penses que si tu avais pu jouer ils ne le seraient pas? Ou c'est la frustration de savoir que eux seront 50 demain et toi pas?

Link to comment
Share on other sites

c'est du n'importe quoi ceux qui ont préco decembre ont recu leurs accés bien avant ceux de juillet aout septembre

 

? A moins d'une preuve irréfutable, j'ai de sérieux doutes sur le fait que certaines personnes qui aient commandées en décembre soit passé avant tout le monde. Je pense que ce n'est là que trollage et mesquinerie :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.