Jump to content

The Best View in SWTOR contest has returned! ×

Le sujet des mécontents (Inadmissible ! 2 - le retour)


FrancoisHardy

Recommended Posts

Juste un collègue de boulot qui m'en a parler ce matin...... ça s'invente pas ;)

 

Ha ben c'est sur, il ne peut qu'avoir totalement raison puisque c'est un collègue de boulot.

 

Pour l'instant à part des rumeurs, rien ne vient étayer l'affirmation que des gens ayant précommandé après juillet 2011 soit dans le jeu.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 749
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

+1, vu leur systeme, je suis presque sur que ceux qui disent avoir précommandé en septembre et + et qui peuvent jouer sont des mythomanes de 1ere classe

 

Ou alors comme expliquez plus haut ce sont des joueurs qui ont eu un acces vip on va dire

 

 

Par contre, je le redis, je suis presque sur de pouvoir en mettre ma main à couper mais aujourd'hui Aout va etre couvert, peut etre meme septembre

Link to comment
Share on other sites

J'espère qu'ils vont ouvrir les valves un peu plus aujourd'hui.. Parce que déjà lire 40 pages de pleurs parce que les gens peuvent pas jouer si il faut que ceux qui ont la chance de jouer viennent en rajouter parce que les serveurs sont vide; je sens que je vais en avoir marre avant même de jouer :-))))

 

C'est pas faut non plus.........Arff c'est le coté obscure qui fait rager! Lol ^^

 

Vivement notre tour! :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

J'ai un peu peur que les vagues ne soit pas faite par rapport aux serveurs ni même par rapport aux pays mais uniquement par rapport à la date. Ce qui prouve que leurs excuses de monté en puissance est bidon.

 

Pareil sur le serveur d'un ami 21 personnes sur Coruscant à 22h30 et il a trouvé juste une personne pour faire l'Esseles (mais bon ça va ils ont prévu les partenaires:D ). Donc oui effectivement les accès sont donnés suivant l'ordre des préco et au vu de ce qui se passe je ne pense pas qu'il y est de filtres pays ou serveurs.

 

Après comme je l'ai dit je ne suis pas contre ce type d'accès avec des règles précises, mais mon dieu en 2011 ils pourraient s'adapter en fonction de la situation. Pas rester comme des bados a constater que tout ce spasse bien avec 300 joueurs par serveur.

 

Enfin si cela ne change pas aujourd'hui pour ceux d'Aout (comme moi) cela sera demain.

 

PS: juste une petite précision, l'accès anticipé n'est pas un cadeau "bonus" offert mais une stratégie de lancement afin de ne pas avoir de problèmes techniques chez eux si les serveurs ne supportaient pas la charge.

Link to comment
Share on other sites

+1, vu leur systeme, je suis presque sur que ceux qui disent avoir précommandé en septembre et + et qui peuvent jouer sont des mythomanes de 1ere classe

 

Ou alors comme expliquez plus haut ce sont des joueurs qui ont eu un acces vip on va dire

 

 

Par contre, je le redis, je suis presque sur de pouvoir en mettre ma main à couper mais aujourd'hui Aout va etre couvert, peut etre meme septembre

 

Je l'espère aussi! Aller on tien le bon bout!

Link to comment
Share on other sites

Par contre, je le redis, je suis presque sur de pouvoir en mettre ma main à couper mais aujourd'hui Aout va etre couvert, peut etre meme septembre

Aout ça serait la moindre des choses, vu le peu qui a été fait hier.

 

Après septembre, peut probable.. Mais espérons ;) Après tout, j'ai préco le 15 septembre alors, j'peux pas dire que j'cracherais dessus.

Edited by Jenseth
Link to comment
Share on other sites

Salut les nolife ! ^^

Ca chiale toujours aujourd'hui ? ^_^

Arf... Oui ça chiale toujours, bon ben rendez-vous dans 300 pages hein :-))))

Ou non lol, rendez-vous à 15h00 ^^, je sent que ça va être encore épique ici et sur Facebook :D

Link to comment
Share on other sites

Allez j'entames mon second café et j’explique une énième fois pour les feignasses ne voulant pas aller chercher l'info...

 

Ce choix de lancement par vagues a été fait dans une but uniquement de monitoring des serveurs. Cela permet effectivement de repartir les joueurs sur les différents serveurs mais surtout de pouvoir surveiller constamment le trafic et l'activité sur les base de données...

 

Une base de données de jeu qui fait n'importe quoi, c'est la mort du jeu a petit feu (Et des jeux qui ne prennent pas la peine de faire cette surveillance, on en vois tous les jours fermer ça et là)

Link to comment
Share on other sites

Salut les nolife ! ^^

Ca chiale toujours aujourd'hui ? ^_^

Arf... Oui ça chiale toujours, bon ben rendez-vous dans 300 pages hein :-))))

Ou non lol, rendez-vous à 15h00 ^^, je sent que ça va être encore épique ici et sur Facebook :D

Pas si vite, j'ai pas fini de préparer le buffet pour 15h, ça va être sport.

Link to comment
Share on other sites

re kikoo les gents !! bon je go travailler un peux ... non en faite j ai pas envie ^^ !!

 

bon a 15h01 on ce contact pour organiser un assaut sur la base de Biowar on activera nous même les droits accès !!

préparé vos blaster et aiguisée vos sabre laser (je sais pas ci c est possible en faite )

 

On vas partir en guerre .

Link to comment
Share on other sites

Tout depent du nombre de précommande !

 

Admettons qu'ils aient lacher 200 000 joueurs hiers (c'est un exemple hun ^^), ce qui represente les précommandes du 21 au 27 disons

 

 

Si par exemple entre aout et et septembre il y a aussi eu 200 000 précommandes, bah ça revient au meme donc pouf ça couvre 2 mois d'un coup

 

 

Sachant donc qu'ils disent avoir eu un pic de précommande fin juillet, que ça s'est calmé ensuite

Sachant qu'ils ont annoncé qu'ils comptaient invité plus de joueurs aujourd'hui

 

Recoupé à mon exemple farfelue, je vous laisse en tirer les conclusions logiques qui pourraient s'imposer ^^

 

(L'inconnu X etant ce fameux nombre de précommande ^^ pour ma part je pense qu'il y a eu masse préco quand l'annonce a été faite, et ensuite les gens ont attendu d'en savoir plus donc beaucoup moins de préco entre Aout et Octobre/Novembre)

Link to comment
Share on other sites

Millenium a répondu hier sur le stream à la question, et non, ceux qui jouent actuellement sont ceux des leurs qui sont sur le jeu ont préco entre le 21 et le 27 Juillet. Pas eu d'invit extra. Ils estiment sur la France, le nombre de "vip" à environ 20, et encore, et ces VIP ne sont pas chez eux.
Link to comment
Share on other sites

Allez j'entames mon second café et j’explique une énième fois pour les feignasses ne voulant pas aller chercher l'info...

 

Ce choix de lancement par vagues a été fait dans une but uniquement de monitoring des serveurs. Cela permet effectivement de repartir les joueurs sur les différents serveurs mais surtout de pouvoir surveiller constamment le trafic et l'activité sur les base de données...

 

Une base de données de jeu qui fait n'importe quoi, c'est la mort du jeu a petit feu (Et des jeux qui ne prennent pas la peine de faire cette surveillance, on en vois tous les jours fermer ça et là)

 

Je comprends ce point de vue bien évidement mais un mercredi à 10h15 (haaa je vais être en ****** au boulot :D) quand un ami en jeu me dit (certes il joue coté République et Soldat de surcroit) qu'il sont 16 sur Ord Mantell, il y a quoi a monitirer sur le serveur et la bdd ?

 

C'est surtout cette situation qui doit frustrer beaucoup de personnes mais comme je l'ai dis je file je vais être en ****** à mon rdv :eek:

 

Bonne journée à tous et à demain.

Link to comment
Share on other sites

Arrêtez de tout confondre les gens.

 

Le chiffre en haut à gauche n'indique pas le nombre de personnes sur la planète, mais le nombre dans L'INSTANCE de la planète dans laquelle vous vous trouvez.

 

La preuve ? Ouvrez la carte, en bas à droite, vous avez le nombre d'instances en cours.

Link to comment
Share on other sites

Quand on entend sur la web TV millenium qu'ils ont eu un accès offert alors qu'ils ont préco en septembre juste parce qu’ils sont millenium vous allez nous ressortir le truc du

 

Les clefs sont donné dans l'ordre de préco .......... mouai mouai assez bof bof

Link to comment
Share on other sites

Arrêtez de tout confondre les gens.

 

Le chiffre en haut à gauche n'indique pas le nombre de personnes sur la planète, mais le nombre dans L'INSTANCE de la planète dans laquelle vous vous trouvez.

 

La preuve ? Ouvrez la carte, en bas à droite, vous avez le nombre d'instances en cours.

 

Oula heureusement que tu es là pour partager un savoir aussi pertinent ......

 

Nan je plaisante je connais le principe du système de couche sur ToR, et je ne permettrai pas de faire un commentaire sans avoir une information valide et non sujette à controverse.

 

Mais merci de ton intervention cela pourra peut être en informer certains.

Link to comment
Share on other sites

Quand on entend sur la web TV millenium qu'ils ont eu un accès offert alors qu'ils ont préco en septembre juste parce qu’ils sont millenium vous allez nous ressortir le truc du

 

Les clefs sont donné dans l'ordre de préco .......... mouai mouai assez bof bof

 

tu as du mal comprendre, ils n'ont jamais dit ça. Il sont une centaine au total, parmis eux, il y en a une dizaine à avoir commandé le 21 juillet + quelques autres ensuite. Ceux qui ont accès en ce moment sont ceux là, tout simplement. Y'a pas eut de passe droit ni rien

Edited by Gwalz
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...