Jump to content

Le sujet des mécontents (Inadmissible ! 2 - le retour)


FrancoisHardy

Recommended Posts

Si vous voulez faire des poste constructifs faut argumenter quand on critique.

 

- Les invité se font mondialement, alors que si c'était localisé tous les Français serait déjà sur le jeu.

 

- L'accès par vague ne met pas fin au file d'attente puisque la majorité des gens sont obliger d'attendre minimum 24/48 heures pour jouer .... et c'est pas forcement mieux que des files de 2-3 heures ç chaque connexion la première semaine.

Edited by deonbekende
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 749
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si vous voulez faire des poste constructifs faut argumenter quand on critique.

 

- Les invité se font mondialement, alors que si c'était localisé tous les Français serait déjà sur le jeu.

 

- L'accès par vague ne met pas fin au file d'attente puisque la majorité des gens sont obliger d'attendre minimum 24/48 heures pour jouer .... et c'est pas forcement mieux que des files de 2-3 heures ç chaque connexion la première semaine.

 

Et tout le monde tasser sur les premiers serveurs avec les autres vides ? Pas mieux :D

 

 

L'étalage est fait pour assuré d'une part la stabilité des serveurs, mais aussi pour que la communauté se répartisse un maximum sur ceux existant avant d'ouvrir de nouveaux.

Link to comment
Share on other sites

moi je dis GG bioware !!!!

 

avec une comm comme celle là plus 2-3 boulettes IG, ça finira vite comme warhammer ou age of conan sauf que là, vu le fric englouti dans le projets certains vont pleurer :D

 

près de 800 pages de railleries sur les fofo anglais, chapeau BW !!!!

Et quand on dit que les français râlent, allez voir le fofo anglais, on est de petits joueurs :)

Link to comment
Share on other sites

Bioware = 0

 

communication = 0

 

systeme de pre lancements des guildes = 0

 

systeme d'acces anticipé = 0

 

Vu la charge des serveurs c'est limite Edit de Charlotte : se moquer du monde, faire rentrer 300 joueurs francais aujourd'hui (Pas d'excuse pour les mails us = eu, le mot plannifier ca vous parle)

 

Et en plus demain ils reprennent à 15h.... ne vous fouler pas le poignet en allumant la machine à café, ca pourrait faire une vague en moins.

 

http://www.swtor.com/community/showp...postcount=6438

Félicitation pour votre lancement qui n'est même pas digne d'un F2P.

 

Honte à vous bioware pour votre incompétence.

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

Je pense qu'il est un peu prématuré de râler, attendons au moins le 15 pour commencer. Je sais que savoir que certains "élus" puissent jouer est rageant quand nous nous sommes dans l'attente, le fait que nous ne soyons peu ou quasi pas informés de l'état d'avancement de la population des serveurs et des vagues d'invitation n'arrange rien, mais au final nous sommes tous adultes, nous pouvont attendre encore quelques heures avant de tout casser et de crier au scandale. Il n'est pas dans l'intérêt de ceux qui sont derrière SW:ToR de faire que cela se passe mal, ils doivent subir une certaine pression, au vue des sommes engagées. ;)

 

Au passage je saluts toute l'équipe qui doit travaillée d'arrache pied a ce que tout fonctionne correctement, ou presque :rolleyes:

 

PS : ma tentative de corruption aux fraises tagada est toujours valable :D

Link to comment
Share on other sites

mais au final nous sommes tous adultes, nous pouvont attendre encore quelques heures avant de tout casser et de crier au scandale.

 

 

*renverse son coca*

...pfff au prix où ca s'achete au marché noir :(

 

 

20/20 sur la théorie

dans la pratique, en lisant le forum, je prefere rester poli et ne pas donner de note sur la véracité de ta phrase ;)

Edited by PhenixNoir
Link to comment
Share on other sites

C'est vraie que 18h a attendre dans une Vie bien remplie sa paraît une éternité ...

 

Non mais sérieux, se plaindre car vous recevez pas vos mail, sa me fait rire, mais ces même personne la seront les première a arrêter de pleurer une fois leur accès reçu et pas d'autres ...

On verra si vous continuerez a vous plaindre une fois sur le jeux :p (Peut-être demain)

 

Et puis comme ça été dit plusieurs fois avant moi, on vous a vendue une PUB qui annonçais un accès dans l'ordre de préco a partir du 15, et non le 13 donc concrètement, vous crier a tout va 'Pub Mensongère', mais tant que l'on est pas le 15, elle n'est pas mensongère :p

Link to comment
Share on other sites

C'est complètement... mais mais aussi trés ... faut-il ... Ou peut-etre ... Un peu un peu ... il faudrait plus de ... oui voila voila...mais sans .... oui sans ...ou avec un peu de ... en oubliant tout ce qui fait que ... en revenant un peu sur .... mais c'est complément cela oui oui ... avec comme je l'ai dit du... sans pour autant ....

 

Eh oui travailler pour BW ça peut être vu comme un entraînement intensif pour faire carrière en politique.

Tout est dans l'art subtile de la nuance.

 

Par contre chez les clients c'est plutôt du côté du devin ou de la pythie qu'il faut se tourner pour interpréter ces signes mystiques :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

C'est vraie que 18h a attendre dans une Vie bien remplie sa paraît une éternité ...

 

Non mais sérieux, se plaindre car vous recevez pas vos mail, sa me fait rire, mais ces même personne la seront les première a arrêter de pleurer une fois leur accès reçu et pas d'autres ...

On verra si vous continuerez a vous plaindre une fois sur le jeux :p (Peut-être demain)

 

Et puis comme ça été dit plusieurs fois avant moi, on vous a vendue une PUB qui annonçais un accès dans l'ordre de préco a partir du 15, et non le 13 donc concrètement, vous crier a tout va 'Pub Mensongère', mais tant que l'on est pas le 15, elle n'est pas mensongère :p

 

Comme je l'ai dit : qui dit que nous serons tous jusqu'au dernier, le 15/12 ? Ni toi, ni Bioware, ni moi ne pouvons le savoir et ne sommes en mesure de pouvoir le certifier à 99,99% que ça sera le cas

 

Laisse moi deviner : tu es la réincarnation de Madame Irma, c'est ça ? :eek:

Edited by Galatheee
Link to comment
Share on other sites

C'est inadmettable, inqualifitable, comment-est-ce possible ?

En effet, depuis l'annonce des 5 jours d'accès anticipé, on nous promet 5 jours maximum !

Certains arrivent encore à râler par-ce qu'ils n'ont pas le 7ème jour, voire le 6ème (on n'y est pas mais ça viendra)

Faites comme moi, râlez tout les jours pour rien !!!!

Râler à l'oral vous dissuadera peut-être de le faire à l'écrit . :jawa_evil:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...