Jump to content

[CLOS] Inadmissible !


Yelrhaf

Recommended Posts

  • Replies 598
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Si les serveurs sont équilibrés en nombre pour l'instant, Dark Nihilus ils sont entre 40 et 60

4 serveur jcj

3 jce

2 rp jce

1 rp jcj

un poil plus de serveur pour les Anglais et les Allemands, si cela est le résultat de deux vagues (d'on une envoyé en avance) ce qui ont activer leur code 3 jours après le 21 juillet vont jouer le 19 :D

 

Moi préco, et activer le 28 juillet, toujours pas d'accès :'(

Mais par contre 3 de mes guildmates on eu leur accès, qu'ils ont validé le 21 juillet :D

Link to comment
Share on other sites

en disent que leurs potes l'ont recu je ne sais pas

 

Tu savais que la planète Nibiro fonce sur la terre ? Elle est pilotée par Elvis et Michael Jackson qui veulent se venger. Véridique c'est écrit partout; en 2012 on va mourir à cause de cette collision sauf bien sur; les illuminatis qui ont des arches spatiales (ou navales je sais plus) pour se casser sur Mars

Link to comment
Share on other sites

c'est certainement l'un des plus mauvais lancement que j'ai connu pour un MMO, non pas pour la stabilité des serveurs, mais pour le coté select des accès au jeu. Beaucoup de gens mécontent. A bien y réfléchir je pense que c'était une très mauvaise idée

 

Normal, les contents jouent...

Et non, c'est clairement pas une mauvaise idée.

"Peu importe que l'on parle de moi en mal ou en bien, tant que l'on parle de moi".

 

je ne pense pas qu'il faille la clée produit final pour jouer^^ etant donné que les boites sont même pas arrivées en magasins!!! la pre release n'est surement pas que pour les produits deluxe!!!

 

La clef finale est nécessaire pour le 20 décembre et pour toutes les versions...

 

J ai précommandé au alentour du mois de septembre , ma meilleur amie l a fait bien apres moi , EST IL NORMAL QUELLE SOIT DEJA CONNECTé ou C EST MOI QUI FAIT UNE CRISE DE JALOUSIE

 

Une preuve?

Link to comment
Share on other sites

c'est certainement l'un des plus mauvais lancement que j'ai connu pour un MMO, non pas pour la stabilité des serveurs, mais pour le coté select des accès au jeu. Beaucoup de gens mécontent. A bien y réfléchir je pense que c'était une très mauvaise idée

 

Ayant fait un nombre important de lancement de MMO, je ne trouve pas.

 

Si les gens qui y ont accès peuvent jouer dans de bonnes conditions, alors c'est un lancement réussi. Pour ne citer que le plus connu, le lancement de WoW en Europe était une catastrophe (et avait été encore pire aux US). Au bout de 10mn il y avait déjà plusieurs heures de queue pour rejoindre les serveurs, et c'était de toute façon injouable IG. Mieux vaut que quelques uns puissent jouer confortablement, plutôt que personne. C'est juste dommage qu'on ne fasse pas partie de ceux-là :(

Link to comment
Share on other sites

Il aurait mieux fallu mettre un accès mondial le 20 et basta, de toute façon un accès anticipé sur un MMO c'est déjà privilégié une partie des joueurs et créer des déséquilibre.

Mais là quand je vois le déchaînement des gens sur les forums à l'encontre de Bioware, ca me fait clairement comprendre que c'étais pas une bonne stratégie l'accès anticipé par vague

 

Tout à fait ( ça s'est vu et ressenti dans d'autres mmo's ) :D

Edited by Galatheee
Link to comment
Share on other sites

Oulla que de rageux ici, vous pouvez retourner de là où vous venez ça nous ferra de l'air !

 

Si vous comprenez pas que tout marche en vague pour finaliser l'implantation des serveurs, faut vraiment aller vous acheter un cerveau. Ils ont avancé de 2 jours l'accès, c'est justement pour permettre à tout le monde d'être en jeu durant la journée du 15 comme indiqué, il se garde quand même une marge pour cause de problème majeur, je vois pas de soucis moi perso.

 

Ils peuvent aussi balancer toutes les précos et au final tu joueras pas du tout vu que les serveurs vont crash non stop pendant des jours .....

 

Une solution ou l'autre vous pleurez, sérieusement vous êtes pathétique :eek:

 

Et GG le CM, tu repasses quand tu veux faire le ménage dans toute cette marmaille! :D

Link to comment
Share on other sites

Le soucis c'est que c'est flou , on a aucune info de bw , juste des gens qui poste mais on ne sais pas si c'est vrai ou non , ca serais bien que BW nous dise les choses clairement .

Mais une chose est sure des gens qui on pre-co en decembre on dejas l'acces , et c'est pas tres normal je trouve ou du moins pas tres correct ....

Link to comment
Share on other sites

Ayant fait un nombre important de lancement de MMO, je ne trouve pas.

 

Si les gens qui y ont accès peuvent jouer dans de bonnes conditions, alors c'est un lancement réussi. Pour ne citer que le plus connu, le lancement de WoW en Europe était une catastrophe (et avait été encore pire aux US). Au bout de 10mn il y avait déjà plusieurs heures de queue pour rejoindre les serveurs, et c'était de toute façon injouable IG. Mieux vaut que quelques uns puissent jouer confortablement, plutôt que personne. C'est juste dommage qu'on ne fasse pas partie de ceux-là :(

 

J'étais au lancement de WoW, et franchement c'étais pas la mort. y a eu des crash serveurs mais rien d'extra non plus, d'ailleurs Blizzard avait offert des jours de jeux à tout les joueurs pour chaque jour ou les serveurs étaient down. Et puis rien n'indique que les serveurs de SWTOR vont pas crasher à partir du 20...

J'ai fait le lancement de warhammer online, et je n'avais eu aucun souci. Tout c'étais bien passé. J'ai fait le lancement de Everquest 2 et pareil aucun souci, pareil pour asheron's call 2...

Link to comment
Share on other sites

Mais une chose est sure des gens qui on pre-co en decembre on dejas l'acces , et c'est pas tres normal je trouve ou du moins pas tres correct ....

 

C'est surtout sur que des gens font les marioles pour faire rager le monde...

 

Ca mérite des /ban de 1 mois du jeu tiens :)

Link to comment
Share on other sites

Non mais faut arrêter de croire tout ce qu'on vous dit hein? Moi j'ai préco en décembre, j'ai pas l'accès (j'aurai bien aimé remarquez !). Commencez pas à rager en balançant vagues rumeurs comme s'il s'agissait de paroles d'évangiles.
Link to comment
Share on other sites

c'est certainement l'un des plus mauvais lancement que j'ai connu pour un MMO, non pas pour la stabilité des serveurs, mais pour le coté select des accès au jeu. Beaucoup de gens mécontent. A bien y réfléchir je pense que c'était une très mauvaise idée

 

En fait ça parait compliquer de pouvoir distribuer au compte gouttes des accès anticipé sans générer de frustration.

 

Soit il annoncent clairement les dates ou heures à laquelle les envois d'accès se font en fonction de la date d'entré du code de préco et si techniquement une vague en bloque une autre ... mécontentement ! (frustration)

 

Soit il font comme actuellement ce sera entre le 13 et le 20, personne se sait quand il aura la possibilité de rentrer en jeu et spécule ... manque d'informations ... mécontentement ! (frustration)

 

Personnellement, la première solution me paraît moins lourde à accepter pour des gens qui attendent l'ouverture depuis déjà un certains temps quitte à expliquer que telles ou telles vagues prendra du ****** pour X ou Y raisons...

 

mais dans les 2 cas de figures ça reste une solution techniquement et commercialement favorable afin de contenter un maximum de personnes une fois en jeu ( zones envahis de pex, mobs à temps de repop long ...)

 

SINON L'ACCES IL ARRIVE FAST OU J'APPELLE 60 MILLIONS DE CONSOMMATEURS !!!!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...