Jump to content

[CLOS] Inadmissible !


Yelrhaf

Recommended Posts

perso la seul chose qui me fait marré ces bien de voir les réactions de certains ....next ...

Bon apres ces clair que j'aurais moi aussi aimé avoir des infos concretes sans bla bla ...

du genre savoir par combien vous envoyé vos emails 100 1000 2000 5000 ? voila car c clair que si ces envoyé par vagues cela doit etre bien important de savoir la quantité et la 'heure a laquelle ces envoyé . en attendant de joué merci a vous pour vos réponses mature..:D

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 598
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

 

Non, cela signifie tout simplement que vous me posez une question à laquelle aucune réponse n'existe pour l'instant, et pour une raison simple :

 

L'accès anticipé se fera le plus rapidement possible tant que tout ira bien. Si des problèmes surviennent, nous ralentirons la marche pour les régler.

 

Comme annoncé avant la réinitialisation des forums, notre but est que les joueurs puissent profiter de l'accès anticipé dans les meilleures conditions.

 

Si tout se passe bien, vous aurez accès... très prochainement. ;)

 

 

 

suis du meme cas que lui et je n'est toujours rien recu en premiere et seconde vague que ceux de decembre l'ont je trouves ca deg

Link to comment
Share on other sites

Il n’empêche il n'a absolument pas répondu sur le fait que des gens ont activés leur code de pré-commande en Juillet et que ça indique Novembre sur leur compte, car comme l'a indiqué Françoishardy, l'accès anticipé se base sur la date d'enregistrement du code de pré-commande, du coup là ces personnes se prennent une quenelle de 250 directos au fond du magasin ;)

C'est marrant on dirait que Bioware semble dépassé par les évènements, trop de mails à envoyer leur serveur à cramer va savoir!

Moi j'ai préco l'édition collector de la mort à 150€ et sachez que je n'ai rien non plus mais je ne m'attendais pas à jouer avant le 15 au minimum donc aucune déception.

En plus la journée est loin d'être finie, gardez foi en la Force.

Link to comment
Share on other sites

Quand je vois vos réactions, je me demande si ils n'auraient pas mieux fait de nous dire l'accès anticipé 3 jours avant, et de balancer des invitations en cachette au gens qui ont pré-commandé en premier... Ils nous font déjà le plaisir de pouvoir jouer quelques jours avant, et de ne pas avoir 150 mecs sur le même mobs. Edited by Araluen
Link to comment
Share on other sites

c'est certainement l'un des plus mauvais lancement que j'ai connu pour un MMO, non pas pour la stabilité des serveurs, mais pour le coté select des accès au jeu. Beaucoup de gens mécontent. A bien y réfléchir je pense que c'était une très mauvaise idée
Link to comment
Share on other sites

zetes pas possible ^^

 

Patience sérieux, moi aussi j'ai pris des vacances expert, moi aussi j'attends toujours .

 

Mais rappelez vous : ce n'est qu'un jeu ;)

 

Ok moi aussi je suis hyper pressé, mais gueuler , péter les plombs , et tout ça ne feront pas avancées les choses plus vite, et vous le savez ;)

 

Alors décharger votre haine sur autre chose ;) ca sera mieux ;)

Link to comment
Share on other sites

Pour le moment seul les perso qui ont préco le 22/07 on l'accès!!! J'ai préco le 23 je n'y ai pas encore accès.

 

J ai précommandé au alentour du mois de septembre , ma meilleur amie l a fait bien apres moi , EST IL NORMAL QUELLE SOIT DEJA CONNECTé ou C EST MOI QUI FAIT UNE CRISE DE JALOUSIE

Link to comment
Share on other sites

en disent que leurs potes l'ont recu je ne sais pas

 

je vous assure, j'ai un pote qui a cliqué 6587 fois sur le bouton jouer du launcher et il a reussi a rentrer dans le jeu ... pourtant il avait preco hier !

Go faire pareil vite vite vite, c'est un pote, obliger que c'est vrai.

 

*vraiment quelle belle brochette cette aprem* :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

c'est certainement l'un des plus mauvais lancement que j'ai connu pour un MMO, non pas pour la stabilité des serveurs, mais pour le coté select des accès au jeu. Beaucoup de gens mécontent. A bien y réfléchir je pense que c'était une très mauvaise idée

 

Complètement d'accord

Link to comment
Share on other sites

zetes pas possible ^^

 

Patience sérieux, moi aussi j'ai pris des vacances expert, moi aussi j'attends toujours .

 

Mais rappelez vous : ce n'est qu'un jeu ;)

 

Ok moi aussi je suis hyper pressé, mais gueuler , péter les plombs , et tout ça ne feront pas avancées les choses plus vite, et vous le savez ;)

 

Alors décharger votre haine sur autre chose ;) ca sera mieux ;)

 

 

OUAAAIIISSS !!! Faites de la politique :eek::eek::eek:

Link to comment
Share on other sites

Il aurait mieux fallu mettre un accès mondial le 20 et basta, de toute façon un accès anticipé sur un MMO c'est déjà privilégié une partie des joueurs et créer des déséquilibre.

Mais là quand je vois le déchaînement des gens sur les forums à l'encontre de Bioware, ca me fait clairement comprendre que c'étais pas une bonne stratégie l'accès anticipé par vague

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...