Jump to content

[CLOS] Inadmissible !


Yelrhaf

Recommended Posts

Vous pouvez parler de raleurs et de ceux que vous voudrez mais je suis desoler moi j'ai payer pour un service et ce service ne vaux en rien ce que je vais et ce que je payerais en abonnement .

 

Tu as payer pour un accès le 20 !

Donc tu pleuras le 21 si tu n'es toujours pas en jeu.

Les jours avant ce sera du bonus avant Noël !

 

Devenez adulte....

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 598
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

olalalala...mais quelle bande d'impatients. J'ai préco et activé le code le 22 juillet et moi non plus je l'ai pas mon code. J'en fais pas tout un plat. J'ai reçu le collector ce matin et pour patienter j'ai la soundtrack à écouter et le journal de Ghost Dural à lire. Le collector et magnifique et est arrivé ce matin, c'est quand-même super ! J'avoue qu'après avoir fait un mois de bêta test je suis peut-être moins pressé que ceux qui ne l'ont jamais testé, mais je remercie déjà Bioware pour la chance que j'ai eu ! Alors allez prendre l'air, il va arriver le code ! Edited by Darkobvious
Link to comment
Share on other sites

cool j'ai une réponse sur 3 c'est déjà bien allez.

 

1. Après la mise à jour du site, est-ce que vos messages privés ont bugés? Moi je crois que oui pour ma part.

 

2. Pourquoi je dois me reconnecter à chaque fois que je fais une manipe sur mon compte? Je pensais que ce bug allait être corrigé c'est toujours pas le cas. C'est normal?

 

Voilà d'avance merci.

Link to comment
Share on other sites

Merci, j'attendrait donc le 19 décembre pour jouer , précommander ne servait a rien ;D fallait le dire plutôt ! bon courage a++

 

 

Non, cela signifie tout simplement que vous me posez une question à laquelle aucune réponse n'existe pour l'instant, et pour une raison simple :

 

L'accès anticipé se fera le plus rapidement possible tant que tout ira bien. Si des problèmes surviennent, nous ralentirons la marche pour les régler.

 

Comme annoncé avant la réinitialisation des forums, notre but est que les joueurs puissent profiter de l'accès anticipé dans les meilleures conditions.

 

Si tout se passe bien, vous aurez accès... très prochainement. ;)

 

Link to comment
Share on other sites

Perso j'ai préco le 26 juillet

et rien

bah j'attend

a quoi sa servirais de s’énerver et de ragé comme beaucoup

 

franchement faut ce calmé un peux

 

 

bonne chance et bon courage aux modos ^^

vous allez en avoir besoins ;)

Edited by Stormfury
Link to comment
Share on other sites

C'est juste la data a partir de laquelle le client a ete patchable, ai-je lu. Clairement, ils auraient mieux fait de s'abstenir de la montrer :rolleyes:

 

Bingo ;)

 

Car il y a la date d'enregistrement juste en dessous, mais au format US ça perturbe il faut croire.

 

Code enregistré le 27/07 et pas de mail, de toute façon j'aurai pas pu jouer avant 20h.

 

C'est énorme qd même le nombre de personnes qui bosses pas, vous avez tous pris vos vacances pour l'accès anticipé ?

Link to comment
Share on other sites

c'est pas pour faire rager c'est juste que depuis pas mal de temps les joueurs pose encore et toujours les même question alors que les réponses des mj sont particulierement clair ... je pense qu'ils ont autre chose a faire que de répondre toujours au meme question ...

 

Au lieu de camper votre touche f5 et de ouin ouin sur l'acces anticipé allez dehors aérer vos neurones car apperament plus d'un en a besoin

 

dsl pour le coup de geul mais ca deviens limite chiant de lire toujours les meme questions/réponses

 

see ya ig

Link to comment
Share on other sites

En même temps la date de sortie officielle est le 20 décembre et comme tout ceux qui ont préco, nous auront accès au jeu avant ce jour, ce qui est déjà vraiment bien.

 

Et si on y réfléchi, je ne voit pas pourquoi un joueur qui a pré-commandé en juillet devrait avoir plus de temps de jeu que celui qui a pré-commandé en septembre, au final les deux ont eu confiances en Bioware avant la sortie du jeu. :)

Link to comment
Share on other sites

Belle réaction très adulte du modo, clairement fait pour faire rager et susciter encore plus la haine, bravo.

 

Et après y'en a certains qui trouvent que ces messages sont les seuls intelligents ou marrants de ce thread...

En tout cas, ça ne sera pas le tiens qui vont briller par leur intelligence...

 

Arrêtez de pleurer, c'est pas vos vies qui sont en jeu... si ? Ah ouais, à ce point les gars ? Faut consulter là.;)

Edited by Bwalin
Link to comment
Share on other sites

Belle réaction très adulte du modo, clairement fait pour faire rager et susciter encore plus la haine, bravo.

 

Et après y'en a certains qui trouvent que ces messages sont les seuls intelligents ou marrants de ce thread...

 

En même temps ça fait un peu 257fois qu'il dit qu'il faut patienter et que les mecs qui ont préco en décembre n'ont pas accès pour le moment à l'accès anticipé. ça se fait par ordre croissant et basta, il n'y a rien d'autre à dire ^^'

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...