Jump to content

[CLOS] Inadmissible !


Yelrhaf

Recommended Posts

mais .... **** quand je lis les réponses de FrancoisHardis je ne sais plus quoi penser .... j'ai juste http://cache.ohinternet.com/images/thumb/2/2d/Trollface_HD.png/618px-Trollface_HD.png qui s'affiche dans ma tete !

Des reponses de plus en plus ridicules et aucune informations ou justifications nettes et précises !

Décu de bioware !

 

Je suis d'accord, ils commencent bien

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 598
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

En tout cas, ça ne sera pas le tiens qui vont briller par leur intelligence...

 

Arrêtez de pleurer, c'est pas vos vies qui sont en jeu... si ? Ah ouais, à ce point les gars ? Faut consulter là

 

Encore un qui répond à côté de la plaque.

 

Déjà c'était mon premier post, je n'ai en aucun cas rager sur le fait que je ne joue pas, perso 1h de plus ou de moins m'en fous. Je remarquai juste la grosse maturité du modo, et la tienne par la même occasion.

 

Ensuite le petit "huhu" de fin de phrase veut tout dire, si c'est pas pour faire rager là.

 

Pour finir je conclurai en te signalant que "ça ne sera pas le tiens qui vont..." ça ne veut rien dire, si tu veux essayer un taunt relis toi

Link to comment
Share on other sites

hoooo je suis arrivé au bout de ce post!!

déjà? me suis-je dis

je pensais m'occuper a le lire jusqu'au 15 vu la vitesse a laquelle les posts s’enchaînent

ayant activer en novembre je me dis que ça m'occupe de lire tout ça

en même temps les accès anticipés de novembre et décembre étant soi disant in-game c'est un fake dixit Stephen Reid sur son twitter

donc je vous remercie de cette agréable distraction que de lire ce post et de toute façon râler ne fera pas se remplir votre boite mail de ce message tant attendu

Link to comment
Share on other sites

mais .... **** quand je lis les réponses de FrancoisHardis je ne sais plus quoi penser .... j'ai juste http://cache.ohinternet.com/images/thumb/2/2d/Trollface_HD.png/618px-Trollface_HD.png qui s'affiche dans ma tete !

Des reponses de plus en plus ridicules et aucune informations ou justifications nettes et précises !

Décu de bioware !

 

Moi je trouve au contraire qu'il manie l'ironie et le sarcasme, le tout avec humour évidemment, à la perfection. C'est juste royal à lire à chaque fois :)

Link to comment
Share on other sites

mais .... **** quand je lis les réponses de FrancoisHardis je ne sais plus quoi penser .... j'ai juste http://cache.ohinternet.com/images/thumb/2/2d/Trollface_HD.png/618px-Trollface_HD.png qui s'affiche dans ma tete !

Des reponses de plus en plus ridicules et aucune informations ou justifications nettes et précises !

Décu de bioware !

 

Et de 4.

 

Dites, vous faites tout pour vous faire remarquer ?

Ca commence bien, mais pas comme il faut.

Link to comment
Share on other sites

Hey everyone, good morning and welcome to the first day of Early Game Access for Star Wars: The Old Republic!

 

We're granting access based solely on when people's pre-orders were redeemed, and we're going to be granting it in 'waves' - large batches of emails and game entitlements that will go out over the course of today (and tomorrow, and the next day, and so on).

 

I'll be updating this thread (and this post) as we send out more 'waves' of invites.

 

So far today, we have sent out two 'waves' of invites; we will be sending more later on, but I cannot be specific on timing. (Why? Because as we invite each wave, we monitor to see how servers are performing and so on. If everything is good, we'll send a 'wave' earlier; we in fact sent 'wave 2' ahead of schedule. So cross your fingers.)

 

Now, to the question you all have: when will you be invited? Well, I cannot be specific to individuals or even to dates, because again, we have to remain flexible. That said, I can talk a little about the pattern of pre-orders.

 

At the very beginning of pre-orders, which started on July 21st, we had a massive influx of pre-orders. A huge spike. After that, things settled down. As a result, today especially, you're going to see a fairly narrow band of dates from those admitted to Early Game Access. From tomorrow, it'll spread out to a wider date range.

 

That's about as specific as we're going to get right now. However, as we send more waves I'll update this thread/post with more information. Thanks for your patience - we know it's been a long road, but you'll be playing before too long.

 

Stephen Reid | Senior Online Community Manager

Link to comment
Share on other sites

mais .... **** quand je lis les réponses de FrancoisHardis je ne sais plus quoi penser .... j'ai juste http://cache.ohinternet.com/images/thumb/2/2d/Trollface_HD.png/618px-Trollface_HD.png qui s'affiche dans ma tete !

Des reponses de plus en plus ridicules et aucune informations ou justifications nettes et précises !

Décu de bioware !

 

Vous vous êtes donné le mot dans votre guilde?

 

il a été clair et précis c'est juste que ça vous conviens pas, comme dirait certain Get a life!

Link to comment
Share on other sites

Et si on y réfléchi, je ne voit pas pourquoi un joueur qui a pré-commandé en juillet devrait avoir plus de temps de jeu que celui qui a pré-commandé en septembre, au final les deux ont eu confiances en Bioware avant la sortie du jeu. :)

 

Parce que Bioware a annonce que ce serait comme ca, de facon repetee et depuis longtemps.

 

Apres, je suis d'accord, dans l'absolu il n'y a rien d'evident a ce qu'une preco d'aout soit prioritaire par rapport a une de decembre (c'est plus une affaire d'information a temps que de payer quelques euros), ou qu'une preco depuis longtemps d'un joueur qui a ete choisi pour la beta (et qui connait plus le jeu de l'interieur depuis plus longtemps) prouve autant de confiance que celle d'un joueur qui l'a passee apres le week-end d'open beta.

 

Mais ca n'est pas la question, la, la justification de base c'est qu'ils ont dit et repete que ca serait comme ca, donc il serait assez legitime que les gens soient deconcerte s'il etait prouve que ca n'etait pas vrai (et pas juste a cause d'un bug). Ce qui n'a pas, a ma connaissance, ete fait.

 

Il est urgent d'attendre, donc.

Link to comment
Share on other sites

Encore un qui répond à côté de la plaque.

 

Déjà c'était mon premier post, je n'ai en aucun cas rager sur le fait que je ne joue pas, perso 1h de plus ou de moins m'en fous. Je remarquai juste la grosse maturité du modo, et la tienne par la même occasion.

 

Ensuite le petit "huhu" de fin de phrase veut tout dire, si c'est pas pour faire rager là.

 

Pour finir je conclurai en te signalant que "ça ne sera pas le tiens qui vont..." ça ne veut rien dire, si tu veux essayer un taunt relis toi

 

Pas faux, j'avais pas vu le "s" qui manque ;) au temps pour moi, je ferai plus attention la prochaine fois.

 

Mais dans ce cas-là "je n'ai en aucun cas ragER" est faux aussi, mec.

Edited by Bwalin
Link to comment
Share on other sites

Il en faut, de la patience

Le temps n'a pas d'impact sur la patience. Cela consisterait à arrêter les aiguilles pour régler les problèmes ou je ne sais quel souhait. Le temps fait bien les choses, en toutes occasions. Lorsque l'on a la patience, l'on a la plus grande des richesses car l'on apprend davantage en étant patient et l'on reçoit plus à attendre qu'à se précipiter. On obtient du bon résultat quoique l'on puisse entreprendre.

Link to comment
Share on other sites

On dé-stress, on va boire un coup, prendre l'air, et posé sa pêche !

 

Moi j'ai trouvé l'intervention de notre CM assez drôle, il prévient juste au dessus en plus :

"Puisque vous tendez le baton pour vous faire battre", c'était évident que c'était un gros troll !

 

Bon allez, du moment que j'ai un accès pour vendredi soir ça ira. J'espère juste que tout les serveurs ne seront pas full, qu'on puisse tous se retrouver avec les potes IG sur le meme serveur, sans te taper de fil d'attente !

Link to comment
Share on other sites

Envoyé par FrancoisHardy

 

 

Bon, vous tendez le bâton pour vous faire battre, je ne peux pas résister :

 

La date la plus tardive pour l'accès anticipé sera le 19 décembre. Huhu.

 

 

De nombreux joueurs (sur le forum et en jeu) rapportent être entrés en jeu sans avoir reçu le message. Il est possible que les messages mettent un certain temps à arriver, au vu du nombre énorme de messages envoyés aujourd'hui.

 

Là encore, si vous avez besoin de sortir faire une course, à votre place j'irais sans me presser, attendre en tabassant votre touche F5 n'aura à court et à moyen terme que des effets négatifs sur votre matériel.

 

 

 

 

C est lourd :) ca aurait pu dire qu on aurait pu jouer que 1 jour au lieu de dire a chaque fois on sait pas.....

Perso pour 1 jour,je vois pas l interet de l acheter, moi que me tatai entre bf3 ou star wars car nivo financier jpourrai en prendre que 1.....Bah @+ Star wars, juste de préco et d activé m a jsute fait perdre du temps j espere juste etre rembourser :)

Link to comment
Share on other sites

Je voudrais juste avoir une réponse des modo qui je le crois permettra de désamorcer cette situation ubuesque. A quelles heures sont envoyés les codes d'accès anticipés ?

 

Ainsi si ils envoient les codes entre 13h et 20h (toutes les heures ou non), il n'y a plus qu'a revenir voir sa boite mail à 20h plutôt que de passer sa journée à faire du F5 et à venir troller ici.

Link to comment
Share on other sites

juste pour faire avancer les choses^^ les personnes qui peuvent jouer sur la seconde vague ont preco à quelle date^^ ça peut servir a ceux qui attendent de savoir ou bioware en est!?^^ merci d'avance Edited by toubiana
Link to comment
Share on other sites

Je voudrais juste avoir une réponse des modo qui je le crois permettra de désamorcer cette situation ubuesque. A quelles heures sont envoyés les codes d'accès anticipés ?

 

Ainsi si ils envoient les codes entre 13h et 20h (toutes les heures ou non), il n'y a plus qu'a revenir voir sa boite mail à 20h plutôt que de passer sa journée à faire du F5 et à venir troller ici.

T'as de l'espoir mec. Cette info ne sera pas rendue publique avant les envois.
Link to comment
Share on other sites

Mais dans ce cas-là "je n'ai en aucun ragER" est faux aussi, mec.

 

Nan "mec" je ne parlais pas de ton orthographe, mais de la conjugaison de ton verbe et la formulation de ta phrase.

 

Bref passons, tout ça pour dire que je ne rage pas de pas jouer, j'attends juste avec impatience de vrais infos concernant la façon dont les précos sont traitées c'est tout.

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

 

Ce qui me fait rire a l'avance c'est que dès qu'ils auront leur accès au jeu, les râleurs qui crient ensemble a l'injustice se fouteront éperdument des autres qui n'ont pas leur accès et iront jouer bien content dans leur coins en égoïstes finis.

 

alors aux raleurs, opportunistes et égoistes, faites voir un F5 frénétique en silence, merci :mad:

 

 

concernant les guildes "pro" ils ont également mon mépris le plus équivoque pour des raison évidentes de non équité.

 

j'ai validé ma précommande le 11 décembre et si je joue avant certains râleurs du moins de juillet, je me ferai une joie de les avertir ^^

 

Sinon, en toute logique je patiente et me delecte juste de pouvoir espèrer jouer un peu avant la grande sortie.

 

que la force soit avec certains et écrase les autres.

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

Ouin ouin bioware pourquoi les millénium jouent t'il et pas moi?

vous ete nul vous faite des préférence , pi y'en a qui joue alors qu'il pré commander y a une semaine alors que moi j'ai pré-commander le 01/01/01 ouin ouin

 

*hotmail vous avez reçu un nouveau message de bioware*

 

bioware vous annonce qu'aprés vos plainte et votre naïveté nous avons décidez de vous faire passer dans les premier a entrer en jeu, bien joué !

 

sa en fera peut être espérer plus d'un vu que je ce que je li

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.