Jump to content

1v1 ou mort du PVP à moyen/long terme


MaitrePulsar

Recommended Posts

Yop.

 

Pour le coup, ta "contribution" passe davantage pour un manque d'humilité. Tu donnes davantage l'impression d'avoir un ego surdimensionné à crier à l'injustice de tes supposées défaites en BG classés contre des équipes organisées en avançant à répétition, sur un ton des moins pacifique, le fait que tu saches mieux jouer qu'eux et qu'ils ne soient favorisés que par leur teamplay.

 

Quant à tes messages agressifs à l'encontre de joueurs que tu dis être "no skill", des "kévins" ou encore des "kikoos", ils ne font en rien avancer le débat.

 

Quand au 1V1, il est présent sur SW:TOR par le biais des duels. Inutile d'aller plus loin.

 

Cordialement.

Edited by CiKaidom
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 76
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est le skill qui compte en 1v1 pas la classe......

 

:eek::eek::eek:

Heu je ne pense pas non ^^

 

Si un jour il y a des arenes 1v1 comme tu le souhaites ( de mon côté j'espere que non) il n'y aura que 2 classes présentes dans le top, je te laisse deviner lesquels. Et si tu me dis le contaire, je me demande si on a le même jeux. Personellement cela me ferais bien ch.. de devoir mon classement à la chance (tirage au sort de ton adversaire) car monter temps bien que mal à une certaine côte pour se retrouver systématiquement face à ton anti-classe je l'aurais mauvaise.

 

Je ne voudrais pas te faire descendre trop violament de ton petit nuage mais la classe et le stuff font une grande partie du travail.. le skill aide c'est tout ^^ Et comme sur swtor on obtient facilement le stuff héros de guerre... ( se n'est pas une critique attention ) Tu auras beau avoir le meilleur skill du monde, mais à stuff/cote égale je me vois mal dire à un ravageur tank : Gros gland tu n'as pas tué un healer.. Je peux t'en citer aussi avec le Tireur d'élite, si celui-ci n'a pas l'avantage de l'ouverture du combat c'est dans les 80% des cas foutu pour sa tronche (donc toute classe à fufu...)

 

Tu te plais de croire que le skill fait tout bin non désolé.. Je vois la chose comme cela : skill : 33%, stuff 33% classe 33% (aller 1% de chance) Donc dela à dire j'ai plus de skill...

 

Et puis aller dans un mmorpg pour jouer solo...

Edited by Rohanyc
Link to comment
Share on other sites

Salut, je joue franc-tireur sur Battle Meditation. Je peux, je pense, me considérer comme étant dans le top 3 des meilleurs ft/sniper de mon serveur. Ma guilde a suscité beaucoup de polémiques (notamment concernant d'éventuelles tricheries) et comporte des membres (les seuls sur le serveur) entre 1600 et 2000 de côte.

 

Maintenant, explique moi, comment avec mon sniper en 1v1, sans pull le mec en traitre parce qu'il m'a pas vu, je peux gagner contre un maraudeur/assa hybride-tank, par exemple. Même pas terribles.

 

Si tu veux parler de wow, très bien tu jouais mage frost, ça devait être rigolo en 1v1. Maintenant moi avec mon prêtre ombre à cataclysm, je fais comment stp ? C'était la classe qui était devenue completement pourrie, et ravalée au rang de la chouette en arene. Le seul endroit où il avait sa place c'était en bg côté. Parce qu'il fraggait plutôt bien, surtout en étant assist, surtout s'il était pas focus.

 

Bah t'as certaines classes/spés dans ce jeu c'est pareil. Alors 2v2 3v3 5v5 éventuellement, y a toujours moyen de truander un peu. Mais 1v1...le top du tableau comporterait des ombres tank et c'est tout.

Link to comment
Share on other sites

Quand je vous lis j'ai vraiment l'impression qu'il ny a meme plus un seul neuronne en état de marche dans votre cervelle......

 

C'est meme bien plus triste que la non existence du 1v1.......

 

Vous pleurnicher déjà sur quelquechose qui n'existes meme pas....

 

Et vous ètes d'un égoisme sans nom.....heureux dans vos guildes PVP noskill à souhaite avec vos cotes qui n'en sont pas MAIS restez y........

 

Moi je ne viens pas dire de supprimer quoi que ce soit dans SWTOR si vous etes heureux comme ça bah tant mieux.

Mais si moi et d'autres ne sont pas satisfaits on doit juste se taire.......

 

Le 1v1 c'est le SKILL à l'état pure......

MANO A MANO

 

voir celui qui maitrise le mieux sa classe , si ca ne vous interesse pas(et jpeux le comprendre:)) et bien n'écrivez pas ici , ce n'est pas constructif.....

 

Vos RBG TEAMPLAY existe bel et bien ,bah restez y , allez faire joujou làs bas entre noobs ca ne me dérange pas.

 

Donc je demandes la mème indulgence et comprehension à l'égard du 1v1.....c'est tout!

 

Ne soyons pas egoistes hein il en faut pour tous les gouts nan......Je tiens à signaler que sur les 450000 abonnés qui ont Leave SWTOR il y avait(d'après les sources US)150000 joueurs PVP puristes tellement décu et frustré devant le contenu PVP qu'ils ont preferé Leave.....

 

Actuellement le PVP soit disant n'est que la récréation des PVE BOY entre 2 instances....docnvoilà où se situe le niveau hum hum.......

 

Vous ne voulez pas jouer en 1V1 et bien ne jouez pas mais n'essayez pas d'en dégouter les autres car vous y arriverez jamais .

 

Un joueur skill reste un joueur skill quelques quen soit le jeu.....

 

Quand à reflexion sur WOW qui nas aucun rapport puisque le PVP dans wow à étét détruit par lichking et l'arrivé du DK qui a apporter un coup fatal a l'équilibrage qui avait mis tant d'année a se construire seul le 1v1 aurait pu y remedier mais ca n'a pas vu le jours......

 

Et pour tes arenes 2v2 3v3 etc++++ c'est encore une fois absollumment ridicule car ca permettrait a des heal de faire du leche poteaux alors qu'un maraudeur par exemple sans donnerait à coeur joie(war/pal heal=heal+marau dans swtor)team kikoolol.

 

Bref SAUVONS LE PVP sauvons SWTOR= ARENE COTEE 1V1

Link to comment
Share on other sites

Il ne veux pas comprendre que la classe des 2 adversaires donnera 50% de la victoire . Une classe peut battre facilement une classe et se faire demonter par la classe qui demonte la classe qu'il vient de battre .
Link to comment
Share on other sites

J'ai lu le post entièrement et une chose m'a choqué, je ne dois pas être le seul mais pas encore de retour vis à vis de sa, voilà tu accuse ces guildes de se réunir pour aller faire quelques bg et de se moqué des joueurs manquant un peu de skill, bien sûr celà est pour toi une raison pour se moqué de ces dites guilde en les appelants "kévin" "noob".

 

Ensuite 90% des joueurs jouent seuls, alors oui là je pense qu'il y a un problème et de taille, s'est pas plutôt l'inverse ? Parce que jouer seul sur un mmo faut le faire quand même.

Après le 1vs1 c'est la porte ouverte au moqueris d'après moi, et sûrement pas à cause du manque de skill ou autre, mais surtout à cause du déséquilibre des classes, anti-classe, stuff, etc ..

Faudra que tu te mette en tête que le stuff, la classe et la spé font largement 80% du travail dans un 1vs1, quoi que tu puisse dire.

Je respecte ta volonté de vouloir prouvé ta valeur en 1vs1 mais cet outils ne ce fera pas car au mieux il sera utilisé par 10% de la communauté.

Et enfin désoler de te décevoir mais je préfère (et je pense pas être le seul, 90% de la communauté ?) me fendre la poire sur un ts ou mumble avec des personnes que j'apprécie que de passer une soiré tout seul devant son pc.

Link to comment
Share on other sites

ah il est bien ce poste !

 

vous devez vous marrer tout les jours sur les serveurs pvp ! mais bon je ne vous envie pas, si a chaque kill on a droit a un poste sur le fofo off ou un wisp pour nous faire traiter d'idiot cheater, ça donne envie !

 

j'aime bien aussi les gens qui pense que wow et la référence pvp .... à méditer là dessus je vais, car les divergence dans la force sont grandes !

 

ce qui est sympa aussi c'est le côtés skill, je le répète juste certains l'on déjà dit dans swotor c'est du 33% partout

 

tient simple curiosité en 1 vs 2 comment tu gère la chose, l'histoire de ton commando et dps mono touche sur sur une tourelle d'alderande m'interpelle j'aimerais savoir comment tu gère éventuellement ce combat avec quelque genre de classe et les cc a ta dispositions, seul point intéressant du poste

Link to comment
Share on other sites

Mais si ça ne vous interresses pas , PASSEZ VOTRE chemin LOL

 

Les rageux et autres plows de services en quoi ca vous dérange l'existence d'un nouvel outils dans SWTOR???

 

Cela ne ferait qu'ameliorer le PVP de façon générale....donc pourquoi pas.....surtout que ce sera très simple d'utilisation et rapide de clické pour faire de l'aréné cotée 1v1.

 

Bref pour répondre au franc tireur qui ne voit pas comment battre un maraudeur au ombre , d'ailleurs c'est le seul ici qui à post un message interessant car c'est le seul qui parle de skill......

 

Bref , sache qu'en 1v1 , tu as ta chance contre n'importe qui , contrairement au 2v2+, et pire au BG RBG ou tu te retrouves souvent avec plusieur joueurs sur toi ce qui est très très désequilibré n'est ce pas!?

 

C'est dailleurs pour cela que meme les noob /plow/kévin/kikoo de la guilde Xperience/relax/KDF pour ne citer que ceux que j'ai entendu sur TS , arrivent à écraser tout le monde.BAH OUI C'EST DU TEAMPLAY pas du SKILL.

 

Ils confondent......

 

...donc pour ton franctireur déjà sache que si tu le juges inferieurs aux ombre ou maaudeur c'est de ce que tu as vu en bg.Donc c'est pas vraiment valable.

 

Fait des duels 1v1, et tu verras que tu peux les avoir.L'ombre et le maraudeur doivent ètre au cac pour infliger des dégats donc ta priorité est de ne jamais les laisser y parvenir c'est tout.

 

Si tu y arrives tu gagnes sinon tu perds.Le franctireur à de nombreux moyens de ralentir ou imobiliser.Tu as aussi comme tt lmonde l'interuption , à placer sur le burst adverse.Bref il est impossible de donner une recette miracle mais crois moi en 1v1 à stuff quasi équivalent tout le monde à sa chance, et au bout du compte c'est le skill qui parle

Link to comment
Share on other sites

Tu m'as pas répondu. Je fais comment avec mon sniper contre un ombre ou un maraudeur ? Si tu m'apportes un remède miracle, je te suis.

 

Autant contre un ombre je t'accorde que c'est quasi-impossible (mais contrairement à toi je dirai quand même que le no-skill t'as une chance :D) autant face à un maraudeur, je n'irai pas à dire que c'est du no-match...

Tu as quand même une chance (bon d'accord pas bien grande mais une chance quand même...)

 

Sinon en effet le 1v1 serait une des plus mauvaises idées....

 

Bref , sache qu'en 1v1 , tu as ta chance contre n'importe qui , contrairement au 2v2+, et pire au BG RBG ou tu te retrouves souvent avec plusieur joueurs sur toi ce qui est très très désequilibré n'est ce pas!?

 

...donc pour ton franctireur déjà sache que si tu le juges inferieurs aux ombre ou maaudeur c'est de ce que tu as vu en bg.Donc c'est pas vraiment valable.

 

Fait des duels 1v1, et tu verras que tu peux les avoir.L'ombre et le maraudeur doivent ètre au cac pour infliger des dégats donc ta priorité est de ne jamais les laisser y parvenir c'est tout.

 

Si tu y arrives tu gagnes sinon tu perds.Le franctireur à de nombreux moyens de ralentir ou imobiliser.Tu as aussi comme tt lmonde l'interuption , à placer sur le burst adverse.Bref il est impossible de donner une recette miracle mais crois moi en 1v1 à stuff quasi équivalent tout le monde à sa chance, et au bout du compte c'est le skill qui parle

 

Euh c'est quoi ta solution pour empêcher un fufu d'arriver au Cac ?

De nombreux moyens de ralentir ? Ah bon...autre que via talent (donc pas présent sur tout les snipers mais selon son arbre) tu n'as AUCUN ralentissement

Et de plus (car j'ai aussi un reroll assassin en plus de mon main sniper) j'aimerai savoir ce que tu compte interrompre chez un assassin... Vu que le seul cast que j'ai, éclair de force, je l'utilise avec obscurité acharnée (impossible à interrompre)

Edited by Ad-renalynn
Link to comment
Share on other sites

Cela ne ferait qu'ameliorer le PVP de façon générale....donc pourquoi pas.....surtout que ce sera très simple d'utilisation et rapide de clické pour faire de l'aréné cotée 1v1.

 

Réponse : ta vu une seule personne pour ce projet ? tu va nous dire "oui mais il n'y a que des noob no skill qui répondent à ce sujet etc..."

Mais a ta place je serais lucide et jamais les dev ne feront une fonctionnalité qui n'est "vitale" pour une minorité, il préfèreront se consacré aux nouvelles zl, opé, zdg, correction de bugs, etc.. qui franchement est plus attendus que ton gadget useless

Link to comment
Share on other sites

Mais si ça ne vous interresses pas , PASSEZ VOTRE chemin LOL

 

Les rageux et autres plows de services en quoi ca vous dérange l'existence d'un nouvel outils dans SWTOR???

 

Cela ne ferait qu'ameliorer le PVP de façon générale....donc pourquoi pas.....surtout que ce sera très simple d'utilisation et rapide de clické pour faire de l'aréné cotée 1v1.

 

Bref pour répondre au franc tireur qui ne voit pas comment battre un maraudeur au ombre , d'ailleurs c'est le seul ici qui à post un message interessant car c'est le seul qui parle de skill......

 

Bref , sache qu'en 1v1 , tu as ta chance contre n'importe qui , contrairement au 2v2+, et pire au BG RBG ou tu te retrouves souvent avec plusieur joueurs sur toi ce qui est très très désequilibré n'est ce pas!?

 

C'est dailleurs pour cela que meme les noob /plow/kévin/kikoo de la guilde Xperience/relax/KDF pour ne citer que ceux que j'ai entendu sur TS , arrivent à écraser tout le monde.BAH OUI C'EST DU TEAMPLAY pas du SKILL.

 

Ils confondent......

 

...donc pour ton franctireur déjà sache que si tu le juges inferieurs aux ombre ou maaudeur c'est de ce que tu as vu en bg.Donc c'est pas vraiment valable.

 

Fait des duels 1v1, et tu verras que tu peux les avoir.L'ombre et le maraudeur doivent ètre au cac pour infliger des dégats donc ta priorité est de ne jamais les laisser y parvenir c'est tout.

 

Si tu y arrives tu gagnes sinon tu perds.Le franctireur à de nombreux moyens de ralentir ou imobiliser.Tu as aussi comme tt lmonde l'interuption , à placer sur le burst adverse.Bref il est impossible de donner une recette miracle mais crois moi en 1v1 à stuff quasi équivalent tout le monde à sa chance, et au bout du compte c'est le skill qui parle

 

Ahhhhhh je commence à comprendre ton problème. Tu as essayé de faire du RGB côté répu et tu t'es fait rouler dessus par les xperience&co qui roulent sur tout ce qui bouge ou presque et à force de frustration tu as évolué en une sorte de super rageux qui s'ignore, d'où cette incontrôlable envie de traiter de gros noob, geek et autre tous ceux qui jouent en équipe par ce qu'ils t'ont tellement roulé dessus que tu as atteint un stade de rage constante et inépuisable.

 

D'où cette phénoménale impatience d'avoir du nouveau de la part des devs sur ton idée d’arène 1 vs 1, comme ça tu pourra les prendre à part sans leur potes heals, sans leur p*tains de tanks qui leur posent une bubulle a 10%, sans leur WAAARGH de dps qui te maze quand t'es sur le point de les achever !!! .... ou autres et la, tu pourra les démonter, les charcuter, les massacrer à la chaine en te marrant comme un joker hystérique sorti tout droit de Batman, pour toutes ces fois où tu t'es fait violer, rouler dessus, massacrer par eux... (t'es pas le seul à te faire rouler dessus bro, relax un peu si on pétait tous une durit comme toi y aurait plus de répu en pvp).

Edited by Symanovitch
Link to comment
Share on other sites

LOL symanovitch , javoue la tu mas fais rire te pourtant cest rare sur le fofo , bref à ton avis pourquoi je possedes le TS des guilde championne RBG coté empire XPERIENCE et coté republique RELAX???? kdf sont bcp moins performant mais gagnent beaucoup quand meme????

 

 

Allez fait marcher ton neuronne et tu vas trouver? bip......

 

Bon allez je t'aides les trois guildes m'ont demandé de les rejoindres après que j'ai jouer avec eux(juste pour voir hein)evidemment j'ai refusé....bah oui jme melanges pas au plows mème quand ils gagnent tout ou quasimment tout.

 

C'est leur heure de gloire car le TEAMPLAY et privilégier pour linstant.....mais l'heure du skill arene viendra tot ou tard.Vous ne pourrez pas lempecher jessayes juste d'accelerer les choses c'est tout.

 

Et avec des boulets comme vous qui polluer mon post , la tache et rude mais bon jaime bien les défis....

Bref , pour celui qui parle de wow , je n'ai jamais dis que c'était une réference pvp , bien que par le passé avec BC elle tenait la route.Et je n'ai jamais dis que j'étais PGM bah non j'ai un taf une vie on peut difficilement cummuler.

 

Bref ce n'est pas moi le sujet et mème si vous m'attaquez, pour moi ce qui compte c'est de donner une alternative aux BG RBG qui soulent une très grande majorité de gens(qui ne sont pas ici bien sur)qui se taise et qui finiront tout simplement par supprimer leur abonement et allez sur CONTINENT OF THE NINTH par exemple qui a un contenue pve/pvp hyper aboutit pour un new mmorpg.

 

Bref vous n'ètes abosloumlment pas représentatif , il suffit de compter vos protestations, vous ètes mème pas 20 personnes differentes sur des dizaines de milliers de joueur europeens MAIS lol reveillez vous , car vous faites pitié.

 

STOP REAGIR A MES POSTS , pour moi c'est lundi je taf pas donc j'en profites mais vous? Go pole emploi et stop nolifer c'est pas bon pour la santé:)

Link to comment
Share on other sites

Quand je vous lis j'ai vraiment l'impression qu'il ny a meme plus un seul neuronne en état de marche dans votre cervelle......

 

Et vous ètes d'un égoisme sans nom.....

 

Le 1v1 c'est le SKILL à l'état pure......

 

Bref SAUVONS LE PVP sauvons SWTOR= ARENE COTEE 1V1

 

Ce post est collector ! SVP mettez un post-it dessus j'ai jamais autant rigolé :) (enfin si le topic du nerf des sorciers est pas mal non plus)

 

SVP Mr MaitrePulsar, continuez de poster c'est merveilleux ! je vous aime !

*essuie ces larmes*

Link to comment
Share on other sites

Bref vous n'ètes abosloumlment pas représentatif , il suffit de compter vos protestations, vous ètes mème pas 20 personnes differentes sur des dizaines de milliers de joueur europeens MAIS lol reveillez vous , car vous faites pitié.

 

 

On est même pas 20? Bah oui mais bon... Toi tu es tout seul :/

Link to comment
Share on other sites

Comment tu as dit qu'il s'appelle ce jeu? Continent of the ninth ou un truc comme ça? Mais si tu sais si tu as envie d'y aller vas y.

 

Tes réactions agressives ne font que démontrer mes propos, seul un rageux qui s'ignore peut traiter tous les autres de rageux, de plows, de noobs et j'en passe. Tu as besoin de te défouler pour évacuer ta frustration, si c'est pas par ce que tu te fais rouler dessus alors c'est pour autre chose. Le fond du problème est le même, mais au point ou tu en es je te recommanderais de prendre 5 mins pour te calmer, relire tous tes posts depuis ce matin notamment et réfléchir un peu dans le calme au nombre d'insultes que tu as gratuitement balancé, sans parler de ton intolérance envers toute personne qui n'est pas en accord avec toi.

 

Bref, prends un peu de temps pour réfléchir, par ce que PGM ou pas tu es en train de passer pour le roi des bouffons la.

Edited by Symanovitch
Link to comment
Share on other sites

Salut, je me permet de réagir a se sujet qui est quand meme intéressant.

 

Sur le fond je trouve l'idée plutôt intéressante si jamais cette fonctionnalité apparaissait on mettrait le couteau sous la gorge de personne pour tag en v1.

Je rejoins l'op sur le fait que le skill est > a un certain niveau de stuff ou avantage d'une classe par rapport a une autre malgré le fait qu'a stuff et skill équivalent il pourrait y avoir des déséquilibres..

Mais ça serait lisser s'il y avait beaucoup de participations ( on est tous d'accord pour dire qu'une classe en mange une qui se fait manger par une autre etc et globalement c'est cohérent).

 

Après sur le fond c'est moins bien, pas très class pas trop de tact etc mais bon on s'en moque c'est l'idée qui est intéressante a creuser a tester pourquoi pas.

 

Pour conclure une autre option pour pvp ça ne peux qu'ameliorer l'offre en matiere de pvp a partir du moment ou on n'obtient pas plus vite ou un meilleur equipement qu'en bg classé.

Link to comment
Share on other sites

Salut, je me permet de réagir a se sujet qui est quand meme intéressant.

 

Sur le fond je trouve l'idée plutôt intéressante si jamais cette fonctionnalité apparaissait on mettrait le couteau sous la gorge de personne pour tag en v1.

Je rejoins l'op sur le fait que le skill est > a un certain niveau de stuff ou avantage d'une classe par rapport a une autre malgré le fait qu'a stuff et skill équivalent il pourrait y avoir des déséquilibres..

Mais ça serait lisser s'il y avait beaucoup de participations ( on est tous d'accord pour dire qu'une classe en mange une qui se fait manger par une autre etc et globalement c'est cohérent).

 

Après sur le fond c'est moins bien, pas très class pas trop de tact etc mais bon on s'en moque c'est l'idée qui est intéressante a creuser a tester pourquoi pas.

 

Pour conclure une autre option pour pvp ça ne peux qu'ameliorer l'offre en matiere de pvp a partir du moment ou on n'obtient pas plus vite ou un meilleur equipement qu'en bg classé.

 

BRAVO XIDDIX

en quelques lignes il a tout dis on ne force personne a TAG.

Ce serait juste une foncyion de plus donc "un plus"pour SWTOR.

 

Donc dsl si j'ai manqué de tact.mais si tu lis tout depuis le début j'ai démarré très posémment puis en réponse à l'agressivité des "kévins"de service j'ai du hausser le ton.Bref peu importe .

 

En tout cas GG à toi, t'es le seul a avoir compris.On devrait tout effacer meme mes post et ne laisser que ton message.+1

Link to comment
Share on other sites

 

Donc dsl si j'ai manqué de tact.mais si tu lis tout depuis le début j'ai démarré très posémment puis en réponse à l'agressivité des "kévins"de service j'ai du hausser le ton.Bref peu importe .

 

Juste une phrase de ton premier message (parmis tant d'autres):

Pourquoi pour jouer en PVP HL on est obligé d'entrer dans une guilde de NOLIFE atrophié du bulbe?

 

De rien.

Edited by Reklol
Link to comment
Share on other sites

Je suis triste je n'ai pas eu de réponses à mes questions :(

 

STOP REAGIR A MES POSTS , pour moi c'est lundi je taf pas donc j'en profites mais vous? Go pole emploi et stop nolifer c'est pas bon pour la santé:)

 

C'est vrai il n'y a que toi qui ai internet au boulot :rolleyes:

Sinon les congés payés, les vacances scolaires (selon les personnes) tu en as entendu parler ? :D

 

En tout cas GG à toi, t'es le seul a avoir compris.On devrait tout effacer meme mes post et ne laisser que ton message.+1

Ne poste pas sur un forum si tu ne veux que des avis dans ton sens...

Parle en MP ça marchera mieux...

Edited by Ad-renalynn
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...