Jump to content

Quels races pourraient arriver dans le futur?


Recommended Posts

Bojour,

 

Je voulais savoir si des personnes avait des sources sur suu les probables futur races de swtor?svp

 

Car il y a un peu plus d'un ans j'avais ouvert une discussions sur les Togruta (Préféré race) mais on m'avait répondu pas possible a cause de leur lekku... mais aussi car il avait une histoire de race renfermée sur leur planète. Au file du jeu je trouve que l'on en voit énormément même en pet.

 

Cordialement Locker

Link to comment
Share on other sites

Les Cathar sont déjà annoncé pour "un avenir proche". Ma boule de cristal m'annonce juste avant noël. ^^

 

Mais il est vrai qu'il y a déjà énormément de race en jeu via les PNJ qui pourrait être facilement convertis en race jouable.

Link to comment
Share on other sites

Personllement j'espère les Cathars bien avant Noel. Disons avec la 1.4 que l'on peut espérer fin aout début septembre.

Quant aux races en plus, j'attends évidemment avec impatience les Togruta et dans une moindre mesure les Tandroshans.

Link to comment
Share on other sites

"C'est dans les plus petites bouteilles que l'on met les plus puissants poisons."

 

Ah, eh bien moi, sur mon ancien jeu, j'avais plusieurs persos qui étaient de petits gnomes, et surtout des petites gnomettes.

 

C'est terrible, comme adversaire une petite gnomette mage, vous n'imaginez pas comme c'est perfide, comme c'est pervers, comme c'est vicieux. Je la cachais dans les hautes herbes, sans faire de bruit, et puis kkrrrrrr...zzwwwwwww...paf ! : un sort de cinq secondes d'incantation, mais qui incendie tout sur son passage.

 

Ca manque sur SWTOR, et pourtant ça existe ! Je ne connais pas le nom de la race, vous allez peut-être pouvoir m'aider, ce sont de tout petits persos avec une bure brune, une capuche, on ne voit pas leur visage, seulement leur yeux. Je les adore !

 

Allez Bioware, je veux être un de ceux là, faites nous plaisir ! :)

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Je préfère que Bioware ajoute des personnage humanoïde de taille humaine (comme toute celle en jeu actuellement" pour garder un minimum de crédibilité sur l’aspect héroïque de nos aventures.

 

Sans faire de racisme je vois mal un jawa commando ou guerrier Sith !

 

Par contre je trouve super de pouvoir les avoir comme compagnon.

Link to comment
Share on other sites

Sans faire de racisme je vois mal un jawa commando ou guerrier Sith !

 

"Il n'y a que deux puissances dans l'univers : l'épée et l'esprit ; l'épée peut gagner quelques batailles, mais pour finir, l'esprit gagnera toujours."

 

Allez rendre visite au grand homme qui réside aux Invalides, ici : http://www.invalides.org/dome.html

 

C'est lui qui a prononcé cette phrase, à la fin de sa vie ; et croyez moi, il savait de quoi il parlait.

 

Pour le voir, vous devrez lui faire la courbette, le saluer en penchant la tête par dessus la balustrade, en haut de la grande salle.

 

Ne sous estimez jamais un petit, il est parfois bien plus grand que vous. :p

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Alors moi je dirais en priorité : Les Mon Calamari, Tograta, Nautolan.

Après les Wookies, la race de Yoda (qu'on pourrait changer de couleur moi je kifferai :)), un Gungan (Jar Jar en Jedi lol ), pourquoi pas Céréen et plein d'autre

 

Je ne comprends pas pourquoi nous sommes limités dans cet univers où la diversité (dans toutes les classes) ethnique et ce qui pronne et ce qui rends aussi cet univers si ouvert.

J'espère voir l'apparition d'une ou plusieurs races dans les prochaines MAJ.

 

Sur ce bon jeux a tous ;)

Link to comment
Share on other sites

Si l'on pouvait avoir une énorme diversité j'aurais aimé avoir également : Togrutas, Selkaths, Bothans, Cathars (Salut cher confrère du dessus!), Ithoriens, Rhodiens, Kel'dors, Nautolans et Chagrians :) Edited by Nicou
Link to comment
Share on other sites

n oubliez pas que le jeu est pve et pvp . donc , les races de petites tailles ( ewok , jawa ) ne risquent pas de voir le jour étant donné qu'elles seront plus difficile a cliquer , et si le joueur est intelligent , il saura se positionner pour pas etre pris par le tab ;)

 

 

sinon , une race ... togorian j'aimerais bien :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...