Jump to content

Desertion - Manipulation - Trop dommage


Asheyan

Recommended Posts

Le problème de Hunt et depuis le début c'est son tag JCJ-JDR.

Pourquoi n'avoir pas créé un tag unique pour les serveurs français ? JDR et puis c'est tout. Avec possibilité à tous les joueurs RP de rejoindre le même serveur;

Parce que les joueurs PVE ont peur de se faire taper en allant à leur ZL direz-vous;

Mais la flotte est un hub de ZL , y'en a pas ailleurs ! alors il sert à quoi le tag JCE ?

Quel gâchis tout çà !

 

Dans la liste des serveurs (IG), les serveurs PvE&JdR apparaissent seulement sous le nom de JdR.

Après je suis totalement d'accord avec toi sur le fait que les joueurs RP devraient être réunis au lieu d'être dispersés comme c'est le cas actuellement.

Link to comment
Share on other sites

Une petit rayon de soleil dans ce ciel d'été bien gris ^^

La communauté de JDR de Hunt quand je lis vos lignes semble se rapprocher et resserrer ses liens face à l'adversité.

De bonnes communautés, un serveur qui se construit une population de qualité , même si elle est faible peut être un bon gros atouts pour vous tous ;)

Link to comment
Share on other sites

c'est vrai que ceux qui sont parti c'est pour chain pvp classé ainsi que ZL, et Raid.

 

Perso je laisse mon mercenaire ainsi que mon assasin tank sur Huntmaster, et en attendant de meilleures jours, je reroll sur Mantle of the Force.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous, une petite question qui me gène on etait sur huntmaster donc on a miger sur darth nihilus et aujourd'hui swtor annonce que les joueurs de huntmaster pouvaient migrer sur Battle Meditation au lieu de Darth Nihilus deja si on etait sur un serveur rp pvp c'est pas pour aller sur un pve. Vous voulez encore plus vider les serveurs ou non j'ai rien contre le pve mais avec la sortie de guild war 2 avec du pvp plusieur joueur pvp vont quitté le jeu. On a pas vu un seul pvp sur ce jeu sauf en instance. Je reconnais que les joueurs demande plus mais je crois que ce n'aura pas de pvp sauvage. Je sais qu' il y a 3 % de joueurs quittent leur abonnement.

j'en ai marre

Link to comment
Share on other sites

Ca permettras de sauver Battle, c'est les rolistes qui vont être content. :)

 

Pour Huntmaster faudra attendre quelques mois pour voir ce qu'il adviendra.

 

pvp-boyz sur Darth

 

rp-istes sur Battle

 

faites votre choix.:o

Edited by Sugus
Link to comment
Share on other sites

pvp-boyz sur Darth

 

rp-istes sur Battle

 

faites votre choix.

 

Sauf qu'a la base si t'as cliqué sur Huntmaster dans la liste des serveurs c'est que tu aimais les deux.

 

Quoique vu tout les posts j'ai l'impression d'être le seul... Et bref on est quand même b*******

Link to comment
Share on other sites

J'apprecie les deux aussi Nairo. Le souci c'est qu'entre tout ça, le roleplay reste ma priorité et si je veux profiter des au moins de ça, je choisis la solution me permettant la situation la plus favorable pour m'adonner à cette passion. Meme s'il faut pour ça sacrifier le plaisir du stress de se retrouver nez a nez avec un republicain, se demander s'il va où pas attaquer... Pas grave, faudra chopper ceux qui sortent joyeusement de bg avec le tag ou profiter des evenements pvp.
Link to comment
Share on other sites

A l'attention de certains rolistes qui se victimisent.

 

Vous n'êtes pas seul à attendre des promesses qui sont restées des paroles en l'air.

Illum était sensé être une zone sensationnelle de RvR, on voit ce que ça a donné.

Le mode Cauchemar de Dénova devait sortir 1 mois après la 1.2. On a plus aucune nouvelles.

 

En l'état ce n'est pas lié au fait d'être en minorité, c'est simplement que le développement du jeu est affreusement lent pour absolument tout. Je compatis à vos malheurs mais ne pensez pas être seul. On en est tous à espérer que le futur contenu nous permettra de jouer tel qu'on l'espérait, puisqu'on nous l'avait promis à grand coup d'annonces pompeuses remplies de superlatifs à chaque bout de phrase.

Link to comment
Share on other sites

Hum il me semble, je dis bien il me semble, que Huntmaster est voué à disparaitre... Au départ BW n'avait pas prévu de faire de serveur RP PVP, ils ont cédé parce que les joueurs en demandaient un. Désormais avec la désertification du serveur il se pourrait qu'ils le ferme puisque que BW ne compte pas autoriser les transferts vers HM...

 

 

Enfin tout cela n'est qu'une spéculation en provenance de mon esprit tordu. :>

Link to comment
Share on other sites

bw a vue que huntmaster était un server trés populaire, mais c'est du passé, parce que les transfer sont d'actualitée. Il n'y a aucune raison de fermer un server rp si il a prouvé que cette formule pouvait attirer des gens.

 

Donc non le server fermera pas, il restera simplement en stand-by comme tout les autres server ou les gens sont parti. On vera dans quelques mois quand les transfer seront clos.

 

La population remontera doucement au fil du temps, mais c'est pas pour tout de suite, voir même l'année prochaine sera plus concrète.

Edited by Sugus
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...