Jump to content

Sujet officiel des questions pour l’article Q/R du 29 juin 2012


Recommended Posts

Bonjour et bienvenue au sujet officiel des Questions-réponses pour l’article du blog du 29 juin 2012.

 

Rappel : nous avons lancé un blog contenant une série d’articles questions-réponses, pour lesquels nous sélectionnons des questions de la communauté et y répondons, chaque vendredi. Nous aurons notre prochaine fournée de questions la semaine prochaine, le 29 juin 2012, mais avant d’y arriver, il nous faut vos questions !

 

Vous pouvez utiliser ce sujet pour poser votre question (une seule question par personne, choisissez-la bien !). Lundi prochain à 21H00 CEST (heure de Paris), nous fermerons ce sujet, sélectionneront des questions et rassemblerons les réponses pour l’article du vendredi.

 

Afin d’augmenter les chances de sélection de votre question et pour nous aider à garder le sujet sous contrôle, voici quelques règles à suivre pour vos questions :

 

• 1) Faites des questions relativement courtes. Les détails sont les bienvenus, mais n’en faites pas trop.

• 2) Veuillez poser des vraies (!) questions. Les retours et les expériences ont leur place dans leurs parties respectives du forum.

• 3) Utilisez votre bon sens: nous ne pouvons pas répondre à toutes les questions, surtout celles qui concernent le long terme !

• 4) Veuillez vous limiter à une question par sujet, s’il vous plaît. Vous pouvez toujours poser vos autres questions la semaine d’après !

• 5) Assurez-vous que votre question n'ai pas déjà reçu une réponse durant le Guild Summit ou bien lors des précédant Q/R. Un sujet d'archive est disponible pour faciliter la recherche.

• 6) Et finalement, petit rappel : ceci n’est pas un sujet de discussion. Ne commentez pas les messages des autres utilisateurs.

 

Et bien sûr, restez courtois.

 

Tous les messages n’étant pas des questions seront supprimés du sujet. Vous pouvez nous poser votre question dès maintenant ! :)

Link to comment
Share on other sites

Dans les Questions-réponses du 22 juin 2012, vous avez répondu à une question à propos du mode de création des équipement, vous avez parlé des critère de choix et des influences pour la classe du chasseur de prime. Quel sont vos critère de choix et vos influences pour les autres classes?
Link to comment
Share on other sites

Je retente pour la xeme fois.

-Quand ferez-vous quelque chose pour les rôlistes? ( C'est vague mais vu que vous ne faîtes rien et ne répondez à aucune demande depuis le début des questions réponses, je commence à me lasser! )

( vaisseaux de guilde, reconnaissance de guilde autre que le nom au dessus de la tête qui n'est absolument pas rp,

émotes correctes, décor interactif ( comme les chaises fauteuils etc), bulles de dialogue etc etc etc)

question : comment rester zen quand vous voyez vos joueurs se lasser les uns après les autres? Même les fanboys les plus durs.

Link to comment
Share on other sites

Je retente pour la xeme fois.

-Quand ferez-vous quelque chose pour les rôlistes? ( C'est vague mais vu que vous ne faîtes rien et ne répondez à aucune demande depuis le début des questions réponses, je commence à me lasser! )

( vaisseaux de guilde, reconnaissance de guilde autre que le nom au dessus de la tête qui n'est absolument pas rp,

émotes correctes, décor interactif ( comme les chaises fauteuils etc), bulles de dialogue etc etc etc)

Tout est dit.

je rajouterai quand même :

Comptez vous ameliorer votre systeme de communication entre joueurs et vous? Parce que les réponses vagues sur des questions d'importance (telle que cette histoire de transfert peut etre potentiellement possible un jour si l'alignement entre mars et la terre semble favorable entre Huntmaster et Battlemeditation pour soutenir les joueurs Roleplay pris en étau entre un serveur vide et un serveur sans roleplay, c'est relativement peu correct de votre part), ça devient lassant.

Edited by Aklabem
Link to comment
Share on other sites

Bonjour , petite question : Pourquoi lorsque l' on choisis les classes sith et jedi utilisant un seul sabre laser , on ne reçoit pas un sabre laser plus puissant ... Je le demande car , cela est assez ennuyant de rester avec un sabre de bas niveau (façon de parler) . Il y a comme solution le système héritage , mais il faut un certains temps pour le débloquer !!! Merci de m' avoir écouter . Et j' espère voir cette question dans le "Questions-réponses du 29 juin" ... Edited by Givre-Ardent
Link to comment
Share on other sites

Je retente ma chance une 5eme fois

 

Bonjour,

 

Dans un ancien Q/R (datant de longtemps avant la 1.2), vous aviez dit qu'il étai prévu d'implanter un coiffeur, mais pas pour bientôt...

 

Qu'en est-il aujourd'hui? Arrivera t-il à la 1.4, 1.5, cette année, l'année prochaine? (une date, même approximative serait appréciée)

 

Je sais qu'il ne faut pas raconter sa vie, mais je vais le faire quand même : je joue un jedi gardien, et j'ai eu la très mauvaise idée de lui mettre la coiffure avec la tresse de padawan, en pensant que quand je ne serais plus padawan, je pourrai la lui enlever. Malheureusement, je suis maintenant lvl 50 et la tresse de padawan n'est plus très crédible car je suis devenu chevalier jedi depuis le niveau 10, et il me tarde qu'un coiffeur arrive pour que je puisse lui changer sa coupe une bonne fois pour toutes !

 

Merci beaucoup.

Link to comment
Share on other sites

Avant la mise a jour 1.2 il a été prédit que les montures ( certains speeders) serait rayé de la vente a la mise a jour 1.2 mais, les devs avait aussi dit que des montures a plusieurs places feraient leurs apparitions (a vérifier), et des montures animals aussi. Concernant l'alignement neutre, il devait faire aussi son apparition (quand ?)

( source a vérifier aussi) mais suite a certaines plaintes de joueurs, il avait été décidé que l'alignement neutre serait ajouté car certains joueurs n'aimaient pas le fait d'être que "Lumineux" ou "Obscur". Est-ce vrai ? Si oui pour quand ? Et vous quel est votre avis la dessus, avez vous mis ces faits de coté ?

Link to comment
Share on other sites

Envisagez-vous une solution pour les nombreux joueurs qui possèdent de grandes quantités d'items tioniste, columi et équivalents mais n'en ont aucun usage ? Il s'avère que lorsqu'on part en raid avec un groupe bien équipé, chaque joueur a besoin d'un objet très spécifique et bien souvent cet objet ne tombe pas.

 

Résultat, des dizaines de butins lancés en aléatoire qui finissent par pourrir dans une soute, laissant un sentiment de gâchis. Je comprends les enjeux économiques pouvant motiver de lier de tels objets, mais j'en vois également les désavantages pour les joueurs jce acidus.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

je voudrais savoir comment est effectué le calcul du bonus de soin ( je sais d’avance que la volonté et la puissance rentre en jeu ), si je pouvais avoir la formule pour en comprendre le fonctionnement exact. J'aimerais aussi savoir dans le mesure du possible combien un point de bonus de soin donne de point heal.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, il y a deux mois nous avons eut l'évènement "Pandémie sur Tatooine".

Le problème est que je suis partit en vacances et que je n'ai pas put pleinement en profiter.

Pire, certains de mes amis ont ainsi entièrement loupé l'évènement.

D'autres, l'ont fait entierement mais aimeraient bien le recommencer avec leurs rerolls.

 

Est-ce que cet évènement se renouvellera (comme par exemple tous les ans) pour premettre aux joueurs d'en profiter ou pour pouvoir remplir ses entrées codex ?

 

Merci d'avance :)

Edited by Magiefeu
Link to comment
Share on other sites

Que vont apporter les nouvelles technologies qui vont être ajoutés pour le mode cauchemar du conflit explosif ?

(Q/R du 28 Mai)

 

Quand prévoyez-vous d'implanter le mode cauchemar du Conflit explosif ? Sera-t-il ajouté avec un patch majeur ou pouvons-nous espérer le voir sortir entre la 1.3 et de la 1.4 ?

 

D'après les retours de la E3, il semble que la prochaine opération de la 1.4 aura 5 boss.

Comment choisissez-vous le nombre de boss d'une opération ? Est-il envisageable dans l'avenir d'avoir des opérations comptant une dizaine de boss voir plus ?

 

(S'il vous plait, choisissez une question sur le JcE haut-level. Il n'y a presque jamais d'information sur les contenus d'opérations. C'est frustrant d'être dans le flou depuis la sortie de la 1.2)

Edited by Noldori
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je ne sais pas si la question a déjà été posée sur les Q/R précédents, ou je n'ai peut-être pas trouvé la fonctionnalité pour l'afficher, mais est-il prévu d'avoir l'affichage sur l'écran lorsqu'un joueur a réussi un objectif de jcj. Par exemple, au huttball, "telle personne a marqué un but" ou "telle personne a arrêté le porteur de la balle", sur l'étoile du néant, "telle personne a posé la bombe" etc...

Ceci pourrait permettre de donner plus de mérite aux personnes qui jouent le mieux l'objectif.

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

bonjour

 

Ma question portera sur les soigneurs en particulier pour le chasseurs de prime que je joue depuis le lancement du jeu.

Depuis le nerf de la 1.2 qui nous a grandement affaibli, nous attendions pour la 1.3 un éventuel petit up sur notre classe qui a le plus subit lors du précédent patch.

Des soins qui nous coutent très cher, une regen très faible et une alacrité qui je me demande, à quoi elle sert? Plus rapide est le lancement du sort plus la chaleur monte, moins on lance de soin forcément donc le raisonnement n'est pas logique, on lancera rapidement nos soins pour être dans 10 sec incapable d'en lancer un autre pendant au moins 15 secondes....

Et j'ajoute en tant que soigneur monocible, on devrait avoir le soin le plus puissant mais il se trouve que on est totalement à la ramasse avec des sorts plus faibles et un arbre de talent qui au final apporte peu de choses par rapport aux autres soigneurs qui ont des bonus de soins, de proc et bien d'autres bien plus conséquent que les notres....

Notre rempart de kolto par exemple est devenue inutile avec un cout énorme de 16 en chaleur, le même que le soin rapide, en pve et pvp on le lance une fois et c'est tout tant le rempart n'est pas intéressant et rentable sur la durée.

Ma question est la suivante, quels sont vos projets ou idées que vous allez mettre en place pour rendre la classe plus compétitive sur tous les domaines (meilleurs soins, regen chaleur plus rapide ou barre de chaleur plus grande et bien d'autres) par rapport aux autres soigneurs qui sont bien plus efficace que nous en ce moment.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Concernant les logs de combat, serait-il possible d'avoir un descriptif détaillé de leur format ? De même, quelles sont les évolutions prévues concernant celui-ci ? (Je pense notamment à la datation des entrées qui est actuellement basée sur l'heure de l'ordinateur de l'utilisateur - laquelle peut être incorrecte - et qui pourrait être basée sur l'heure du serveur du personnage.)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.