Jump to content

Merci Bioware pour les transferts


DarkRyus

Recommended Posts

Ce poste est dédié à ceux qui sont contents des transfert de personnages.

 

Pas de ouin ouin, areuh c'est nul.

 

J'ai transféré de princesse galia vers darth nihilias, passer de 8 à 150 côté république c'est géniale.

 

Un gros merci à Bioware !!!!!!!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

C'est bien car effectivement il est standart à nouveau le Dark Nihilus sauf que pour ma part venant aussi de Galia ce n'est pas du tout le serveur vers lequel je destine mes roles principaux vu que j'ai déjà reroll ailleurs et que je veux aller sur ces serveurs en priorité ... J'attendrai... En attendant je peux faire un "i'm the king of the world" sur Galia face à la foule de PNJ qui me contemplent! :( Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

3 de mes 4 persos ont été transféré hier soir très rapidement et sans soucis. Nickel

Le dernier doit servir de mule pour le transfert de la banque de guilde donc se fera aujourd'hui ou demain.

 

J'ai bien conservé mon héritage le plus élevé (serveur source) et gardé le nom d'héritage du serveur destination.

 

Un grand plaisir de voir plus de 200 personnes sur la flotte, et d'enchainer les BG. Avec la recherche de groupe qui arrive on va pouvoir profiter pleinement du jeu.

 

Seul bémol de la migration, le personnage de mon fils (8ans) avec qui je monte un perso a du modifier le nom car juger non conforme. Il s’appelait "lapin". Maintenant il y aura plus de lapin mais un Pikatchou

 

merci

Link to comment
Share on other sites

 

Seul bémol de la migration, le personnage de mon fils (8ans) avec qui je monte un perso a du modifier le nom car juger non conforme. Il s’appelait "lapin". Maintenant il y aura plus de lapin mais un Pikatchou

 

merci

 

Euh, ça me regarde pas mais tu sais que le jeu est déconseillé en dessous de 16 ans? Je cherche pas à troll mais si je puis me permettre un conseil, les PEGI sont pas la sans raison.

Link to comment
Share on other sites

D'accord avec Mlkz, ce services est sans doute une bénédiction pour les petits serveurs qui en profite, mais ça risque de couler Huntmaster qui tenait le choc malgré un certain nombre de départs.

 

C'est un peut moche de nous avoir fait miroiter un services qui semblait très alléchant sur le papier pour le rendre aussi restrictif. On ne peut pas profiter de la seule nouveauté sortie depuis 2 mois et on risque d'en souffrir au détriment d'autres serveurs qui vont devenir bien plus attractifs.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

3 de mes 4 persos ont été transféré hier soir très rapidement et sans soucis. Nickel

Le dernier doit servir de mule pour le transfert de la banque de guilde donc se fera aujourd'hui ou demain.

 

J'ai bien conservé mon héritage le plus élevé (serveur source) et gardé le nom d'héritage du serveur destination.

 

Un grand plaisir de voir plus de 200 personnes sur la flotte, et d'enchainer les BG. Avec la recherche de groupe qui arrive on va pouvoir profiter pleinement du jeu.

 

Seul bémol de la migration, le personnage de mon fils (8ans) avec qui je monte un perso a du modifier le nom car juger non conforme. Il s’appelait "lapin". Maintenant il y aura plus de lapin mais un Pikatchou

 

merci

 

Voila le parfait exemple du joueur qui fais partir les autres et qui s' en vante tellement il n' utilise pas son cerveau et montre à son fils le mauvais exemple...(j' espère que ton message est une sorte de blague ;) )

Je comprends pourquoi en bg j' ai l' impression de jouer avec 1 ou 2 enfants de 8 ans parfois dans la team...:eek:

 

Si tout le monde fais comme toi le jeu sera vide dans 2 mois, rien que le pseudo c' est un comportement anti-jeu, tu ne peux pas montrer l' exemple à ton fils?

 

Perso si j' arrive sur un serveur avec trop de pseudos kikolol je ne reste pas et la majorité des joueurs aussi, de plus ton fils n' as pas le cerveau entrainé pour jouer à ce type de jeu, il faut que tu le fasse jouer à des jeux plus faciles, de son age, et tu verra dans quelques années il te mettra une raclée sur tous les jeux.

 

Cordialement

 

Sinon oui gg les transferts Merci Bioware, j' allais quitter le jeu alors que j' y joue depuis la 1ere heure d' accès anticipé, du coup je reste ça tombe pile poil :)

Link to comment
Share on other sites

Il y aura sans doute une solution pour Huntmaster, tôt ou tard. Reste à espérer qu'elle sera gratuite. En attendant c'est vraiment un processus salvateur pour les serveurs JcJ qui étaient tous devenus moribonds.

 

Si je peux me permettre, il est compliqué de déchiffrer la position des joueurs d'Huntmaster : une partie souhaite voir sa communauté renforcée par les joueurs des serveurs JcJ et l'autre s'y oppose fermement, mettant en avant la nuisance que cela apporterait au coté RP du serveur.

 

Bref, patience, le plus urgent était de trouver une solution pour les serveurs les plus en difficulté (donc pas Huntmaster même si le serveur a lui aussi beaucoup perdu de joueurs). J'ose espérer qu'une solution adéquate sera trouvée concernant ce serveur.

 

En attendant, merci pour ces transferts qui nous redonnent enfin du plaisir à jouer (même si ils ont trop tardé à mon sens).

Link to comment
Share on other sites

HS ON

Euh, ça me regarde pas mais tu sais que le jeu est déconseillé en dessous de 16 ans? Je cherche pas à troll mais si je puis me permettre un conseil, les PEGI sont pas la sans raison.

Je rappelle que le système PEGI est juste un code informatif s’adressant aux parents pour informer sur le type de jeu. Il est donc juste à titre indicatif.

 

Personnellement, j'ai terminé le jeux et je connais parfaitement l'histoire du soldat donc je sais parfaitement ce à quoi j'expose mon fils.

Pour infos le PEGI est à 16 (wow pegi12) uniquement pour les options de séduction et franchement je trouve la série "scène de ménage" sur M6 beaucoup plus "trash" et pourtant tous les gamins de primaire connaissent les personnages.

De plus le jeux n'est pas gore, et je ne vois pas ce qui peut le choquer. Il a vu tous les épisodes de clone wars, l'épisode 1 et 2 de star wars et le jeu est dans le même état d'esprit.

 

Maintenant ce que pense les familles chrétiennes de france, je m'en ******, avant de voir qu'il voit quoi que ce soit, je teste, je regarde, je cherche et je ne joue a diablo3 qu'après qu'il soit couché.

 

HS OFF

Link to comment
Share on other sites

Ça fait plaisir de voir autant de monde et de pouvoir monter des groupes aussi facilement aux heures de pointes.

Je ne pensais pas que Bioware prendrait le choix de mettre tous les serveurs PVP sur un seul, mais c'est de mon avis un très bon choix.

Pour ne rien gâcher, d'un point de vue technique, les transferts se passent très bien, sans accrocs.

 

Bioware, vous avez fait du très bon boulot sur ce coup là et il suffit de voir la réaction des joueurs, ne serait-ce que sur le /1 de Darth Nihilus pour se rendre compte que nombreux sont les satisfaits.

Vous aviez promis ça pour le début de l'été, l'attente a été longue, mais au moins vous avez été (plus que) dans les temps annoncés.

Link to comment
Share on other sites

C'est une bonne chose pour les joueurs actifs de se retrouver sur des serveurs qui deviennent très peuplés, mais quand je vois les chiffres annoncés sur certains serveurs de départ (genre 20 personnes sur la flotte), je me demande pourquoi il existe un transfert Hssiss -> Mantle.

 

Passer de 100 personnes sur la flotte de Hssiss à 180 sur Mantle c'est cool mais ça change pas vraiment grand chose ...

Link to comment
Share on other sites

Voila le parfait exemple du joueur qui fais partir les autres et qui s' en vante tellement il n' utilise pas son cerveau et montre à son fils le mauvais exemple...(j' espère que ton message est une sorte de blague ;) )

Je comprends pourquoi en bg j' ai l' impression de jouer avec 1 ou 2 enfants de 8 ans parfois dans la team...:eek:

 

Si tout le monde fais comme toi le jeu sera vide dans 2 mois, rien que le pseudo c' est un comportement anti-jeu, tu ne peux pas montrer l' exemple à ton fils?

 

Perso si j' arrive sur un serveur avec trop de pseudos kikolol je ne reste pas et la majorité des joueurs aussi, de plus ton fils n' as pas le cerveau entrainé pour jouer à ce type de jeu, il faut que tu le fasse jouer à des jeux plus faciles, de son age, et tu verra dans quelques années il te mettra une raclée sur tous les jeux.

 

Cordialement

 

Sinon oui gg les transferts Merci Bioware, j' allais quitter le jeu alors que j' y joue depuis la 1ere heure d' accès anticipé, du coup je reste ça tombe pile poil :)

 

lol, que son fils joue au jeu, ça veut pas dire que son fils fait des BG en boucle sans rien comprendre :D.

 

Et vu le niveau de certains en BG, j'ai la quasi-certitude qu'un enfant de 8-10 ans peut jouer aussi bien qu'eux en PvP, voir mieux. J'ai encore vu hier un heal malfrat resté en hide sur une prise de porte dans son dos - déjà qu'il n'a pas à surveiller une porte si c'est un heal, mais en plus il le fait en sirotant son thé ...

 

Mon fils joue de temps à autres à ToR alors qu'il n'est qu'en primaire ... C'est sur que c'est un "mouseclicker", mais y a pire. Sur ToR son plus haut lvl de perso est 29, et je ne l'aide pas pour battre les mobs dans la campagne solo, je ne l'aide que pour les instances si je vois que son groupe galère.En BG, c'est pas une tuerie, mais une fois bien expliquées les compétences, et les enchainements à faire, c'est pas non plus JCVD qui fait du mono-touche. Il a déjà fait des BG en ramenant 8 médailles au temps de la 1.1. Et pour certitude, ma femme en serait totalement incapable :)

Link to comment
Share on other sites

Voila le parfait exemple du joueur qui fais partir les autres et qui s' en vante tellement il n' utilise pas son cerveau et montre à son fils le mauvais exemple...(j' espère que ton message est une sorte de blague ;) )

Je comprends pourquoi en bg j' ai l' impression de jouer avec 1 ou 2 enfants de 8 ans parfois dans la team...:eek:

 

Si tout le monde fais comme toi le jeu sera vide dans 2 mois, rien que le pseudo c' est un comportement anti-jeu, tu ne peux pas montrer l' exemple à ton fils?

 

Perso si j' arrive sur un serveur avec trop de pseudos kikolol je ne reste pas et la majorité des joueurs aussi, de plus ton fils n' as pas le cerveau entrainé pour jouer à ce type de jeu, il faut que tu le fasse jouer à des jeux plus faciles, de son age, et tu verra dans quelques années il te mettra une raclée sur tous les jeux.

 

Cordialement

)

 

Je suis désolé mon post est tout ce qu'il y a de plus sérieux.

Mon fils joue un heure par semaine, il fait l'histoire du soldat et cela lui plait. Je joue son perso en PVP pour qu'il est toujours au moins deux levels de plus que la planête. Tu ne jouera jamais avec lui car il ne groupe avec personne et c'est pas lui qui va faire fuir la population du serveur.

 

Quand à son cerveau il a très bien assimilé le mécanisme du PVE solo en tant que heal. Il envoit son compagnon, le heal et fait un peu de DPS de temps en temps. Le plus dur pour lui c'est la gestion du clavier et des raccourcis. Mais bon il va deja plus vite qu'une personne qui joue qu'à la souris.

 

Quant a ton impression en BG, l'age n'a rien à voir avec la qualité de jeu du personnage mais plus de sa motivation (point de défense, des kills, scouté tous seul un spot). La connerie cela n'a pas d'age.

 

tu sais pour les les noms il y a des serveur RP pour ceux qui veulent respecter l'univers du jeux, ensuite il y a le PVE normal. Maintenant si tu es sur mantle, je t'invite a regarder les noms des joueurs et si possible avec le nom d’héritage. Je ne doute pas que tu va vite en partir.

 

Quant a ce qu'il me mette une branlé au jeux, j'ai 47 ans , 27 ans de jeux (ataris ST) 17 de mmo alors j'ai encore un peu de marge. Mais pas temps que cela à 8 ans il m'a fait sauté le controle parentale de son PC sous windows. Du coup il est sous linux.

Link to comment
Share on other sites

lol faut arreter de croire qu'un enfant de 8 ans est un handicapé mdr

Je suis sûr que beaucoup d'entre vous ont joué aux premieres consoles très tot.

A 5 ans je jouais à la NES et j'avais terminé le premier mario bros ainsi qu'aux jeux sur game boy.

A partir du moment où l'enfant sait s'adapter (surtout dans les jeux vidéos sa va très vite) ya pas de problème

Après chacun est libre de ce qu'il veut dans le jeu, les fonctions /ignorer ne sont pas faite que pour décorer, si vous voulez pas calculer ces joueurs vous pouvez le faire

Link to comment
Share on other sites

C'est une bonne chose pour les joueurs actifs de se retrouver sur des serveurs qui deviennent très peuplés, mais quand je vois les chiffres annoncés sur certains serveurs de départ (genre 20 personnes sur la flotte), je me demande pourquoi il existe un transfert Hssiss -> Mantle.

 

Passer de 100 personnes sur la flotte de Hssiss à 180 sur Mantle c'est cool mais ça change pas vraiment grand chose ...

 

Il n'y a pas que le serveur Hssiss qui a droit à un transfert sur Mantle et celà fait que Mantle peut devenir un gros serveur ce qui est très bien. Comme c'est agréable de voir hier en soirée plus de 250 joueurs sur la flotte coté République et encore plus de 160 après minuit alors qu'il y a peu on ne dépassait pas la centaine en pleine heure de pointe.

 

HS : Pour ce qui est de l'âge d'un joueur, celà n'a jamais été dans mes critères. J'ai connu des gamins bien plus matures que leurs parents !

Edited by necrolineage
Link to comment
Share on other sites

Ben sur Hssiss on était environ 70-100 sur la flotte en soirée ces derniers temps, voir plus de 150 le mardi soir.

Etrange donc ce choix de serveur (même si au final on se fout du serveur du moment qu'on peut jouer).

Edited by Hayewepa
Link to comment
Share on other sites

Ben sur Hssiss on était environ 70-100 sur la flotte en soirée ces derniers, voir plus de 150 le mardi soir.

Etrange donc ce choix de serveur (même si au final on se fout du serveur du moment qu'on peut jouer).

 

Il est probable que Bioware veut faire de Mantle Le gros serveur PvE français. Vu la population française moindre que allemande ou anglaise, ce serait logique

Edited by necrolineage
Link to comment
Share on other sites

Il est probable que Bioware veut faire de Mantle Le gros serveur PvE français. Vu la population française moindre que allemande ou anglaise, ce serait logique

 

De toute façon, il n'y a plus qu'un seul serveur PVE français, Mantle.

 

Sinon tout le monde n'a pas migrer encore. Dans ma guilde on es plus de 20 et on a pas migrer encore car on a un Raid ce soir et il faut qu'on organise les mules pour la banque de guilde

 

Il faudra voir à partir de la semaine prochaine

Link to comment
Share on other sites

Merci pour les transferts de personnage. Mais il nous en faut toujours plus la quête de la satisfaction du client est éternelle. Bon courage pour la suite... ;-)

"La Force n'est pas un prétexte pour faire le Bien. Mais une raison pour dominer la Galaxie."

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai qu'on râle souvent sur les points qui nous paraissent gâcher le jeu (et on a bien raison).

Mais là je souhaite vous adresser mes félicitations pour votre gestion des migrations : 5 minutes montre en main pour migrer de serveur et tout retrouver bien à sa place (équipement, banque, interface, ...)

 

CHAPEAU

Edited by Hayewepa
Link to comment
Share on other sites

Hier mon serveur s'est vu envahir par une foule en liesse, croyant y trouver une terre promise. Souhaitons qu'ils aient vu juste et que Mantle devienne (ou reste) un serveur vibrant d'activité :)

 

(Seul bémol qui est aussi un point fort : je ne connais plus la moitié des gens en BG ! Je vais devoir me prendre une tonne de râclées avant de savoir qui je peux ou ne peux pas aller chercher en duel).

Link to comment
Share on other sites

N'exagérons rien, si on débarque sur Mantle c'est parce que la plupart des joueurs actifs de nos serveurs font de même, et que par conséquent les conditions de jeu sur nos serveurs d'origine risquent de se dégrader rapidement (alors que nos conditions n'étaient pas dramatiques jusque là, contrairement aux serveurs PvP).

 

Alors on est plus près de la ruée préventive vers le vaccin anti-désertion que de la ruée vers l'or :)

Edited by Hayewepa
Link to comment
Share on other sites

Hier mon serveur s'est vu envahir par une foule en liesse, croyant y trouver une terre promise. Souhaitons qu'ils aient vu juste et que Mantle devienne (ou reste) un serveur vibrant d'activité :)

 

(Seul bémol qui est aussi un point fort : je ne connais plus la moitié des gens en BG ! Je vais devoir me prendre une tonne de râclées avant de savoir qui je peux ou ne peux pas aller chercher en duel).

 

tu voie ces exactement ça ... la terre promise , un nouvel espoir . toute ma guilde (une douzaine de personnes) ont migrer de Hssiss pour mantle et hier soir sur TS ont étais tous "émerveille de voir plus de 300 personnes de connecter, sur Hssiss les bon jours, ont étais guère de plus de 150 . ils nous manquer 2 dps pour CDE HM, sa étais trouver en quelque minutes ...

Donc merci Bioware et vive la 1.3 .

ps: ont recrute de tout ^^ http://illisith.jtkc.org/

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...