Jump to content

Transfert gratuit de personnages. Mise à jour le 29 juin à 20h30


Recommended Posts

  • Replies 494
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

D'accord. Cela dit, comme ils veulent passer à terme semble t-il aux transferts payant, je suppose qu'à un moment, les gratuits ne seront plus disponibles.

Mais bon, je note. De toute façon, vu comme ça semble se vider rapidement, je suppose que je vais suivre assez rapidement la vague ^^'

Link to comment
Share on other sites

Je trouve que c'est quand même un scandale de favoriser un seul serveur et de laisser crever les autres ou la population est considérée comme "correcte".. Et je pense sincèrement à Huntmaster....

 

Vous allez tuer un serveur...

 

/Hrp

On peut clairement remercier Bioware d'avoir tué le seul serveur qui tenait plus ou moins encore bon... Déjà qu'ils ont que très peu de considération pour le RP (pas de charte propre au serveur, aucune considération pour les outils de RP comme les bulles de dialogue ou laissent des gens avec des pseudos intolérables se balader sur Huntmaster, etc.), on voit vraiment qu'on est poussé à voir ailleurs. Et c'est très dommage vu l'énorme BG des franchises SW.

 

Huntmaster était une sorte d'oasis qui vient d'être purement et simplement saccagée et c'est pas en autorisant d'hypothétiques transferts dans 1 mois que cela va arranger les choses.

Link to comment
Share on other sites

il me semble que sur le s post précédent s ils disent qu'en fin d'année il deviendrait payant mais que pour le moment il laisserait le service gratuit aussi longtemps qu'il le faudrait.

 

supposons que j'ai bien. en hypothèse le service serait gratuit au moins pour la période de l'été. ce qui aiderait pas mal de monde qui en ce moment sont en période d'examen, ou en préparation pour leurs vacances cet été. après ce ne sont que des hypothèse basées sur quelque chose que j'ai lu et compris des post précédents

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, pardon si cette question à déjà été posée mais j'aimerai savoir si quand on transfère un personnage vers un autre serveur, il apparait toujours dans l'arbre généalogique du serveur d'origine. Merci pour vos réponses.

 

Sébastien, je vais me renseigner sur ce point, mais à priori la réponse serait non, le personnage n’est plus considéré sur le serveur d’origine, mais je vais essayer de trouver plus de précisions sur ça dès que possible.

 

Sur Mantle Of The Force Serveur Admin fait une petite faute lors de la transmission de son message "déils" au lieu de "détails". Je voulais juste informer :D

 

Je transmets merci beaucoup :)

Sait-on combien de temps environ seront possibles ces transferts ?

 

Pour le moment l’heure est à l’observation disons, mais il est quand même préférable de prévoir les transferts dès que possible, surtout pour les personnages en guilde car cela demande plus d’organisation, si c’est le cas, et si une date est fixée, nous vous la donnerons aussi tôt que possible.

 

Link to comment
Share on other sites

D'ailleurs pour Mantle of the Force votre message laisse à penser que les gens peuvent transférer. Apriori tel n'est pas le cas puisque c'est un serveur hôte. Du coup pourquoi un admin envoie des messages en ce sens dans la mesure où les joueurs présents ne peuvent rien faire ?

 

C'est assez source de confusion.

Link to comment
Share on other sites

C’est en fait à but informatif principalement, par exemple pour les joueurs qui ont d’autres personnages sur d’autres serveurs (et donc concernés par les transferts) mais qui sont connectés sur Mantle of the Force au moment où le message est diffusé.

Imaginons qu'ils souhaitent transférer leur personnages sur ce serveur, ce serait dommage qu'ils loupent l'information :)

 

Oui, c'est vrai, ça fait beaucoup de "si" mais ça peut arriver.

Link to comment
Share on other sites

Altheran, j’ai fait des petites recherches sur ça, mais si je comprends bien, il y a 7 personnages déjà transférés sur votre serveur de destination et vous voulez transférer le dernier.

 

Voici un extrait de l’article du centre d’aide :

  • Vous ne pouvez pas posséder plus de 8 personnages (transférés et non transférés) sur un même serveur de destination. Si aucun emplacement de personnage n'est disponible, votre personnage ne sera pas transféré. Vous pouvez choisir de supprimer un personnage existant pour libérer un emplacement de personnage et recommencer le processus de transfert de personnage.

 

Est-ce que ça correspond à votre situation, dans le cas contraire est-ce que vous pouvez donner plus de précisions ?

Merci :)

 

En fait c'était un bug temporaire, durant lequel le compteur du serveur s'est trompé, et indiquait 8 au lieu de 7. Le site comme le jeu indiquaient 8, mais quand je me connectais sur le serveur je n'avais que les 7 personnages que j'avais précédemment transféré, pas de 8è à supprimer. Et comme le compteur donnait 8, le système de transfert m'interdisait le transfert selon les règles que vous avez cité. Avec le temps c'est repassé à 7.

 

D'autres personnes IG ont demandé de l'aide sur ce même problème, et mon frère lui-aussi a eu ce bug sans interférences par la suite.

Edited by Altheran
Link to comment
Share on other sites

Le transfert c'est bien passé, j ai pu joué puis j ai rerool.... je fait un bg, je reviens sur le choix des personnage, et quelle bonne surprise ... mon personnage principal a disparu. Je sais pas si je suis le seul mais ca commence bien.

 

Et pourtant ca commencé bien avec 120 personne sur la flotte avec 3 bg en cours (sans compter les bg - de 50) ^^

 

help :confused:

Link to comment
Share on other sites

salut tous le monde

voila j'ai tester le transfer de personnages hier alors pour moi bilan positif

explication

Je suit du serveur d'origine baron deathmark,et je suit partie avec 1 personnage sur le serveur de destination darth nihilus (transfer graduit ) et la une attente environ 1 h pour me connecter au serveur de destination a 1H26 du matin (paris ) sur serveur d'origine (baron ) a la flotte imperial 2 personne de connecter sur le serveur de destination a la flotte imperial a 1LH28 126 personne donc gg a bioware sa va changer la vie comme sa

juste petit question que vont devenir les serveur d'origine comme ici baron deathmark seront il fermer ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous,

 

Voilà j'ai 4 personnages sur le serveur "Niman" (serveur JCJ anglais) et j'aimerais les transférer sur le serveur "Kissai caste" (serveur JCE français) en utilisant le service de transfert gratuit ?

Où dois-je attendre le service de transfert payant ?

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Heu, je viens de transférer mon personnage de Star Map à Darth Nihilus, mon héritage à été supprimé ? ça me dit que j'ai 2 personnages sur Darth Nihilus alors que je n'en ai qu'un ?

Pourquoi ? Est-ce un Bug ?

Je suis entrains de transférer mon Second personnage sur Darth Nihilus, mais la page de transfert ne s'actualise jamais alors je dois le faire manuellement ( c'est ce que j'ai fait pour mon 1er personnage. )

Link to comment
Share on other sites

bonjour

voila petit probleme de transfer du baron deathmark vers darth nihilus sur le premier j'ai creer 8 personnage ( don le maxi ) en transferant le premier personnage hier donc -1 sur le baron sur celui de destination il marquer 2 personnage sur la feuille de personnage 1 seul de marquer pourriez vous regarder merci car actuellement je peut pas transferer mon dernier personnage merci

Link to comment
Share on other sites

J'aurai juste une question toute simple, je voudrais savoir s'il y avait des mots spécifiques à transmettre au service client lors de notre demande de reconstitution de guilde?

Comme il fallait inclure le mot "bluberry" pour autre chose =).

 

Merci beaucoup pour tout le boulot que vous faites! Ça fait plaisir!

Edited by DallianWyrd
Link to comment
Share on other sites

Je confirme ce qui semble être un bug.

 

Je transfert un personnage depuis le serveur Hssis vers Mantle of the force dans lequel je n'ai aucun personnage.

Ce matin, je vérifie et je vois que j'ai deux personnages sur Mantle of the force. Je me dit "tiens, une erreur de transfert et j'ai récupéré le perso de quelqu'un d'autre" ? Et bien non, j'ai un seul personnage celui dont j'ai demandé hier le transfert. Je me suis déconnecté et j'ai regardé denouveau la liste des serveurs et je vois bien 2 personnages sur Mantle of the force

 

J'imagine que pour quelqu'un ayant 8 personnages à transférer cela risque d'etre un problème.

Link to comment
Share on other sites

 

J'imagine que pour quelqu'un ayant 8 personnages à transférer cela risque d'etre un problème.

Je confirme ! Surtout que j'avais déjà un perso sur Mantle of Force... Donc duex persos que je risque de pas pouvoir déplacer... <Pleure>

Link to comment
Share on other sites

pour ce bug là, il suffit d'attendre un peu que le serveur se corrige et vous pourrez transférer les personnages qu'il vous reste à transférer, rééssayez un peu plus tard dans la journée sa devrait etre bon
Link to comment
Share on other sites

Question pour un cas un peu à part au vu des critères actuels de transferts:

J'ai un perso lvl 50 qui prend la poussière sérieusement sur The shadowlands (serveur NA), est-ce qu'un jour je pourrais le faire transferer vers mantle of the force?

Link to comment
Share on other sites

Le transfert c'est bien passé, j ai pu joué puis j ai rerool.... je fait un bg, je reviens sur le choix des personnage, et quelle bonne surprise ... mon personnage principal a disparu. Je sais pas si je suis le seul mais ca commence bien.

 

help :confused:

 

Pouvez-vous nous donner plus de précisions, comme le nom du personnage, le serveur sur lequel d'origine et celui de destination ? :)

 

 

Heu, je viens de transférer mon personnage de Star Map à Darth Nihilus, mon héritage à été supprimé ? ça me dit que j'ai 2 personnages sur Darth Nihilus alors que je n'en ai qu'un ?

Pourquoi ? Est-ce un Bug ?

Je suis entrains de transférer mon Second personnage sur Darth Nihilus, mais la page de transfert ne s'actualise jamais alors je dois le faire manuellement ( c'est ce que j'ai fait pour mon 1er personnage. )

 

bonjour

voila petit probleme de transfer du baron deathmark vers darth nihilus sur le premier j'ai creer 8 personnage ( don le maxi ) en transferant le premier personnage hier donc -1 sur le baron sur celui de destination il marquer 2 personnage sur la feuille de personnage 1 seul de marquer pourriez vous regarder merci car actuellement je peut pas transferer mon dernier personnage merci

 

Je confirme ce qui semble être un bug.

 

Je transfert un personnage depuis le serveur Hssis vers Mantle of the force dans lequel je n'ai aucun personnage.

Ce matin, je vérifie et je vois que j'ai deux personnages sur Mantle of the force. Je me dit "tiens, une erreur de transfert et j'ai récupéré le perso de quelqu'un d'autre" ? Et bien non, j'ai un seul personnage celui dont j'ai demandé hier le transfert. Je me suis déconnecté et j'ai regardé denouveau la liste des serveurs et je vois bien 2 personnages sur Mantle of the force

 

J'imagine que pour quelqu'un ayant 8 personnages à transférer cela risque d'etre un problème.

 

Même chose, pouvez-vous nous donner plus de détails sur la situation ? Je relaie l'information, mais toutes les précisions que vous pourrez nous apporter pour identifier et régler le problème nous seront précieuses. :)

 

 

 

Question pour un cas un peu à part au vu des critères actuels de transferts:

J'ai un perso lvl 50 qui prend la poussière sérieusement sur The shadowlands (serveur NA), est-ce qu'un jour je pourrais le faire transferer vers mantle of the force?

 

Peut-être dans les versions ultérieures du service de transfert, mais en tous cas pas dans l'immédiat.

 

Link to comment
Share on other sites

Peut-être dans les versions ultérieures du service de transfert, mais en tous cas pas dans l'immédiat.

 

:( Autant ne plus attendre sur cette éventuelle possibilité donc, mais merci pour la réponse :)

Edited by Yxel
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.