Jump to content

Classes OP 1.3 > Classes useless 1.3


thebadnick

Recommended Posts

antistun et destun sont deux choses différentes, toutes les classes ont un destun CD 2min (cd qui peut etre réduit pour certaines spé) , par contre antistun tout le monde n'en a pas (l'assassin, le ravageur, le tireur d'élite en ont par exemple) Edited by Taitsuo
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 79
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Parce que ils ne savent pas jouer cette classe. Je joue malfrat bagarre, stuff recrue et j'arrive à tomber n'importe quelle classe et de surcroît full HdG ( mise à part les Ravageur Tank). Je l'ai remarqué en affrontant d'autres malfrats et A.S plus stuff que moi et que je bats facilement. Donc si tu joues bien cette classe, ils n'ont qu'à bien serrer les fesses.

 

Sa tombe bien je joue As spé dissimulation en Stuff Rakata / trou noir, donc largement supérieur à ton stuff recrue même en comptant tes 800 points d'expertise. Tu veux bien me donner la recette pour tuer un sentinelle tank ou un consulaire Full HdG ? parce que malgré mes patates à +/- 4K en open sur la frappe caché et le couteaux dans le dos, sur ces 18k pv en heal et les 22k en tank j'ai encore de la marge avant de les tomber.

Me reste encore ma frappe collatéral, mon dot ( piètre dot en spé dissi en plus), ma grenade et mon coup de couteaux de base. Me reste plus qu'a CS le premier heal qui passe ou si c'est le tank à vanish pour tenter de ré-open quand mon Cd ne merde pas.

 

Je prends très cher (encore que comparé au recrue pas tant que ça), mais faudra que tu me donne la recette pour étaler des types qui ont 1k-1k3 expertise avec des armes de niveau tioniste. Et on parle de joueurs sachant jouer hein pas des types qui backped comme des gorets.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

je serais aussi curieux de connaitre la recette. ceux que j'arrive à tomber son unstuff les autres je prend des claques tellement grosse comparer à mon burts que je tiens pas, sauf si le mec ne sait pas jouer et encorE.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...