Jump to content

[Liste] Vos suggestions pour améliorer SWTOR


Klemor

Recommended Posts

  • Replies 425
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ca, ca existe deja (si par "buff" tu entends changements apporté par une piece d'equipement)

echap=>preferences=>interface utiliateur=>infobulle=>afficher les infobulles comparatives pour le partenaire

 

c'est tout à fait ça. Merci beaucoup pour la précision. Pas l'air bête maintenant :)

Link to comment
Share on other sites

c'est tout à fait ça. Merci beaucoup pour la précision. Pas l'air bête maintenant :)

 

ya un paquet d'options du genre qui ne sont pas activé par defaut (pourquoi? si je voulais etre mechant, je repondrais "bioware", mais c'est pas mon genre :p

donc tu a peu être l'air bête maintenant, mais franchement, c'est le cas d'une écrasante majorité de joueur dans ce cas, donc rien de bien grave :)

dans ma guilde, on a passé a deux unebonne quinzaine de minutes sur TS, recemment, avec un nouveau membre a lui faire faire divers réglages de l'interface, allant du confort au vital en raid, l'exemple de ce topic est vraiment uen goutte d'eau dans le tas

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous, je me demande, si des joueurs reçoivent 2 fois le courrier contenant le titre illustre. Je trouve qu'il serait sympa, si on pouvais avoir dans un pack qui nous fournis les entraineurs de compétence d'équipage a mettre dans les forteresses voir même l'entraineur de pouvoir. et que le bug du changement de niveaux ne montre plus le bout de son nez, ce qui m'est arrivez hier avec mon contrebandier
Link to comment
Share on other sites

Idée guilde

Bon j'espère que ça a pas été mis j'ai lut ton résumé mais pas les 31 page^^

Je voudrais bien que l'on mette des dates de dernière connexion sur les membres de la guilde dans détail

Mon chef de guilde me dit qu'il n'y a pas et je trouve que c'est une honte,va gérer une grosse guilde sans ça

tout le monde ne reste pas connecté 24/24.

De plus même si je me fais des ennemis pas grave,j'ai fais beaucoup de mmo et je dirais que l' interface guilde

est une des plus merdique que j'ai vu.

Sinon j'adore ce jeu et je ne m'en lasse pas merci.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonsoir, je voudrais dire qu'il devient de plus en plus difficile de trouver du monde pour faire des missions compliqués (les "Zones Litigeuses", par example), surtout pour les nouveau joueurs (ou du moins, ceux qui créé de nouveaux persos).

 

Je pense que pour améliorer SWTOR, il faudrait faire en sorte que toutes les "Zones Litigeuses" (Normal, pas Hard Mode), "Héroiques" et "Opérations" aient une difficulté et des récompenses de fin de missions variable selon le nombre de personnes qui y participe. Par example:

 

Une H4 qui rapporterait en temps normal 18,000 xp et 9,300 crédits et dont les enemis sont de niveau "Elite" et "Champion", ne donnera aux personnes qui feront seul cette mission que 15% de sa récompense de fin de mission originale et les enemis seront moins puissants pour leur permettre de finir la dite mission.

 

Je sais, je sais... Bioware a fait en sorte que les ZL, missions Héroiques et autres "Opérations" soient aussi compliqués pour promouvoir le système de guildes et rendre plus "social" le jeu, mais devinez quoi?

 

Il faut énormément de temps rien que pour trouver un groupe qui ne se permet pas de juger ta façon de jouer et s'il ne te lâche pas en cours de mission, c'est la connexion Internet de certaines personnes qui lâche...

 

En conclusion, il faudrait rendre les missions "Zones Litigeuses", "Héroiques" et "Opérations" moins compliqués pour les joueurs (en échange de récompenses en xp et crédits réduites à 15% au moins, bien sûr) qui ont énormément de mal à trouver un groupe dans le jeu ou possède une connexion internet très mauvaise.

Link to comment
Share on other sites

Salut a tous, je trouve qu'il serait intéressant que l'on puissent recevoir ou acheter sur le marché du cartel un lot de trop entraineur de compétence d'équipage. qu'on puissent les mettre dans nos forteresses, pour éviter d'aller sur la flotte ou sur les planètes du style nar shadaa, Dromund Kaas ou coruscant
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, je voudrais dire qu'il devient de plus en plus difficile de trouver du monde pour faire des missions compliqués (les "Zones Litigeuses", par example), surtout pour les nouveau joueurs (ou du moins, ceux qui créé de nouveaux persos).

 

Je pense que pour améliorer SWTOR, il faudrait faire en sorte que toutes les "Zones Litigeuses" (Normal, pas Hard Mode), "Héroiques" et "Opérations" aient une difficulté et des récompenses de fin de missions variable selon le nombre de personnes qui y participe. Par example:

 

Une H4 qui rapporterait en temps normal 18,000 xp et 9,300 crédits et dont les enemis sont de niveau "Elite" et "Champion", ne donnera aux personnes qui feront seul cette mission que 15% de sa récompense de fin de mission originale et les enemis seront moins puissants pour leur permettre de finir la dite mission.

 

Je sais, je sais... Bioware a fait en sorte que les ZL, missions Héroiques et autres "Opérations" soient aussi compliqués pour promouvoir le système de guildes et rendre plus "social" le jeu, mais devinez quoi?

 

Il faut énormément de temps rien que pour trouver un groupe qui ne se permet pas de juger ta façon de jouer et s'il ne te lâche pas en cours de mission, c'est la connexion Internet de certaines personnes qui lâche...

 

En conclusion, il faudrait rendre les missions "Zones Litigeuses", "Héroiques" et "Opérations" moins compliqués pour les joueurs (en échange de récompenses en xp et crédits réduites à 15% au moins, bien sûr) qui ont énormément de mal à trouver un groupe dans le jeu ou possède une connexion internet très mauvaise.

 

Pour les ZL et quêtes héroïques on peut discuter, même permettre de faire les opérations avec moins que 8 joueurs, ça enlève tous l'intérêt des opérations et des guildes.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je m'exprime ici pour la première fois dans le but d'indiqué mon opinion sur une l'un des aspect de la dernière mise à jour du jeu (soit le 6 ou 7 avril).

 

J'ai remarqué la diminution considérable de l'effet du sort "Tempête de Force" pour le sorcier Sith (et par la même occasion le sort équivalent pour le Jedi Consulaire). Ce sort durait 6 secondes avant, maintenant seulement 3, sur les quelles il faut presque 1 seconde entière pour que l'effet atteigne les ennemis, ce qui nous donne donc un sort très intéressant d'une durée quasi-ridicule de 2 secondes.

 

J'ignore le pourquoi de cette modification, peut-être est-ce seulement pour équilibrer les attaques des différentes classes, mais je ne trouve pas que cette modification soit intéressante. Personnellement, je trouve que cela retire l'attrait de l'attaque la plus intéressante du sorcier sith lorsqu'il est entouré d'ennemi, donc diminue l'intérêt de la classe que je préfère.(je ne crois pas être le seul à aimer cette classe en particulier)

 

Donc, serait-il possible de ramener la durée de cette attaque à 4.5 ou 5 secondes au lieu de 3?(supposant une raison intéressante pour ne pas la ramener directement à 6 secondes).

 

Merci d'avoir prit le temps de me lire.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

je viens poster une idée pour les healer

 

la cible de la cible concentrée.

 

je m'explique :

 

Quand un DPS tape un boss, il peut voir sur qui le boss tape avec [cible de la cible]

 

Par contre, pour un healer qui clique sur son cadre d'opération pour heal son raid, il ne voit pas sur qui le boss tape.

 

J'ai beau chercher dans les option du jeu sur la différence des cible, je n'ai rien trouvé

 

Ce que j'aimerais avoir c'est qu'en mettant un boss en cible concentrée, quand on heal les gens dans le cadre d'opération, on puisse voir la [cible de la cible concentré].

 

Pour l'heure, on ne peut pas "prévoir" les dégats en sachant sur qui le boss va taper, on doit attendre que ça soit fait pour voir sur qui il faut se concentrer.

 

Comme exemple, Coratani et Pearl, derniers boss sur l'opération Les ravageurs en HM.

A un moment X Perle saute sur deux personnes aléatoires du raid (souvent les heals).

Le tank est le seul à pouvoir annoncer sur qui Pearl va sauter

Ce qui augmente le temps entre l'annonce et le heal à 2 secondes minimum.

Le fait d'avoir [la cible de la cible concentré] pour les heals permettrait d’être beaucoup plus réactif.

 

Est-ce une bonne idée?

 

Reynolds malfrat Heal sur DN

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
salut a tous, je trouve qu'il serai intéressant d'avoir une nouvelle espèce jouable dans le jeu du style wookie, mais le plus sympa a avoir au moment des période double XP, c'est la manipulation que les développeur on faites lors du lancement de shadows of revan pour les abonnés (XP 12x), je développe ma réflexection mettre une ligne de code sur chaque serveurs pour que tous les joueurs voir leur XP multiplier par 2 tout en pouvant rattrapé l'XP de repos après cette connecté. quand pensez vous.
Link to comment
Share on other sites

wookies : jamais a cause de probleme de taille, de langue et d'eqiupement. un perso qui ne change jamais d'aspect et pousse des grognements, c'est sympa 2 minutes, mais tres vite, tous seraient deleté ou presque

xp x2 sans depense de la barre de repos : c'est deja le cas

"quand pensez vous" : en general, plutot le matin

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

J’espère poster au bon endroit !

 

POUR LES ABONNÉS

Je souhaiterai qu'Electronic Arts instaure un principe de fidélité (12 mois d'abonnement reviens à 130 €, à raison de deux fois 65€). Donc pour jouer et profiter de ce superbe jeu dans son intégralité et sans restriction le jeu reviens à 130€ par an.

il serait bien vu de mettre en place, une réduction de l'abonnement, histoire de remercier les joueurs de leur fidélité ou une augmentation de leur allocation, par exemple.

 

CONCERNANT NOS VAISSEAUX

* Y a t'il un projet pour personnalisé nos vaisseaux :rak_02: (On a tous le même et certain préfet des régions de France considère le covoiturage comme concurrence déloyale pour les taxis et on risque de se prendre des contraventions:))

* A quand les missions en groupe avec nos vaisseaux perso, comme les ZL ?

 

CONCERNANT LES VAISSEAUX MODE CHASSEUR GALACTIQUE

Il serait bien d'apporter une meilleure logique:mad:

(anecdote subit)

Les vaisseaux type moustique (ex : flash et bourdon) une propulsion moteur capable de traverser la map en trois secondes (pas de chrono, mais ils le font très vite en tout cas) peuvent ATOMISER un bombardier maîtrisé qui possède de série un frein à main impossible à retirer (paralyse les drones, les mines et tire trois quatre fois) pire bombardier avec laser lourd face face avec un bourdon, le bombardier tire en premier, aucun ne vacille avance l'un sur l'autre en se tirant dessus en continue (comme dans les films), le bombardier rend l’âme et le petit bourdon lui reste avec plus de la moitié de vie. ILLOGIQUE.

La différence de force est trop grande et pas dans le sens logique.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonsoir, je voudrais suggèrer une modification des missions "Héroiques" et "Zones Litigeuses".

 

Je sais que ce jeu est censé être multijoueurs et que ces missions en particulier ont été créés justement pour des groupes de plusieurs joueurs, or, récement il devient de plus en plus difficile de trouver un groupe ou même UNE personne pour nous aider lors de ces missions.

 

Par example, des joueurs peuvent galérer pendant au moins 1H30 sans trouver de groupe et des fois, la/les personnes aidant certains joueurs décident soudainement d'abandonner leurs alliés dans une ZL, ça m'est ENCORE arrivé rien qu'aujourd'hui...

 

Ce que je voudrais voir un jour, c'est des missions "Héroiques" et "Zones Litigeuses" jouable en solo (celles qui ne nécéssitent pas plusieurs personnes pour passer un obstacle) avec bien entendu, pour équilibrer le tout, une récompense en XP et Crédits réduite à 30% de la récompense d'un groupe de 2/4 ayant finit une de ces missions.

Link to comment
Share on other sites

bonjour, je compati, mais je suis tout a fais d'accord avec le précédent orateur, hier je me suis fais envoyer balader en restant poli, je pense qu'une parti des joueurs sur le jeu joue individuel est qu'il n'ont rien a faire des autres. Quand ils parlent de Role Play, ils passe leur temps dans les cantina au lieu de faire évolué leur personnage
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Il faudrait peut être penser à lire les dev blog avant de demander des modifications sur les zones litigieuses:

 

http://www.swtor.com/fr/blog/operations-et-zones-litigieuses-dans-knight-fallen-empire

 

le solo est donc prévu et plein d'autres choses pour améliorer notre expérience vidéo ludique.

 

Merci, ca fait des mois que je voulais proposé l'adaptation automatique au niveau pour les ZL (surtout mode Difficile) :

=> avec niveau coup de pouce,

=> avec drop crédit callé sur le niveau du perso (donc pas de buggsing en mélangeant les niveaux),

=> drop adapté au niveau du perso (ils peuvent le faire vu ce qu'ils ont fait avec les coffres.

 

car il est quasi IMPOSSIBLE de trouver un groupe (les joueurs 60 font en solo les ZL en hard, ou joue entre-eux).

 

=> je parle des ZL histoire pas des ZL tactiques qui proc tous le temps.

 

Avec un heal 55 : en 15 jours en recherche de groupe j'ai trouvé que 3 fois un groupe et pu finir que une seule fois (1 gpe => tank qui sait pas jouer, 1 autre => dps stuffé vert/bleu 40-50).

Link to comment
Share on other sites

J'ai récemment décidé de me lancer dans la quête permettant d'avoir HK-51, cependant, j'avais sous-estimé la difficulté de la recherche des pièces... Y a tellement de problèmes que je ne sais pas par où commencer:

 

1-La portée limité du scanner Burba

 

2-Le fait qu'il faut faire des zones litigeuses compliqués (dont une en [DIFFICILE]) pour obtenir 2 des pièces

 

3-L'emplacement aléatoire des pièces

 

4-Une des pièces du droide seulement dispo sur la "planète capitale" de la faction adverse.

 

Je voudrais suggèrer aux développeurs du jeu de rendre plus facile la recherche de ces pièces de droide HK-51 ou alors, de créer un pack spécial contenant toutes les pièces disponible uniquement sur le marché du cartel pour 1000-1500 pièces.

Link to comment
Share on other sites

Le scanner a une portée de 25m, suffit de savoir lire. Les ZL HM sont longue mais simple, surtout si t'es lvl 60. L'emplacement est aléatoire, heureusement, c'est une quête! Une quête "facile" pour récupérer un compagnon, je n'en vois pas l’intérêt, et je ne dois pas être le seul. Et pour finir, HK-51 est déblocable entièrement via l'héritage...

 

Lire, comprendre ce qu'on lit, chercher des objets, etc... c'est normal dans un RPG, ou un MMORPG.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

- Au niveau des monture, j'ai vu dans la liste qu'il y avait déjà le fait qu'elles aille plus vite, le poste date de 2012 mais ici en 2015 il n'y a tjs rien de " rapide " on ne peut pas appeler ça " speeder " je trouve ...

- Ainsi que des montures volante, pourquoi pas ? un sacré gain de temps quand on ne sait utiliser de voyage rapide pour une distance trop courte et idem avec les taxi

- J'ai pas bien vu dans les inventaires mais on ne sait pas empiler les objets qu'on achète comme les modification d'objets, quand on prend 7-8 fois la même, un par un c'est un peu lourd ...

- Crafter plusieurs objet à la suite, au lieu de 1 par 1 ça serait chouette aussi

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Bonjour, je pense que créer une bourse du cartel/crédit de la republic serait intéressent, car le cour du cartel et de 8€ les 1050cartelcoin hors le crédit et a 100€ les 100 000 crédit (prix exagérer) donc pour faciliter le jeu, éviter de crafter pansent des heures, et pouvoir se faire plaisir, je pense que se serait une excellente solution...
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Quelque suggestions pour améliorer SWTOR :

 

 

- Créer un arbre de talent utile / intéressant genre celui qu'il y avait au début du jeu qui permettait de personnaliser sa spé comme on le souhaite alors que maintenant 2 personne de la même spé on forcément les même passif opti.

 

- Permettre de customiser ses partenaires comme avant, au moins le skin car tout le monde n'aime pas forcement les skin des pets de la dernière extension.

 

- Nerf les partenaires heal car il nous rendent in-tuable est rendent tous ce qu'on fait très chiant.

 

- Supprimer ou augmenter la difficulté des zones litigieuses tactique car actuellement elles sont chiante à mourir.

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord avec buchanannova, il faudrait que les joueurs puissent modifier la difficulté de toutes les Zone Litigeuses comme ils le souhaitent parce que franchement, j'ai plus l'impression que ce genre de missions (dont les Opérations et les Héroiques) sont des corvées chiantes à souhait que des missions qui valent la peine de passer 40mn/1H de son temps dessus...

 

Au fait, il faudrait également modifier le système de recherche de groupe et permettre aux joueurs de choisir l'Opération qu'ils veulent faire, au lieu d'attendre comme des idiots pendant 3 jours que la RDG nous permettent de choisir une autre "Opération"...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...