Jump to content

[Liste] Vos suggestions pour améliorer SWTOR


Klemor

Recommended Posts

Pour une MaJ pve, j'aimerais beaucoup nous faire replongé dans Kotor. Pour le leveling Dxun et Ondéron et pour des zl et opé des endroit comme Manaan. Télos serait une excellente planète ; où en sont-ils avec le plan de restauration ? Sa serait bien plaisant.
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 425
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonjour,

 

Et bien voila un post pour vous expliquer la très grande frustration ressentie dernièrement.

Pourquoi ? et bien après avoir réussi à décrocher les titres de "dure a cuire de l'empire" et "dure à cuire de la république", le défi que je souhaitais réaliser [ et ne penses pas être le seul joueur a le viser ] était d'avoir 2 perso lvl 55 de chaque classe [ par exemple contrebandier : 1 malfrat+1 FT ]. Cela signifie donc que je possède 16 LVLs 55. Il est bien évident que je ne joues pas avec tous, j'ai mes "chouchous", mais juste pour le "plaisir" je souhaitais le faire.

Et a ma très grande surprise lorsque j'ai fini le dernier, je m'attendais à récupérer au minimum un titre récompensant l'effort ( accessoirement quelques pièces du cartel ^^) et la RIEN :mad:

Très sincèrement j'ai été dégouté qu'aucun succès, titre ou récompense n'existe.

Heritage lvl 50 : légende vivante , 16LVL55 : Dieu vivant ?:p

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Salut a tous, je trouve qu'il manque sur le jeu 2 ou 3 planète comme Dantoine, Télos ou éventuellement Yavin 4, ainsi que l'espèce Wookie ou mon Calami (amiral Akbar)

pour les planetes, yen a regulierement d'ajouté (entre les "vrai" planete, comme makeb, et les zones de quetes comme oricon)

pour les races, ya deja pas mal de sujet la dessus, les wookie ya quasiement aucune chance de les voir, car ils cumulent tout les problemes : taille differentes/langage/pas autant d'equipement visible, pour les mon calamari, a priori bioware ne veut pas reitérer une race qui va poser probleme pour les casques "a la twi'lek", donc pour le moment,c 'est niet, mais qui sait peut etre changeront-ils d'avis, mais je ne suis pas sur que les mon calamari soient dans les premier a apparaitres, d'autres races me semblant a "vu de nez" bien plus demandées

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Salut a tous, je trouve cas l'heure actuelle il est dommage que l'on puissent plus télécharger les vidéos récente, cela permettrait aux joueurs qui veulent venir mais qui sont pas encore décider de les voir avant de ce lancer dans le jeu
Link to comment
Share on other sites

Salut

 

Impossible d obtenir des armes idx 180 ?

 

Depuis decembre 2011, l onglet recherche groupe opération n a JAMAIS abouti à une opération. JAMAIS.

Comment obtenir ce genre de matériel dès lors

 

Merci de trouver une solution, parce que je ne voie pas l interrêt de continuer sans évolution.

Link to comment
Share on other sites

le RdG ne fonctionne que pour les opération normales (je prefere préciser), et on y trouve pas de 180 si? (j'ai du mal avec ces index, mais on ne trouve "que" du 162 et un peu de 168 sur les derniers boss de l'effroi, si je ne me plante pas)

 

ensuuite la recherche de groupe fonctionne parfaitement, et si, ca "proc" de temps en temps. Si c'est rare, c'est a cause d'un soucis de....nature humaine : pour avoir fait 3 fois de tels operations, je t'assure que c'est catastrophique, avec des perso quasi equipé comme des perso lvl 40 (ca, avc le coup de pouce maitnenant, on s'en fout), des joueurs qui sont la juste pour looter, qui font n'importequoi (mais vraiment n'importequoi), pas de leader. En gros en general, ca ne passe meme pas les premiers boss

 

du coup le nombre de kamikaze qui s'inscrivent en RdG est...quasi nul, et je t'assure que si ca n'a jamais "proc" pour toi, tu devrais en erte heureux

 

les groupes se forment avant et lance la recherche de groupe ensuite

 

vu la facilité des modes histoires, il arrive qu'un groupe ne trouvant pas de dernier dps lance quand meme (et trouve donc un dps aleatoire) mais c'est (de mon experience) tres rare, encore plus pour un role plus ...central, comme le healer ou le tank

 

du coup ta solution, elle n'existe quasiment pas. bioware a pourtant fait des effort avec le coup de pouce, elminiant de fait la problematqiue "je viens sans avoir le stuff minimum pour assurer mon role" mais ils ne peuvent rien pour changer la mentalité de certain joueurs qui redent par leur comportement cette RdG "brute" injouable

Edited by draganthyr
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
salut a tous je me demande si d'autre joueurs on rencontrer le problème : un bug du jeu pendant une action depuis la mise à jour 2.9. cela m'est arrivé une 12 fois depuis cette mise à jour et les suivantes. mes pilotes sont a jour, mon windows l'ai aussi, je posséde même un antivirus payant qui est a jour
Link to comment
Share on other sites

salut a tous je me demande si d'autre joueurs on rencontrer le problème : un bug du jeu pendant une action depuis la mise à jour 2.9. cela m'est arrivé une 12 fois depuis cette mise à jour et les suivantes. mes pilotes sont a jour, mon windows l'ai aussi, je posséde même un antivirus payant qui est a jour

 

1) tu n'es pas dans la bonne section

2) tune dis meme pas quel bug

Link to comment
Share on other sites

Pour une MaJ pve, j'aimerais beaucoup nous faire replongé dans Kotor. Pour le leveling Dxun et Ondéron et pour des zl et opé des endroit comme Manaan. Télos serait une excellente planète ; où en sont-ils avec le plan de restauration ? Sa serait bien plaisant.

 

Ayant adoré KOTOR 1 & 2, ton idée me semble excellente. J'ajouterais aussi Kashyykk, planète natale des Wookies, Dantooine, planète où a siègé le conseil jedi pendant un temps, Yavin4 ( Cf Naga Sadow & Exar Kun ), Ziost, une des planètes phares du peuple et ordre Sith...

 

Autres suggestions :

_ Manaan, planète très réussie avec la ZL, mais ça serait très sympa d'ajouter des journalières solo dessus, un peu comme sur la lune de Czerka.

_ De nouvelles zones litigieuses 55 difficiles et/ou des mini-opérations faisables à 4-6 ou 8, juste légèrement plus longues qu'une ZL.

Edited by Deinolictor
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

J'ai remarqué que pour les décorations, nous avons énormément de déco "Sith" alors que des déco "Jedi", bah, il n'y en a pas beaucoup... Je pense qu'il serait sympa de rajouter des statut de Jedi, comme celle qui sont à l'entrée du temple de Tython, ou encore celle qui se trouve dans l'enclave des Jedis Verts, sur Corellia. Ceux-ci ne sont que des exemples mais il peut y en avoir d'autres!

 

Attention, ne confondait pas Jedi et Voss, même si les déco Voss sont assez belle.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

Lors de mon dernier poste, j'ai dit qu'il serait bon d'avoir plus de déco Jedi, et on a eu la déco du Pèlerin serein (même si je doute que la création de cette déco vienne de moi...), mais il serait bon d'en avoir plus. Une grosse statut Jedi, comme celle de l'Empereur (je ne parle pas de celle qu'on loot sur le faux Empereur, mais bien de la grosse statut qui se met sur les crochets "Table"), ainsi que les bannières que l'on trouve sur le Temple de Tython, seraient très sympa.

 

Ensuite, il serait bon aussi d'avoir des PNJ Jedi/Sith, pour meubler nos Academi Jedi/Sith, Temple de l'Obscurité/Lumière, etc... Après, si cela venait à ce réaliser, il serait bon de les obtenir par un autre moyen que le Marché du Cartel, c'est très pénible de devoir aller sur le Marché du Cartel pour avoir ce qu'on veut.

 

Enfin, je ne sais pas si je suis le seul à le remarquer mais depuis la 3.0, les loots en décoration sont devenus inexistantes, il serait bon de rectifier ça!

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

Quelques idées : http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=793798

j'espère aussi voir au moins un staff passé pour dire "j'ai lu", car beaucoup d'idées sur ce forum

mais jamais de réponse surtout en guise de politesse dire "j'ai lu" comme je dis c'est le seul MMO

ou je vois un staff aussi loin de ces joueurs, vous allez perdre plein de gens :s

 

 

 

(Dédicace au support tel : Bravo à vous pour votre écoutes pas comme sur le forum)

Link to comment
Share on other sites

tu n'a jamais de reponses ici car ca fait deux ans qu'on a plus de CM francophone

en gros, personne ne lis nos message en section francophones, hormis des moderateurs, dont le boulot n'est que de moderer, pas de remonter les info

 

Salut

 

en premier merci d'avoir répondu !

je comprend mieux maintenant pourquoi la communauté francophone commence à delete le jeu

moins de staff = moins d'ambiance = effondrement (ce qui ne devrais plus trop tarder je pense)

 

cordialement

Link to comment
Share on other sites

Salut

 

en premier merci d'avoir répondu !

je comprend mieux maintenant pourquoi la communauté francophone commence à delete le jeu

moins de staff = moins d'ambiance = effondrement (ce qui ne devrais plus trop tarder je pense)

 

cordialement

 

ca fait plus de 2 ans que "ca ne devrait pas tarder", un peu comme "ca y est, xx sort, il va tuer wow"

quand a l'ambiance faute de monde ici....le nombre de joueur de mmo passant (ne serait-ce que de temps en temps) sur le forum officiel du-dit mmo est ridiculement faible, ce n'est pas un forum officiel qui fait l'ambiance

c'est plutot dommageable sur les suggestions/remontées

Link to comment
Share on other sites

ca fait plus de 2 ans que "ca ne devrait pas tarder", un peu comme "ca y est, xx sort, il va tuer wow"

quand a l'ambiance faute de monde ici....le nombre de joueur de mmo passant (ne serait-ce que de temps en temps) sur le forum officiel du-dit mmo est ridiculement faible, ce n'est pas un forum officiel qui fait l'ambiance

c'est plutot dommageable sur les suggestions/remontées

 

 

moi je dis ce n'est qu'une question de temps avant que swtor tombe comme beaucoup avant eux

un exemple tout bête archeage qui est en train de coulé du aux différentes restrictions sans payer

qui sont de plus en plus pousser

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

petite pierre à l'édifice pour les améliorations dans le domaine de l'inventaire : lorsque nous visualisons notre partenaire et notre inventaire pour le stuffer, afficher les buffs/debuffs en comparaison avec notre partenaire et non notre personnage.

 

merci pour vos remarques depuis le début de ce post. très sympa :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...