Jump to content

[Liste] Vos suggestions pour améliorer SWTOR


Klemor

Recommended Posts

  • Replies 426
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

1 - Lier les listes des "amis" et les listes "ignorés" au compte, et au non au personnage.

 

Au serveur plutôt, parce qu'on compte ça voudrait dire sur différents serveurs. ^^

 

Sinon +1 pour ta première idée et pour ma part osef de la 2ème.

Edited by KickerT
Link to comment
Share on other sites

Je viens de survoler les différentes propositions...

Pour ma part, j'aimerais pouvoir envoyer mes partenaires en missions depuis mon smartphone. :)

Il est vrai que le système de clé sécurisée a déjà posé des problèmes. Mais bon, je peux tjrs rêver...

:rak_01:

Link to comment
Share on other sites

IL serait sympa si le cout de création d'une banque pour une guilde soit moi élevé pour les abonnés pour le moment le montant est de 600 000 crédits, il serait sympa de le divisé par 5 ou 10, le nombre de membres me semble correcte. De plus lors d'une mise à jour il y a 2 semaines l'heures de remise en service des serveurs ayant était retarder, je pense que les abonnés et les non abonnés devrait être dédommagé pour l'attente.
Link to comment
Share on other sites

IL serait sympa si le cout de création d'une banque pour une guilde soit moi élevé pour les abonnés pour le moment le montant est de 600 000 crédits, il serait sympa de le divisé par 5 ou 10
contre. A la rigeur, augmenter celle des F2P, et encore que je ne connais pas leur restrictions en terme de rcéation de guilde, mais 600k a payer a au moins 4, ca fait au pire 150k par personne, pour une banque de guilde certe bien utile, mais loin d'etre vitale, et 150K actuellement c'est une misère. Encore ce serait une somme a payer regulierement, mais la c'est UNE fois. Diviser par 10? autant tout donner gratuitement dans ce cas

De plus lors d'une mise à jour il y a 2 semaines l'heures de remise en service des serveurs ayant était retarder, je pense que les abonnés et les non abonnés devrait être dédommagé pour l'attente.

entièrement daccord, mais dans ce cas, nous, on les paie quand ils relancent le serveur plus tot (ou alors ils attentendent l'heure pour relancer le serveur, meme si il sont pres une heure plus tot)

 

(vu le niveau global des forum de jeux, je précise que ce dernier "entierement daccord" est du sarcasme)

Link to comment
Share on other sites

Sujet déjà proposé mais beaucoup de joueurs sont de mon avis. On a beaucoup d'armure a capuche qu'on ne peut pas mettre. Mon idée est simple, c'est qu'on puisse enlevé et remettre les capuche. Sur les armure adapté par exemple, mon armure de jedi valeureux a une capuche mais je ne peut pas la mettre et c'est dommage. Surtout que je ne vois pas ou est le problème, il suffit juste de faire une petite animation.
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir,

 

Je ne sais pas si cela a été proposé, mais je pense qu'il pourrait être bien de pouvoir faire en sorte que les distinctions et les crédits soit lié au compte et non au personnage.

 

Par la même occasion, soit monter considérablement la limite soit ne pas en mettre... car il est parfois frustrant de perdre des distinctions car nous avons atteint la limite mais qu'on à pas forcement utilité de les dépenser pour ce perso :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Serait il possible de sortir un peu plus de skin jedi sur le cartel ? La plus grande majorité sont des skins sith et il n y a aucun couvre chef jedi...de plus le skin du nouveau stuff 78 n est pas très républicain...super rp...du coup sur la flotte de la république on croise beaucoup de personne avec un skin impériale faute de choix.:confused:

Link to comment
Share on other sites

Contenue pour un DLC payant par exemple 4.0 :

 

POINT FORT :

 

-Création d'un vaisseau de guilde.

-Nouvelle planète Ondéron et sa lune Dxun.

-Ajout de 10 niveaux.

-Trois nouvelles opérations et deux nouvelles zones litigieuses.

- Une nouvelle aréna JCJ et une nouvelle map JCJ.

 

Ondéron : Niveaux 55-60

 

Après la bataille de Makeb et de Corellia les troupes impériales lance un ultime assaut sur Ondéron et sa lune Dxun. Le conseil républicain se réunira sur Ondéron. Une occasion rêver de tuer les haut-chefs de la république. Mais ils ne savent pas que le Colonel Jace Malcom et la grande maître jedi Satele Shan qui assure la protection des hauts dignitaires de la république avait prévus le coup. Une bataille sanglante débutera. L'ultime bataille dans la guerre qui déterminera son vainqueur.

 

 

Dxun : 60-65

L'empire à développer une nouvelle stratégie qui à pris de vitesse la république après un siège rapide et sans résistance, la république contre-attaque. La chancelière à échappée à la mort de près mais le reste des hauts-dignitaires sont mort. Malgré cela la république essaye tant bien que mal de reprendre la capitale de la monarchie galactique.

La furie de l'empereur, la voix de l'empereur et le conseil noir en ont assez entendu ! La voix et la furie passent à l'action. Les mandaloriens qui travaillent pour le compte de la républiques compte farouchement défendre cette lune. Mais quelque membres du conseil ont plus d'un tour dans leurs sac et compte imiter l'empereur : devenir immortel ! C'est pour cela que Dark Marr, Dark Mortis et Dark Ravage tentent de détruire la république et d'aider l'empereur dans sa quête ultime. À l'aide d'un nouveau rituel situé dans le tombeau de Freedon Nadd.

 

 

Dans c'est deux planètes l'histoire de classes se poursuivra se qui donnera un chapitre V enlevant.

 

 

 

D'autre idée de MISE A JOUR et non d'extension :

 

-Créer une ligue de course de speeder sur : Tatooine, Ondéron, Hoth, Nar Shaddaa, Coruscant, Dromund Kaas, Hutta et Corellia.

 

-Faire une ligue de pazaak et de black jack sur Nar Shadaa et dans les deux stations spatiales.

 

-Rajouter des espèces comme :

 

République :

-Nautolan

-Togruta

-Ithorien ( j'ai toujours aimer les Ithorien )

 

Empire :

 

-Nikto

-Trandoshan ( chasseur de prime )

-Weequay

 

Neutre :

 

-Rodien

-Devaronien (contrebandier et chasseur de prime)

-Mandalorien

 

 

Je ne donne pas d'Info sur les autres choses sa serait bien trop long bref j'aimerais bien sa moi !

Edited by swjediacademy
Link to comment
Share on other sites

Décidément tu as tout pensé ^^ en effet ,

puisque j'ai aperçus une suggestion qui m'a énormément intéressé depuis un certain temps dans ta liste à partir de : "Apparence/équipement" vu que j'y insiste aussi sur le même sujet .

 

"Ajouter plus de personnalisation aux personnages lors de leur création. (Pouvoir définir des visages, au lieu de visage prédéfinis).

Avoir plus de choix de corpulence pour notre personnage."

Link to comment
Share on other sites

bonjour a tous,

 

pour ma part ce que j'aimerais c'est une page " guilde " comme il y avait avant la sortie du jeu . Bcp plus facile a lire , mettre ce qui nous étions etc .

 

Elle était vraiment bien visible pour les joueurs désirant trouver une guilde qui lui correspond, maintenant le seul truc qu'il y aie dans l'onglet communauté c'est juste un encart pour dire ce que tu gagne quand tu es dans une guilde ....

Link to comment
Share on other sites

Hello, je rajoute aussi ma pierre à l'édifice :)

 

J'ais remarqué que bien des joueurs maintenant ont 2 voir 3 armures complète. par exemple: j'ais personnellement une armure pour le PVE et une autre pour le PVP. Pour le moment, les joueur stock leurs armures dans la soute du vaisseau.

 

Mais je me disais que ça serai cool d'avoir dans le vaisseau 1,2 ou 3 support d'armure (un peu comme un râtelier mais pour une armure).

Le principe étant que l'on clic sur ces support, ce qui ouvre un interface (ressemblant à celui pour s’équiper) et on y met l'armure que l'on veux entreposer. Et voila, on peut maintenant voir cette armure en 3D sur son support.

 

Et si on veux l'utiliser, il suffit d’interagir avec le support et de remettre l'armure dans sont inventaire afin de s'équiper.

 

Voila, j’espère avoir été compréhensible et clair. ^^

 

Bracius

Link to comment
Share on other sites

Pour moi qui suis interessé par le RP, le peu de personnalisation disponible lors de la création des personnages de Star Wars est assez ennuyeux. Il n'est pas rare de rencontrer son clone sur la flotte. Les vêtements assez "standards" des Jedi et même d'autres classes n'arrangent rien.

 

Niveau vêtements, il y a eu du progrès, c'est vrai mais on attends toujours les shorts - ça irait super à ma contrebandière ou ma TDE - et peut être plus qu'une pauvre mini jupe ?

 

Pareil, lors de la création des personnages, un morphing complet des visages devrait être possible, ainsi que des corps (beaucoup de MMO l'ont fait, City of Heroes par exemple RIP) pour pouvoir enfin créer un personnage unique.

 

Pour ceux qui jouent (comme moi) depuis les tous débuts, il faudrait rajouter des classes de personnages (on a vite fait le tour).

Pourquoi pas une classe de "techniciens de combats" capables de disposer des pièges, construire des tourelles, controler des droides de combats et les réparer, créer des champs de forces etc. D'une classe de personnage ayant accès à la force mais au niveau instinctif avec des sorts agissant sur les éléments ?

 

Augmenter le nombre de classes à jouer serait intéressant pour les joueurs atteints de rerolite aigue comme moi.

Link to comment
Share on other sites

Il serai sympa de mettre des informations complémentaires dans la fiches d'information du contrat de mercenaire quand on achète la première fois treek, mais pour ceux qui l'on acheté plusieurs fois depuis çà sorti au prix maximum, devrais pouvoirs récupéré la différence entre le prix de 2100 pièces de cartel et le prix de 700 pièces.

il serait parfait de réduire le prix des création de banque pour les guildes à un montant de 60 000 crédits, parce que pour le moment il n'y a que les abonnées qui peuvent les créé, ayant un personnage du type chasseur de prime qui se trouve dans une guilde dirigé par un non abonné qui ne peux pas dépassé les 200 000 crédits.

Il serait amusant qu'il soit rajouter au marché du cartel l'achat d'un Tauntaun pour les personnages des compte, cela a un prix abordable du style 140 ou 240 pièces de cartel en y mettant un permis de pilotage pour l'animal.

il sera sympa, aussi que les joueurs abonné ou pas qui ne regarde pas leur collection, et qui on acheté plusieurs fois le contrat de mercenaire (Treek) soit éventuellement remboursé ou qu'on leur mettent gratuitement le contrat.

Edited by laubabaud
Oubli
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'en profite aussi pour émettre quelque idée:

Déjà dans un premier temps, à l'heure actuel il est possible de faire transiter des blindage , module ou sophi entre reroll de son compte. Mais le problème vient surtout des arme, autant la vigueur c'est facile, il y a des sabres en secondaire lié à l'héritage, pour l'astuce, on peut l'avoir coté république et la visée coté impériale, mais il n'y a aucune arme secondaire pour faire transiter le blindage d'un générateur ou bouclier, ni même le canon d'un couteau à un reroll ou à un crafteur pouvant tenter de découvrir la "recette" de fabrication. Ca serait plus cool pour tous si il existait comme pour les pièces d'armures, un set lié à l'héritage mais pour TOUTES les armes existante pouvant être portées par un personnage (je n'inclut pas les partenaires).

 

Dans un second temps, il arrive que de nombreux joueur aient des rôles différents pour un personnage , exemple du sorcier pouvant soit healer soit DPS selon son groupe. N'y a t'il pas moyen d'avoir un système de rôle préenregistrer (comme sur Rift) afin de pouvoir passer de l'un à l'autre selon les besoins avant un opération, une ZL ou même un BG.

Link to comment
Share on other sites

(peut être déjà évoquée, pas eu le courage de tout lire)

 

What about une liste d'amis/ignorée partagée entre les personnages d'une faction?

 

Pendant un temps, il a été possible de /w un personnage, ce /w étant relancé sur un personnage du joueur en ligne à ce moment. Cette possibilité a des pours et des contres, mais la rendre optionelle (par défaut, pas de transfert) pourrait être intéressant

 

Bonne journée!

Link to comment
Share on other sites

La mise en place d'attaque de capitale et ou de la flotte des 2 factions.

Un équipement jcj classé plus représentatif des classes ( l'ancien était très bien mais l' Obroan ce ressemble trop pour toute les classes).

La suppression du coup de pouces en arène classé.

Link to comment
Share on other sites

BONJOUR j 'aimerais savoir je suis malfrat spé bagarre et je joue en pve . ma question est quand y aura t'il un vrai ajustement de cette classe au niveau de son dps afin quel puisse enfin rivalisé avec d'autre et être aussi efficace. j'aimerai enfin pouvoir jouer mon personnage dans cette spé sans être critiqué tout le temps par mon manque de dps . je pensse bien jouer mon malfrat et je ne comprend pas pourquoi vous ne rendé par ces lettre de noblesse a cette classe qui le mérite merci beaucoup et cela devient URGENT:rak_02:
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Désolé j'ai été absent pendant un très long moment !

Là je reprends le sujet donc j'essaye de le remettre bien à jour et de retirer les choses qui ont été mis en place par Bioware et faut que je lise les messages laissé que je n'ai pas vu !

N'hésitez pas à continuer de balancer vos idées !

Link to comment
Share on other sites

Quelques idées comme cela......

 

-1 boite ou l'on peut mettre des objet comme notre coffre mais accessible a tout les personnages de l'héritage.

-Lier a l'héritage les modifications d'équipement a partir d'un certain niveau (61 par exemple) car vu les difficultés, les prix et le temps d'utilisation ce serais pas mal.

-Idem pour les objet qui ce lie directement en ramassent.

-De nouvelles classes avec histoire qui on un peu plus de rapport que le contrebandier et le chasseur de prime (j'avoue j'ai pas fini les histoire pour ces 2 classes elles me soulé) par exemple coté empire garde impérial envoyer directement en mission par l'empereur.

-Ajouter une recherche par nom dans l'inventaire et dans le coffre fort.

-Ajouter un système héritage pour la création d'objet et les missions de recolte sans devoir chaque fois deco/reco

-Possibilite de postuler dans une guilde via un PnJ l'acceptation ce ferais par la guilde lorsqu'un responsable est la

Edited by darkrodav
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Rendre accessible à tout le compte les items achetés. Ex: Tauntaun coute 3000 pièces du cartel soit plus de 21 €. car je possède 4 persos et je n ai pas 84 € à dépenser pour un seul et même item, faut pas exagérer, surtout avec des joueurs abonnés

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...