Jump to content

Fan club de l'équipe communautaire.


oliveb

Recommended Posts

Il se font payer !

Otaries qu'elle insulte whaouh ...

 

Moral ? quand je voie ma fiche de paye arrivé je me dis au final que mon sav a la con ... est utile a ses 0 !

 

 

Mais laisse tomber Edit de François : faut arrêter les gros mots, quand même. bien vous avez que sa a foutre sur un jeu vide d’intérêt !

 

Si tu n'as pas réussi à comprendre c'est que tu manques cruellement d'humour et... d'intelligence. ;)

Allez, allez, réfléchis un peu ! Mais pas TROP hein !! Non non, surtout pas. Ca pourrait créer une surchauffe dans ta tête de droïde et griller quelques composants, ce qui te rendrait hors service pour pouvoir jouer quand tu auras reçu ton accès.

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 178
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

fuffer? déjà, sache que je ne fuffee jamais le premier soir. FH, faudra attendre demain hein.

de plus, pour mon cas personnel, j'ai fais la beta fin novembre, ca m'as plus, j'ai preco.

au moment ou j'ai préco, la page officiel annonçais : jouer 5 jours avant la sortie, pas jusqu'à 5 jour.

ensuite, je reçois un mail me disais que p-e, éventuellement et suivant les conditions, je jouerais encore même plus tot. ben je suis tout content.

 

je ne cache pas que j'attend patiemment , surtout depuis cet aprem. et que le fofo m'aide a passeer le temps.

 

et c'est a ce moment la que j'ai fais la découverte de FH. j'ai adoré les réponses expéditives et pleine d'ironie.

l'idée du fan club étais lancée, j'ai juste concrétisé.

 

Bref, je sais que fuffer un cm me donneras pas l’accès prématuré, pour ca, fraudais fuffer un net manager ou un programmeur

 

edit : j'ai changé le mot qui fache pour pas me faire smiley mon poste par FH :):)

 

re edit. fh, au besoin tu peu smiler, car les citation du post ne prennent pas en compte mes modifs...

 

 

Loool Pas mal aussi ça !! C'est pas du FH, mais c'était bien drôle (et tu as tout a fait raison) :p

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Si tu n'as pas réussi à comprendre c'est que tu manques cruellement d'humour et... d'intelligence. ;)

Allez, allez, réfléchis un peu ! Mais pas TROP hein !! Non non, surtout pas. Ca pourrait créer une surchauffe dans ta tête de droïde et griller quelques composants, ce qui te rendrait hors service pour pouvoir jouer quand tu auras reçu ton accès.

 

Ah c'est ironique alors c'est pour Edit de François : se moquer de lui ! Autant pour moi !!!

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

J'adore sa Edit de François : là je ne savais pas quoi mettre, alors j'ai décidé de mettre un smiley : :). Voilà. déjà le staff !

 

pour un jeu qui est en bonne voie pour se planter a cause de bug récurent non régler !

 

Hahaha, mais il est vraiment actif ce modo ! Pourtant, vu le nombre de posts à la minute, ça doit pas être évident de tout suivre. :p

Link to comment
Share on other sites

J'adore sa Edit de François : là je ne savais pas quoi mettre, alors j'ai décidé de mettre un smiley : :). Voilà. déjà le staff !

 

pour un jeu qui est en bonne voie pour se planter a cause de bug récurent non régler !

 

Mais MDR !!!!

Là FH marque un gros point !!!

Honnêtement il est peut-être le meilleur CM que j'ai jamais lu (et pourtant y en a un bon paquet). C'est un Dagorn/Aguilar en puissance 100 !!!!

Link to comment
Share on other sites

Bon, je trouvais ça dommage de devoir intervenir dans mon propre sujet, ça fait un peu comme si je tombais sur la liste des cadeaux que je vais recevoir bientôt pour les fêtes.

 

Mais comme c'est plus fort que certains, je n'ajouterai qu'une chose :

 

Pour troller sur un sujet qui porte mon nom,

Faut chercher de la pire des manières à attirer l'attention.

 

La scansion est bancale, mais des alexandrins dans l'espace, de toutes façons, c'est n'importe quoi.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Il se font payer !

Otaries qu'elle insulte whaouh ...

 

Moral ? quand je voie ma fiche de paye arrivé je me dis au final que mon sav a la con ... est utile a ses 0 !

 

Mais laisse tomber Edit de François : faut arrêter les gros mots, quand même. bien vous avez que sa a foutre sur un jeu vide d’intérêt !

 

Encore là a poster des trucs sans intérêt.......... Sérieux, du dois être vraiment très jeune pour avoir ce comportement, enfin je l’espère très sincèrement....

Link to comment
Share on other sites

J'adore en plus il a la grosse tète déjà ! Bon bonne soiré je vais jouer a un vrais jeu !

 

 

Encore là a poster des trucs sans intérêt.......... Sérieux, du dois être vraiment très jeune pour avoir ce comportement, enfin je l’espère très sincèrement....

 

 

Y a pas d'age pour etre un Edit de François : malappris qui dis se qu'il pense et qui fait pas lèche-bottes a des société qui se moquent de lui! Enfin sa va j'ai économisé 150 euros !

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Merci, tu nous rend un service immense. :)

 

Edit de François : J'ai beaucoup de temps devant moi pour un mec qui sera le premier a quitter le jeu cars tu t'ennuieras ! ! Tu y joue dans ta tete depuis 3 ans !

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Bon, je trouvais ça dommage de devoir intervenir dans mon propre sujet, ça fait un peu comme si je tombais sur la liste des cadeaux que je vais recevoir bientôt pour les fêtes.

 

Mais comme c'est plus fort que certains, je n'ajouterai qu'une chose :

 

Pour troller sur un sujet qui porte mon nom,

Faut chercher de la pire des manières à attirer l'attention.

 

La scansion est bancale, mais des alexandrins dans l'espace, de toutes façons, c'est n'importe quoi.

 

 

 

FH désolé de te faire bosser sur ta liste de cadeaux. mais c'est pas parce que tu la vois avant l'heure que les cadeaux vont tous te plaire.

heu j'voulais dire, c'est pas parce que le post contient ton nom que tout les participant vont être cool ou même respectueux dans leurs communication (ce qui devrais etre le cas s'il avais tous eu la chance d'avoir une éducation mais ca c'est un autre probleme.)

 

Ravis d'avoir eu un post jaune sur ce post et vive les cadeaux.

 

ps puisqu'ici on :) bien, file nous des passe droit pour l'acces hein .

 

edit. pour ceux a qui ca pourrais servir ( comme moi) http://fr.wikipedia.org/wiki/Scansion

Edited by oliveb
Link to comment
Share on other sites

Et un fan de plus pour Mister FH! ;)

 

Keep on rocking in a free world, my friend ! :D

 

 

 

PS : Je suis assez fan de la signature d'Awenina également.

 

PPS : Il y a quand même des quiches qui portent bien leur nom sur ce forum...

Link to comment
Share on other sites

 

Y a pas d'age pour etre un Edit de François : malappris qui dis se qu'il pense et qui fait pas lèche-bottes a des société qui se moquent de lui! Enfin sa va j'ai économisé 150 euros !!

Tes parents ont économisé 150 euros, nuance.

 

Merci aux sourires offert par Hardy.

J'attends avec impatience l'arrivée de Laurel ... ou de Jacques.

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Il ne faut pas s'y tromper, nous tenons là, peut être, l'élu.....!:)

Le CM ultime qui fera plier le "kévinusdéblilus" qui hante les topics de nos forums galactiques!

 

Oui car rappelez vous l'adage : "la plume est plus forte que le sabre laser" !:)

 

Sous un pluie de bons mots, de vannes finement distillées et d'ouspillages en règle, que restera t il de notre "illétrus chiantus"?????

 

Nada, zip, rien..... tt au plus un tas fumant de d'emballages de "Pitch" (à la fraise)

 

Vas y FH, attrapes les tous!:)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.