Jump to content

Fan club de l'équipe communautaire.


oliveb

Recommended Posts

  • Replies 178
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moué, moi François il ma fait Ban âpres avoir Lock le msg qui suit.

Certes ce n’était pas du meilleur gout ni d’une qualité spirituelle magnifique mais âpres 5 heures d’attente, et avec un CM portant un nom « rigolo », je me suis dit que je pourrais peut être faire de l’humour, a première vue, ca passe pas. Surtout que mot à mot, hormis le tutoiement, je ne vous pas la grossièreté ou me manque de respect. Certes ce n'est qu'un rappel Amical, mais j'ai comme un petit gout d'injustice. pas bien grave vous me direz, et vous aurez raison.

Donc comme vous autres Valets et Courtisant arriviste, je m’aplatis humblement en cirant les bottes de mon seigneur et maitre F-H le plus beau de tout les CM.

 

 

Edit de François : suppression de la citation.

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Moué, moi François il ma fait Ban âpres avoir Lock le msg qui suit.

Certes ce n’était pas du meilleur gout ni d’une qualité spirituelle magnifique mais âpres 5 heures d’attente, et avec un CM portant un nom « rigolo », je me suis dit que je pourrais peut être faire de l’humour, a première vue, ca passe pas. Surtout que mot à mot, hormis le tutoiement, je ne vous pas la grossièreté ou me manque de respect. Certes ce n'est qu'un rappel Amical, mais j'ai comme un petit gout d'injustice. pas bien grave vous me direz, et vous aurez raison.

Donc comme vous autres Valets et Courtisant arriviste, je m’aplatis humblement en cirant les bottes de mon seigneur et maitre F-H le plus beau de tout les CM.

Non.

Debout, on a du jedi à sacrifier :o

 

*relève Oppenheimer*

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, Mea Culpa, ma blague en plus d’être mauvaise tombe mal. J’ai honte et je vais perdre mon temps à regarder l’arbre du Jedi. (je plaisante encore ^^)

Que neni ! Je ne t'ai pas relevé pour ça.

R'garde. *déroule une carte*

 

Là ! *pointe son doigt dessus* nous avons un gros filon de petit padawan, ici *pointe son doigt* quelques maîtres.. et là *pointe son doigt* c'est la cantina.

 

..

 

Bah ouais, faut bien se ravitailler, bosser le ventre vide, c'est pas bien bon. :o

Edited by Jenseth
Link to comment
Share on other sites

Moué, moi François il ma fait Ban âpres avoir Lock le msg qui suit.

Certes ce n’était pas du meilleur gout ni d’une qualité spirituelle magnifique mais âpres 5 heures d’attente, et avec un CM portant un nom « rigolo », je me suis dit que je pourrais peut être faire de l’humour, a première vue, ca passe pas. Surtout que mot à mot, hormis le tutoiement, je ne vous pas la grossièreté ou me manque de respect. Certes ce n'est qu'un rappel Amical, mais j'ai comme un petit gout d'injustice. pas bien grave vous me direz, et vous aurez raison.

Donc comme vous autres Valets et Courtisant arriviste, je m’aplatis humblement en cirant les bottes de mon seigneur et maitre F-H le plus beau de tout les CM.

 

 

Edit de François : suppression de la citation.

 

Veuillez noter que vous n'avez pas été banni (sinon vous ne pourriez plus poster), mais qu'à l'avenir il vous faudra (en fait, c'est pareil pour tout le monde) éviter de discuter les décisions de la modération.

 

D'ailleurs je vous (pas forcément vous. Vous, en général, joueurs francophones) invite à créer un sujet des gens qui ne sont pas fans de FrancoisHardy. Ça remettra les choses en perspective et tant que tout se fait dans la bonne humeur et le respect des règles, y'a pas de raison qu'on vous force tous à me trouver pertinent. :)

 

 

Bon Alors François(e) Tu Chantes ? ^^

 

Seulement sous la pluie. (Sérieusement, les blagues, faut arrêter. Je vous jure que vous n'êtes pas les premiers.) Dans ma baignoire, aussi, par extension.

 

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Ben c'est EA ... Vivement la sortie de leur cash shop ! Que je me marre !

 

Avant toute chose ce message t'es adressé sans CONdescendance aucune. J'vais tâcher d'être CONcret et CONcis bien que l'idée soit assez CONceptuelle, il s'agit d'une proposition CONcernant un évènement à venir.

 

Ça tombe bien que t'aimes te marrer d'ailleurs; ça s'ra un dîner à thème, organisé CONjointement avec des amis, et la seule CONdition pour y participer est d'être obligatoirement accompagné d'un...inconnu.

 

Ça t'botte? CONcentre-toi bien avant d'me répondre, et si besoin prends l'temps d'la CONcertation. Sois sûr de mon enthousiasme à propos d'ta CONtribution éventuelle à cette soirée, avec toi à mes côtés j'suis sûr d'écraser la CONcurrence.

 

P.s: Bonne bouffe et CONfettis garantis!

Edited by Raumo
Link to comment
Share on other sites

Là, François, je ne peux que m'inscrire à ton FAN CLUB. J'admire ton calme et l'humour de tes interventions. Bravo, car supporter autant de stupidité force l'admiration. Tiens bon, car bientôt tous ces abru... apprentis seront trop occupés à devenir des ... bons joueurs pour continuer à nous casser le c... pieds.

 

Que la Force soit avec toi !

Edited by rgrauby
Link to comment
Share on other sites

J’adhère !!

 

Mon 1er fou-rire sur le forum SWTOR :

 

"Veuillez ne pas devenir grossiers.

 

Si vous ressentez une frustration trop importante vis-à-vis du manque d'anti-crénelage, prenez-vous en à un meuble, un mur, à la rigueur un arbre, mais pas à un être humain, et surtout pas sur ce forum.

 

Merci."

 

 

Bon courage pour la gestion de la communauté.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.