Jump to content

le tank sa pue en pvp


krimak

Recommended Posts

c tous y'a qu'a jouer tank et tu t'en rend compte direct , sauf si ta un bon heal au cul tu peu jouer ton perso sinon ravageur tank sa sert a rien en pvp MERCI SWTOR c juste une classe d'assisté et j'en suis dessus , d'ailleur le jeux par en "javel" tellement qu'on vouis bien que sa ete fait a la va:mad: vite Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Je joue Jedi Gardien Tank , donc le miroir de ton Ravageur et je peux t'assurer que je ne me suis jamais sentis aussi utile dans un bg qu'avec d'autre classe ! (Mercenaire Dps , et des reroll Assassin Dps et Avant Garde Tank pas encore 50)

 

C'est simple , quand on gagne j'ai vraiment l'impression que j'ai été un element important ! Niveau dps ca envoie pas beaucoup c'est vrai (environ 100-150K par bg) , mais meme sans heal tu peux tenir un point tout seul contre 2 largement assez longtemp pour que les autres viennent , tu as assez de cc , controle etc pour bien desorienter certain joueur embetant (heal , gros dps ...) , niveau objectif je suis toujours dans les 1er , le plus facile etant le huttball car on est un tres bon porteur de balle car trs resistant et on peut faire jusqua 3 saut consecutives entre chaque passerelle , de quoi arriver tres pres du but rapidement !

 

Si tu parles aussi niveau medailles , je pense que l'on est une classe (en spé tank) qui chope le plus facilemetn de medailles ! J'en fais 9 mini avec des pics a 16 medailles (record 20 medailles) , puisque tu chope facilement 3 medailles de protection (voire 4) , 5 medailles de dps , et ensuite les medailles objectifs qui peuvent s'enchainer tres rapidement!

Mais le plus important ; le tank Gardien/Maraudeur est Utile a l'equipe !

 

Malheuresement sur mon serveur , coté republique/Empire confondu ; il y a tres tres peu de tank de cette classe (je suis carrement les des seuls) Ils sont tous dps . Et c'est bien dommage car la branche tank semble bien plus efficace en pvp . Moi Tank contre un Ravageur dps , je le kill il me reste encore 60% de ma vie et jai pas utilisé mes cd !!

 

Bref , je dit non a ton post le Tank n'est pas nul en pvp , loin de la !

Link to comment
Share on other sites

Toute classe a son importance dans une ZL ou une session de PVP sans un (bon) heal,la victoire est loin d'être remportée par une faction comme je suis un perso spé heal,je peux te dire si je ne faisais pas mon role,on y arrivera pas à défendre une porte ou une tourelle sachant que le rideau qui s'active de temps à autre dans certains BG nous empechant d'aller rejoindre nos coéquipiers assez rapidement comme c'est le dans Huttball ou cote de novare.
Link to comment
Share on other sites

essayé de tank en bg sans un heal au cul et vous verez bien que sa ne résiste a rien un seul dps a lui seul a le temps de te tuer meme avec mes cd de controle qui non ksi aucune gene réelle sur ton adversaire , il te dépouille avec autant de facilité que si tu etait lvl1 , je dis et confirme que tank en pvp sa pue la mort rien na eté fait pour en faire un perso viable a défaut de dps quand je vois certain commentaire sa ressemble plus a de la foutaise que de la réalité
Link to comment
Share on other sites

essayé de tank en bg sans un heal au cul et vous verez bien que sa ne résiste a rien un seul dps a lui seul a le temps de te tuer meme avec mes cd de controle qui non ksi aucune gene réelle sur ton adversaire , il te dépouille avec autant de facilité que si tu etait lvl1 , je dis et confirme que tank en pvp sa pue la mort rien na eté fait pour en faire un perso viable a défaut de dps quand je vois certain commentaire sa ressemble plus a de la foutaise que de la réalité

 

Je le redis je tank repus sans heals au cul , et quand je croise un dps en solo (par exemple un gars seul a une tourelle) , je me dis cool un combat win d'assurer , surtout si c'est un dps cac , genre maraudeur / assassin , alors la c'est le massacre pour le gars d'en face , il me met a peine a 60% de ma vie quand il creve . Bref je le redis , le tank est sous joué et tres puissant ;)

Link to comment
Share on other sites

Ton orthographe doit-être à la hauteur de ton utilité en BG alors.

+1 :D

 

 

sinon le problème ne vient pas forcément de la classe que tu joue mais plutot de ton cycle/template ... tu y a réfléchis au moins?

je connais des ravageurs spé tank qui même sans heal te font un massacre, il suffit des avoir quand utliser tes timers, avoir un template accès JcJ et pas "tank bas lvl en phase de pex" .... enfin il suffit de maitriserun minimum son perso au final :/

Link to comment
Share on other sites

Je joue Jedi Gardien Tank , donc le miroir de ton Ravageur et je peux t'assurer que je ne me suis jamais sentis aussi utile dans un bg qu'avec d'autre classe ! (Mercenaire Dps , et des reroll Assassin Dps et Avant Garde Tank pas encore 50)

 

C'est simple , quand on gagne j'ai vraiment l'impression que j'ai été un element important ! Niveau dps ca envoie pas beaucoup c'est vrai (environ 100-150K par bg) , mais meme sans heal tu peux tenir un point tout seul contre 2 largement assez longtemp pour que les autres viennent , tu as assez de cc , controle etc pour bien desorienter certain joueur embetant (heal , gros dps ...) , niveau objectif je suis toujours dans les 1er , le plus facile etant le huttball car on est un tres bon porteur de balle car trs resistant et on peut faire jusqua 3 saut consecutives entre chaque passerelle , de quoi arriver tres pres du but rapidement !

 

Si tu parles aussi niveau medailles , je pense que l'on est une classe (en spé tank) qui chope le plus facilemetn de medailles ! J'en fais 9 mini avec des pics a 16 medailles (record 20 medailles) , puisque tu chope facilement 3 medailles de protection (voire 4) , 5 medailles de dps , et ensuite les medailles objectifs qui peuvent s'enchainer tres rapidement!

Mais le plus important ; le tank Gardien/Maraudeur est Utile a l'equipe !

 

Malheuresement sur mon serveur , coté republique/Empire confondu ; il y a tres tres peu de tank de cette classe (je suis carrement les des seuls) Ils sont tous dps . Et c'est bien dommage car la branche tank semble bien plus efficace en pvp . Moi Tank contre un Ravageur dps , je le kill il me reste encore 60% de ma vie et jai pas utilisé mes cd !!

 

Bref , je dit non a ton post le Tank n'est pas nul en pvp , loin de la !

 

Kikoo je tue tous le monde, je tape plus fort que les dps et je heal mieux que les healers. Je suis le meilleur de mon serveur et j'ai le zizi tout dur. Trololololol

Link to comment
Share on other sites

Si ca peut te faire plaisir ....

J'ai dit qu'en dps j'envoyer pas beaucoup .....et e heal bah tu dis n'importe quoi . Je pense juste savoir jouer ma classe qui est le tank , je le decris alors pour prouver que le tank n'est pas pourris .

Oui contre les Cac dps je les tue tous facilement , mais les distances s'il me tiennent loin c'est un peu plus compliqué , contre des heals je me fais defoncer severe .

Et oui chacun a ses point fort et ses points faibles .

 

C'est comme a pierre feuille ciseaux , l'un tue l'autre en pvp .;

 

Le Dps tue le Heal / Le Heal tue le Tank / Le Tank tue le Dps .

 

C'est pas plus compliqué que ca . Chacun a son importance c'est ce que je voulais (peut etre mal jai pas l'habitude des forums) dire . Je defend simplement ma classe .

Link to comment
Share on other sites

Si ca peut te faire plaisir ....

J'ai dit qu'en dps j'envoyer pas beaucoup .....et e heal bah tu dis n'importe quoi . Je pense juste savoir jouer ma classe qui est le tank , je le decris alors pour prouver que le tank n'est pas pourris .

Oui contre les Cac dps je les tue tous facilement , mais les distances s'il me tiennent loin c'est un peu plus compliqué , contre des heals je me fais defoncer severe .

Et oui chacun a ses point fort et ses points faibles .

 

C'est comme a pierre feuille ciseaux , l'un tue l'autre en pvp .;

 

Le Dps tue le Heal / Le Heal tue le Tank / Le Tank tue le Dps .

 

C'est pas plus compliqué que ca . Chacun a son importance c'est ce que je voulais (peut etre mal jai pas l'habitude des forums) dire . Je defend simplement ma classe .

 

Eh bien comme tu as pu t'en apercevoir, il y a beaucoup d'aigris sur ce forum. Fais comme si de rien n'était, il trouvera autre chose à faire.

 

Et effectivement, il y a des tanks qui s'en sortent très bien. Faut simplement pas s'attendre à être invincible comme dans certains jeux mais ils remplissent très bien leur rôle quand bien joués (notamment au niveau des objectifs).

Link to comment
Share on other sites

Il suffit de regarder les videos des 2 Samudi pour se rendre compte que les gardiens/ravageurs sont tous sauf inutiles en BG. A part pour la partie ou ils sont torse nus, tout le reste est une belle démonstration du gameplay.

 

Bon pour Forgrant il était spé focus, donc dps, mais rien ne t'empêche de respé si ça t'ennuie trop de rien faire comme dégâts.

 

http://www.youtube.com/watch?v=To4NS4vejg8

http://www.youtube.com/watch?v=yd3uFWyrn9A

 

Edited by Symanovitch
Link to comment
Share on other sites

Je le redis je tank repus sans heals au cul , et quand je croise un dps en solo (par exemple un gars seul a une tourelle) , je me dis cool un combat win d'assurer , surtout si c'est un dps cac , genre maraudeur / assassin , alors la c'est le massacre pour le gars d'en face , il me met a peine a 60% de ma vie quand il creve . Bref je le redis , le tank est sous joué et tres puissant ;)

 

C'est marrant, je suis jugger vengeance, et j'ai l'avis inverse :confused: Je suis tout content de tomber sur un jugger immortel, je sais que je vais pouvoir faire un kill facile (mais que ça va prendre un peu de temps le temps qu'on crame nos CD).

Link to comment
Share on other sites

C'est comme a pierre feuille ciseaux , l'un tue l'autre en pvp .;

 

Le Dps tue le Heal / Le Heal tue le Tank / Le Tank tue le Dps .

 

Sauf que face à un Dps axé sur les dégâts techno/force (ce qui es plus que courant en bg) en tant que tank tu vas vraiment avoir du mal à gagner, car toute tes statistiques défensives passeront à la trappe.

 

Étant donné la façon dont est construit le tank en PvP, à partir du moment où l'adversaire sait quelles attaques employer, on se retrouve au même niveau de survie qu'un Dps.

 

De toute façon le PvP en lui même n'est pas pensé pour y intégrer des tanks ayant une survie digne d'un vrai tank (le format des Bg et la façon dont se déroulent les Bg en particulier), le PvP est bien plus axé sur la capacité de chaque classe à apporter un gros Dps.

Edited by Ysshaline
Link to comment
Share on other sites

essayé de tank en bg sans un heal au cul et vous verez bien que sa ne résiste a rien un seul dps a lui seul a le temps de te tuer meme avec mes cd de controle qui non ksi aucune gene réelle sur ton adversaire , il te dépouille avec autant de facilité que si tu etait lvl1 , je dis et confirme que tank en pvp sa pue la mort rien na eté fait pour en faire un perso viable a défaut de dps quand je vois certain commentaire sa ressemble plus a de la foutaise que de la réalité

 

Essaie donc de jouer un DPS sans heal au cul, tu prend deux claques et tu tombes.

Du coup à faire des aller-retour dans le champ de bataille tu dps peau de zob et tu set à rien.

 

Toutes les classes ont leur utilité

Link to comment
Share on other sites

Je joue avant garde tank pour le pvp je me sent assez utile en wz car :

-Je peux proteger mes alliés avec mon bouclier

-utiliser le grappin pour deloger les support / caster

-Pour le huttball grapin + cryogrenade il reste plus grand chose au porteur de la balle

-Les bombes c'est assez cool je tien assez longtemps si mes aliés sont mort avec un heal on tien le coté tranquilement

 

Je ne suis pas un super DPS c'est vrai je ne heal pas non plus si l'éfficacité se base sur ces deux critères alors oui je ne sert à rien .

Cependant je pense que mes actions aident à la victoire de notre équipe tout comme les autres membres en général si ils ne passent pas le temps à spammer le channel ou rager.

Au niveau des stats final sa dépend purement de la team ou je suis , encore une fois le tableau de fin de match je ne le trouve pas forcément représentatif , si l'on se base sur sa pour dire si la classe est bien ou pas c'est vraiment pas l'intéret.

Il faut jouer ce qu'on aime jouer et aussi avoir l'esprit d'équipe et d'initiative , savoir anticiper et agir dans l'intérêt de l'équipe , dans tout les jeux lorsque l'on fait du pvp c'est l'idéal :)

Toutes les classes ont au moin un rôle dans une wz , dumoin c'est ce que je pense!

Edited by Lloydlrving
Link to comment
Share on other sites

c tous y'a qu'a jouer tank et tu t'en rend compte direct , sauf si ta un bon heal au cul tu peu jouer ton perso sinon ravageur tank sa sert a rien en pvp MERCI SWTOR c juste une classe d'assisté et j'en suis dessus , d'ailleur le jeux par en "javel" tellement qu'on vouis bien que sa ete fait a la va:mad: vite

 

Yop, je joue Assa spé tank et voici ce que tu peut envoyer en BG :)

 

http://nsa29.casimages.com/img/2012/06/03/120603010805834727.jpg

 

Ton discour reflete le fait que tu n'exploite pas toute les ressources de ta classe, tu n'est surement pas optimisé e tut n'as peut etre pas rechercher quelles sont test stats à augmenter.

 

J'ai vu des Ravageur tank faire bcp plus mal et etre bcp plus utile que ce que tu décris, SWTOR est bien le jeu ou les tanks sont mis en valeur :)

Link to comment
Share on other sites

Oui contre les Cac dps je les tue tous facilement

 

J'aimerais vraiment voir ça, je joue sentinelle et un gardien tank qui me tombe en ayant 60% de vie à la fin du combat ça me paraît juste complètement impossible, peu importe ma spé.

Link to comment
Share on other sites

Pour un tank l'art réside dans le grappin pour empêcher l adversaire a atteindre son but bien sur je parle des avants gardes ^^ après il lui faut une armure élevée une résistance exemplaire et un max de pv... La puissance d'attaque n'intervient qu'en seconde zone...
Link to comment
Share on other sites

J'aimerais vraiment voir ça, je joue sentinelle et un gardien tank qui me tombe en ayant 60% de vie à la fin du combat ça me paraît juste complètement impossible, peu importe ma spé.

 

Il y'a peu c'était le cas mon petit pola, les murs de mon vaisseau s'en souviennent ;p

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...