Jump to content

Serveurs de la région Europe désormais disponibles


Recommended Posts

Les joueurs ou nouvellement staff de Biowar qui demandent aux joueurs de partir. Vous me faites rire car vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez. Qu'est-ce que cela engendre si des joueurs partent? Moins de staff BW, plus de bug car moins de corrections, moins de nouveautée car moins de staff, moins possible de jouer en groupe en MMo car moins de gens. Ce que vous demandez est simplement la Mort d'un MMO.

 

Donc réfléchissez à 2 fois avant de dire aux joueurs de quitter le jeu, car au final ca vous retombe dessus, que ca soit en tant que joueur ou même staff de BW, car c'est nous qui payons votre salaire que qui investissons dans ce jeux, sans quoi il ne pourrait pas s'améliorer ;).

 

A méditer.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 320
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bonjour

Certe Starwars n'est pas notre seul vie enfin je l'espere.

maintenant un service payant doit e^tre assuré.

Dans le cas contraire, des explications doivent etre fournis.

Nous ne parlons pas d'un jeu gratuit mais d'un service honereux qui devrais pouvoir apporter des réponses a ces clients car nous sommes des clients dans le doute complet.

 

Certe la communauté n'à pas d éléments.

la moindre des choses serait de pouvoir avoir un liens avec un traducteur par exemple afin de pouvoir nous adresser et obtenir des réponses souhaité...

 

Certe ce n'est qu'un jeux mais jeu ou vie réel quand on paye avec des euros et non des crédits, nous sommes en droit de savoir pourquoi nous payons.

Des maj pas de soucis il en faut j'irais jamais raler dessus.

Par contre des maj sans élément de réponse qui s'eternise n'ont absolument rien de rassurant bien au contraire..

Starwars coute très chere au bw, votre source de revenu pour la rentabilisé sont les 12 euros mois que nous payons avec plaisir quand cela fonctionne.

 

A ce rythme la l'envi de payer pour ma part ce perd... la confiance et le manque de communication auxquels nous sommes exposés, ne vont pas faire de vous enfin bw une réference dans le serieux et la qualitée de son service....

 

La communication devrais etre pour vous un élément determinant afin de consolider et surtout apporter du respect a vos clients...

Pour vous d'après ce que j'ai pu lire, il n'y a aucune consideration pour nous pas de communication jsute bon a payer... Des vaches a laits... tout sa illustre aussi un profond manque de respect envers la communauté francaise aussi bien pour les joueurs que pour les benevoles qui font en sortent de calmer des tensions du a votre gros manque de respect et de communication...

 

Je suis pas du genre a venir poster tout les 4 matins quand une maj ou un petits soucis arrivent... mais la je me manifeste car il est intolerable de ne pas avoir de nouvelle d'un service plaisant mais payant....

 

Un lien pour pouvoir ce plaindre demander remboursement ou dédomagement serait plus que le bienvenu.

Ainsi que des excuses pour ce services non rendu et par dessus tout afin de rassurer toute la communauté, des explication sur cet maj sans fin imcomprise et paralysant en pleine journée et mercredi ( jour des enfants) des centaine des milliers de joueurs sur le principal serveur...

Merci par avance ( cela m'empeche pas de rester poli malgres le peu de consideration que vous porteez a ce message ainsi que tout les messages de tout les autres joueurs.... Le respect est un devoir il serait bon a chacun de le mettre en pratique vous les premiers.... je parle de bw et non des modo de la communauté qui sont comme nous a devoir attendre...

A bon entendeur

Link to comment
Share on other sites

Ils ne savent pas pourquoi ça ne marche pas... Les équipes de maintenance ne leur ont pas dit...

 

C'est stipulé quelques messages plus haut...

 

Ils communiquent à l'aide de téléphones et/ou d'ordinateurs au moins j'espère?:D

Link to comment
Share on other sites

Les joueurs ou nouvellement staff de Biowar qui demandent aux joueurs de partir. Vous me faites rire car vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez. Qu'est-ce que cela engendre si des joueurs partent? Moins de staff BW, plus de bug car moins de corrections, moins de nouveautée car moins de staff, moins possible de jouer en groupe en MMo car moins de gens. Ce que vous demandez est simplement la Mort d'un MMO.

 

Donc réfléchissez à 2 fois avant de dire aux joueurs de quitter le jeu, car au final ca vous retombe dessus, que ca soit en tant que joueur ou même staff de BW, car c'est nous qui payons votre salaire que qui investissons dans ce jeux, sans quoi il ne pourrait pas s'améliorer ;).

 

A méditer.

 

Prendre son mal en patience =/= se casser du jeu.

 

Moi je me bidonne sur le forum, ça m'occupe, mais pour ceux qui se galèrent en attendant la fin, je vois pas l'intérêt pour vous.

Link to comment
Share on other sites

Bioware dirigée par des newbies, coment peut'on faire autant d'erreurs sur une franchise comme Star Wars, punaise....

 

Ils pleurent car ils perdent des abonnés, mais c'est pas etonat avec ce comportement. Ce n'est pas la première fois et comme à chaque fois, aucune explications sur le POURQUOI??? ils nous prennent pour des débiles mentaux.

 

Il serait temps que Lucas art foute son nez là-dedant et refile le bébé à des gens vraiment compétents parce que là entre les maintances à rallonge, à des horaires débiles et les bugs en jeu, ça peut plus durer.

 

Comme beaucoup j'avais bloqué mon mercredi AM pour jouer, seul jour possible pour moi en raison de mon boulot et là encore une fois je suis marron et pourtant JE PAYE. On m'a appris que le client est Roi et au prix de l'abonnement je suis en droit d'attendre un meilleur service et une meilleure qualité de jeu.

 

Georges vire ces newbies, ils massacrent Star Wars.....:mad:

 

Edit de François : le même, en plus présentable.

 

bonjour

tu avait bloquer ton mercredi apres midi , bin c'est ballot bon c'est vrai que ça n'a ete annoncer que le 24 que la maintenance serait prevu mercredi et non pas mardi, a cause du jour ferié au etats- unis bon c'est vrai que ca dure aussi .mais enfin franchement meme si il y a encore de nombreux problemes je trouve quand meme que le jeu devient plus fluide pour moi du moins , donc je preffere attendre 4 heure de plus , pour avoir une amelioration car si tu rencontre encore de nombreux bugs tu sera le premier a raler que le jeu est pourri et que tu paye .donc prend ton mal en patience et puis comme ça tu a le temp de faire 1 tour sur le fofo ^^

Link to comment
Share on other sites

hé les gars, le jeu a 5 mois!!!!!

 

laissez le jeu faire ses dents , c'est normal qui ai des problèmes inétendues ....

 

Vu la différence de moyens techniques entre les débuts de WoW et les débuts de SWTOR c'est un peu difficile à digérer d'avoir de tels problèmes.

 

Surtout que ce n'est pas pour tous les serveurs mais seulement quelques une et uniquement en Europe, ce n'est même pas une question de langue sur ces serveurs car il y a aussi bien des français que des allemands et anglais...

 

BioWare n'est quand même pas un débutant dans le milieu du jeu Pc même si c'est leur premier MMO.

Link to comment
Share on other sites

Les joueurs ou nouvellement staff de Biowar qui demandent aux joueurs de partir. Vous me faites rire car vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez. Qu'est-ce que cela engendre si des joueurs partent? Moins de staff BW, plus de bug car moins de corrections, moins de nouveautée car moins de staff, moins possible de jouer en groupe en MMo car moins de gens. Ce que vous demandez est simplement la Mort d'un MMO.

 

Donc réfléchissez à 2 fois avant de dire aux joueurs de quitter le jeu, car au final ca vous retombe dessus, que ca soit en tant que joueur ou même staff de BW, car c'est nous qui payons votre salaire que qui investissons dans ce jeux, sans quoi il ne pourrait pas s'améliorer ;).

 

A méditer.

 

 

Ouais enfin bon, ils n'ont jamais demandé de partir, juste de trouver une autre occupation pour la soirée et se calmer un peu . Et perso, ça me derange pas d'avoir un peu moins de monde sur les servs, du moment que l'ambiance est pas à c**** ...

 

Tu dis qu'ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, mais quand on voit tous les com's des mecs qui disent "vous foutez quoi, c'est long, remboursez !" et qui n'ont aucune idée de ce dont ils parlent (je reprends le stéréotype de l'informaticien qui fais du word et qui résout les problemes en 3 clics) ...

En gros , pour ceux qui se rendent pas comte de la charge de travail, c'est pas la peine de poster. quand on sait pas ...

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Perdre les persos, c'est impossible, il y a des sauvegardes récurrentes stockées ailleurs, ne soyez pas alarmistes

 

Je n'ai pas parlé de perte de persos, mais de données ^^

Et si c'est le cas oui ya des back-up plus que réguliers, c'est juste que ça prend du temps de les re-up :)

Link to comment
Share on other sites

Prendre son mal en patience =/= se casser du jeu.

 

Moi je me bidonne sur le forum, ça m'occupe, mais pour ceux qui se galèrent en attendant la fin, je vois pas l'intérêt pour vous.

 

exactement pareil , nous on est sur ts on se marre bien , tu veux nous rejoindre? lol:D

Link to comment
Share on other sites

Ne pas révéler à des profanes en un domaine le soucis, c'est ça justement la communication.

 

Va dire à un joueur qui n'y connait rien que la base de donnée est corrompue (je prend l'exemple au hasard), tu verra la tête qu'il va tirer. J'ai déjà vu l'erreur être faite et crois moi, les conséquences sont le plus souvent dramatiques. Et puis tant que le serveur revient propre comme un sous neuf, je ne vois pas le problème de ne pas informer dans les détails.

Edited by Verttue
Link to comment
Share on other sites

et sa rale et sa pleure et sa geule retourné joué a pokemon si vous etes pas content ok c chiant ok on peut pas jouer et ? deja bioware nous donnera un jours gratuit comme ils l ont deja fait

et desolé de vous le dire mais vous vous etes vu? la moitier d entre vous sont la le filé de bave qui pend pret a se suicidé parcque vous avez pas votre dose quotidienne faite vous soigné sa devient grave

je suis informaticien pas pas au meme niveaux que les mecs de bioware je suis rien a coté mais j en sait asser pour savoir que quand un truc deconne c est pas en claquant des doigt que sa ira mieux surtout sur des infrastucture reseaux de cette ampleur alors areté de venir debité vos pleurnicherie

(par contre j avou qu un effort de comunication serait pas du luxe messieurs de bioware)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...