Jump to content

Serveurs de la région Europe désormais disponibles


Recommended Posts

  • Replies 320
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Comment tu calcul tes 0.45?

Perso je doit jouer en moyenne 2h/semaine. Donc 8 heur par mois. 13/8 = 1.62,à cela s'ajoute l'amortissement du jeux... Je trouve ça chère!

 

il y a 30 jours sur le mois, tu divise +-12-13 € par 30 ça fait - de 0.50€.....

 

après si tu n'y joue que 2 jours par semaine passe à un FPS ou un free to play ;)......

Link to comment
Share on other sites

Raison du retard en français :

 

À cause de la voie nos serveurs sont structurés à travers datacenters divers, c'est possible pour des questions(publications) techniques d'affecter quelques serveurs, mais pas d'autres. Ceci ne signifie pas que nous pouvons démonter seulement quelques serveurs pour déployer des mises à jour au jeu dans l'ensemble - la voie que le jeu et la mise à jour de cela pour toutes les œuvres(travaux) d'acteurs(de joueurs) exigent tout de suite que nous apportions tous les serveurs en bas quand nous faisons des mises à jour au jeu. Tout de suite, nous travaillons aussi rapidement que nous pouvons pour faire vos serveurs disponibles pour le jeu(la pièce) et nous obtiendrons plus d'informations pour vous aussitôt que nous pouvons.

 

ca pourrait dire que les servers étant offline actuellement pourrait ce retrouver dans un futur possible regroupement/fusion de servers. C'est une éventualitée intéressante, en divergant biensur les server JcE, JcJ et JdR des autres.

 

Par exemple le server Huntmaster étant le seul server JCJ/JdR aucune fusion n'est possible à mes yeux, si on respecte la différence des serveurs.

Edited by Sugus
Link to comment
Share on other sites

j'aime bien cette réponse de Allison Berryman | Senior Community Coordinator

 

Et pourquoi aucune com' en français à ce niveau-là ?pourtant moults joueurs l'attendent ou l'ont reclamée alors que vous prétendez ne rien savoir Mr François Hardy?

Edited by Ewelink
Link to comment
Share on other sites

bioware va nous donnée un jours gratuit deja donc tu perd rien

de deux pleuré pour qq centime c pathetique

de trois c plus ton cerveaux que tu devrai pleuré parcque avec des propos pareil il est clair qu il c est fait la malle

Link to comment
Share on other sites

ca pourrait dire que les servers étant offline actuellement pourrait ce retrouver dans un futur possible regroupement/fusion de servers. C'est une éventualitée intéressante, en divergant biensur les server JcE, JcJ et JdR des autres.

 

Par exemple le server Huntmaster étant le seul server JCJ/JdR aucune fusion n'est possible à mes yeux, si on respecte la différence des serveurs.

 

Que les joueurs d'un serveur pve ou pvp rerol/migre (pour un serveur plus peuplé par exemple) sur huntmaster ou qu'il y et une fusion de serveur, ou est la différence?

Link to comment
Share on other sites

Franchement, Continuez de poster! Nos serveurs sont peut être pas up, et je le déplore, mais je suis tordu derrière mon clavier de tout ce que vous pouvez sortir comme bêtises ! x)

Et franchement, ça m'occupe pas mal et c'est même limite plus drôle que si les serveurs étaient up:D

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Because of the way our servers are structured across the various datacenters, it is possible for technical issues to affect some servers but not others. This doesn't mean that we're able to take only some servers down to deploy updates to the game as a whole – the way the game and updating it for all players works right now requires us to bring all the servers down when we make updates to the game. Right now, we are working as quickly as we can to make your servers available for play, and we'll get more information for you as soon as we can.

 

Traduction du message d'Allison :

 

À cause de l'architecture de nos serveurs répartis dans nos différents datacenters, il est possible que des problèmes techniques affectent certains serveurs mais pas d'autres. Ceci ne signifie pas que nous pouvons mettre seulement certains serveurs hors-ligne pour installer des mises à jour : la façon dont notre service et sa mise à jour marchent nécessite que tous les serveurs soient hors-ligne lorsque nous effectuons des mises à jour. Pour le moment, nous travaillons aussi vite que possible pour que vos serveurs soient à nouveau disponibles, et nous vous tiendrons au courant dès que possible.

 

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord que l'expérience de "seulement" 4 ans sur WoW ne suffit pas pour comparer les défauts et bugs ou autre retard de MàJ de SWtor,mais je dois dire que des dédommagements de jour(s) de jeux gratuits par Blizz étaient effectués...

 

ah... bah j'ai jamais reçu ne serait ce qu'un seul message de blizzard pour les pb rencontrés... donc je ne parle que de mon expérience personnelle... et en effet les débuts de wow étaient des plus catastrophiques... je me souviens que sur le seul serveur jdr français (au départ) fallait se connecter avant d'aller manger... parce qu'il y avait une file d'attente pouvant atteindre 2h... et cétait aussi un service payant

 

le seul souci chez Bio c'est juste qu'on marche en aveugle et que c'est frustrant pour tout le monde de ne pas savoir pourquoi certains serveurs sont opti et pas d'autres... le contenu des serveurs étant sensé etre le meme partout

mais bon s'énerver et injurier les programmeurs ne changera rien a la donne...

Link to comment
Share on other sites

il y a 30 jours sur le mois, tu divise +-12-13 € par 30 ça fait - de 0.50€.....

 

après si tu n'y joue que 2 jours par semaine passe à un FPS ou un free to play ;)......

 

Heureusement j'ai un emploi et une vie ce qui m’empêche de jouer 24/24....

Link to comment
Share on other sites

Que les joueurs d'un serveur pve ou pvp rerol/migre (pour un serveur plus peuplé par exemple) sur huntmaster ou qu'il y et une fusion de serveur, ou est la différence?

 

l'acceptation de la charte JdR sera automatique?

Link to comment
Share on other sites

Traduction du message d'Allison :

 

À cause de l'architecture de nos serveurs répartis dans nos différents datacenters, il est possible que des problèmes techniques affectent certains serveurs mais pas d'autres. Ceci ne signifie pas que nous pouvons mettre seulement certains serveurs hors-ligne pour installer des mises à jour : la façon dont notre service et sa mise à jour marchent nécessite que tous les serveurs soient hors-ligne lorsque nous effectuons des mises à jour. Pour le moment, nous travaillons aussi vite que possible pour que vos serveurs soient à nouveau disponibles, et nous vous tiendrons au courant dès que possible.

 

 

Merci François! Sa ce comprend mieux que ma traduction........:D

Link to comment
Share on other sites

ah... bah j'ai jamais reçu ne serait ce qu'un seul message de blizzard pour les pb rencontrés... donc je ne parle que de mon expérience personnelle... et en effet les débuts de wow étaient des plus catastrophiques... je me souviens que sur le seul serveur jdr français (au départ) fallait se connecter avant d'aller manger... parce qu'il y avait une file d'attente pouvant atteindre 2h... et cétait aussi un service payant

 

le seul souci chez Bio c'est juste qu'on marche en aveugle et que c'est frustrant pour tout le monde de ne pas savoir pourquoi certains serveurs sont opti et pas d'autres... le contenu des serveurs étant sensé etre le meme partout

mais bon s'énerver et injurier les programmeurs ne changera rien a la donne...

 

Enfin!la traduction (non copier/coller Google mais "transformée"^^) par François,merci^^

Link to comment
Share on other sites

l'acceptation de la charte JdR sera automatique?

 

à mon avis ils n'ont pas le droit de fusioner les server différent ensemble, seulement les semblables.

 

Donc Huntmaster ne pourrait pas être fusioner si il y a respect du choix des joueurs :).

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...