Jump to content

Patch 1.3-Absence de contenu pve?


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai découvert certaines informations sur le patch 1.3 comme la recherche de groupe et d'autres fonctionnalités sympathique comme l'ajout de contenu d'héritage etc...

 

Ainsi que du contenu pvp, tout celà est bien beau, mais allez vous ajouter du contenu pve? Car sur notre serveur Phaatem Halls of knowledge, nous somme la dernière guilde pve HL à ne pas avoir arrêter le jeu car le contenu Denova nous a plus, malheureusement les 4 boss sont maintenant down en HM et si la 1.3 n'apporte pas de nouveau contenu d'opération, celà signifierai un arrêt de toute ma guilde du jeu et donc une désertification du pve sur un serveur PVE, ce qui est tout de même dommage.

 

Pouvez-vous me confirmer l'absence d'ajout de contenu d'opération a la 1.3 ou bien la réfûter?

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Alors je ne suis pas sûr d'avoir entendu les memes rumeurs, mais dis toi que la recherche de raid/zl/H2/4 va permettre de partir beaucoup plus, donc dans un sens on va gagner en contenu. Meme pour les fans de pve, il me semble envisageable de pex en instancede facon a decouvrir les instances qui n'ont pas leur equivalent heroique
Link to comment
Share on other sites

J'entends bien mais chez nous tous le contenu a été torché et retorché, pour partir on a pas eu besoin de la recherche de groupe puisque la guilde est là pour ca, on a besoin de nouveau contenu HL comme le mode nightmare de denova ou un nouveau raid, on peut pas attendre 3 mois à se tourner les pouces sur un contenu déjà clean^^
Link to comment
Share on other sites

J'ai aucune information en la matière mais j'espère comme toi qu'ils feront du contenu pve, personnellement je ne suis pas du tout au bout du contenu actuel mais je tiens à côtoyer des gens plus avancés que moi, de sorte que le jeu vive avec des gens variés en stuff etc.

 

Surtout que tu n'as pas l'air d'un mauvais bougre, tu n'es pas là à cracher sur le jeu et à menacer de partir pour rien, tu fais simplement le constat que tu es en avance sur la majorité des joueurs et que pour toi le contenu actuel est déjà épuisé. Ce serait dommage de perdre des joueurs apparemment motivés et qui semblent apprécier le jeu... Quoi qu'il en soit si vous deviez partir avec ta guilde, je t'encourage à te renseigner sur les maj de TOR car ça fera toujours du bien d'avoir des retours, fussent-ils momentannés, au moment des maj les plus ambitieuses.

 

Bon jeu !

Link to comment
Share on other sites

Non je ne crache pas sur le jeu, je le trouve très bien et je trouves qu'il a un meilleur potentiel que les autres, mais on a vraiment l'impression que bioware essaye de traiter les conséquences sans traiter la cause, ils essayent de trouver des solutions au manque de joueurs en implantant la recherche de groupe et les migrations de serveur, mais au final ce qui cause le départ des joueurs et des guildes, c'est le manque de contenu HL, sur notre serveur nous étions 7 guildes a avoir clean le contenu nightmare a la 1.1, aujourd'hui les 6 autres guilde ont arrêter le jeu et nous sommes la seule guilde du serveur a avoir clean denova HM qui est vraiment un très bon contenu, malheureusement 4 boss avec seulement 2 difficulté, ca donne une durée beaucoup trop courte pour attendre la 1.4. J'espère vraiment qu'ils vont rajouter du contenu d'opération a la 1.3 car notre serveur pve se vide réelement .

 

Merci pour ta compassion^^ après je ne pense pas qu'a moi, apparement la 1.4 ne sortira que 3 mois après la 1.2, et d'ici là même les guildes un peu plus casual auront tout clean et attendrons le contenu... Effectivement le pvp coté arrive mais certaines personnes ne jouent qu'en pve, jusqu'a maintenant les joueur pvp ont effectivement été mis de coté mais si on doit faire l'inverse le jeu continuera a se vider..

Link to comment
Share on other sites

" Nouvelle série d'ajouts de contenus consommables avec une mise à jour 1.3 qu'on imagine déployée quelques mois plus tard (en mai prochain ?) : les quêtes journalières confronteraient les joueurs aux Dread Masters, six puissants Seigneurs Siths jusqu'alors retenus sur la planète prison Belsavis, en quête sur Section X de « quelque chose pour détruire l'empire » (la trame se poursuivrait ensuite tout au long des mises à jour suivantes).

S'y ajoute à nouveau une zone litigieuse (Titans of Industry) et une Opération supplémentaire (Terror From Beyond). On note surtout que la mise à jour 1.3 serait l'occasion de s'associer à un nouveau compagnon d'arme, le droïde assassin HK-51, accessible à tous les joueurs.

"

Link to comment
Share on other sites

"Daniel Erickson: 1.3 is primarily a features update, adding new functionality and quality of life systems to the game. Expect a return to big content with 1.4. We do not currently have a release date for 1.3 we want to share but it’s on a much shorter development cycle than 1.2 was."

En gros la 1.3 est un patch de fonctionnalités, la 1.4 sera un patch de contenu.

 

source : http://uk.ign.com/articles/2012/05/21/star-wars-the-old-republics-13-patch-revealed

Link to comment
Share on other sites

Interwien du lead game designer: http://uk.ign.com/articles/2012/05/21/star-wars-the-old-republics-13-patch-revealed

 

Pas de contenu dans le 1.3 aucun que des fonctionnalité et par la même occasion très certainement la morte du jeux. Rajouter 4 boss et attendre 5 mois pour du contenu eux qui vas attendre ?

 

Pas d'inter serveur donc ta recherche de groupe sur un serveur désert tu te la met au c*

Le nouveau mode de craft qui vas faire perdre de leur utilité aux metier meme si ils le seront toujours, le systeme était parfait pourquoi le changer ... il fallait farme c’était un peu long et couteaux donc fallait joué maintenant sa sera beaucoup moins le cas... coucou les kevine c'est juste pour vous cadeau bonheur.

 

Seul bonne nouvelle les transfère annoncer avec cette Maj, vont-ils tenir leur délais, cf les bg coter. Ils en parle plus fini... Alors qu'il nous on dis pendant deux mois qu'elle sortirai la veuille il annule puis pouff on en parle plus ...

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ce contenu Bioware ( lol )

 

Non plus sérieusement, dites nous à quand les BG coté? A quand un vrai raid genre 8 boss et qui sont vraiment chaud à tombé? enfin du contenu ? Car la avec votre MAJ et ba euh vous allez perdre pas 400k de joueurs mais le double.

Vous allez dégoûté une bonne partie des joueurs.

 

Enok'Durpi, Requiem, Vodo Siosk-Bass

Link to comment
Share on other sites

une news fraiche, c’est déja ça. Merci skiipe.

 

j'ai regardé la vidéo et gros rire (un peu jaune quand meme) a 1:00 ou il parle que l'on pourra changer de serveur a la 1.3 et on voit les serveurs TOUS en standard,2 en chargé et un en lourd (serveurs fr et anglais)...:D ahahahahaha bonjour la manipulation d'image ou alors c'est fait il y a 4 mois :rolleyes:

 

IGN: Most servers seem to be light or standard population density these days, are you considering implementing server merges in the near future so it’s easier for players to find group members?

 

Daniel Erickson: Character transfers for select servers are coming first and we are open to any and all options after that. The important thing is that players can play with their friends and with the type and size of community they enjoy.

 

ça veut tout dire et rien...a voir.

 

en tout cas il a l'air sérieux dans son interview, ça rigole plus trop, espérons qu'ils ont bien conscience des choses a faire..a faire bien.

 

IGN: Will you be sticking with the subscription structure for the foreseeable future, or might we see some steps made toward a free-to-play system beyond the free weekends and game time rewards implemented so far?

 

Daniel Erickson: There are no plans to change the payment model. So far what we’ve seen is that when people play The Old Republic they like it. Now the challenge is to make it as easy as possible for people to try playing it the first time.

 

:eek: ça ne me plait guère..

 

et c’est prévenu que ça reste payant..et bien ils vont devoir vraiment faire ce qu'il faut.

 

IGN: How will patch 1.4 compare to 1.2 and 1.3 in terms of quantity of updates? When will 1.3 be deployed to the live game?

 

Daniel Erickson: 1.3 is primarily a features update, adding new functionality and quality of life systems to the game. Expect a return to big content with 1.4. We do not currently have a release date for 1.3 we want to share but it’s on a much shorter development cycle than 1.2 was.

 

pas de date?? sans deconner :rolleyes: ahhh si : bientot :cool:

 

de plus il trouve que la 1.2 a eu un impact extremement positif...okidoki Daniel :rak_02:

 

toujours dans leur bulle, des infos éludées (bg coté ) des autres masquées (les états des serveur dans la vidéo vraiment plus d'actualité..on va dire pour être poli)

 

conclusion : je ne suis pas satisfait du contenu de l'interview.

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

Le problème c'est qu'ils traitent ce qui est demandé mais le temps de traiter la 1e demande, ben ya d'autres exigences lol

et puis pour les serveurs vides y'aura les transferts de serveur donc faudra bien choisir le serveur vers lequel vous comptez aller

après faut savoir quand ils comptent sortir la 1.4 lol, pour la rentrée ? ou pendant les vacances ?

Link to comment
Share on other sites

ils attendent que tous les autres MMO prévue pour 2012 soit sortie :p

ça sera plus marrant pour la communauté mdr

 

Au passage le jeux marche tellement bien qu'hier en allant faire les courses je suis passé au rayon jeux vidéo, et Oh surprise ^^ ils ont retirer les cartes prépayé de swtor mdr ^^

terminé ils en vendent plus.

Edited by alzalote
Link to comment
Share on other sites

J'ai arreter le jeu suite a un staff FR pomme et la non implémentation des BG COTEE et pire des groupe de 8.

 

j'ai clean tout le contenu pve en 2 semaines, je suis stuff MDG et 3 pieces heros de guerre alors que je joue plus depuis 3 semaines.

 

on nous annonce des transfert PAYANT ( poire) alors que le jeu est mort?

 

que le jeu est passé de 1.7M d'abonné en janvier a 700k aujourd hui ?

 

que la 1.3 n'apporte pas les bg cotés? c'était pas la priorité? a non vous preferer nous mettre un pet robot alors que une fois 50 nos pets nous servent plus à rien.

 

bref cette team, vit dans une bulle, a l'heure ou EA enregistre des pertes pharaoniques et ou sont rachat par le leader MMO chinois est une question de mois.

 

je suis sur tera, certe l'éditeur européen est des scoubidous-bidous, ah, mais le contenu PVE HM est très très dur, le pvp est sympa et même si la moitié du contenu n'est pas encore mis sur les serveurs EU, on s'ennui pas.

 

SWTOR, le jeu le plus cher de l'histoire, et aussi celui qui aura le plus déçu, je penserais a donner une pièce dans le métro au modérateurs quand vous serez racheter par les chinois et virer.

 

Edit de François : dans les mots du grand Sacha Distel.

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

mais bien-sur transfere payant surtout que les transfere ciblé sont gratuit mais bon tu ne lis pas tera pve surtout qu'il y en a pas bref encore un baratin et surtout que c'est pas la premiere fois que tu dis que tu part mais c'est pas grave bye bye tu manqueras pas :D Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Alors je ne suis pas sûr d'avoir entendu les memes rumeurs, mais dis toi que la recherche de raid/zl/H2/4 va permettre de partir beaucoup plus

T es optimiste vu la population qu il reste t es pas pret de partir plus vite ;) quand on voit que cote pvp les bg ontr du mal a pop un samedi , j imagine les raid le soir ... " temps de recherche estimé 3h45 "

Link to comment
Share on other sites

Lorsque je vois ça, je pense à AC2.

 

Allez je vais oser :p

 

STWOR ou la chronique d'une fin annoncée, l'urgence aujourd'hui ce n’était pas l'ajout de fonction avancées, mais l'ajout de contenus.

 

Dommage car le jeu avait de réelles possibilités, l'empressement des actionnaires a vouloir faire sortir un jeu non terminé, le manque d'ambition du Dev, et les exigences de nous autres joueurs/consommateur auront eu raison du jeu.

 

Tdx

Link to comment
Share on other sites

mais bien-sur transfere payant surtout que les transfere ciblé sont gratuit mais bon tu ne lis pas tera pve surtout qu'il y en a pas bref encore un baratin et surtout que c'est pas la premiere fois que tu dis que tu part mais c'est pas grave bye bye tu manqueras pas :D

 

au lieu de raler changer de jeu

Link to comment
Share on other sites

au lieu de raler changer de jeu

 

mais alors toi tes encore moins malin que lui relis ma phrase d'ou je râle après le jeux ? il râle pour les transfere payant je lui dit que les transfère sont gratuit mais bon quand réflechi pas c'est normal

Link to comment
Share on other sites

STWOR ou la chronique d'une fin annoncée, l'urgence aujourd'hui ce n’était pas l'ajout de fonction avancées, mais l'ajout de contenus.

Non non, l'urgence c'est la migration/fusion sur les serveurs parce que rajouter du contenu c'est bien mais s'il n'y a personne pour t'accompagner bah ça sert à rien.

Link to comment
Share on other sites

Loghorrée

 

 

J'ai quelques nouvelles pour vous. Elles ne vont pas vous surprendre, je pense que ce sont des choses auxquelles vous vous attendez :

- La première : vos analyses hasardeuses n'engagent que vous. Les chiffres que vous annoncez ou les procès d'intention que vous nous faites sont, pour reprendre les mots de mon professeur d'éducation physique, de purs produits de votre imaginure.

- La seconde : votre langage, lui, vous engage aussi. Comme visiblement vous ne souhaitez pas contribuer aux discussions de ce forum de façon constructive tout en gardant un ton respectueux et courtois, permettez-moi de vous le signifier sans ambages et clairement : votre message précédent était le dernier de ce genre que vous posterez sur notre forum.

Si d'aventure il vous reprend l'envie d'agonir d'injures un membre de notre communauté, fut-il de l'équipe communautaire ou joueur, nous serons dans l’obligation de prendre les mesures nécessaires pour mettre un terme à ce comportement.

 

Les zones de guerre classées sont toujours en test interne, les transferts de personnages seront gratuits dans un premier temps, pour le reste, restez à l'écoute.

 

Chocobisous.

 

Link to comment
Share on other sites

J'ai arreter le jeu suite a un staff FR pomme et la non implémentation des BG COTEE et pire des groupe de 8.

on nous annonce des transfert PAYANT ( poire) alors que le jeu est mort?

je suis sur tera, certe l'éditeur européen est des scoubidous-bidous, ah

Edit de François : dans les mots du grand Sacha Distel.

 

:o:o:o:o:o:o

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

je m'offusque quelque peu de la méthode de modération...

 

certes je n'encourage pas une partie du commentaires de snowgar (partie seulement) mais la modération n'a pas pour but de tourner en dérision un membre et de dénaturer son contenu comme c'est le cas.

 

de plus hier, deux sujet fermés ou on "nous invite" a poursuivre ailleurs...non ce n'est pas une invitation, c’est une obligation par défaut avec effet de casser une dynamique de réponses que peut être vous n’appréciez pas..mais qui était fondée.

 

Par ailleurs, je crois que spéculer sur un nombre d'abonnés restant soit moins bien que d'utiliser le mot "bientot" comme date officielle....

 

a bon entendeur

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...