Jump to content

Maintenance jour férié... et le 4 juillet ?


Parms

Recommended Posts

Voilà demain mardi 1er mai qui est un jour férié en France aura bien lieu un maintenance qui est donc gérer par nos amis américains... cela tombe mal mais qui nous embête ces <bip> de français à jamais bosser aussi !

 

Mais on me trouvera 10000 explications pour me dire que c'est pour le bien du jeu et on se retrouvera encore avec un patch notes de 3 lignes qui nous corrigera des bugs accessoires : "Les couleurs des fleurs sur Aldérande s'affichent maintenant avec la nuance en accord avec leur parfum", "Le PNJ qui tient la baraque à frites sur les plage de Tatoïne vend maintenant le cornet de frites avec la sauce Samouraï vous octroyant une défense supplémentaire contre la mouche Warapa..." et j'en passe et des meilleurs...

 

Résultat un jour férié susceptible d'être l'occasion de jouer tombe à l'eau...

 

En revanche, je mets mon billet de 1$ que mardi 4 juillet y'aura pas de maintenance...

Edited by Parms
Link to comment
Share on other sites

à partir de 07H00 CEST (heure de Paris) et jusqu’à 11H00 CEST (heure de Paris). Afin de permettre aux joueurs des pays européens de profiter du jour férié, nous avons décalé la maintenance pour la débuter deux heures plus tôt

 

On aura toute l'après-midi et la soirée pour jouer, dès 10h-10h30 si la maintenance finit en avance comme souvent.

Link to comment
Share on other sites

Tu paries quoi pour le 4 juillet, je te parie mon account contre le tien ?

et pourquoi ne pas la décaler systématiquement cette maintenance et la commencer à 7h à chaque fois ?!? c'est nous prendre pour des lapins de 4 jours...

Link to comment
Share on other sites

Tu paries quoi pour le 4 juillet, je te parie mon account contre le tien ?

et pourquoi ne pas la décaler systématiquement cette maintenance et la commencer à 7h à chaque fois ?!? c'est nous prendre pour des lapins de 4 jours...

 

D'un côté les maintenances on toujours était le mardi donc tu n'as pas lieu de râler.

Ils auraient fait mercredi tu aurais trouvé autre chose pour râler

Link to comment
Share on other sites

D'un côté les maintenances on toujours était le mardi donc tu n'as pas lieu de râler.

Ils auraient fait mercredi tu aurais trouvé autre chose pour râler

 

La maintenance en février a été décaler a cause de la journée du président, le 20 fev de mémoire. Mais j'avais noté que 4 juillet tombait mardi.

 

Cela n'enlève rien au fait qu'ils peuvent, s'ils le veulent, décaler la maintenance de 2h ... et donc up les serveurs vers 11h...

Link to comment
Share on other sites

La maintenance en février a été décaler a cause de la journée du président, le 20 fev de mémoire. Mais j'avais noté que 4 juillet tombait mardi.

 

Cela n'enlève rien au fait qu'ils peuvent, s'ils le veulent, décaler la maintenance de 2h ... et donc up les serveurs vers 11h...

 

la maintenance c'est 7h donc 8h 9h 10h 11h c'est cequ'ils ont dit donc tu râler pour rien en faite :D

Link to comment
Share on other sites

 

Résultat un jour férié susceptible d'être l'occasion de jouer tombe à l'eau...

 

En revanche, je mets mon billet de 1$ que mardi 4 juillet y'aura pas de maintenance...

 

 

ahaha ça tombe un mardi aussi ? j'avoue j'attends de voir ^^ quoique ça "peut etre" loin juillet...

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

dis donc c'est vachement bien que les dev aient pensé a nous en décalant la maj de 1h...

sauf que le 1er mai c'est pas de 1h qu'il aurait fallu changer, mais de 24h car faire çà le 1er mai, c'est pas très fin: c'est quand même la jour mondial du travail, donc ya les trois quarts de la planète qui travaillent pas, les trois quarts des joueurs dans le monde de swtor qui vont attendre pendant 4 a 5 h

 

enfin bon moi jdit çà jdit rien, mais c'est pas très malin quand même

Link to comment
Share on other sites

Je plussoie sur ces maintenances qui sont trop récurrentes et se situe sur des plages de jeux.

Si ta voiture était en révision tout les mardi matin tu péterais peut-être un câble.

 

Pour ma part je paye un abonnement mensuel sur lequel je perds deux jours de jeux chaque mois au minimum... :mad:

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part je paye un abonnement mensuel sur lequel je perds deux jours de jeux chaque mois au minimum... :mad:

 

Pour ma part, je paye un abonnement mensuel sur lequel j'ai eu 1 mois offert de jeu :)

Edited by Megou
Link to comment
Share on other sites

Donc de ce que je peux voir ici, le fait que la maintenance soit réalisée plus tôt pour vous permettre de jouer le plus de temps possible durant un jour férié vous importe peu ? :)

 

 

Ils ne sont jamais contents vous leur offrais 30 jours gratuits ils râlent vous avancez les heures de la maintenance ils râlent vous leur avez offert un jour de compensation lors qu'une maintenance à planter ils râlent. Tient voilà un métier pour eux râleur professionnel ils n'ont pas besoin de diplôme et ils ont l'expérience. Vous voulez râler ? Râler pour des choses utile.

Edited by jeromelanders
Link to comment
Share on other sites

Le pire est que certains râlent au pire pour une ou deux heures de jeu en moins en ce jour férié sans une pensée pour ceux qui bossent.

 

A commencer par nos amis modos qui prennent la peine de répondre à vos râleries inutiles.

Ayez une pensée au moins pour ceux qui travaillent :)

Link to comment
Share on other sites

moi la maintenance d aujourd hui m empeche de jouer , je peux plus me connecté sur mes perso j adore pour 1 jour de repos :(

 

Et c'est grave ? Quelques heures sans t'es pixel vont ruiner ta vie ? Punaise mais grandissez un peut se sujet est une vrai cours de maternelle avec des bambins qui couine comme des ânes pour tous et n'importe quoi, il est triste de voir que la communauté se compose d'un grand nombre de joueur comme ça...

 

Ils ne sont jamais contents vous leur offrais 30 jours gratuits ils râlent vous avancez les heures de la maintenance ils râlent vous leur avez offert un jour de compensation lors qu'une maintenance à planter ils râlent. Tient voilà un métier pour eux râleur professionnel ils n'ont pas besoin de diplôme et ils ont l'expérience. Vous voulez râler ? Râler pour des choses utile.

 

Ils ne seront jamais satisfait, que ça soit 1 mois gratuit, une journée supplémentaire de temps de jeu, des modos qui bosse un jour férié pour répondre à leur couinage, ils chialeront toujours pour un oui ou pour un non tel un gosse qui n'a pas eu son jouet en faisant les courses avec papa & maman.

Link to comment
Share on other sites

Bouh bouh ouin ouin !!

 

Incroyable de voir ça, oui la maintenance se fait le 1er mai mais j'ai envie de dire: et alors ? Déjà elle n'était prévue que de 7h à 11h, tu vas pas me faire croire que tu veux jouer dès ce créneaux horaire quand même, ou alors mon dieu que ta vie est triste. Ensuite elle s'est finalement terminée vers 10h et ça laisse TOUT le reste de la journée pour profiter du jeu, ça me semble plus que suffisant pour griller les quelques neurones qui restent à toutes les chialeuses de ce forum.

 

Les maintenances se font le mardi, là ça tombe le 1er mai, bah c'est comme ça. Un scoop pour toi, le 8 mai c'est aussi un mardi et il y a une forte chance d'avoir une maintenance ce jour là, tu vas ouvrir un autre sujet pour pleurer sur la même chose ?

 

Il y a de bonnes raisons de se plaindre sur certaines choses dans ce jeu/la com' parfois pas terrible de BW, mais là faut pas pousser, grandis un peu.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...