Jump to content

SWTOR En chute libre....


Dekha

Recommended Posts

c'est quand meme plus logique de faire des maj pour les hl qui eux ont finis leur phase de lvl

 

Tu as raison, mais il faut mettre au pluriel : "pour les hl qui eux ont finis leurs phases de lvl".

 

Pour moi, je dis bien pour moi, le contenu de fin de jeu, c'est quand on a fini le jeu, c'est à dire après trois ou quatre rerolls ... au moins ! :D

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 339
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hier la bêta ouverte de GW2 c’était blindé de chez blindé, ils ont du ouvrir de nouveaux serveurs en speed, quand GW2 sortira vous pourrez dire adieu a SWTOR.

 

bonjour

soit tu a la memoire courte ,soit tu n'etait pas la au lancement de swtor ils onts eu le meme problème serveurs saturés voir des 2 heures d'attente , ouverture de nouveaux serveurs en masse et resultat? bin maintenant pleins de serveurs a moitié vide ou a moitié plein c'est comme tu veut ^^ donc faut eviter de faire ce genre de comparaison bien futile je trouve , enfin non plutot inutile .;) tu pourra faire une comparaison quand GW2 aura le meme temp de jeu

Link to comment
Share on other sites

EA fonce dans le mur avec ses campagnes de marketing qui font trois fois le budget des jeux

 

Je vois des pubs partout pour SWTOR ; j'en ai même vu une sur YouTube, bien faite d'ailleurs, juste avant un sketch de Fernand Raynaud datant des années 60 ...

 

Autant d'argent gaspillé et jeté par les fenêtres ; autant de ressources enlevées aux développeurs ; autant de vent inutile pour agiter les feuilles et faire tomber les naïfs des branches comme des fruits mûrs.

 

Le gros problème de SWTOR, c'est son marketing délirant, c'est un fait. :(

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Oh punaise Xhylette a finalement décuvé ..

 

Edit : c'est normal ça ?

Il vous reste 51 jours de jeu. Une fois le temps de jeu expiré, vous ne pourrez plus jouer

 

sachant que j'ai pas jamais souscris à un mois gratuit ni rien j'ai arreté le jour ou la 1.2 est sortie il devais me resté 28 jours dernièrement....ou alors l'offre est automatique pour tout le monde ???

 

Si c'est pas un signe que le jeux se deserte de plus en plus serieux...

Edited by kigzz
Link to comment
Share on other sites

J'ai beaucoup apprécié ceux qui disent de pas comparer WoW et SWTOR.

 

C'est juste 2 clones, mais sinon à part ça...

 

Quand à la population de Kissai Caste, j'y joue tout les jours depuis 2 mois, alors fiston tu peux être mort de rire, en attendant, les faits sont là. Quand j'ai commencé, ça discutait, ça groupait, ça demandait conseils. Aujourd'hui, c'est aussi mort qu'un tauntaun sous la patte d'un dragon Krayt.

Ajoutons aussi que les fanboys ça commence à bien faire, ce sont des forums, ils sont fait pour s'exprimer, dire quand quelquechose ne va pas, et là c'est le cas.

Évidemment qu'on va pas poster pour dire que tout va bien, ce serait débile et inutile.

Le jeu se meurt, à plus ou moins long terme. Et va falloir réagir vite fait.

C'est Star Wars bon sang, on est pas dans Triffoulli-les-Oies Online, y'a un background de fou, du potentiel à la pelle, et on se retrouve avec un clone de WoW qui répète les mêmes erreurs que son modèle.

 

bonjour

bin c'est surtout les joueurs qui changent , maintenant c'est tout tout de suite une extantion sort que sur swtor ou wow , paf le contenu est clean dans la semaine voir la journée qui suit , je me rappelle d'une anecdote sur wow quand tdf est sortit , je jour meme je voit sur le canal generale 1 joueur qui demande du monde pour tdf ( stuff et strats requises 1 joueur lui repond gentiment que etant sortit dans la journée connaitre la strat etait difficile a connaitre ,bin l'autre lui repond qu'il avait qu'a faire 1 tour sur youtube et sur ce il le traite de pauvre noob . je trouve que ca reflete bien les mentalités qui changent .le probléme pour les editeurs c'est de contenter 1 max de monde (logique ce ne sont pas des associations caritative mais des entreprises ,qui onts besoin de faire du benef et c'est normal ) mais le probléme c'est qu'a force d'essayer de contenter tout le monde les jeux deviennent asser linéaire c 'est trop long de decouvrir le jeu a pied bin paf on te sort des montures , trop long de trouver du monde pour faire 1 dj ou 1 bg paf on te sort 1 truk recherche de joueurs automatique (resultat maps vides on squatte les capitales en attendant de rentrer dj ou bg , 1 boss 1 peut trop dure a clean pour certains (je precise bien pour certains) paf 3 semaine apres une maj on rend le boss plus facille a tomber ,pour ces exemples je fesait reference a wow. qui est pour moi je le precise 1 tres bon jeu. donc oui tout les jeux onts et auronts le meme probleme des joueurs de plus en plus jeunes , qui sonts impatients d'arriver au lvl max et vite ainsi va la vie , et il faut faire avec malheureusement et ont ne peut que le deplorer du moin pour moi

Link to comment
Share on other sites

 

1) Aujourd’hui, BioWare et Electronic Arts démente la perte d’abonnés, ils confirment par contre, que moins de joueurs se connectent en soirée.

 

 

2) Petite remarque toutefois, le nombre d’abonnés n’a pas eu l’occasion de trop baisser ces derniers jours, étant donné que tous les joueurs ayant un personnage niveau 50 se sont vu offrir un mois d’abonnement gratuit pour le passage en version 1.2.

 

1) ou bien certains dont je fais partie qui ne se connectent plus du tout que ce soit matin ou soir malgré un abo encore viable.

 

2) Et puis ça aussi je comprends mal le fait d'avoir obligatoirement 1 perso 50 pour bénéficier d'un mois gratuit : faudrait penser à ceux qui ont monté toutes les classes de persos sur plusieurs serveurs pour tester les différences entre JcJ JcE JdR avec en plus le crafting tous azimuts qui prend pas mal de temps ... enfin bref pas de 50 pour moi et donc pas d'abo gratuit . Ca ressemble donc à une discrimination injustifiée mais bon tant pis ça ne m'aurait pas empêché d'aller voir d'autres MMO plus attractifs.

Edited by Lecrotale
Link to comment
Share on other sites

bonjour

[soit tu a la memoire courte ,soit tu n'etait pas la au lancement de swtor ils onts eu le meme problème serveurs saturés voir des 2 heures d'attente , ouverture de nouveaux serveurs en masse et resultat? bin maintenant pleins de serveurs a moitié vide ou a moitié plein c'est comme tu veut ^^ donc faut eviter de faire ce genre de comparaison bien futile je trouve , enfin non plutot inutile .;) tu pourra faire une comparaison quand GW2 aura le meme temp de jeu

 

A LA différence de swtor, guild wars 2 est encore en béta et dsl de le dire mais est bien plus aboutis niveau euuh TOUT très peu bugé et niveau contenu pvp je parle c'est juste incomparable a la difference de swtor et sais 3 bg spammable a répétition copier coller sur les bg d'un meuporg a fort nombre d'abonnés en chute libre .

Tous sa pour dire c'est a ce demander quelle jeu est encore en phase de béta test pour ma part je trouve la béta de swtor encore asser longue, compte t'il sortir leur jeu prochainement ?mouhahahaha trollinside

Link to comment
Share on other sites

A LA différence de swtor, guild wars 2 est encore en béta et dsl de le dire mais est bien plus aboutis niveau euuh TOUT très peu bugé et niveau contenu pvp je parle c'est juste incomparable a la difference de swtor et sais 3 bg spammable a répétition copier coller sur les bg d'un meuporg a fort nombre d'abonnés en chute libre .

Tous sa pour dire c'est a ce demander quelle jeu est encore en phase de béta test pour ma part je trouve la béta de swtor encore asser longue, compte t'il sortir leur jeu prochainement ?mouhahahaha trollinside

 

bonjour

mon commentaire ne portait pas sur gw2 est mieux que swtor ou pas ni si c'est la mort de swtor ou pas ca je m'en tanponne le coccyx, mais le fait qu'il faut comparer ce qui est comparable , je disait juste qu'il faudra comparer quand gw2 sera mis en vente et voir 5 mois plus tard c'est tout , je ferais simplement juste remarquer aussi tant que j'y suis ;) ,avant la sortie de swtor on voyait exactement les memes commentaires sur le forum de wow , swtor va tout bouffer bin nan wow est toujour la , juste qu'il est difficille de faire des prévisions . c'est quand meme 1 comble que les gens qui quittent 1 jeu en predise la mort , le jeu ne t'apporte plus rien ou ne te plait pas c'est ton choix, et je ne vais pas le discuter tu a donc raison de partir et d'ailleur je ferait de meme quand je m'en lasserait , mais je n'irais pas sur le forum pour en predire la mort voila c'est tout bon jeu a toi

Link to comment
Share on other sites

A force de lire des "vivement GW2" et autre "quand GW2 va sortir vous allez pleurer" j'ai plus qu'une hâte : voir cette même communauté de GW2 maudire ce dernier et dire "j'retourne sur SWTOR vous êtes des dévs tout pourris"... :rolleyes:
Link to comment
Share on other sites

A force de lire des "vivement GW2" et autre "quand GW2 va sortir vous allez pleurer" j'ai plus qu'une hâte : voir cette même communauté de GW2 maudire ce dernier et dire "j'retourne sur SWTOR"

 

Franchement, non, je ne crois pas que beaucoup de joueurs qui ont quitté un jeu, y retournent un jour. Je ne dis pas que ça n'existe pas, mais je pense que ça reste l'exception. En tous cas, personnellement, je ne retourne jamais sur mes pas.

 

Cela tient au moins à deux raisons majeures :

 

- quitter un jeu qu'on a aimé suppose un sérieux effort ; on abandonne derrière soi un ou plusieurs persos qu'on a choyés, montés, chouchoutés, ce n'est pas gai du tout ; risquer de devoir recommencer ça une seconde fois, non, pas pour moi ;

 

- quitter un jeu qu'on a aimé, c'est aussi reconnaitre un demi-échec ; c'est admettre qu'on a finalement perdu trop de temps avec ce qui n'en valait plus la peine ; mais revenir en arrière, c'est admettre qu'on s'est trompé en quittant ; cela fait donc un second demi-échec ; et deux demi-échecs, c'est l'échec total ; non, ça, c'est pas pour moi non plus.

 

Peu de gens reviennent en arrière ; seuls les indécis font cela. Les autres vont toujours de l'avant, mais parfois en changeant de direction.

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Mouais enfin là on parle d'un jeu pas de la réussite de son mariage ou de sa carrière.

 

C'est clair, tu as raison, tu parles de la vie réelle, et moi de la vie virtuelle, ce n'est pas pareil.

 

Et pourtant, c'est pareil quand même ... :D

Link to comment
Share on other sites

 

Peu de gens reviennent en arrière ; seuls les indécis font cela.

30/04/2012

Xhylette, philosophe sur swtor.com

 

Tu devrais te cantonner aux citations.

Je croyais, à en lire ta signature, que seul compte le voyage...

Avoir laissé derrière soi quelque chose que l'on regrette et y retourner je n'appelle pas cela être indécis.

Le regret étant sans aucun doute une des choses les plus douloureuses pour l'esprit.

Ne pas avoir le courage d'y retourner, et donc de "revenir en arrière", s'apparente beaucoup plus à de l'indécision.

 

C'est tout ton problème : tu fais de belles images (parfois on frôle la parabole, mais on ne fait que la frôler), qui souvent plaisent aux "enfants", et te crois donc penseur/philosophe. Mais ce n'est pas à coups de figures de style et de pirouettes humoristiques que l'on philosophe mon très cher Xhylette.

Link to comment
Share on other sites

Que dire de phateem cote république ou le soir de 20H a 21H (après c'est les raid normalement) on dépasse pas les 60 joueur et 10 en moyenne par planète (même pas de quoi faire les WB).

 

@jeromelanders: Ton compte date d'avril, alors tu n'a pas du connaitre le boum du lancement. Alors OUI le jeu se vide, lors du lancement les server était CHARGER avec des file d'attente allant jusqu’à 30 minute.

De nos jour le soir la charge est a peine STANDARD, ou sont donc passer tout ces joueurs ???

 

Alors laisse les joueur présent depuis le début de cette aventure dire que le jeu se vide parce que:

 

1: ils n'ont pas tord

2: ça ne veux pas dire qu'il souhaite la mort de SWTOR, mais plutôt qu'il s’inquiète de son devenir.

3: il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veux pas voir.

 

Cordialement Yaélia

Link to comment
Share on other sites

Une chose est sur c'est qu'il y a deux mois on était plus de 200 sur la flotte de starmap coté empire et qu'aujourd'hui on ne dépasse pas les 100.

200 personnes qui glandent à rien foutre sur la flotte,on s'en passe très bien. Sinon, 100 personnes coté répu sur MOTF, et plus de 100 sur Denova :D.

Link to comment
Share on other sites

il y a des serveurs qui ont clairement prit la claque, surtout coté serveur PvP : "hrakert truc" et star map dégringolent complet.

 

si la migration de compte se fait vite y'aura pas trop de dommage et on pourra jouer comme il faut. mais faut que ça arrive et qu'ils ne lésinent pas a enlever la moitié des serveurs fr..et la j'ai un doute car la fierté est toujours un frein a la raison. :(

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

Pour ma part je suis abonné SWTOR depuis son lancement et effectivement on constate que les serveurs ne sont plus full comme au démarrage.... Il faut aussi se dire que certains joueurs ont des attentes très fortes de tout nouveau jeu, même si les développeurs ont pu s'imprégner des MMO précédents, SWTOR est encore en phase de décollage, avec ses bugs, incohérences etc... logiques !!

 

La belle réussite est déjà l'ambiance créée qui respecte plutôt bien l'esprit SW (pour les vieux comme moi !!)

 

Laissons le temps au jeu de faire sa place, et ne nous précipitons pas comme le font les entreprises de stats lors de notre élection présidentielle....

 

Le seul regret est le manque cruel de joueurs actifs pour les ZL.... Je reste aussi pas mal déçu du faible retour lorsqu'on cherche des joueurs sur la Flotte... que ce soit 50/70 ou 100 connectés !!

 

Bon jeu à tous et vive les vieux joueurs !!

Link to comment
Share on other sites

Perso, j'ai geeck durant 1 mois et demi. Full stuff contenu clean. Pas de PvP. 30 personnes a la flottes. GG WP. Retour sur LOL. BB Stwor. Tera a Tester.:D

 

*Flotte. "Pas de PVP" Je parles du contenu. Le jeu n'est meme pas fluide. Enfin bref Gros echec Bioware.

 

Still thinking tera is the futur !

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Pour ma part je suis abonné SWTOR depuis son lancement et effectivement on constate que les serveurs ne sont plus full comme au démarrage.... Il faut aussi se dire que certains joueurs ont des attentes très fortes de tout nouveau jeu, même si les développeurs ont pu s'imprégner des MMO précédents, SWTOR est encore en phase de décollage, avec ses bugs, incohérences etc... logiques !!

 

Mi Février, je n'avais plus rien à faire, full stuff et farm du contenu nightmare sur 2 jours, je m'ennuyais ferme.

En Mars, mon abonnement arrive à terme et ils annoncent que la 1.2 est décalé.

 

J'ai attendu la 1.2 pour reprendre du temps de jeu.

Là on s'amuse encore pas mal sur Denova HM et on à le cauchemar qui devrait arriver.

Par contre une fois le cauchemar clean, si il faut attendre 1 ou 2 mois pour le prochain pallier, j'arrêterai surement définitivement.

 

Le développement du jeu a été beaucoup trop accès sur le pex. Le Haut level est vite bouclé si tu peux jouer 3-4 heures par jour.

Perso, faire des rerolls en boucle, j'ai déjà donné sur d'autre jeux, je n'ai aucune intention de m'y mettre sur Swtor.

 

Prend n'importe quel joueurs qui à déjà plusieurs années de MMO dans les jambes sur différents titre. Entre le peut d'originalité du soft + le manque d'intérêt du HL + les décisions de développement (une màj majeur sur l'héritage, quel blague :mad:) Faut pas s'étonner que beaucoup partent.

 

je ne me vois pas me dire

"Tiens, je vais rester 6 mois à glander sur Swtor le temps que le jeu se développe au lieu d'aller voir ce qui ce fait ailleurs."

Link to comment
Share on other sites

Il faut aussi se dire que certains joueurs ont des attentes très fortes de tout nouveau jeu (...)

 

L'erreur, c'est l'attente ; il faut seulement profiter. Vous attendez trop, vous ne profitez pas assez.

 

Il ne faut pas attendre le futur improbable d'un jeu dont la conception remonte loin dans le passé. SWTOR n'est pas un jeu qui a quatre mois, mais cinq ans d'âge. Il répond aux "attentes" des joueurs au moment de sa conception.

 

C'est un peu le drame des grands jeux video d'aujourd'hui ; leur construction est tellement longue qu'au moment de leur sortie, ils sont en partie démodés.

 

Attendre ce qui s'est passé il y a bien longtemps est un non-sens. La seule chose sensée est d'en profiter, à condition que ça vous plaise encore, et ce n'est bien sûr plus le cas de tout le monde.

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...