Jump to content

SWTOR En chute libre....


Dekha

Recommended Posts

Bah faut dire tout le monde prends la réussite de Wow comme exemple, en gros si le jeu marche moins bien que Wow c'est un échec.

 

Mais bon c'est aussi bête de dire que si un blockbuster sort au cinéma et fait moins de spectateurs qu'avatar c'est un échec.

 

Wow a été une réussite commerciale énorme et unique en son genre alors oui plein d'éditeurs lorgnent dessus et aimeraient bien faire le même coup mais faut pas rêver ça va pas marcher à chaque fois. ça enlève pas que malgré tout swtor peut fonctionner dans la durée sans atteindre des sommets.

 

Une partie de la communauté dit que le jeu n'en vaut pas la peine car il ne comble pas leur attente sans même prendre la peine de voir que peut être il plait a une autre partie de la communauté.

 

Faut pas oublier non plus que la réussite de wow a attiré pas mal de monde sur le marché et que les mmo se multiplient (avec plus ou moins de réussite) et du coup la population de joueurs s'éparpille.

 

Enfin pour finir arrêtez de vouloir convaincre les gens qui aiment bien le jeu (bien qu'il ait pas mal de défauts je le conçois) qu'il est nul tout ça parce que vous ne l'aimez pas.

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 339
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Comme pour LotRO, SWTOR est une perle du "leveling".

Comme pour LotRO, SWTOR tient pour beaucoup son ambiance particulière grâce à sa licence.

Comme pour LotRO, une fois que l'histoire est terminée (ou n'est plus racontée, en gros une fois lvl 50 et la storyline bouclée) il ne reste plus grand chose pour nous occuper comme dans la phase "leveling" .

Comme pour LotRO, la magie, une fois 50, repose sur la communauté et non plus sur les outils d'amusement du jeu.

Tout ça pour dire que SWTOR conservera un noyau dur de joueurs, mais ne pourra prétendre à une clientèle digne d'une grande chaîne de fast food.

 

C'est effectivement les deux jeux qui sont les plus comparables ...

Link to comment
Share on other sites

Mais bon c'est aussi bête de dire que si un blockbuster sort au cinéma et fait moins de spectateurs qu'avatar c'est un échec.

 

Justement SWTOR est un blockbuster , le plus gros budget de l'histoire des moyens marketing trés trés important

Alors certes non TOR n'est pas prés de mourrir mais 1, 2 millions de joueurs en tout dans le Monde oui c'est un "semi" flop surtout aprés 4 mois de jeux...

 

James Holden et cie estimer le nombre d'abonnées actif à 5 Millions ( LOL)....

 

Je ne pense pas que TOR va regagné des abonnes encore la y'a rien... ta le choix entre Tor ou retourner sur WOW

Mais dans les 2 prochains mois ta déja 2 nouveaux MMO...

Link to comment
Share on other sites

Oui enfin il faut bien comprendre qu'a 1 millions de joueurs stabilisé sur un an le jeu est rentable et ils ont forcément dit un chiffre hyper optimiste histoire de rameuter le plus de monde c'est de bonne guerre et donc je ne vois pas en quoi c'est un échec pour le moment.

 

C'est bien ce que j'expliquais plus haut le succès faramineux de wow qui a chamboulé toutes les normes et écrasé tout ce qui s'était connu avant ne peux/doit pas être prit en exemple. ça ne s'était jamais connu avant et ça ne s'est plus vu depuis.

Je pense que leur succès a explosé les prévisions les plus folles de blizzard a l'époque.

 

Je ne dis pas qu'un autre mmo ne connaitra jamais autant de succès je n'en sais rien mais on peut pas se baser sur Wow comme mètre étalon en terme de succès commercial.

Link to comment
Share on other sites

Aucun n'autre mmo ne connaîtra le succès de WoW car les joueurs ont demandé le nerf du pvp le nerf du pve

veule tout tout de suite et la liste est longue..

 

Ducoup les nouveaux mmo sont bâti pour être déjà très fade niveau contenue et se rentabiliser uniquement sur la vente de boites comme TOR...

 

 

Y'a largement moyen de faire mieux que WOW (en tout les sens du terme )si la communauté mmo n'avais pas changé de cap.

Edited by kigzz
Link to comment
Share on other sites

Ah bah c'est pas seulement vrai pour le mmo, les rpg solo sont de plus en plus pauvres car il faut simplifier pour que l'on puisse jouer sur console.

Les films sont de plus en plus simpliste pour que le plus grand public puisse suivre.

La musique j'en parle même pas...

 

Et de temps en temps une boite/groupe comprends que la prise de risque suscite de l'engouement cela se vends et un grand groupe rachète pour se faire du pognon dessus en n'essayant même pas de comprendre pourquoi ça a marché...

Link to comment
Share on other sites

Pour pas que SWTOR meurt ils leur suffirais déjà de rajouter un mode spatial plus complet "joystick" et comme lotro des adons "supplément d'histoire" qui augmenterais l’intérêt du joueurs 50 pour passer genre au lv 60 dans une nouvelle planète qui ouvrirais par la même de nouvelles belles instances tellement la grandeur de cette partie de l'histoire SWTOR est grande .

 

En prime si ils continue avec des events tel que celle des rakhgoules ya de quoi motiver du monde ^^.

Link to comment
Share on other sites

Ah ouais quand même ..... Il y a deux mois on faisait des posts "swtor est mort", on se faisait insulter de tous les mots, et quand je reviens sur le forum je lis des posts qui commencent par " pour pas que swtor meurt il faudrait ...."

 

Pas mal du tout, je vois que la descente aux enfers de ce jeu se poursuit plus vite que prévue. Le principal c'est que les gens qui bossent pour ce jeu arrivent à en vivre.

Link to comment
Share on other sites

Pour pas que SWTOR meurt ils leur suffirais déjà de rajouter un mode spatial plus complet "joystick" et comme lotro des adons "supplément d'histoire" qui augmenterais l’intérêt du joueurs 50 pour passer genre au lv 60 dans une nouvelle planète qui ouvrirais par la même de nouvelles belles instances tellement la grandeur de cette partie de l'histoire SWTOR est grande .

 

En prime si ils continue avec des events tel que celle des rakhgoules ya de quoi motiver du monde ^^.

 

Vous savez wolfreing j'ai fait des recherche Swtor ne meurt pas et tout ceci ne sont que propagande. Il y a eu quelque temps des rumeurs que EA licencier ils ont démenti, il y a eu des rumeurs de perte de joueur EA et Bioware ont démenti. Pour ma part je préférais faire confiance à EA et Bioware plutôt qu'à un individu qui n'aime pas le jeu et use et abuse de sa personne pour rendre le forum exécrable en espérant que son rêve utopique ce réalise Or moi sur mon serveur je n'ai pas de difficulté à former un groupe ou autre. Bien-sur comme tout mmo il n'est pas exempté de défaut, mais pour l'instant ils en sortent pas si mal. Bravo Bioware continué à améliorer le jeu pour nous donner encore plus de plaisir.

 

Mais d'après ce que j'ai lu son abonnement ce termine aujourd'hui, donc un poste ouin ouin en moins.

Link to comment
Share on other sites

Vous savez wolfreing j'ai fait des recherche Swtor ne meurt pas et tout ceci ne sont que propagande. Il y a eu quelque temps des rumeurs que EA licencier ils ont démenti, il y a eu des rumeurs de perte de joueur EA et Bioware ont démenti. Pour ma part je préférais faire confiance à EA et Bioware plutôt qu'à un individu qui n'aime pas le jeu et use et abuse de sa personne pour rendre le forum exécrable en espérant que son rêve utopique ce réalise Or moi sur mon serveur je n'ai pas de difficulté à former un groupe ou autre. Bien-sur comme tout mmo il n'est pas exempté de défaut, mais pour l'instant ils en sortent pas si mal. Bravo Bioware continué à améliorer le jeu pour nous donner encore plus de plaisir.

 

Mais d'après ce que j'ai lu son abonnement ce termine aujourd'hui, donc un poste ouin ouin en moins.

 

C'est bon je t'ai deja spotté dans un autre post.... Tu es à mon avis quelqu'un qui bosse pour EA/Bioware pour démentir toutes les vraies infos. Tu redis la même chose dans plusieurs post et Ô surprise tu es inscrit depuis avril 2012, paye ton fake. Swtor est en train de crever la bouche ouverte, stop payer des gens pour qu'ils parlent un français volontairement mauvais pour essayer de sauver votre jeu.

Link to comment
Share on other sites

Typique le genre de messages que je comprends pas, tu dis toi même ne plus jouer depuis des mois et tu viens exhorter les gens à quitter le jeu parce que tu l'as fait...

 

De toute façon qu'est ce qu'on risque sérieusement??? Le jeu coule et alors on stoppe notre abonnement, pourquoi partir "préventivement" si on éprouve du plaisir à y jouer actuellement?

Pour faire le mouton parce que toi tu l'as fait?

 

Ah et au fait si il bosse pour EA je pense que ça doit pas être super dur de modifier ses infos sur le forum.

Link to comment
Share on other sites

Typique le genre de messages que je comprends pas, tu dis toi même ne plus jouer depuis des mois et tu viens exhorter les gens à quitter le jeu parce que tu l'as fait...

 

De toute façon qu'est ce qu'on risque sérieusement??? Le jeu coule et alors on stoppe notre abonnement, pourquoi partir "préventivement" si on éprouve du plaisir à y jouer actuellement?

Pour faire le mouton parce que toi tu l'as fait?

 

Ah et au fait si il bosse pour EA je pense que ça doit pas être super dur de modifier ses infos sur le forum.

 

Laissez-tombé suycyco il ne vaut pas la peine c'est un enfant frustré de onze ans et encore, il ne vaut même pas la peine de lui répondre, moi je l'ignore. Mon beau-père me dis souvent une citation la pire des insultes pour un imbécile c'est le silence.

Link to comment
Share on other sites

C'est bon je t'ai deja spotté dans un autre post.... Tu es à mon avis quelqu'un qui bosse pour EA/Bioware pour démentir toutes les vraies infos. Tu redis la même chose dans plusieurs post et Ô surprise tu es inscrit depuis avril 2012, paye ton fake. Swtor est en train de crever la bouche ouverte, stop payer des gens pour qu'ils parlent un français volontairement mauvais pour essayer de sauver votre jeu.

 

 

 

Ne pensez-vous pas que ceci se ferait en utilisant nos comptes joueurs, créés au plus tard en même temps que nos comptes "jaunes" ? :)

 

Vous avez le droit d'être déçu du jeu, par contre, évitez d’agresser les autres membres de notre communauté avec votre chapeau en papier d'alu, c'est plutôt mal vu dans les parages. ;)

 

Link to comment
Share on other sites

Oui car je veux que ce jeu coule. C'est méchant hein ? Je dis qu'il bosse pour EA, ça me fais moins peur vu les fautes qu'il fait que de me dire que c'est une vraie personne. Mais à mon avis je ne suis pas loin de la vérité...
Link to comment
Share on other sites

Oui car je veux que ce jeu coule. C'est méchant hein ? Je dis qu'il bosse pour EA, ça me fais moins peur vu les fautes qu'il fait que de me dire que c'est une vraie personne. Mais à mon avis je ne suis pas loin de la vérité...

 

Très bien, tu veux que ce jeu coule et c'est ton opinion. Mais quid de l'opinion des gens qui souhaiteraient pouvoir continuer à jouer sur un jeu qu'ils trouvent "pas trop dégueulasse" ?

 

En quoi cette idée peut elle te gêner ?

 

De plus, si on réagit comme toi, l'on pourrait s'amuser à dire que tu es un "agent secret infiltré" par des concurrents de Bioware. Stupide, tu me diras ? Oui, ça l'est. Tout comme ta réflexion sur "les agents de bioware payés pour nous désinformer". Mais je sais que la tendance cool du moment est la théorie du complot à tout va, donc passons.

 

Ce jeu n'est pas le succès commercial attendu, et je dirais même, pas le succès espéré d'une façon générale, c'est un fait. Néanmoins, le jeu est en relative bonne santé économique (1.2M d'abonné c'est juste énorme... s'ils arrivent à se stabiliser ne serait ce que vers 500 000 ça sera toujours énorme, à condition qu'ils fusionnent les serveurs. Bien entendu.)

 

Personnellement, j'aimerai qu'ils améliorent beaucoup de point, cela me plairait beaucoup. Plutôt que de voir un jeu sympathique mourir, bêtement. Car , pour l'instant, j'y trouve encore un intérêt ludique et je doute être le seul.

Edited by TathSsiian
Link to comment
Share on other sites

Très bien, tu veux que ce jeu coule et c'est ton opinion. Mais quid de l'opinion des gens qui souhaiteraient pouvoir continuer à jouer sur un jeu qu'ils trouvent "pas trop dégueulasse" ?

 

En quoi cette idée peut elle te gêner ?

 

De plus, si on réagit comme toi, l'on pourrait s'amuser à dire que tu es un "agent secret infiltré" par des concurrents de Bioware. Stupide, tu me diras ? Oui, ça l'est. Tout comme ta réflexion sur "les agents de bioware payés pour nous désinformer". Mais je sais que la tendance cool du moment est la théorie du complot à tout va, donc passons.

 

Ce jeu n'est pas le succès commercial attendu, et je dirais même, pas le succès espéré d'une façon générale, c'est un fait. Néanmoins, le jeu est en relative bonne santé économique (1.2M d'abonné c'est juste énorme... s'ils arrivent à se stabiliser ne serait ce que vers 500 000 ça sera toujours énorme, à condition qu'ils fusionnent les serveurs. Bien entendu.)

 

Personnellement, j'aimerai qu'ils améliorent beaucoup de point, cela me plairait beaucoup. Plutôt que de voir un jeu sympathique mourir, bêtement. Car , pour l'instant, j'y trouve encore un intérêt ludique et je doute être le seul.

 

ILs ont toujours autant de joueur leur perds de chiffre ils ont démenti, ils sont toujours bons économiquement et de jours en jours tu as constamment des nouveaux qui arrivent sans oublier les vacances scolaires etc. Donc moins de connections Les gens ont une vie eux, pas comme certaines personnes qui ont une réaction puéril

 

Comme la rumeur qui disait qu'il licencie elle a était démenti aussi.

http://www.psvitagen.fr/electronic-arts-business-licenciement-economie-actualite-2610.html

Edited by jeromelanders
Link to comment
Share on other sites

Laissez-tombé suycyco il ne vaut pas la peine c'est un enfant frustré de onze ans et encore, il ne vaut même pas la peine de lui répondre, moi je l'ignore. Mon beau-père me dis souvent une citation la pire des insultes pour un imbécile c'est le silence.

 

moi mon père me dirait qu'une bonne tarte ferait également le même effet .

 

comme c'est pathétique de ne pas aimer un jeu et d'avoir rien d'autre a faire que de faire le roquet sur le forum dudit jeu.

 

réjouis toi d’être derrière un écran et pas en face des gens que tu invectives car crois moi que tu ne chouinerais pas très longtemps.

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Pour un forum plus pur, big brother is watching you

 

et la doublepensée s’imposera d'elle même.

 

ILs ont toujours autant de joueur leur perds de chiffre ils ont démenti, ils sont toujours bons économiquement et de jours en jours tu as constamment des nouveaux qui arrivent sans oublier les vacances scolaires etc. Donc moins de connections Les gens ont une vie eux, pas comme certaines personnes qui ont une réaction puéril

 

Comme la rumeur qui disait qu'il licencie elle a était démenti aussi.

http://www.psvitagen.fr/electronic-arts-business-licenciement-economie-actualite-2610.html

 

Honnêtement, je pense que pour ce coup ci, ce n'est pas de l'intox. Les populations des serveurs ont quelques peu baissé, tu as du t'en apercevoir.

Edited by TathSsiian
Link to comment
Share on other sites

moi mon père me dirait qu'une bonne tarte dans la gueule ferait également le même effet .

 

comme c'est pathétique de ne pas aimer un jeu et d'avoir rien d'autre a faire que de faire le roquet sur le forum dudit jeu.

 

réjouis toi d’être derrière un écran et pas en face des gens que tu invectives car crois moi que tu ne chouinerais pas très longtemps.

 

Ce n'est pas faux, mais tu connais ce genre d'individu rien que pour des rigolos comme ça je dis il faut rétablir l'armé. Les fortes têtes dans son genre ne fessait pas long feux.

 

et la doublepensée s’imposera d'elle même.

 

 

 

Honnêtement, je pense que pour ce coup ci, ce n'est pas de l'intox. Les populations des serveurs ont quelques peu baissé, tu as du t'en apercevoir.

 

Oui mais ayant fait plusieurs mmos depuis x temps c'est toujours comme ça tu as des hauts ça revient, mais la les gens attendent plus que le jeu soit un peu plus stable et surtout le bg côté qui ne devrait pas tardé à venir va relancer tout ça.

Edited by jeromelanders
Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas faux, mais tu connais ce genre d'individu rien que pour des rigolos comme ça je dis il faut rétablir l'armé. Les fortes têtes dans son genre ne fessait pas long feux

 

Brazziillllll lalalalalalalaaaaaa lalaaaa lalaaaaaaaa

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...