Jump to content

[CLOS] Vagues d'invitations de l'accès anticipé - Mises à jour disponibles


TonyMoreno

Recommended Posts

  • Replies 3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Ça semble se confirmer, les mails n'ont pas dépassé le 10-11 septembre. Si c'est comme aux US et que septembre à été un mois faible en préco, il se peut qu'il couvre tout le mois avec la dernière vague de mail d'aujourd'hui.

 

Perso je suis d'accords que quatre vagues c'est risible, ils ont la capacité d'en envoyé beaucoup plus sans créer de soucis, surtout en fin de soirée ou le nombre de joueurs descend donc moins de chance de créer un soucis quitte à réduire la quantité de mail envoyé dans ces heures là pour ne pas surcharger le personnels de nuit.

Link to comment
Share on other sites

oui j'ai installé le jeu en anglais je suis parfaitement bilingue et je prefere la VO

 

En fait dans ton fake le pb viens pas du fait que ce soit en anglais, ca viens du nom de ton fichier: swtor2011100116234988.jpg // prochain coup pour que ca fasse plus stylé jvousownjaifaitunbigfakevousmaveztouscru renomme ton fichier en swtor201112146234988.jpg

 

merci d'avoir joué avec nous Kevin

Link to comment
Share on other sites

Non mais vous etes serieux la quand on regarde l'état des serveurs ils sont tous en occupâtion légére , j'ai fait tous les mmorpg depuis 10 ans , la j'ai préco le 28 novembre et en gros quand je vais pouvoir me co il y aura deja des levels 50 de partout , moi ce qui me plait c'est le rush etre dan s les premiers a decouvrir les raids , les instances .

Mon interet pour le jeux est bien tomber je me demande même si je vais aller chercher la boite ou pas , cette accés gradué c'est de la grosse merde d'autant plus que la sur 2 jours vous avez invité moin de personnes que lors des stress tests .

Ce qui est completement debile c'est que seul les joueurs ayant acheter le jeux sans l'avoir tester ont le droit de jouer , personnelement je trouve impensable d'acheter un jeux sans savoir vraiment si il en vaut le coup , encore le fait que vous etaliez les acces sur deux jours ok mais la une semaine , allez mourrir !

Link to comment
Share on other sites

Petite question quelle date est prise en compte pour l'accés anticipé??

 

Voici la liste de tous les codes Star Wars™: The Old Republic™ valides que vous avez activés pour ce compte.

11.02.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Accès anticipé au jeu : Prêt à mettre à jour

09.26.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Édition Collector en pré-commande

Link to comment
Share on other sites

11.02.2011Star Wars™: The Old Republic™ Accès anticipé au jeu : Prêt à mettre à jour

 

 

 

09.13.2011Star Wars™: The Old Republic™ Édition Collector en pré-commande

 

 

c'est quel date qui faut regarder svp je suis perdu la .....

Edited by Miavy
Link to comment
Share on other sites

Petite question quelle date est prise en compte pour l'accés anticipé??

 

Voici la liste de tous les codes Star Wars™: The Old Republic™ valides que vous avez activés pour ce compte.

11.02.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Accès anticipé au jeu : Prêt à mettre à jour

09.26.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Édition Collector en pré-commande

 

 

11.02.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Accès anticipé au jeu : Prêt à mettre à jour

Link to comment
Share on other sites

J'ai preco mi-novembre et sur la boite était écrit, "accès anticipé jusqu’à 5 jour avant la sortie du jeu"

 

On a tous acheté avec le même accès anticipé et aujourd'hui, nous sommes le 14.

Et certain arrive encore a raller alors que EA et Bioware sont en avance sur leur planning, et si ils continuent sur ce rythme, on aura tous accès au jeu samedi.

Je comprend ceux qui sont impatient, mais ceux qui n'arrêtent pas de se plaindre, j’espère qui se retrouverons pas sur le même serveur que moi ;)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.