Jump to content

[CLOS] Vagues d'invitations de l'accès anticipé - Mises à jour disponibles


TonyMoreno

Recommended Posts

  • Replies 3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Ce qui me choque et me révolte dans un sens c'est que les serveurs fr sont VIDES.

Genre un pic de 60 personnes hier soir après la dernière vague sur Tython !

 

De qui se moque t'on?

On était plus de 1000/planètes sur la beta et ça marchait IMPECABLE.

S'ajoute à ça le manque de communication.

Link to comment
Share on other sites

oh merde si vous vous etes inscrits en aout et que vous avez rien reçu quesque ça va donner pour moi qui me suis inscrit le 26/11 loool:mad:

 

Y a qui l'ont préco après toi et qui sont déjà dessus, donc les trucs du style je l'ai préco tel jour ça marche pas trop.

Link to comment
Share on other sites

Consultez cette page pour savoir si vous avez accès:

 

https://account.swtor.com/fr/utilisateur/codes

 

Une nouvelle ligne de code s'ajoute

 

Rappel de sécurité

 

Ne cliquez jamais directement sur ce type de lien pour y mettre vos pseudo et mot de passe.

 

Passez par google ou l'adresse directe du site, puis allez sur votre compte.

 

Non pas que je veuille t'insulter mais le phishing (récupération de code par imitation du site) ca va tellement vite.....

Link to comment
Share on other sites

il suffit d'écouter le stream des millenium pour savoir qu'il l'on tous preco en fin septembre et qu'ils sont sur le jeux depuis hier car biobio leur a gracieusement offert des clé car ils font des streams en live donc de la pub donc plus de préco ^^.

 

Mais bon plus on atend plus on sera content de cliquer sur le bouton "JOUER" du launcher ^^

 

Merci de dire de la merde :D

 

Si tu écoutais vraiment le stream, tu verrais que ceux qui jouent ont préco le 21 et 22 juillet, et que ceux qui répondent aux questions c'est parce qu'ils ne jouent pas et ce sont ces mecs là qui ont préco en septembre.

 

"Un mensonge peut faire le tour du monde le temps que la vérité enfile ses chaussures."

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.