Jump to content

[CLOS] Vagues d'invitations de l'accès anticipé - Mises à jour disponibles


TonyMoreno

Recommended Posts

  • Replies 3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Cher z'amis,

 

Perso, je suis pas pressé, par contre ce qui me gène c'est effectivement les trops grandes differences de lvl que cela va engendrer sur les serveur pvp (ou je voulais aller) ca va etre Gang B à tous les etages :-(

 

/kiss les loulous et courage!!!

Link to comment
Share on other sites

Go laisser passer plus de gens.... Osef si il y a des files d'attentes. Perso je prèfère faire une file d'attente de 2h que d'attendre hypotétiquement la prochaine vague sans savoir si je serais pris....

 

Stop faire les frileux et laissez nous jouer bondiou !!! Tant pi sa sa crash !!!

 

[mode troll off]

 

En même temps c'est vrai que ce n'est pas très logique... Imposer une file d'attente de 24 heures (minimum) pour éviter des files d'attente d'une heure ou deux aux heures de grandes influences, c'est moyen...

 

Mais bon, "tout vient à point à qui sait attendre" comme on dit :)

Link to comment
Share on other sites

Si il y a déjà des lvl 45-50 quand tu arriveras ça veut dire que le lvling se fait en 3-4 jours en rushant.

Donc tu les auras rattrapés dans une semaine si tu rush toi aussi, franchement tu crois que sur 1 an+ de jeu ça va changer quelque chose ?...

 

Et puis après pour les casu, de toute façon il y a toujours des gens plus haut lvl et meilleur stuff qu'eux, donc je vois pas ce que ça change...

 

Bref, c'est pas une bonne idée, ni une mauvaise. C'est une manière de faire qui en vaut une autre, et si ça nous permet un 0 crash serveur le 20 décembre, j'applaudirai.

 

Hum, faire rentrer les joueur par groupe de 500 va les aider a prévoir la réaction des serveurs quand plus de 100k joueur vont se log en même temps( les pré-release + les nouveau venus) ???

 

Laisse moi rigoler... Perso comme je l'ai dit avant je préfère faire des files d'attentes et prendre un tiket pour tuer certain mob ultra farm que d'attendre sur le forum sans savoir a quoi m'attendre... Super aller sur twitter ou sur facebook pour avoir des info j'appelle pas sa une communication bien rodée... c'est sur le forum* qu'il faut communiquer...

 

Bref je dit sa je dit rien...

Edited by Isyldur
Link to comment
Share on other sites

Ben ils peuvent pas reroll?

Au pire, tu les invites chez toi, tu fais une petite soirée et pouf un bon gros somnifère et durant ce temps tu rush pour les rattraper :D

 

Puis tu pirate leur compte et t'efface leur perso aussi.

Puis tu leur donne Pokemon et tu leur fait croire que Pikachu c'est un Jedi déchu !

(Non mais j'ai trop de bonnes idées !)

Edited by Myntal
Link to comment
Share on other sites

Perso je vois pas vraiment le plaisir de rusher juste pour dire "ouais ! Je suis 50!"

Par contre je peux comprendre qu il soit embêtant de ne pas pouvoir pex tranquillement entre amis :)

 

Ce n est qu un avis perso ! Je n ai pas science infuse ce qui compte c est que chacun trouve son intérêt. :)

Link to comment
Share on other sites

Ouais, pré-co effectué le 7 août et c'est...... pas bon, j'attends toujours, j'ai du mal à comprendre comment ils définissent "par ordre de pré-co" quand je vois qu'un gars ayant pré-co le 13 septembre a son accès avant moi....

 

bah c'est juste un fake rien de bien folichon il n'a accès il a juste voulu mettre vinaigre dans l'eau

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.