Jump to content

[CLOS] Vagues d'invitations de l'accès anticipé - Mises à jour disponibles


TonyMoreno

Recommended Posts

  • Replies 3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Lol, =D

Dans une semaine tout le monde aura oublié pendant qu'il s'amusera a tranché des pommes avec son sabre laser tout fluo.

 

 

Possible pour ceux ayant acheter le jeu ! Mais les réfractaires, ainsi que ceux hésitant à franchir le pas , de loin, ca leur donne clairement pas une bonne image !

Suffit de voir les excellents retours de la release de Rift (et pas eu besoin d'inviter du monde par vague) qui a permis au jeu de se trouver une communauté et de resister bien mieux que certain grosse license.

Je répète pour pas qu'on transforme ce que je dit: c'est le manque de communication et de claireté sur l'accès anticipé qui cause une frustation et nuis à l'image du jeu ! (suffit de voir que sur le forum fr, on te dit dernière vague a 18h, sur twitter on te dit qu'on envoie la 4eme à 19h etc ....)

Link to comment
Share on other sites

Possible pour ceux ayant acheter le jeu ! Mais les réfractaires, ainsi que ceux hésitant à franchir le pas , de loin, ca leur donne clairement pas une bonne image !

Suffit de voir les excellents retours de la release de Rift (et pas eu besoin d'inviter du monde par vague) qui a permis au jeu de se trouver une communauté et de resister bien mieux que certain grosse license.

Je répète pour pas qu'on transforme ce que je dit: c'est le manque de communication et de claireté sur l'accès anticipé qui cause une frustation et nuis à l'image du jeu ! (suffit de voir que sur le forum fr, on te dit dernière vague a 18h, sur twitter on te dit qu'on envoie la 4eme à 19h etc ....)

 

Oui, certes je n'avais pas penser aux fou qui n'ont pas encore cheter le jeu =)

Joke a part je comprends ce que tu veux dire

Link to comment
Share on other sites

La première vague a été envoyée à 15H00 CET (heure de Paris).

 

La deuxième vague a été envoyée à 16H00 CET (heure de Paris).

 

La troisième vague a été envoyée à 17H00 CET (heure de Paris).

 

La quatrième et dernière vague a été envoyée à 18H00 CET (heure de Paris).

 

http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=16866

 

 

:(:(:(

 

Voila c'est finit, tout le monde peut retourner vaquer à ses activités... Ah non c'est vrai, ceux qui rage depuis hier sur ce topic n'ont probablement rien d'autre à faire de leur vie :(

Link to comment
Share on other sites

Pour ceux qui spam "tout le monde l'aura le 15".

je vous c/c la FAQ concernant la pré-commande.

 

[...] Passer une pré-commande [b]vous garantit un accès anticipé au jeu [/b].

[b]À partir du 13 décembre 2011 à 13h00 CET, nous vous enverrons des e-mails[/b] d'invitation pour l'accès anticipé au jeu. Les invitations seront envoyées tout au long de la période d'accès anticipé au jeu et elles vous permettront de bénéficier de l'accès anticipé au jeu en fonction de l'ordre dans lequel vous avez activé votre code de pré-commande, alors surveillez votre boîte de réception !

 

Il n'est jamais dit: "Vous aurez le jeu le 15".

La date du "15" à été remplacé par "13" bien entendu :)

 

:)

Edited by bobmartien
Link to comment
Share on other sites

Bonjour préco et validé le 1er/11/11 j'espère avoir mon accés d'ici 20h comme prévue j'ai reçu un mail me disant ouin ouin que la force te guide a travers la lumière et que la force soit avec moi ...

Peut etres que je rêve mais l'espoir fait vivret moi je veu crier et chuiné autant qu'il le faudr mais je rentrerai quand mm en jeu et mieu vaut tard que jamais

Quand penser vousles Zamis

 

Houuinnnnn ouinnnn snif ZzzzZ zzZZ

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...