Jump to content

[CLOS] Vagues d'invitations de l'accès anticipé - Mises à jour disponibles


TonyMoreno

Recommended Posts

Sauf que les 5 euros c'est une avance sur le jeu et pas un supplément hein ,l'accès anticipé est en fait un cadeau ,si tu l'as pas et bien tu ne as pas .

 

et pour te prouver que tu a tord : copier coller du site EA : Frais de précommande de STAR WARS™: The Old Republic™ édition Standard numérique

Téléchargeable PC 5,00 €

 

 

Et paf une grande gueulle de fermer une !

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

The fourth wave of Early Game Access emails has been sent!

 

Ce n'est pas dit que c'est la dernière vague. Spammer vos emails les "octobriens" et donnez les dates, ca nous fait du bien.:p

 

La quatrième et dernière vague a été envoyée à 18H00 CET (heure de Paris).

 

Message de Tony sur le forum général

 

http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=16866

Link to comment
Share on other sites

et pour te prouver que tu a tord : copier coller du site EA : Frais de précommande de STAR WARS™: The Old Republic™ édition Standard numérique

Téléchargeable PC 5,00 €

 

 

Et paf une grande gueulle de fermer une !

 

Grande gueule ça s'écrit et puis je te demande de rester polie ,moi j'ai commander chez Amazon pour éviter de me faire avoir .

Link to comment
Share on other sites

J'ai preco le 30 juillet et eu acces a 15 heur aujourd'hui et la j'ai reçu un sms de micromania pour me dire de venir chercher le jeu, ceux qui sont sur le jeud en ayant preco en decembre fake? mon frere n'y est pas et a preco en decembre
Link to comment
Share on other sites

Et quand on pourra jouer (enfin pe....) y aura déjà toute ta guilde qui à pas su t'attendre pcq c'était trop tentent de commencer. Super sympa. + les gros autistes qui seront déjà lvl 50 qui te buteront en une seconde au PVP.

 

Maaa quééé ca fait plaisir... GO annulé mon achat.. bye.

 

Si j'avais su j'aurais claquer que 50 € vu le déroulement des événement.

 

Pas très logique de changer la pub après avoir pré-co. Jusqu’à' "A" 5jours; et non : "de" 5jours....

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...