Jump to content

[CLOS] Vagues d'invitations de l'accès anticipé - Mises à jour disponibles


TonyMoreno

Recommended Posts

  • Replies 3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

La logique + la réflexion. Ok, je te donne un indice : 15 décembre.

Comme promis, ils tiendront leur promesse des 5 jours d'accès, quoi qu'il leur en coûte. En 5 vagues, le tout sera complet. 20h, tout le monde IG. Le mois d'octobre ayant été très calme, la seule période plus affluente c'est la beta du 25-28 novembre. Mis à part cela, le reste, c'est Open bar. Croyez moi ou non, comme bon vous semble.

 

 

+1. Mais les gens comprennent pas :).

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas compris :s Comment ça ?

Parce'que moi j'ai le même problème >.<

 

Le code de précomande (qui permet le pré accès-) n'as rien a voir avec le code produit (qui differencie principalement le type de jeu (collector/delux/normal).

 

le code qui est demandé pour pouvoir jouer a partir du 20 est dans la boite (ou dans le mail que tu recevra le 16 si commandé par origin)

 

le code pour la préco tu doit l'avoir déjà activé au moment de ta commande (avec le code reçu à ce moment là)

 

c'est plus clair ?

Link to comment
Share on other sites

Il ne parle absoluent pas de la derniere vague pour aujourd'hui, on lui demandait pourquoi la pub prétend toujours "jusqu'a 5 jours" cela semble impossible pour les nouvelles préco d'avoir jus'qu'a 5 jours et il réponds simplement qu'il est encore trop tôt pour le dire ...

 

https://twitter.com/#!/DrewIAHWK

 

Hop, voila le twitt de la question, que je te remets ici:

 

"Is that it for today? Or will we get abonus wave maybe?"

 

La question d'avant datait, d'une heure :)

Link to comment
Share on other sites

Question con mais...

Mais les 2 jours extra gratos ( si on suppose que toutes les précommandes puissent jouer demain ) ... seront-t-il rembourssé sous forme de 2 jours de jeu gratuit en plus? Car au final nous avons payé le même prix... sauf que certains on eu la chance d'avoir du temps de jeu.. gratuit en plus....

 

NON ils ne remboursent pas un bonus ! ils peuvent rembourser un DU !

 

si une personne a 1 seul jour d'accès anticipé, ils sont dans leur tranche = > aucun remboursement !

si une personne a 0 jour d'accès anticipé alors qu'elle a entré son code pour => là oui la personne a le droit de réclamer un tout petit quelque chose, coté service client !

 

 

en attendant :

 

-> pas de remboursement

-> pas de journée gratuite pour ceux qui se sentent floués parce qu'ils ne jouent pas dès le 13

-> pas de mail d'excuse ou quoique ce soit de ce genre !

 

ils sont dans leur planning, faudra être patients !

Link to comment
Share on other sites

Oui j'ai eu le code de préco, mais le fait de pas evoir rentré l'autre code ne va pas bloquer l'accès? :confused:

 

 

Si par l'autre code, tu fais référence à ton code jeu, alors non, ça n'implique aucun blocage. Ce dernier te sera demandé le 20 décembre si tu souhaites continuer l'aventure.

Link to comment
Share on other sites

https://twitter.com/#!/Rockjaw

 

A la question:

Est-ce la dernière vague pour aujourd'hui où y aura-t-il une vague bonus?

 

SReid répond:

C'est encore un peu tôt pour le dire.

 

Et derrière il ferme le twitter pour un moment.

 

Ca sent le Brainstorming chez Bioware.

 

je suis désloé mais ce n'est pas du tout la question qui est posé:

 

Why are you guys still advertising up to 5 days EGA? No way will anyone post November get more then 1 day, seems kinda deceitful.

Link to comment
Share on other sites

et pour te prouver que tu a tord : copier coller du site EA : Frais de précommande de STAR WARS™: The Old Republic™ édition Standard numérique

Téléchargeable PC 5,00 €

 

 

Et paf une grande gueulle de fermer une !

 

"Votre carte sera pré-autorisée pour le montant total du jeu. Après 24h, cette pré-autorisation sera effective et vous serez UNIQUEMENT débité de 5 € pour la pré-commande. Le solde restant sera débité lors de la sortie du jeu. Pour toute question, veuillez consulter notre FAQ pré-commande."

 

C'est mal de pas tout lire ^^

Link to comment
Share on other sites

Oui j'ai eu le code de préco, mais le fait de pas evoir rentré l'autre code ne va pas bloquer l'accès? :confused:

 

J'ai aussi commandé via Origin. On pourra jouer jusqu'au 20, t'inquiètes pas, d'ici là nous allons certainement recevoir le code final via mail.

Edited by Kornyxie
Link to comment
Share on other sites

Le code de précomande (qui permet le pré accès-) n'as rien a voir avec le code produit (qui differencie principalement le type de jeu (collector/delux/normal).

 

le code qui est demandé pour pouvoir jouer a partir du 20 est dans la boite (ou dans le mail que tu recevra le 16 si commandé par origin)

 

le code pour la préco tu doit l'avoir déjà activé au moment de ta commande (avec le code reçu à ce moment là)

 

c'est plus clair ?

 

Yep merci :D

Link to comment
Share on other sites

La dernière vague a inclu les préco jusqu'à fin septembre.

 

NON NON ET NON! Arrêtez avec vos dates à la C** y'a rien de logique dans leur pré lancement. J'ai un pote qui joue actuellement qui c'est enregistrer au 10.11.2011 et il joue actuellement donc.... et un autre qui es du mois de Juillet qui n'a toujours pas son accès. Donc au final aucune logique et surtout une communication pourri.

Link to comment
Share on other sites

Un mail d'excuse pour quoi ? Là faut m'expliquer, à la base c'était à partir du 15 décembre, et ça a été avancé au 13, quelque soit la raison ça nous arrange alors osef !

 

Au passage ceux qui disent que c'est le plus mauvais lancement de MMO, vous me faites rire, on voit que vous n'avez pas vu d'autres lancements de MMO :).

 

au depart c'etait TOUT LE MONDE EN PROCO LE 15

et maintenent c'est : A PARTIR DU 13

 

c'est sur quand on se renseigne pas on dit des conneries, donc un mail d'excuse pour la soit disant faute de traduction (renseigne toi car soit disant mal traduit le tout le monde le 15 alors que c'est rester longtemps comme ca sur le site) du genre : nous nous excuse de l'incompetence de notre traducteur chinois qui vous a fourni de fausse information ... ou autre mais un mail d'excuse ...

 

Faire de la pub ou c'est ecrit jouer le 15 il savent faire mais faire un mail pour s'excuse de leur pseudo faute de traduction c'est trop compliquer et sa nous montre que bioware comme tout autre devloppeur n'est bon qu'a encaisser le pognon et ne rien communiquer aux clients ...

Link to comment
Share on other sites

Question con mais...

Mais les 2 jours extra gratos ( si on suppose que toutes les précommandes puissent jouer demain ) ... seront-t-il rembourssé sous forme de 2 jours de jeu gratuit en plus? Car au final nous avons payé le même prix... sauf que certains on eu la chance d'avoir du temps de jeu.. gratuit en plus....

 

Normalement non, car ce n'est pas la chance qui entre en compte là, ce sont ceux qui ont préco le plus tôt qui ont été récompensé d'un petit extra, et je trouve ça logique.

Link to comment
Share on other sites

Dites les gens, rassurez moi vous êtes pas comme ca dans la vrai vie??? enfin pas aussi restreint???

 

Enfin quoi le jeu doit sortir le 20 décembre y a certes moyen d'y acceder plus tot mais arretez de crier au scandale parceque vous avez pas pu y acceder le 13...

 

Je trouve ca dingue, tout ca parcequ' on a avancé (si si je dis bien avancé) 5€ sur 60 pour un jeu...

 

Y a plus grave non? augmentation des impots du gaz du pétrole...

 

 

hop hop on se détends c' est un jeu et en plus c'est bientot Noel !

Link to comment
Share on other sites

On te fait patienter ? NON

L'accès était prévu à partir du 15 ? OUI

Donc tout ce qui se passe avant le 16 décembre 00h01 ce n'est pas de la patience, c'est du bonus !

 

Essaye de comprendre ça déjà, ce sera bien...

 

 

 

J'ai presque envie de m'auto-quote vu que j'ai déjà répondu à cette question.

 

4h de travail effectif...quand j'entends ça j'aimerai bien connaître ton taff à toi...

Aucune idée de ce qu'est un lancement de produit, aucune idée de ce qu'est la gestion de serveurs, aucune idée de ce qui se passe en interne et tu te permets d'affirmer qu'ils ne travaillent que 4h ???

Si t'étais un homme politique t'aurais déjà 5 procès au cul pour diffamation.

 

L'accès anticipé a été annoncé à partir du 15 !

On est le 14 !

Ils communiquent sur les forums officiels, sur twitter, facebook, sur les sites communautaires de jeux vidéos.

Tu veux quoi de plus ????

Un email personnalisé ! Un article dans le journal ! Une annonce télévisée !???

 

Bon aller j'arrête de répondre et je vais boire un coup avec les autres!

Quelqu'un a de l'absinthe ?

 

D'une part, à partir du moment ou ils ont commencé à distribuer les accès, ils en font attendre certains. Si tu as bien lu ce que j'ai écrit, je sais quel jour on est, et je ne critique pas la date. Après c'est légitime de notre part d'être impatients. Ils créent le désir, ils créent donc l'attente.

 

Par contre pour le travail de la distribution des accès c'est plus discutable. C'est les horaires qui me fâchent. Je connais, d'assez loin c'est vrai, le processus de ce genre d'opération. Si les envois étaient fait l'après midi, je comprendrai. Le matin serait consacré à leur préparation pour avoir tout prêt tip top nickel chrome pour le dispatch aux horaires prévus. Mais la première vague part dès le matin, heure américaine. A midi c'est bouclé. L'équipe qui se charge des mails ne fais plus rien. Le reste de la journée est consacré à la surveillance des serveurs donc, au réglages des différents problèmes rencontrés. Or la dernière fois que j'avais regardé, parce que je m'ennuyais un soir, ils étaient plus de 500 employés chez Bioware (tous sites confondus). C'est pas l'artisan du coin de ma rue. On va pas me dire que pour ce genre d'évènement on ne canalise pas les effectifs.

 

Donc non, je ne comprend pas la façon de faire, ni le process, ni la communication.

 

Et encore une fois, parce qu’apparement ça n'est pas clair, à part la méthode, ça me va. On est que le 14, quand bien même demain je ne serais pas connecté ce n'est pas la mort.

Link to comment
Share on other sites

Faut mine de rien reconnaitre que leur manque de communication au sujet de ces vagues et le manque de claireté est assez frustrant ! Malgré les incroyables qualité du jeu, ils sont mine de rien en train de frustré méchament une bonne partie de leur clientèle fidèle qui a préco durant ces derniers mois !

Je comprends pas le fait de faire attendre les acces des joueurs ayant précommandé plus ! Parce que là sur les réseaux sociaux, twitter, forums dans le monde, ca commence sérieusement à gronder et faire limite de la mauvaise pub au jeu !

En voulant bien faire, ils sont déjà en train de partir du mauvais pieds mine de rien !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...