Jump to content

[CLOS] Vagues d'invitations de l'accès anticipé - Mises à jour disponibles


TonyMoreno

Recommended Posts

c'est quand même vachement rhétorique comme question de savoir si l'on a payé l'accès anticipé ou pas ...

 

ce que je vois c'est que les 5 Euros sont déduis du prix initial du jeu donc à partir de là c'est un service non payant donc non obligatoire mais traditionnellement et commercialement fait lors d'une précommande de jeux ...

 

après vous pouvez débattre de la façon dont l'accès anticipé a été conçu, sur la forme pas le fond ...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Franchement je devrais changer de pseudo...bref tout ça pour faire une mention spéciale à galatheee qui me fait bien rire depuis hier soir avec ces postes emprunt d'une certaine retenue et pourtant où l'on peut voir un humour bien aiguisé^^

de plus merci à vous les whineurs pour ces petits moments ou l'on oublie son impatience pour profiter de vos sentiments si fraternels avec BW...

Link to comment
Share on other sites

salut j'ai préco la version collector le 4/08/11 et activer mon compte le 20/11/11 (format fr et non us) donc payer 19.99 à la FNAC, est-je plus de droit car j'ai payer plus... NON j'ai tarder à enregistrer mon code car comme d'autres j'ai voulu tester, j'ai commencer à tester un peu avant le premier w-e de stress test et j'ai été conquis malgré les bugs présent.

 

Alors je prends mon mal en patience et en attendant je vais aller à la FNAC chercher ma boite collector qui est disponible depuis peu là-bas. Si j'ai accès avant et bien tant mieux, sinon tant pis, les messages expliquant le fonctionnement des précos sont légions, les posts de mécontentements le sont tout autant et pourtant toute les réponses à ses questions qui se répètent sans cesses sont là sous nos yeux.

 

Alors ont se calment, ont respirent un grand coup et ont lis les réponses officiel qui nous sont faites et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes.

 

Sur ce bon jeu à celles et ceux qui ont déjà leur accès et à bientôt IG.

Link to comment
Share on other sites

Merci de ton intervention, tu as lu ce que tu voulais bien lire.. Bonjour chez toi :)

 

Pour rappel : j'ai MIS ce qui a motivé mon choix, mais c'est plus fort que vous les Français, il faut que vous extrapoliez ce qui a été dit :D c'est pas comme si on n'avait pas l'habitude :p

 

les français en sont a 60 pages de plainte

les américains 1150

http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=13025

Link to comment
Share on other sites

Tu aurais eu aussi un accès anticipé, même en faisant appel à un autre revendeur que origin

donc, je ne vois pas ou est le problème....

 

Entendons-nous bien parce que j'ai vraiment le sentiment que les personnes lisent ce qu'elles veulent bien lire ou comprendre ce qu'elles veulent bien comprendre :

 

' jouez 5 jours avant... sur le site officiel

 

Chez un partenaire rien ne le garantissait, ce n'était pas affiché en long et en large ( or que pour les autres MMO's c'était noté en long et en large :), lors de mes achats précédents )..

 

Donc le choix n'était pas difficile à faire : on me garanti 5 jours de jeu avant les autres.. Ok, donc je commande.. Une fois pré-commandé, je me rends compte que :

 

' jouez 5 jours avant... sur le site officiel s'est transformé en ' jouez jusqu'à 5 jours avant ' .. Saisis-tu la nuance ?

 

Si j'avais vu en premier lieu : ' jouez jusqu'à 5 jours avant ' , j'aurais sans hésiter pré-commandé ailleurs : Stargames 47 euros TTC, car payer 7 euros plus cher or que ce n'était pas certain de jouer avant le 20 donc c'était bof.. :D

 

Payer 7 euros plus cher pour bénéficier d'un seul voire 2 jours d'accès anticipé ( et encore ce n'est pas certain ) faut être ' zuté ' ( expression belge ).. :D

Edited by Galatheee
Link to comment
Share on other sites

Pour les gens qui ont commander la boite physique y a t'il eu un prix pour la livraison ?

 

moi j'ai précommandé chez amazon la version de base a 49,99 € pas de frais de port, ils me l'ont envoyé lundi, d'apres le suivi je devrai la recevoir aujourd'hui normalement

 

Mais j'attends toujours le mail d'invitation sniff

Link to comment
Share on other sites

:eek: Frustration?! Y U NO wait?

 

Les vagues de lancement permettent surtout de réguler la population du serveur dans les zones bas niveau. Et pour ma part je pense que c'est une bonne idée de le faire. J'ai eut la chance sur les autres mmo auxquels j'ai participé dés le départ de faire partie des premiers

dans ce vaste combat qui n'est autre que : " RUSH DE FOU SUR LE PREMIER MOB DE LA QUETE QUI BOUGENT OU POPENT!!!!! KILL ALL THE QUEST MOBS!!!!!"

 

 

De donner l'avantage d'être les premiers à jouer aux personnes qui ont attendu le jeu et pré-commander en premier. C'est légitime, d'un point de vue fidélité, mais aussi commercial. Les personnes qui suivent le jeu et l'attende depuis longtemps ont plus de chances d'avoir participer à la campagne de "propagande marketing" (j'aime ce mot) pour attirer des joueurs.

 

De faire passer en premier des grosses guildes/multi-gaming pour le coté marketing et commercial, cela par contre je suis contre. C'est moche, laid, et tellement petit. Passer l'argent avant les joueurs, c'est une preuve indéniable.

 

Après, je peux comprendre les personnes qui ont achetés le jeu sur Origin en pensant qu'ils pourraient jouer le 15 (ce qui était indiqué quand j'ai pré-commander) alors que d'autres offres étaient plus attractives. Ils ont fait une erreur de traduction, ils auraient pu s'excuser et faire quelque chose.

 

Tout cela pour dire.

 

On peut attendre un peu, même si le jeu est très bon, qu'on est à la limite de l'explosion, il n'en sera que meilleur lorsque qu'on pourra y jouer.

 

PS: Si par contre les Community-mannagers pouvaient être plus présent pour répondre aux questions de beaucoup de joueurs impatients. Cela pourrait calmer un peu les dérives car ce topic pourrait devenir une usine à troll de niveau unbelievable.

 

Haters gonna hate.:cool:

Edited by Youuri
Link to comment
Share on other sites

bonjour ..qqn peut il me renseigner sur "activation validation" j ai 2 dates 12/07/2011 indentiques dans l historique d activation de mon compte..est ce que cela correspond au jour ou la clé de préco a été inscrite ? . (je n ai pas une perte de memoire :) c est une autre personne qui a rentré la clé ).....merci ;)
Link to comment
Share on other sites

Entendons-nous bien parce que j'ai vraiment le sentiment que les personnes lisent ce qu'elles veulent bien lire ou comprendre ce qu'elles veulent bien comprendre :

 

' jouez 5 jours avant... sur le site officiel

 

Chez un partenaire rien ne le garantissait, ce n'était pas affiché en long et en large ( or que pour les autres MMO's c'était noté en long et en large , lors de mes achats précédents )..

 

Donc le choix n'était pas difficile à faire : on me garanti 5 jours de jeu avant les autres.. Ok, donc je commande.. Une fois pré-commandé, je me rends compte que :

 

' jouez 5 jours avant... sur le site officiel s'est transformé en ' jouez jusqu'à 5 jours avant ' .. Saisis-tu la nuance ?

Là, je veux bien comprendre.

Ceci dit, le site donnait des liens vers des revendeurs partenaires(préco par internet). Donc, chez ces partenaires l'offre était valable même si sur leurs sites à eux, il n'y avais pas comme tu dit de garanti. Sans parlé des préco "physique" en magasin, où tu repartait avec ton code sur le ticket de préco.

Link to comment
Share on other sites

Ma clé a été enregistrée le 25 juillet et j'ai eu l'accès le 13 pour la vague de 10h du mat', si ça peut vous aider à faire des estimations !

 

 

Merci on a une idée de la file d'attente comme ça :)

 

 

 

 

J'ai payé 50.4 euro sur amazon et j'ai reçu ma boite aujourd'hui.

 

Préco fin septembre... en attente du mail d'accès.

Link to comment
Share on other sites

bonjour ..qqn peut il me renseigner sur "activation validation" j ai 2 dates 12/07/2011 indentiques dans l historique d activation de mon compte..est ce que cela correspond au jour ou la clé de préco a été inscrite ? . (je n ai pas une perte de memoire :) c est une autre personne qui a rentré la clé ).....merci ;)

 

Oui et normalement, c'est au format américain donc mois-jour-année, soit le 7 décembre 2011 :)

Link to comment
Share on other sites

Code enregistré le 28/07/2011, boite collector recue hier a 12h30, compte actif depuis hier 13h et meme payé un mois d'avance et toujours RIEN.

En gros j'espère sincèrement recevoir mon email a 15h car la franchement je suis patient mais y'a des limites.

On pense acheter la collector pour commencer directement et pouvoir réserver ses pseudo et jouer avec ses potes, et on est la a attendre un email toutes les 2 heures en regardant le streaming des joueurs qui cela dit en passant étaient déja lvl 21 à 1h du matin.

Si c'est pour éviter un plantage des serveurs et un afflux massif je comprend tout a fait, mais au moins envoyez un email aux gens en leur disant quand ils pourront jouer, ca leurs évitera d'attendre inutilement devant le pc pendant des heures.

Link to comment
Share on other sites

Là, je veux bien comprendre.

Ceci dit, le site donnait des liens vers des revendeurs partenaires(préco par internet). Donc, chez ces partenaires l'offre était valable même si sur leurs sites à eux, il n'y avais pas comme tu dit de garanti. Sans parlé des préco "physique" en magasin, où tu repartait avec ton code sur le ticket de préco.

 

Je suis d'accord avec toi, mais quand on se dit : quoi de plus fiable qu'un site officiel ( commercial ) ? :)

 

Certaines personnes sont ' plus ' en confiance lorsqu'il s'agit de lien/site officiel, c'est quelque chose qui ne doit pas t'induire en ' erreur ' en principe :rolleyes::p

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.